Sexy Little Liars

7 avis Donner votre avis
Quoi de plus excitant que d’enfreindre l’interdit  ?

Bella a craqué. Il a suffi d’une soirée de déprime –  légèrement alcoolisée  – pour qu’elle se trompe de destinataire et réclame du réconfort à la mauvaise personne… Et à la seconde où Fox Parker a passé le seuil de son appartement elle a su qu’elle ne pourrait en aucun cas lui résister. Parce que le corps de ce salaud embrasait tous ses sens, et que ses lèvres avaient le goût de l’interdit… Elle le sait, Fox est hors limites. Il est le meilleur ami de Gracen, le jumeau de Bella, qui ne supporterait pas d’apprendre la vérité. Pourtant, elle est incapable de se tenir à distance de Fox, qui fait tout son possible pour attiser le souvenir de leur nuit de folie, de sa peau brûlante contre la sienne. Un jeu dangereux pour Bella, qui refuse de blesser son frère, déjà étrangement distant. Comme si, lui aussi, lui cachait quelque chose…

A propos de l'autrice
Linda Kage vit aux États-Unis, dans le sud-est du Kansas, avec son mari, leurs deux filles, leur chatte Holly et leurs neuf oiseaux. Elle aime plus que tout émouvoir ses lecteurs et les faire tour à tour rire ou pleurer, en mêlant amour, drames et rebondissements dans ses intrigues.
  [suite]

Format ebook - Genre : New Adult - Collection &H - 6 avril 2022 - &H N°200 - 480 pages - EAN 9782280474917

Format broché - Genre : New Adult - Collection &H - 6 avril 2022 - &H N°200 - 480 pages - EAN 9782280466493

Lire un extrait

L'auteur

[suite]
En savoir plus

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Sexy Little Liars
    Posté par The Lovely Teacher Addictions le 15/04/2022 à 19:54
    Ce roman est le spin off de The Revenge Plan car Haven n'est autre que la cousine de Gracen et Bella, les héros de ce nouveau roman. Nous avons des thématiques fortes dans cette nouvelle histoire et les secrets pourraient faire voler en éclat une sérénité durement acquise. 
     
    Bella Lowe est une jeune femme brisée et humiliée car elle a été trahie à la fois par son petit ami Ethan mais aussi par celle qu'elle considérait comme une amie et qu'elle avait défendue contre les rumeurs. Elle ne veut donc plus entendre parler d'eux et une nuit où elle a bu plus que de raison, elle va succomber au charme d'un autre héros. En effet, Fox est le meilleur ami de Gracen, le frère jumeau de Bella, et il est donc l'homme interdit. Cette erreur, qui risque bien de se reproduire, ne doit absolument pas être dévoilée car elle aurait des conséquences désastreuses. La relation fusionnelle entre jumeaux implique qu'ils se disent tout mais il arrive un moment dans la vie où tout ne peut pas être avoué. Bella n'a pas réussi à tourner la page et sa confiance en la gente masculine a été réduite à néant. Elle ne veut plus confier son coeur et elle prendra donc à la légère sa relation avec Knox. Il lui permet d'évacuer la pression mais hors de question de se révéler au grand jour. 
     
    Gracen est donc le frère de Bella et il fera tout et n'importe quoi pour sa soeur. Il ferait des miracles pour qu'elle soit heureuse. Ils sont tous impliqués dans un groupe d'amis mais il aime aussi vivre de son côté sa passion, à savoir le cinéma. Il adore guetter les sorties et voir les films le premier jour. Un soir, lors d'une projection, il va être le preux chevalier qui va défendre une victime mais quand il va se rendre compte qu'il a sauvé Yellow des mains d'un homme aux méthodes de séductions plus que lourdes, il va s'en mordre les doigts. Elle est l'ennemie jurée de sa soeur, l'exemple même de la trahison et de la fille qui ne respecte pas la vie privée des autres. Malgré ce goût de l'interdit, il ne pourra pas s'empêcher des moments sympathiques avec elle. Elle est comme un feu qui vous attire même si vous savez que vous allez vous brûlez les ailes. 
     
    Fox Parker est le meilleur ami de nos deux héros et j'ai aussi aimé ce personnage. Il sera d'une aide capitale pour un autre personnage et il donne de sa personne. J'ai eu parfois mal au coeur pour lui car il sera considéré comme le squelette dans le placard. Bien entendu, il ne veut pas envoyer balader son amitié avec son ami mais le traiter de la sorte, c'est le rabaisser. Heureusement, il fera comprendre à Bella qu'il est un être humain qui a des sentiments et il ne peut pas expier les fautes commises par un autre. C'est un homme sur qui on peut compter et l'aide qu'il va prodiguer à El est formidable. Alors qu'elle aura besoin d'un suivi psychologique, il va l'aider à remonter la pente à force et lui redonner confiance en elle. Son coaching portera ses fruits et il va la pousser à sortir de ses retranchements et à affronter ses souffrances et ses peurs. 
     
    Yellow Nicken est pour certaines personnes la femme à abattre. Pourtant on sent qu'elle souffre aussi de son côté. Elle va mentir par omission pour préserver les autres mais qui va se soucier de ses sentiments à elle. Sa thématique est très émouvante et éprouvante et deux scènes m'ont profondément marquée. Je vous en parlerai en général pour ne rien spoiler. D'un part, j'ai été gênée par le revers subi par Art Draper car je pense que le traitement fait à ce personnage est trop léger. J'ai ressenti un sentiment d'injustice mais aussi de laxisme à son égard. D'autre part, lors d'une scène intime, j'ai trouvé incroyable la présence de l'humour et d'un moyen de contourner certaines difficultés. Cela montre à quel point un des personnages est très important et avenant pour elle. 
     
    Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec Sexy Little Liars. J'ai trouvé cela intéressant d'avoir le destin de quatre personnages liés entre eux car cela donne une vraie dynamique au récit. Nous savons que des bombes à retardement sont prêtes à exploser et qu'il suffirait d'une simple brèche pour que tout soit dévoilé.
    [ + ]
  • A propos de Sexy Little Liars
    Posté par lavallee R le 10/04/2022 à 08:28

    J'ai adoré

    [ + ]
  • A propos de Sexy Little Liars
    Posté par CAROLE T le 30/04/2022 à 18:48
    [ + ]
  • A propos de Sexy Little Liars
    Posté par La Passionnée le 03/04/2022 à 22:43

    Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

     

    Sexy Little Liars – Linda Kage

     

    Un New Adult magnifiquement surprenant. Une romance qui vous en fera voir de toutes les couleurs. J’ai tout simplement adoré! Cette histoire est le Spin-off de « The Revenge Plan » et un récit d’un « amour super cucul tout est super génial » qui vous surprendra.

     

    Parfois, dans mes chroniques, je commence par mon ressenti : c’est le cas aujourd’hui! Au début, j’ai vu la liste des protagonistes. Je me suis dit « ok » et… bon, j’ai passé outre cette page. J’avais hâte de me plonger dans ma lecture. Alors, je vous explique : ici, nous avons un roman à quatre voix (mon premier avec autant de voix) et BEAUCOUP de personnages. J’aurais peut-être dû me plonger dans cette fameuse page, mais d’un sens, vous allez vite apprendre à les connaître et être aspirés dans leur univers familial.

    Tellement enthousiasmée par l’histoire, j’ai voulu faire un « résumé personnel » à mon amoureux (ce que je fais souvent lorsque je suis envahie par l’émotion). Il m’a regardé COMPLÈTEMENT perdu et m’a dit d’aller chercher feuilles-crayons afin de lui faire un dessin, ce que je me suis empressée de faire. OMG que j’ai rigolé! Des flèches partout, des cœurs entre deux bonhommes allumettes et une tête coupée. Wow! C’était magnifique… Surtout son regard qui me disait qu’il ne comprenait rien de ce que je lui racontais. Hihi!

     

    Un petit jeu pour commencer, seulement en lisant cette chronique! Saurez-vous découvrir à quel personnage appartient cette citation : Bae, Douze, El ou Fox?

    « -Je ne peux pas la perdre. Je craque tellement pour elle. »

     

    Bon, assez divaguée! Laissez-moi vous présenter Sexy Little Liars (Petits menteurs sexy). Une histoire drôle, attachante et touchante sur de nombreuses sphères. Accrochez-vous et laissez-vous charmer :

     

    Isabella Lowe, alias baby doll, Bella, Bells ou Bae, est bouleversée. Elle se retrouve seule chez elle, après une journée difficile et a envie de voir son frère. En fait, ce n’est pas la journée qui a été difficile, ce sont les derniers mois. Depuis sa rupture avec son ex. Ce dernier l’a trompée avec l’une de ses plus proches amies… et depuis, elle a dû mal à faire confiance. Lorsqu’elle appelle son Gracen pour lui demander de venir la voir, elle se trompe de numéro et appelle Fox, le meilleur ami de ce dernier.

     

    « -Tu sais ce que je veux dire par là, rétorqua-t-il sèchement. On fait partie du groupe. Du cercle. Nos parents sont plus proches que s’ils partageaient le même sang. Admets-le. On fait partie de la même famille, baby doll… J’ai dit non, Bella. Toi et moi n’allons pas coucher ensemble. Pas maintenant. Jamais. Pigé?

    Je m’arrêtai net et serrai les dents, sentant la pilule du rejet passer difficilement.

    -Je suis perdue depuis que j’ai mis fin à mes fiançailles. Je ne savais pas que j’étais le genre de personne qu’on pourrait duper si facilement. Je pensais que j’étais une badass maligne et perspicace, capable de repérer les menteurs et les mecs infidèles, mais je suis juste une nana idiote et naïve. Et pa… pardon. Je suis désolée d’avoir tout gâché entre toi et moi. »

     

    Gracen Lowe, alias Douze, est le grand frère, le deuxième jumeau, et il adore le cinéma. C’est là-bas, pendant l’une des séances qu’il voit une jolie blonde de dos avec une queue de cheval haute. Harcelée par un homme, il ne peut s’empêcher d’intervenir. Cependant, il ne s’attendait pas à être aussi drôlement attiré par cette jeune femme qui s’avère en plus être l’ennemie jurée de sa sœur. Alors, pas touche… jusqu’au jour où elle est également engagée à son travail.

     

    « Merde, j’étais vraiment un gros ringard. Pas étonnant que les mecs se foutent constamment de ma gueule, disant que je n’aurais jamais perdu ma virginité si je n’avais pas une si jolie gueule. Je savais que j’étais un gros nul niveau drague. C’était super humiliant. Mais les niveaux d’inaptitude dont je faisais preuve en présence de Yellow étaient pires que d’habitude. »

     

    Yellow Nicksen, alias El, a un défi : entrer dans une salle de cinéma et tout simplement visionner un film avec pleins d’inconnus. Toutefois, elle ne s’attendait pas à être agresser verbalement par un homme qui désire s’asseoir avec elle. Par chance, un jeune homme vient à son secours… Mais pas n’importe qui, un homme dont elle n’est pas supposée approcher, car il est le frère d’ELLE. La femme qu’elle « aurait » trahie. Cependant, une histoire a souvent deux versions… ET sa version est tragique, bouleversante et, tous les jours depuis sa « fameuse trahison », Yellow essaie de s’en sortir plus forte, plus droite. Jusqu’à sa rencontre avec Gray. Son sauveur.

     

    « -Tu me ramènes jusqu’à ma voiture, n’est-ce pas?

    -Oh que oui, grogna-t-il. J’ai vraiment besoin de ta protection parce que ce mec me fout les jetons.

    Quand je ris doucement à sa blague, il se rapprocha de moi.

    -Dis-moi que tu connais des mouvements badass d’arts martiaux. »

     

    Fox Parker, alias Fox, Parker ET connu également en secret comme Phacochère, est le meilleur ami de Gracen, mais aussi « l’amant » de sa sœur en secret… depuis neuf mois déjà. Plus il passe du temps avec elle, plus il est fou d’elle. Cependant, il en a marre de garder cette relation secrète. Il ferait tout pour le crier sur les toits. Toutefois, il sait que Bae n’est pas prête. C’est ainsi qu’il l’appelle lorsqu’il en parle à ses clients, afin de garder sa vie privée. Il en parle beaucoup avec sa cliente préférée, El. Une femme exceptionnelle dont il aide à remonter la pente comme coach de vie.

     

    « -Je n’arrêtais pas de me dire que je devais garder les mains libres au cas où je devrais prendre la fuite ou me battre. Alors je ne me suis pas arrêtée pour en acheter.

    -Bon sang El, souffla Parker, me lançant une grimace pleine de compassion. Je déteste que ton cerveau raisonne de cette façon. »

     

    Linda Kage a une plume entraînante, surprenante, drôle, éloquente et addictive. Avec sa touche d’humour et de jeunesse, elle nous entraîne dans un univers familial intense et charmant. Tous ses personnages sont forts et attendrissants. C’est la première fois que je lisais un roman à quatre voix. Malgré le fait que j’étais un peu perdue au début, je me suis vite habituée à l’écriture et aux diverses voix, que j’en suis venue à l’adorer et à en désirer bien davantage. Une romance MAGNIFIQUE!

     

    « J’aimais Isabella Lowe comme je n’avais jamais aimé personne. C’était la femme de ma vie… Ces deux-là étaient incroyablement proches. Ils partageaient tout depuis la naissance. »

     

    Un New Adult touchant. Entre les mensonges et la vérité, il n’y a parfois qu’un pas. La famille Lowe saura-t-elle faire face aux cachotteries qui les séparent? Une romance extraordinairement bouleversante. Belle. Addictive. L’auteure nous touche avec sa douceur et ses rebondissements. 14/10

     

    Un FABULEUX service presse, Merci!

    #SexyLittleLiarsnewadult #NetGalleyFrance #romance #NewAdult #réconfort #attirance #famille #amour #secondechance #meilleurami #interdit #jumeaux #distance #trahison #vibromasseur #girlpower #Croods #suggestiondelecture #lecturedumoment

     

    Date de sortie : 6 avril (France + fête à ma fille!)

     

    Résumé :

    Quoi de plus excitant que d’enfreindre l’interdit?

    Bella a craqué. Il a suffi d’une soirée de déprime – légèrement alcoolisée – pour qu’elle se trompe de destinataire et réclame du réconfort à la mauvaise personne… Et à la seconde où Fox Parker a passé le seuil de son appartement elle a su qu’elle ne pourrait en aucun cas lui résister. Parce que le corps de ce salaud embrasait tous ses sens, et que ses lèvres avaient le goût de l’interdit… Elle le sait, Fox est hors limites. Il est le meilleur ami de Gracen, le jumeau de Bella, qui ne supporterait pas d’apprendre la vérité. Pourtant, elle est incapable de se tenir à distance de Fox, qui fait tout son possible pour attiser le souvenir de leur nuit de folie, de sa peau brûlante contre la sienne. Un jeu dangereux pour Bella, qui refuse de blesser son frère, déjà étrangement distant. Comme si, lui aussi, lui cachait quelque chose…

    [ + ]
  • A propos de Sexy Little Liars
    Posté par rosita66 le 12/04/2022 à 18:42
    [ + ]
  • A propos de Sexy Little Liars
    Posté par Maite C le 28/04/2022 à 12:24
    [ + ]
  • A propos de Sexy Little Liars
    Posté par Test V le 12/04/2022 à 12:40
    vivlio.test.playstore@gmail.com [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
The Revenge Plan Linda Kage
  • Poche 8,10 €
The revenge plan Linda Kage
  • EPub 6,99 €
  • Broché 16,90 €