High School Bad Boy

22 avis Donner votre avis
Il ne lui attirera que des ennuis... mais il en faudra plus pour la faire fuir.

Hope n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Et ça ne risque pas de changer, même si elle est la petite nouvelle du lycée Archer. Après tout, elle n’y peut rien si Jace, ce mec canon dont le corps tatoué fait rêver tout le campus, s’intéresse à elle. Alors pas question d’ignorer ses regards en coin uniquement pour satisfaire celles qui la jalousent. Et tant pis si elle devient la cible numéro un de leurs coups bas, ça ne lui fait pas peur… Non, la seule chose qui pourrait l’éloigner de Jace, c’est cette part d’ombre. Celle qu’il tente de dissimuler aux autres, mais qui ne lui a pas échappé à elle. Hope sait que se rapprocher d’un bad boy pourrait être un jeu dangereux, mais elle est prête à prendre le risque. Quelles que soient les conséquences… [suite]

Format ebook - Genre : New Adult - Collection &H - 13 janvier 2021 - 310 pages - EAN 9782280451369

Lire un extrait

L'auteur

Passionnée de lecture et amoureuse des mots, Julie Perry affectionne particulièrement la romance contemporaine. Des héros charismatiques au tempérament de feu, une bonne dose de sensualité, un zeste d’humour et le tour est joué ! Son objectif ? Vous faire vibrer autant qu’elle.

[suite]
En savoir plus

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de High School Bad Boy
    Posté par Tiffany le 18/06/2021 à 21:49
    [ + ]
  • A propos de High School Bad Boy
    Posté par MissCroqBook le 19/01/2021 à 07:33

    C’est avec un presque coup de cœur que je referme ce roman. Une histoire intense avec des personnages torturés, de la tension, des secrets…en résumé une histoire addictive. Avec elle, j’ai découvert la plume d’une autrice que je ne connaissais pas jusqu’à lors – Julie Perry. Le style est fluide, avec un mélange de gravité et de légèreté. Tout au long du scénario, la plume s’adapte à l’état d’esprit des héros pour mieux nous faire ressentir leurs émotions. Parfois dure, parfois tendre, elle m’a transporté dans cet univers qui n’est pourtant pas inédit avec une facilité déconcertante. Car des histoires dites « haters-to-lovers », le monde de la romance en regorge et le risque de plagiat ou de déjà-vu est grand. Mais elle a ce petit quelque chose qui la démarque des autres et qui fait qu’il ne m’a fallu que quelques pages pour entrer dans cette histoire et succomber.

    Pour mon plus grand plaisir, cette histoire nous offre un double point de vue, une pratique que j’apprécie énormément pour pouvoir appréhender l’histoire dans son ensemble et surtout découvrir la vraie nature des personnages.

    Au-delà de la plume, j’ai aussi été séduite par les deux héros, deux héros torturés et charismatiques. D’un côté, il y a Hope. C’est une jeune fille déterminée, courageuse et mature. Malgré les claques que la vie lui a infligées par le passé et continue de lui infliger, elle n’a jamais été du genre à baisser les bras face à l’adversité. Elle a un fort caractère lui permettant d’encaisser les coups mieux que d’autres mais sait aussi faire profil bas quand c’est nécessaire. De l’autre côté, nous faisons la connaissance de Jace. Jace, c’est le bad boy par excellence. Celui que l’on craint autant qu’il nous attire. Imprévisible, impulsif, arrogant…il n’a en théorie rien pour nous séduire. Je dis bien en théorie. Car malgré tous ses défauts, il va s’immiscer en vous sans que vous vous en aperceviez. Au fil des chapitres, il va progressivement se dévoiler et nous faire craquer un peu plus.

    En résumé, un roman captivant dont je n’ai fait qu’une bouchée et que je vous conseille. Je pense que pour ma part, qu’au cours de l’année, je vais me laisser tenter par les précédents écrits de l’autrice. A suivre…

    [ + ]
  • A propos de High School Bad Boy
    Posté par Marion G le 27/01/2021 à 19:03

    J’ai lu le nouveau roman de Julie Perry : High School Bad Boy publié chez la Collection &H. C’est le premier roman de cette auteure que je lisais et j’ai tout simplement adoré ! L’histoire se lit très vite et on entre dedans dès le premier chapitre. Une romance que je vous conseille !

    Je suis heureuse d’avoir lu ce roman, l’histoire m’a beaucoup plu. Ça fait du bien de lire une histoire qui se passe au lycée, ça faisait longtemps que je n’en avais plus lu ! Les personnages sont hyper bien développés, j’ai beaucoup aimé Hope et Jace, ils m’ont vraiment embarquée dans leur vie, sans que je ne me rende compte du temps qui passe. C’est un livre addictif, dans lequel j’avais toujours envie de savoir la suite.

    Hope et Jace sont des personnages meurtris par leur passé et tous deux vont apprendre à se connaître et à se dévoiler. Leur relation évolue très lentement, et c’est ce que j’ai le plus apprécié dans l’histoire. Les thèmes abordés sont importants, tels que le harcèlement scolaire ou l’addiction. Ils sont traités d’une façon qui n’est pas trop lourde. Je ne dirais pas “légère” parce que malgré tout, Hope en bave quand même… Mais la façon dont l’auteure en parle, c’est très prenant et en même temps il y a ce petit truc qui nous dit “ils vont bien”.

    Jace quant à lui est très mystérieux sur son passé et j’ai adoré le moment où enfin il s’ouvre à Hope. On sent bien le personnage taciturne et perturbé par son passé. J’ai également ressenti beaucoup d’émotions à la fin, j’avais tellement envie d’une happy end… Et pourtant, cette fin est remplie de surprises ! Je vous laisse la découvrir…

    J’ai aussi aimé les personnages secondaires, mais j’avoue que j’aurais vraiment adoré en savoir plus sur eux… Ils sont là, il y a des interactions avec eux, mais au final on ne les connaît pas du tout. Après, cela ne m’a pas dérangée dans ma lecture, puisque l’histoire est vraiment centrée sur Hope et Jace, donc ça compense. Les Dark Angels à la Archer’s School, à savoir Jace, Mike et Raf, m’ont beaucoup plu, parce qu’on ressent leur lien et leur loyauté l’un envers l’autre, je les ai adoré !!

    La vie de Hope n’est vraiment pas de tout repos, mais on sent chez elle une détermination à aller de l’avant et à se battre pour continuer sa vie comme elle le souhaite. Les petits frère et sœur de Jace et Hope (respectivement), sont vraiment adorables et ils apportent un plus à l’histoire. J’ai énormément aimé leur intervention, je dirais que ça apporte un peu de légèreté à la vie si dure de Hope et Jace.

    La plume de l’auteur est fluide, il n’y a pas de description superflue, tout est important. Je pense que je lirai d’autres romans de cette auteure à l’avenir, ça m’a donné envie de découvrir ses autres histoires ! Je vous conseille cette lecture qui a été vraiment une belle surprise pour moi !

    [ + ]
  • A propos de High School Bad Boy
    Posté par Valentine M le 01/02/2021 à 14:17

    Excellent moment de lecture! Jace me fait penser aux héros de Sinners de LJ Shen. 

    Hope a beaucoup de mérite. Tous deux sont brisés par la vie, ce qui les rend leur histoire d'autant plus intense

    [ + ]
  • A propos de High School Bad Boy
    Posté par Jess U le 01/02/2021 à 20:12

    J'ai adoré ce roman ! La plume de Julie Perry est fluide, addictive, un vrai régal, je dois dire que j'ai été conquise dès les premières pages 😍 L'histoire est superbe, touchante, on ne s'ennuie pas une seule seconde ! Les personnages sont profonds et attachants, si bien qu'on a vraiment l'impression d'être au lycée avec eux. Je me suis éprise de Jace, ce bad boy écorché qui a une aura magnétique incroyable. J'ai également vibré avec Hope, j'ai eu les larmes aux yeux à certains moments et j'ai adoré leur alchimie à tous les deux. Waouh, que d'émotions ! En bref, un immense coup de coeur ❤️ qui ne vous laissera pas indifférent !

    [ + ]
  • A propos de High School Bad Boy
    Posté par Priscilla T le 13/02/2021 à 08:25
    [ + ]
  • A propos de High School Bad Boy
    Posté par Rosalina S le 27/01/2021 à 16:55
    [ + ]
  • A propos de High School Bad Boy
    Posté par Gardes S le 12/09/2021 à 15:55
    [ + ]
  • A propos de High School Bad Boy
    Posté par petitcactus le 15/01/2021 à 00:06
    [ + ]
  • A propos de High School Bad Boy
    Posté par Florence L le 14/01/2021 à 11:18

    Ho !Julie !Julie! 😊🥰😊🥰
    Je n'arrive pas m'arrêter😇 ... C'est tout ce que j'aime dans la lecture, ce besoin de lire pour connaître le fin mot de l'histoire. Quand on n'arrive plus à s'arrêter ... Un vrai crève cœur... Je veux connaître la fin !!!
    Les personnages, l'histoire, les sentiments tout est si vrai, si fort ... Tout est si bien raconté, cela vous prend aux tripes, si fort, si vivant et si douloureux.
    Merci Julie Perry🥰

    [ + ]
  • A propos de High School Bad Boy
    Posté par Béa le 27/01/2021 à 10:33

     

    Ce n'est pas la première fois qu'Hope se retrouve dans un nouveau lycée, où elle ne connait personne. Elle est tellement habituée au déménagement et au changement d'école qu'elle a une technique bien rodée, elle tente de se faire le plus petite possible, pour qu'on ne la remarque pas. Sauf que cette fois, rien ne va se passer comme d'habitude ! Au hasard d'un couloir, elle va croiser le regard de Jace, et son monde va basculer ! Il est tout ce qu'elle évite : arrogant, populaire et surtout super sexy ! Elle n'est pas du tout le genre de filles que Jace "consomme" mais il va se sentir attirer vers Hope comme un papillon par une lumière... Cette rencontre va créer beaucoup de chamboulements dans leurs vies à tous les deux mais peut on lutter contre le destin ? Malgré les épreuves réussiront ils à être ensemble ? Arriveront ils à mettre de côté leurs ressentiments pour être heureux ?

    J'ai découvert la plume de Julie Perry il y a quelques temps, et j'ai vraiment bien accroché ! C'est pour cela que je suis son actualité et que je guette la sortie de ses romans. Je dois avouer que pour celui ci, je n'ai pas lu la quatrième de couverture donc j'ai commencé ma lecture à l'aveugle, je savais juste qu'il y allait avoir un bad boy (merci le titre 😉) et j'aime beaucoup ce genre de personnages dans les romans ! Je ne m'attendais pas à être prise dans l'histoire, et par les protagonistes comme ça ! Cela faisait un moment que je n'avais pas lu de New Adult, et ça faisait également au moment qu'un roman ne m'a pas fait cet effet ! J'étais vraiment accro ! Je profitais du moindre moment de calme pour pouvoir avancer dans ma lecture. La plume de Julie Perry est fluide, énergique et addictive, elle nous immerge dans son univers avec facilité, nous avons vraiment l'impression d'être à Archer's High ! Alors oui, le sujet traité ici l'a été à maintes reprises dans l'univers New Adult mais je trouve que Julie Perry a réussi à ajouter le petit truc qui fait de son histoire un récit original et captivant. J'ai trouvé que les personnages étaient creusés, que la trame était bien ficelée, nous réservant des surprises et nous faisant réagir ! Les sujets abordés sont intenses mais ils le sont avec justesse, nous ne pouvons pas rester de marbre devant la vie de ses deux jeunes gens... La relation d'Hope et Jace est chaotique, mais forte ! Et malgré les embuches, elle est belle ! J'ai aimé que rien ne soit simples mais qu'il lutte pour préserver la flamme qu'ils sentent naitre entre eux...

    Hope n'a pas eu la vie facile bien au contraire ! Elle est bien plus mature et responsable que les filles de son âge. J'ai aimé sa force et son courage. A plus d'une reprise j'ai eu envie de la prendre dans mes bras pour la rassurer. Alors oui, elle est porte un regard blasé sur le quotidien des lycéens mais à sa place, on le ferait aussi. J'ai beaucoup d'affection pour Hope !

    Jace est beau, populaire mais aussi craint. Tout, dans son attitude, indique qu'il est dangereux de se frotter à lui... Les filles ne font que passer dans sa vie, enfin ça c'était avant de croiser le regard d'Hope ! J'ai adoré le découvrir, voir sa carapace se fendre et connaitre ses secrets, ceux qui ont fait de lui ce qu'il est ... Je l'ai trouvé très attachant, malgré sa tête dure !

    Les personnages secondaires ont tous une grande importance... J'ai adoré la joie de vivre d'Aubrey, la fraicheur de Trixie mais aussi l'amitié qui lie Jace à Raf et Mike (d'ailleurs si jamais l'envie te prend Julie de raconter leurs histoires, je suis preneuse 😉)

    High School Bad Boy est une romance comme je les aime ! Pleines d'émotions et de rebondissements, qui nous gardent en alerte et nous surprennent jusqu'à la fin ! On passe un excellent moment à Encinitas, et on en redemande ! Un conseil : Foncez ! Vous ne serait pas déçu 😉

    Béa - actubooks.com

    [ + ]
  • A propos de High School Bad Boy
    Posté par sodudu le 25/01/2021 à 13:46
    Énorme coup de cœur .. vraiment j’ai adoré je n’ai jamais pu m’arrêter . Les sentiments sont justes , ils sont décrits avec finesse intensité et parfois de manière brutale . Un livre absolument parfait ! [ + ]
  • A propos de High School Bad Boy
    Posté par Lounisha P le 19/02/2021 à 23:38
    j'étais absorbée bof quand tout à coup je trouve pas toute les chapitres😭 POURQUOI!!!????????? [ + ]
  • A propos de High School Bad Boy
    Posté par The Lovely Teacher Addictions le 09/02/2021 à 18:39

    Je découvre la plume de Julie Perry avec cette romance Young Adult que j'ai apprécié. Même si j'aurais aimé que certains aspects soient plus développés, j'ai aimé les thématiques qui entourent nos deux héros. La vie au lycée n'a jamais été simple d'autant plus quand d'autres soucis s'accumulent. 

    Hope Sanders n'est pas une adolescente comme les autres car elle doit gérer une multitude de soucis au quotidien. Elle doit jouer le rôle de mère pour sa soeur Trixie car leur propre mère préfère les substances illicites à ses filles. Leur père a pris la tangente alors qu'elle était toute petite et c'est une forte responsabilité pour de si frêles épaules. D'autant plus qu'elle doit allier ses études et ses petits boulots pour joindre les deux bouts. Mais le pire est à vivre dans son nouveau lycée car elle va devenir le bouc émissaire de la fille la plus populaire du lycée et elle deviendra son souffre douleur. Le harcèlement moral et physique qu'elle subira est atroce et on est révolté par tant d'injustice. Pourtant , elle ne va pas craquer facilement malgré les attaques de toutes parts. C'est donc un personnage très intéressant à découvrir car elle a suscité l'intérêt du bad boy du lycée et elle devra aussi résister à ses manipulations et manoeuvres en tout genre. Hope est donc une jeune femme qui survit plus qu'elle ne vit. Les difficultés s'accumulent et on se demande quand enfin elle pourra souffler et réaliser ses rêves. Heureusement , elle pourra compter sur certaines amitiés au lycée mais elles ne seront pas suffisantes pour la sauver du marasme dans laquelle elle vit. 

    Jace Wentworth est le stéréotype du bad boy qui n'en fait qu'à sa tête. Il est sûr de son charme et il n'a qu'à claquer des doigts pour que les filles sautent dans son lit. On a dû mal à l'apprécier car avec ses deux acolytes, Mike et Rafael, il règne en maître sur Archer's High School. Il est imbu de sa personne et dans un premier temps , nous détestons ce qu'il inflige à notre héroïne. Il va souffler plus souvent le froid que le chaud et il va la blesser à mon sens inutilement. Comme le dit l'expression , ce qu'il fait c'est comme tirer sur l'ambulance. Elle est souvent à terre et il lui inflige des mots durs inutiles. Je sais que c'est un mécanisme de défense et nous allons apprendre à connaître ce personnage car sous le vernis se cache aussi un homme blessé. Est ce pour autant une raison valable de jouer au gros dur? Il pourrait stopper certains actes mais il n'en fera rien. Il doit gérer ses propres tracas et contrairement à Hope il sait qu'il peut compter sur ses meilleurs amis. On va donc le suivre de prêt avant de rendre notre jugement final et on va essayer de comprendre ce qu'il cache. 

    Bref, j'ai passé un moment agréable de lecture avec ce roman de Julie Perry. J'ai aimé le développement de l'intrigue qui fera ressortir différentes émotions vis à vis des divers personnages. J'aurais certes aimé que certains personnages paient plus pour leur acte mais on dénonce bel et bien des thématiques fortes. 

    [ + ]
  • A propos de High School Bad Boy
    Posté par belbrahem e le 15/01/2021 à 10:16

    La plume de Julie Perry m'a embarqué jusqu'au bout de la nuit. Impossible de refermer ce roman jusqu'à l'épilogue.

    L'histoire de Jace et Hope et explosive, addictive, parfois sombre mais c''est tellement bon.

    Entre harcélement, manipulation et découverte de soi, "Bad Boy High School" est un réel coup de coeur

    [ + ]
  • A propos de High School Bad Boy
    Posté par Lorianna T le 13/01/2021 à 21:24

    Qu'elle découverte !!! 

    Ce qui m'a attiré dans ce livre c'est la couverture, puis le résumé. 

    Mais j'avais une légère appréhension par rapport au lycée, j'avais peur que ça soit trop jeunesse. Et bien pas du tout. 

    J'ai juste tout aimé ! Ce livre est un coup de cœur pour moi. Si vous avez lu Hate to love, je trouve qu'il est dans le même genre. 

    On va suivre une jeune fille Hope, qui est loin d'avoir une vie facile. Qui est la nouvelle au lycée. Puis, Jace qui est le bad boy, le roi du lycée.

    Seulement la vie n'est pas toujours ce qu'elle est. 

    Hope est une jeune femme, courageuse, très mâture pour son âge, dû à toutes les responsabilités qui l'un combe. Elle est forte, mais en même temps dotée d'une fragilité touchante. Elle a de la répartie au bon moment et reste digne malgré tout ce qu'elle vit.

    Jace est un jeune homme qui a tout du bad boy qu'on aime détesté. Imbu de sa personne, coureur de jupons et bagarreur. Seulement, les choses ne sont pas si simples et les apparences trompeuses. 

    Hope est la lumière, Jace l'obscurité. 

    La tension entre eux est présente assez vite, mais la romance avance doucement. Le premier vrai baiser arrive à la moitié du livre pour mon plus grand plaisir. Les émotions, les sensations, les envies sont à mon sens bien traité et on ressens vraiment tout ce que l'auteur veut nous faire ressentir. De la haine, de l'amour, du doute, le sentiment de malaise ect. 

    Les personnages ne changement pas d'un claquement de doigts, il y a un travail qui ce fait sur eux. 

    Je ne peux que vous conseiller cette lecture qui est un coup de cœur pour moi.

    [ + ]
  • A propos de High School Bad Boy
    Posté par CAROLE T le 30/03/2021 à 21:01
    [ + ]
  • A propos de High School Bad Boy
    Posté par Cloé G le 10/02/2021 à 13:22
    Une pépite ! Une suite ne serais pas de refus 🥰🥰😁 [ + ]
  • A propos de High School Bad Boy
    Posté par evelyne a le 27/01/2021 à 01:11
    [ + ]
  • A propos de High School Bad Boy
    Posté par Isabelle P le 09/04/2021 à 04:10
    [ + ]
  • A propos de High School Bad Boy
    Posté par Les romance de soxy le 17/01/2021 à 08:06

    Ce livre est tout simplement addictif ! L'histoire peut paraître banale au premier abord mais l'auteur a su lui donner ce petit truc en plus qui fait que l'on peut plus arrêter de le lire ! J'ai adoré merci pour ce bon moment ! money-mouth

    [ + ]
  • A propos de High School Bad Boy
    Posté par daniele m le 18/01/2021 à 19:23
    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Someone Like You Julie Perry
  • EPub 6,99 €
Prince charmant ou mauvais garçon ? Julie Perry
  • EPub 6,99 €
  • Poche 8,90 €
All You Need Julie Perry
  • EPub 9,99 €
All You Need is Me Julie Perry
  • EPub 5,99 €
One Night With You Julie Perry
  • EPub 2,99 €
Tous les chemins mènent au mec de tes rêves Julie Perry
  • EPub 6,99 €
All You Need is Us Julie Perry
  • EPub 5,99 €