Burn for Love

4 avis Donner votre avis
Parviendra-t-elle à lui pardonner ses erreurs ?

Depuis qu’elle a posé les yeux sur lui, Millie est sous le choc. Cela faisait un an qu’elle n’avait pas vu Ackley, l’homme dont elle était folle amoureuse et qui a rompu avec elle sans explication. Un an qu’elle nourrissait une colère vive à son égard et tentait de se reconstruire. Et voilà qu’il resurgit chez Nahia, leur amie commune. Millie ne peut nier l’évidence : le regard vert d’Ackley l’embrase toujours autant, et ses lèvres sont un appel constant à la luxure. Mais, si l’attirance qu’elle ressent est puissante, imaginer un avenir avec cet homme, qui met un point d’honneur à ne pas s’engager, est impossible. Plus encore car Millie est persuadée qu’Ackley ne lui a pas dit toute la vérité sur leur rupture…

A propos de l'auteur
L’esprit toujours en ébullition, C. Handon envisage ses romans comme une véritable introspection et met en scène des personnages dont elle décortique les forces, tout en explorant les fragilités. Par le biais de l’écriture, elle a à cœur de provoquer les émotions de ses lecteurs en saupoudrant le tout de beaucoup d’amour !
[suite]

Format ebook - Genre : New Adult - Collection &H - 8 juin 2022 - 291 pages - EAN 9782280477161

Lire un extrait

L'auteur

L’esprit toujours en ébullition, C. Handon envisage ses romans comme une véritable introspection et met en scène des personnages dont elle décortique les forces, tout en explorant les fragilités. Par le biais de l’écriture, elle a à cœur de provoquer les émotions de ses lecteurs en saupoudrant le tout de beaucoup d’amour ! [suite]
En savoir plus

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Burn for Love
    Posté par _beginningofthestory le 23/01/2023 à 12:22

    Comme le tome précédent, la belle plume de Caro Handon flirte entre sujets profonds, humour, amour et amitié. 

    Millie est touchante, je me suis beaucoup retrouvée en elle. Le rapport à soi est tellement difficile, tellement personnel, les gens ne comprennent souvent pas… Son personnage a une très belle évolution tout au long du roman, certes il lui reste encore du chemin à parcourir, mais elle peut être fière de tout celui qu’elle a déjà parcouru. 

    Ackley n’était pas le personnage qui m’avait le plus touché mais ici il dévoile une autre de ses facettes. On met du temps à prendre la mesure du secret qui lui pèse tant, même si j’avais déjà quelques idées. A partir du moment où tout est révélé, on le regarde autrement, et même si on ne lui pardonne pas son comportement ou la violence de ses mots, on comprend. 

    Millie et Ackley s’accordent parfaitement, se complètent. L’amour est une prise de risques, ils savent tous les deux qu’ils risquent gros, qu’ils pourraient voir s’effriter leurs carapaces… ils hésitent, se blessent, nous font espérer… 

    J’ai adoré retrouver Nahia et Kade, même si ce dernier est plus discret, et Loran mon grand chouchou dont j’ai hâte de découvrir le spin-off dédié. En bonus toutes les références Disney, je valide. 

    Un roman touchant, sur l’estime de soi, le désir de parentalité ; et la note personnelle de l’auteur, une confession qui nous apprend qu’elle a une nouvelle fois insufflé beaucoup d’elle-même dans ce roman. Et ça se sent ! 

    Merci Caro pour cette histoire, tes mots qui font du bien au coeur et au corps. 

    [ + ]
  • A propos de Burn for Love
    Posté par Linda I le 14/06/2022 à 10:03
    bof [ + ]
  • A propos de Burn for Love
    Posté par Laure L le 18/12/2022 à 00:46
    [ + ]
  • A propos de Burn for Love
    Posté par Maite C le 21/06/2022 à 12:15
    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Give Me Love C. Handon
  • EPub 6,99 €
Waves of love C. Handon
  • EPub 6,99 €