Best friends don't kiss

8 avis Donner votre avis
Elle a goûté à l’interdit. Et elle ne pense plus qu’à une chose : recommencer.
Il y a deux ans, quand Emma a découvert le voisin de l’immeuble face au sien en pleins ébats sexuels avec une brune, elle n’aurait jamais parié sur le fait qu’ils deviendraient amis. Mais après une explication musclée et des tas d’excuses de la part du principal intéressé elle a fini par se laisser convaincre qu’Aaron n’était pas un exhibitionniste, et leur amitié fusionnelle et ponctuée de soirées pizza-séries est devenue un pilier de sa vie. Au fond, Emma le sait : elle a toujours été amoureuse d’Aaron, qui est le stéréotype même du médecin charismatique et gentil au charme ravageur. Mais elle a toujours réussi à ranger ses sentiments dans un coin, trop terrifiée à l’idée de perdre son meilleur ami. Jusqu’à l’autre soir, où, l’alcool aidant, elle l’a embrassé… [suite]

Format ebook - Genre : Romance contemporaine - Collection &H - 8 septembre 2021 - 313 pages - EAN 9782280467285

Lire un extrait

L'auteur

Lectrice compulsive et romantique invétérée, Eva Moreno a commencé à écrire dès son plus jeune âge. S’inspirant de ses voyages, elle donne vie aux personnages imparfaits et à leurs histoires tourmentées qui ne cessent de trotter dans sa tête. [suite]
En savoir plus

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Best friends don't kiss
    Posté par Nina K le 08/10/2021 à 13:39

    magnifique

    [ + ]
  • A propos de Best friends don't kiss
    Posté par Chou le 17/12/2021 à 18:58
    [ + ]
  • A propos de Best friends don't kiss
    Posté par gibritte le 05/06/2022 à 04:47
    [ + ]
  • A propos de Best friends don't kiss
    Posté par rosita66 le 20/09/2021 à 20:23
    [ + ]
  • A propos de Best friends don't kiss
    Posté par Evelyne A le 15/09/2021 à 18:15
    [ + ]
  • A propos de Best friends don't kiss
    Posté par Ptite Lilie bouquine le 14/10/2021 à 18:48
    Nous faisons ici connaissance avec Emma, une française expatriée aux Etats-Unis pour le travail. Un soir, elle surprend son voisin, un dentiste sexy, en plein ébat sexuel et elle ne se gêne pas pour aller lui dire sa façon de penser dès le lendemain. Entre les deux, une forte relation d'amitié va se nouer mais lorsque l'un et l'autre vont se mettre en couple, leur amitié va en pâtir. Au final, sont-ils seulement amis ? 
     
    Emma est une jeune femme pleine de vie, qui voit sa vie avancer, mais pas toujours comme elle le voudrait. En effet, au boulot, on la relègue à des tâches qui sont en deçà de ses compétences. En amour, c'est assez calme et son amitié avec Aaron l'interroge. En effet, avec lui, elle se sent bien, elle est naturelle et elle-même mais le jeune homme peut-il la voir autrement que comme sa "pote ? Aaron, de son côté, est un dentiste canon, charismatique, gentil, bref, il a tout du book boyfriend parfait !! Il enchaine les conquêtes, sans jamais se poser et a toujours un œil sur son amie. Mais que ressent-il vraiment pour elle ?
     
    Cette romance a tous les ingrédients pour me plaire : des héros attachants, une intrigue avec des rebondissements, une romance qui prend son temps et une plume efficace. En effet, pour un premier essai, l'autrice transforme l'essai en nous servant une histoire où on ne s'ennuie pas une seconde et où on est surpris. Le schéma "friend to lover" est toujours savoureux à lire car c'est en même temps stressant et palpitant de voir à quel moment la bascule entre amour et amitié va avoir lieu. J'ai également aimé les personnages secondaires, la bande d'amis des deux protagonistes qui vont jouer un vrai rôle dans leur relation. Emotionnellement, je dois dire que je suis passée du sourire à la crispation, en passant par le désespoir. La fin a fait fondre mon petit cœur et m'a même fait monter quelques larmes... Le tout petit bémol serait peut-être sur le fait que la narration n'est que du point de vue d'Emma et par moment, j'aurais aimé savoir ce que pensait Aaron.
     
    Pour conclure "best friends don't kiss" est une jolie romance contemporaine où l'amour et les émotions sont au rendez-vous.
    [ + ]
  • A propos de Best friends don't kiss
    Posté par Floriane F le 24/11/2021 à 22:28
    [ + ]
  • A propos de Best friends don't kiss
    Posté par Lectrice-Lambda le 08/09/2021 à 16:35

    « Best friends don’t kiss » m’a fait passer un agréable moment de lecture. Eva MORENO nous plonge dans une romance douce et simple qui se démarque de toutes les autres que l’on retrouve actuellement.
    La romance met du temps à se développer, voir même un peu trop à mon goût. Pourtant, j’aime les romances slow burn, mais ici tous les signaux étaient là pour qu’elle avance plus rapidement, mais les personnages ne les perçoivent pas.
    Emma est une héroïne attachante, pleine de bons sentiments. Aaron est mystérieux et rend l’histoire plus passionnante.
    Ce n’est pas la romance du siècle, mais elle a le mérite d’être prenante et de nous plonger dans une bulle plaisante.
    Pour un premier titre, Eva MORENO a su me toucher et me donner envie de découvrir ses prochaines histoires.

    ( https://lectrice-lambda.blogspot.com/2021/09/best-friends-dont-kiss-eva-moreno.html )

    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Best Friends Don't Kiss Eva Moreno
  • Pas de stock Poche 7,50 €