Bad Saison 1

89 avis Donner votre avis
Excitant. Extrême. Explosif

The Point. Dans cet enfer d’asphalte et d’acier, les destinées se lient, se fracassent et s’achèvent. La violence côtoie le désir, l’amour flirte avec la haine, et l’espoir a un goût de vengeance. C’est là, dans cette ville gangrenée par le crime et la corruption, que naissent les passions les plus dangereuses.
Redoutable, un ancien détenu s’éprend de la sœur de celui qui l’a trahi.
Impérieux, le roi de The Point est résolu à séduire celle qui prétend l’ignorer.
Tiraillé, un flic droit et intègre flanche pour celle qui incarne à ses yeux le mal.
Dans les trois volets de cette saison 1, découvrez les itinéraires de Bax & Dovie, Brysen & Race et Titus & Reeve. 
 
«  Bad, c’est la promesse d’une romance sexy à sensations fortes !  » - Jennifer L. Armentrout 

À propos de l'autrice
Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover  est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu’elle a pris conscience qu’elle ne deviendrait pas la rock star qu’elle rêvait d’être depuis ses huit ans, elle a décidé d’embrasser son autre passion : l’écriture. Elle est l'autrice des séries à succès "Bad", "Marked Men" et "Clash". [suite]

Format ebook - Genre : Sentimental - Romance contemporaine - Collection HarperCollins - Série : Bad - 9 mars 2016 - HarperCollins N°383 - EAN 9782280360050

Format poche - Genre : Sentimental - Romance contemporaine - Collection HarperCollins - Série : Bad - 1 juin 2022 - HarperCollins N°383 - 928 pages - EAN 9791033912521

Lire un extrait

L'auteur

Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu’elle a pris conscience qu’elle ne deviendrait pas la rock star qu’elle rêvait d’être depuis ses huit ans, elle a décidé d’embrasser son autre passion : l’écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd’hui partie du top des New York Times et USA Today. [suite]
En savoir plus
COUP DE CŒUR LIBRAIRES

« Dans cette saga, le bad boy n'en porte pas seulement le nom, tout droit sorti de prison Shane Baxter est un véritable danger. Tout cela va s'alléger avec la rencontre de Dovie Price, la soeur, son meilleur ami et petite rousse. Puis d'enchaîne suspense, rebondissement et action autour d'une vengeance et d'une chasse. » Ophélie, libraire, Fnac Epinal
[suite]

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par Cherry42 le 10/05/2017 à 10:01

    Captivant et palpitant. Génial.  smile

    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par LeoNora le 12/12/2016 à 18:47
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par Yvine le 08/04/2016 à 02:32
    J'ai adoré cool [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par bosson m le 21/04/2021 à 17:09

    epoustouflant !!!

    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par Philippine le 21/07/2019 à 11:09
    J'ai adoré la noirceur et la complexité des personnage et surtout que grâce à l'amour et à la passion tout est possible [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par Joy.Bo le 18/12/2016 à 19:57
    Comment ne pas tomber sous le charme de Bax money-mouth [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par Moll L le 31/10/2019 à 18:57
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par AgnesH le 01/02/2019 à 10:37
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par indiana_116 le 20/03/2016 à 16:04
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par Alouette87 le 17/05/2017 à 11:49
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par Lire ou dormir le 24/04/2016 à 23:46
    Enfin un vrai bad boy !!! Dangereux, pour de vrai ! Comme ça fait du bien ! J'en avais tellement marre des clichés qu'on nous balance sans cesse en ce moment.
    Ce roman m'a donné l'impression d'étouffer par son ambiance dure mais c'était quand même une bouffée d'air frais par l'originalité du héros.

    Bax est un sale type. Il attire les emmerdes et s'ils ne viennent pas assez vite, il les cherche. Il a eu une vie de merde et il ne fait que ce qu'il connait : vivre hors la loi. Et pourtant, il lui reste certains principes. Pour une fois ce n'est pas un mec qui va salir la seule nana qui compte à ses yeux. Non, lui, il va la respecter, il va la tenir à distance autant qu'il peut pour ne pas la souiller. L'histoire d'amour n'en est que plus belle. Et elle évolue en "douceur". La première scène hot est hyper sensuelle, ça aussi, ça change. Ils sont tellement attachants tous les deux ! Dovie est juste extra, et pas seulement parce qu'elle est gentille, toussa. C'est une héroïne qui réfléchit, qui n'est pas hystérique, qui n'agit pas n'importe comment. Des fois, elle boude, normal, mais c'est trognon. Et Bax... Shane... dangereusement craquant !!!!

    A côté il y a une intrigue : où est Race ? Bax remue la merde pour le retrouver, du coup on découvre pas mal de choses et de personnages auxquels, perso, je ne m'attendais pas forcément. L'auteur nous plonge dans une ville pourrie, un vrai ghetto comme il en existe tant. Elle écrit qu'elle n'a pas de playlist pour ce roman, qu'elle voulait qu'on entende les bruits de la rue, de la nuit. Aucun souci, j'ai juste eu à me souvenir de mes années en cité. Elle a très bien représenté cette ambiance glauque et flippante. Une vraie descente dans les bas-fonds.

    Un habile mélange de romance et d'action. J'ai pris tout mon temps pour le lire car je n'avais pas envie de le finir. Maintenant, il me tarde d'avoir les autres !!! A lire, de toute urgence :)

    Bisous

    Casting ? http://lireoudormir.blogspot.fr/2016/04/bad-t1-amour-interdit.html [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par Charlotte le 11/04/2018 à 19:16

    Bad, c’est l’histoire de Bax, vrai bad boy, qui sort d’une peine de prison de 5 ans. Cinq années qu’il a purgé pour protéger son meilleur-ami Race.

    Une fois dehors, Bax n’a qu’une idée en tête retrouver Race et régler ses comptes avec lui. Bien-entendu, rien ne se passe comme prévu et à la place de Race, il trouve Dovie, une jeune femme rousse qui risque de lui mener la vie dur.

    Dovie est une jeune femme attachante et avec du caractère (il va lui en falloir), elle n’est ni dupe, ni aveugle. Elle vit dans un monde fait de vols, de violences, de meurtres…. Elle essaye temps bien que mal de trouver sa place et de venir en aide comme elle le peut aux gens qui l’entour.

    Dovie est une jeune femme douce et qui fait tout pour apporter un peu de gaieté à ce monde très sombre.

    Bax, quant à lui est … ba c’est Bax ! Que dire de lui. Il est violent, il est puissant, il est sombre… un vrai Bad Boy. Il utilise ses poings pour arriver à ses fins et n’a pas peur d’écraser toutes personnes se mettant sur son passage.

    Malgré sa noirceur, il peut se montrer tendre, quand il laisse Shane s’exprimer. Il est très lunatique et n’est pas du genre à mâcher ses mots.  Bref, la personne qu’il ne vaut vraiment pas se mettre à dos.

    Moi qui ne suis pas du genre à aimer les Bad Boys, j’ai été agréablement surprise par Bax. Ce personnage m’a vraiment bluffé et je me suis vite attachée à lui, à ses manières pour le moins douteuses….

    Dovie m’a bien plu elle aussi. Je l’ai trouvé lucide, surtout avec la situation actuelle, elle apporte la lumière qu’il manquait à Bax et elle permet à Shane de s’épanouir.

    Les personnages secondaires ne sont pas en restent non plus. Race et Titus valent vraiment le coup d’œil, j’ai hâte de découvrir leurs histoires, ReeveBrysen et Carmen ne sont pas mal non plus.

    Dès les premières pages je me suis retrouvée embarquer dans l’histoire de ses deux personnages qui au premier abord n’ont rien en commun. J’ai eu du mal à accrocher au style d’écriture lorsque l’histoire était du point de vue de Bax, mais très rapidement je m’y suis faite, il s’exprime comme le bad boy qu’il est.

    J’ai vraiment apprécié que l’auteure est écrit de manière différente lorsqu’il s’agissait de Bax et de Dovie. La plume de l’auteure est vraiment fluide et nous fait vivre cette histoire à 100 à l’heure. Il m’a été plus que difficile de lâcher le livre.

    J’ai vraiment passer un très bon moment de lecture et c’est avec grand plaisir que je lirai la suite de cette série. Je suis déjà en manque de Shane Baxter.

    Je vous conseille fortement ce livre, il est vraiment surprenant et surtout vous ne verrez pas le temps passer.

    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par Delph le 30/03/2016 à 00:08
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par FiftyShadesDarker le 31/03/2017 à 15:26

    Une belle découverte avec une histoire originale et des personnages attachants. Hâte de lire les prochains tomes.  

    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par sandrine w le 27/12/2016 à 11:16
    génial [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par karline le 08/03/2016 à 07:59

    http://www.unbrindelecture.com/2016/03/bad-tome-1-amour-interdit-de-jay.html


    L'auteure nous livre ce premier tome de la saga Bad sans fioriture ou édulcorant pour enjoliver la dure réalité de The point. Il en est de même pour la tempête d'émotions que cette histoire suscite. Le duo Bax- Dovie est attachant, à fleur de peau . On vibre à leur côté, on frémit et on grince des dents.... Cette histoire est une torture émotionnelle ...


     Une jolie claque avec le premier opus de cette romance new adult
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par Ophélie J le 29/05/2017 à 13:00
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par Fatima B le 07/08/2016 à 12:14
    un belle lecture et un énorme coup de coeur :D [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par mes_aventures_livresques le 02/06/2016 à 18:34
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par allexye le 01/04/2016 à 11:33
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par jbyaly le 06/05/2016 à 12:22

    Et si la liberté était au delà des murs d'une prison ? 




     




    Deuxième roman de l'auteure "Jay Crownover" que je découvre, et, le premier d'une nouvelle série. Quand j'ai découvert, qu'"Harlequin" sortait cette histoire, j'ai été surprise, et encore plus en découvrant le récit. Une romance érotique, différente de la ligne éditoriale que je connais de cette maison d'édition. J'ADORE TOUT SIMPLEMENT. "Bad" donne un coup de "jeune", et va attirer sans contexte de nouvelles lectrices, vers une maison d'édition qui avait malgré elle une image "vieillotte". En effet, quand je parle "d'Harlequin", les gens répondent : <<les livres que je trouvent chez ma grand-mère>> , moi, je vous le dis si votre grand mère lit "Jay Crownover", ben, je vous la pique tout de suite.




     




    Une histoire sombre, qui vous fera pénétrer dans les souterrains les plus secrets des gangs, ou la survie ne dépend que de votre force de caractère. 




     




    5 ans, que "Bax" rumine sa colère et sa vengeance derrière les murs de la prison, à sa sortie, la première chose retrouver son frère de cœur pour lui demander des explications.  Cependant, rien ne se passe comme prévu, "Race" se cache, il a disparu durant toute son incarcération, et, aujourd'hui tout le monde le recherche, pour des raisons différentes. 




    "Bax" malgré son jeune âge, est craint dans sa ville, dans le milieu des gangs, sa réputation n'est plus à faire. Il est respecté, et, en même temps sa vie ne tient qu'a un fil. Cet homme qui ne veut ni attache, ni protection, vit seul. Les filles, c'est pour le sexe et rien de plus. Il est dangereux, il est direct,  et  pour rien au monde, il se cachera face au danger. 




     




    "Dovie" est une jeune femme, qui a toujours vécu de foyer en foyer. Enfant non désirée, elle a été abandonnée à son sort par père et mère, qui ne voulait pas d'elle. Depuis peu, elle a fait connaissance avec son frère "Race" qui a pris soin d'elle, et qui lui a demander de ne faire confiance en personne, sauf : l'homme à l'étoile".




    "Dovie" se cache derrière les apparences, vivant dans un quartier dangereux, où les femmes ne sont pas respectées, elle se fagote comme un homme, pour passer inaperçu. Elle est douce, fidèle à la vie, elle respecte tout le monde, même si réciproquement les choses sont différentes. Elle est prête à donner sa vie, pour protéger les gens qu'elle aime.




     




    J'ai toujours été honnête avec vous, cette romance pour moi est au-delà du "New Adult", les scènes de sexes sont très explicites et détaillées, donc je pense qu'il s'agit d'un "New Adult" poussé, et habitué aux lectures franches. 




    L'auteure m'a complètement déstabilisé, une romance à l'opposé de "Marked Men". Nous suivons les recherches de "Bax" pour retrouver "Race", et nous subissons de plein fouet, bagarre, vengeance, sang, vulgarité, et sexe, sans détour. J'ai même eu peur à un moment d'avoir une lecture un peu cyclique, mais l'auteure à su rebondir, très souvent grâce à l'évolution de ses personnages, plus que dans les révélations qui se font surtout vers la fin du livre, et qui vous laissent scotché sur les pages, tant vous ne vous attendiez pas à ces événements. 




     




    Une romance sombre, avec un personnage principal qui a du sang sur les mains, qui ne peut être le chevalier sur son cheval blanc, mais qui au final fera fondre beaucoup de lectrices. Pour survivre il faut tuer avant d'être tué, aucun échappatoire. Une romance qui vous fera frissonner de plaisir. 

    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par laurence p le 21/09/2019 à 23:13
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par chama r le 20/08/2016 à 02:46
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par NOEMIE P le 16/05/2016 à 20:24
    money-mouth J'aime et j'adore !!!! [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par Virginie W le 28/03/2017 à 20:06

    http://thereadinglistofninie.com/jay-crownover-bad-tome-1-amour-interdit

    Tout d’abord je tiens à remercier Babelio et les éditions Harlequin pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

     

    Lors de la masse critique du 20 janvier 2016 ce titre était disponible avec d’autres ce qui a fait de très nombreux choix. Mais comme je voulais absolument le découvrir, je n’ai sélectionné que cet unique choix et quelques jours plus tard j’ai eu la chance de recevoir le mail qui confirmait que je recevrais ce livre chez moi. Il est arrivé à la maison le 04 février 2016 et même si j’avais d’autres livres à découvrir avant celui-ci, je n’ai pas pu m’empêcher de le dévorer.

     
    Dans ce roman, ne vous attendez pas à découvrir un monde de paillettes et de strass, c’est tout le contraire qui vous attend. Ici pas de riches et séduisants hommes d’affaires, mais des raclures et des criminels marqués par la vie. Le décor n’est pas rose, c’est un genre de banlieue 13, enfin ça m’a fait penser à cet univers, les trafics, les vols, la drogue, les meurtres, la prostitution sont le lot quotidien des habitants de The Point…
     
    Et au milieu de tout ça, Shane Baxter qui après 5 années de taule se retrouve en liberté, fera tout pour retrouver son meilleur ami Race qui est indécelable dans The Point, mais lorsque la frangine de celui-ci – frangine dont au passage Bax n’a jamais entendu parler – se trouve mêlée à l’équation, rien n’est évident pour le bad boy. Bax est le gangster par excellente, un voleur sans scrupules, il est craint dans toute la ville et n’hésite pas à jouer des points pour obtenir tout ce qu’il veut, il décide de rechercher Race tout seul, quitte à se mettre en danger, il n’a besoin de personne et surtout pas d’une poupée qui traîne dans ses pattes.
     
    Mais Dovie est tenace et elle ne peut pas se permettre de perdre la trace de son frère, alors si pour ça elle doit survivre à l’hostilité présente dans le regard glacé du beau rebel, elle est prête à tout. Elle peut sembler fragile mais elle a une vraie force de caractère et même si depuis toute petite, elle a vécue une vie loin d’être idéale elle n’hésite pas à forcer le destin pour un avenir un peu plus glorieux. Alors que pour lui tout n’est que noirceur, elle devient une petite éclaircie dans la vie de Bax. Vous pouvez vous douter que les étincelles sont nombreuses entre le bad boy et la princesse rousse et la tension est plus que palpable. On frissonne avec eux.
     
    La plume de Jay Crownover est véritablement addictive, elle est franche, fluide et surtout très adaptée à son univers de testostérone. Ce n’est pas un coup de coeur mais ce premier tome de cette série mérite tout de même 5 étoiles, parce que j’ai vraiment apprécié l’ambiance brutale du roman.
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par Elisabeth T le 23/05/2017 à 12:52
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par nosidalia le 03/06/2020 à 00:09
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par Christine Merrill le 05/05/2016 à 23:03
    waaaaw! une histoire extraordinaire... j'ai bien aimé les personnages . [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par Linda I le 17/04/2022 à 22:16
    genial😍 [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par Beatrice S le 18/03/2016 à 12:58

    J'ai énormément aimé ce roman. Bax est un vrai Bad boy. Il ne fait pas les choses à moitié. Dovie qui n'a pas eu la vie facile, est une vraie battante, même si elle paraît "boulet" par rapport à lui. Bax est tellement attachant malgré son côté noir. Il vaut mieux l'avoir comme ami que comme ennemi. Dovie a des problèmes à cause de son frère Race et c'est grâce à ça qu'elle rencontre Bax, son meilleur ami. L'auteur nous décrit, sans fioritures, leur vie et leur quartier où tout est dur, noir. Et malgré tout ce qui leur arrive, les mecs continuent leurs magoouiles. Ca change des autres romans où tout est plus facile, moins violent.  


    La seule chose qui m'a dérangée pendant tout le roman, c'est la façon dont les dialogues ont été écrit : "je lui ai dit", "elle a lâché", "j'ai dit", etc..  quand ils parlent. ex : "Surveille la fille pour moi, j'ai demandé. Est-ce un problème de traduction ? Je n'en sais rien, mais ça m'a gêné.


    Il me tarde de lire la suite, le mois prochain.

    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par Vébrownusie le 08/02/2021 à 21:28
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par DarkAthena59 le 25/07/2017 à 22:29

    J'ai commencé cette lecture un peu dubitative car même si j'apprécie la série marked men, j'avais quelques aprioris sur cette série plus sombre et sauvage. Et il faut reconnaître qu'on est servi. Bax est un dur de dur, The Point n'est pas vraiment l'endroit le plus plaisant du monde et la frontière du bien et du mal est plutôt floue. Très bon moment de lecture sur cette histoire, plus que je n'aurai cru. Une belle surprise pour moi.

    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par Rosalie le 10/11/2020 à 15:47
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par BlackSurRose le 02/12/2017 à 23:19
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par sabrina s le 07/12/2016 à 15:40
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par Béa le 07/02/2020 à 09:52

    Shane Baxter, alias Bax, est un des voyous les plus craint de The Point et il vient de sortir de prison. Une seule idée l'a fait tenir pendant son incarcération ...se venger de ceux qui l'ont fait plonger, même si son meilleur ami, Race, est un de ceux la. Le grain de sable qui vient le gêner dans l'exécution de ses plans : Dovie, la jeune sœur de Race, elle le cherche et Bax est la seule personne qui est veut le retrouver autant qu'elle. Contraints et forcés, Bax et Dovie vont devoir collaborer et se rapprocher...

     

    Bon je ne vais pas y aller pas quatre chemins : j'ai adoré !!! L'auteur m'avait en partie conquise avec son style dans Marked Men. Ici, même si les personnages ont a peu près le même age, on est dans un environnement complètement différent, dans un univers sombre et dur. J'ai trouvé que l'auteur nous mettait vraiment dans l'ambiance glauque et violente de ce genre d'endroit (que je ne connais que par la télé, j'avoue) Alors certains disent que c'est vulgaire ... je dis non. Certes les dialogues sont crus et francs, les mots ne sont pas recherchés mais il faut reconnaître que si Jay Crownover aurait utiliser un langage châtié, cela n'aurait pas été crédible, les jeunes gens dont nous suivons l'histoire ont grandit dans la rue, où la survie prend le pas sur les bonnes manières, donc au diable les jolies expressions ;) L'intrigue est prenante, on se prend à réfléchir au pourquoi du comment, à tenter de savoir en qui Bax peut se fier ou pas, les rebondissements s’enchaînent et nous font douter jusqu'au bout... c'est passionnant !

     

    La romance entre Bax et Dovie est belle car elle n'est pas évidente. Bax est un voyou, un vrai, pas un mec qui se donne un genre. Etre du mauvais côté de la loi est un choix qu'il a fait et qu'il assume. Rien ni personne ne lui fait peur car il n'a rien à perdre. Pour lui c'est sa force, la vie ne lui a pas fait de cadeau et il ne voit pas pourquoi il en ferait. Même si Dovie a grandit dans le même environnement que lui, elle ne voit pas les choses de la même manière. Elle aspire à un monde meilleur, elle a réussi à se préserver du côté sombre et sale de The Point, souvent au détriment de sa personnalité : elle ne se met pas en valeur et fait en sorte de ne pas se faire remarquer pour passer inaperçu et faire son petit bout de chemin. La pureté de Dovie et le noirceur de Bax sont se mélanger pour donner un résultat détonnant, aussi drôle (elle est gentille Dovie, mais elle ne se laisse pas faire pour autant ^^) qu'émouvant car je trouve qu'il n'y a pas plus attendrissant qu'un gros dur qui craque vraiment pour une fille, et c'est un vrai bonheur !

     

    J'ai été plus qu'accrochée par le premier volet de cette trilogie, ou l'amour doit faire sa place entre la violence et le sang... L'auteur et l'éditeur nous mettent l'eau à la bouche en nous donnant les premières lignes du prochain tome ... j'ai résisté ... mais ça été dur ! Vivement la suite (le mois prochain^^)

     

    Béa - Actu Books 

    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par seph714 le 08/07/2018 à 21:55
    Agréablement surprise. J'ai adoré malgré le côté violent de l'histoire où mon cœur était toujours en suspens. Une fois commencé on a dû mal à s'arrêter tellement on veut savoir la suite. J'ai hâte de lire le tome 2 qui s'annonce tout aussi stimulant. [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par Melwasul (lune-et-plume.fr) le 29/02/2016 à 12:20

    L'intégralité de ma chronique ici: http://lune-et-plume.fr/amour-interdit-de-jay-crownover/


     


    Voilà un auteur dont j’entends parler depuis un petit moment, notamment pour sa série des Marked Men (d’ailleurs Moonshine vous parlera très certainement dans la semaine du premier tome Rule qui paraîtra le 3 mars). Par contre, j’avais beaucoup moins entendu parler de sa série Bad (Welcome to the Point en VO) qui va être publié aux éditions Harlequin dans la collection &H mais après avoir lu le résumé, j’étais super impatiente de commencer le premier tome, Amour interdit, et je n’ai pas été déçue !


    Jay Crownover nous prévient dès le début du roman : ses lecteurs disent souvent que ses héros sont des bad boys mais pour elle, ce n’est pas vraiment le cas. Pour Amour interdit, elle a donc voulu créer un personnage qui soit un vrai Bad boy, un délinquant, violent, qui n’a aucune règle, qui est toujours dans les mauvais coups , qui n’hésite pas à frapper, encore et encore, sans pitié, … C’est ainsi qu’est né Bax, envoyé en prison à l’âge de 18 ans, trahi par son meilleur ami Race (j’ai envie de glousser à chaque fois que je lis le prénom) et menotté par Titus (gloussements bis) son demi-frère qu’il ne porte pas vraiment dans son cœur (enfin qu’il nous fait croire).


    Cinq ans plus tard, à sa sortie de prison, Bax n’a qu’une idée en tête (après avoir récupérer son bébé sa voiture)(et s’être invité dans le lit d’une fille)(cinq ans, c’est long …), retrouver son (ex-)meilleur ami, Race, pour comprendre exactement ce qu’il s’est passé, savoir pourquoi il a permis son arrestation. La relation entre les deux est vraiment compliquée depuis le début. Race qui est né à The Hill, dans les beaux quartiers, et Bax, à The Point, la ville où tout est pourri avec un taux de criminalité au plus haut, n’étaient pas faits pour s’entendre. Et pourtant, ils vont devenir les meilleurs amis du monde, des frères, la seule personne en qui chacun peut avoir confiance. Jusqu’à ce fameux jour, cinq ans plus tôt. Le jour où Race a trahi Bax. Le jour où Bax a préféré se sacrifier pour protéger Race. [...]

    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par laetitia b le 20/10/2017 à 21:19
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par Nolii le 20/03/2017 à 18:19
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par Elodie D le 01/03/2019 à 13:52
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par StarBlack le 24/06/2016 à 15:45

    Absolument .... Fabuleux. 


    Sombre et dangereux. 


    Mais tellement ennivrant. A vous faire tourner la tête.

    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par marick76 le 22/04/2016 à 18:57

    Ensuite que dire, une légère petite déception par rapport à Rule que j'ai lu quelques jours avant et qui est du même auteur. Mais j'ai tout de même beaucoup apprécié ma lecture. On a souvent des bads boy dans les lectures et j'adore, mais alors là l'auteur a fait fort avec côté bad boy, puisque Bax est le bad boy pur et dur qui sort de prison et qui est craint de pratiquement tout le monde, sans compter sur son style qui ne passe pas inaperçu.Dovie est une jeune femme douce et discrète qui a passé sa vie à essayer de passer inaperçu, jusqu'au jour Bax déboule dans sa vie et qu'ils partent à la recherche de son frère Race.Le petit hic, ici et ce qu'il m'a un peu dérangé c'est le fait que l'auteur écrit souvent 'j'ai dit" "elle a dit" alors que c'est une chose évidente suite aux tirés.J'ai beaucoup aimé l'intrigue, retrouvé Race, savoir pourquoi il a trahi son meilleur pote, lui a caché l'existence de Dovie.Et puis la petite enquête. J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires et je dois dire que je ne suis pas contre une nouvelle visite rapide à The Point pour découvrir rapidement les aventures de Race.


    EN BREF : De bons personnages, de vrais bads boy et une très bonne intrigue, cela en fait une lecture que j'ai beaucoup appréciée.

    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par NATHALIE C le 04/07/2018 à 23:33

    J'adore toute la série Bad 

     

    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par Gladys G le 11/05/2018 à 10:16
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par Farida M le 23/01/2022 à 23:09
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par LN-B le 06/12/2019 à 22:59

    J'adore !!!!! money-mouth

    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par Anaelle8867 le 15/10/2016 à 13:11
    Je viens de l'acheter a voir ce qu'il donne. Mais les avis sont plutot bon :) [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par Marlène, blog LMEDML le 16/05/2016 à 16:41

    J'étais impatiente de commencer ce premier tome de cette nouvelle saga ! En effet, j'ai été vraiment attirée par le résumé qui nous dévoile le genre de livre que nous allons découvrir. Tout commence à la sortie de prison de BAX, cinq longues années sans réponses aux questions qu'il s'est posé, sans filles à baiser et surtout avec une très grosse soif de vengeance. Pour tout cela il doit retrouver la trace de Race, celui qui était son meilleur ami avant que tout ne bascule...Il aura suffit d'une soirée pour que Bax se retrouve sous les verrous...


    Dans sa recherche il va croiser la route de Dovie, qui n'est autre que la soeur de Race, stupeur pour Bax qui n'a jamais entendu parler d'elle...Il est bien loin d'imaginer que cette rencontre va bouleverser le cours de sa vie. La jeune femme est elle aussi bien décidée à retrouver son frère...et Bax va devoir prendre sur lui car dans son idéal il aurait préféré faire cavalier seul...Mais Dovie est loin d'être docile...


    Arriveront-ils à retrouver la trace de Race ? Bax va-t-il supporter la présence de Dovie à ces côtés ? Qui sait où cette aventure va les mener. 


    Et bien, je peux vous dire que j'ai vraiment adoré ce premier tome. Il pose les bases de cette série qui sera assez sombre. Tout se déroule dans la ville de "The Point" qui est un élément essentiel à l'histoire, je suis tout à fait d'accord avec l'auteure, l'univers que nous impose cet endroit est aussi important que les personnages qui y évoluent. 


    BAX, le bad boy est un personnage complexe, Shane Baxter de son nom complet est un homme qui a deux facettes, il y a d'un côté Bax, l'écorché vif assoiffé de vengeance, sa part sombre et sexy et de l'autre côté il y a Shane, un homme qui laisse entrer la lumière dans sa vie pleine de noirceur, aux côtés de Dovie, Shane montre le bout de son nez. Je crois d'ailleurs que c'est elle qui a su apprivoiser cette partie de lui même. Ce mélange donne à son personnage plus de profondeur, j'ai trouver qu'on différenciait bien les deux facettes de sa personnalité ! Et son côté Bad boy a eu raison de moi je l'avoue. J'ai aimé l'évolution de son personnage tout au long du roman. 


    Dovie, est une jeune femme que la vie n'a pas épargnée, mais elle s'est forgée une carapace en évoluant dans "The Point", une façon pour elle de survivre. Elle se cache sous des vêtements qui ne la mettent pas du tout en valeur, elle sait être discrète et faire profil bas quand il le faut...Mais au contact de Bax sa part de féminité reprend le dessus, elle se rend compte qu'elle éprouve pour lui des sentiments perturbants...Mais elle sait où elle va et elle sait lui tenir tête quand il le faut. C'est une femme plein de courage qui aspire à une vie meilleure, elle travaille dans un foyer pour adolescents et c'est une chose qui est chère à ses yeux. Une façon pour elle de les aider à ne pas vivre ce qu'elle a vécue. 


    A eux deux ils vont tout faire pour retrouver Race et mettre fin au règne de Novak, un dangereux criminel qui dirige "The Point". Il régit tout dans la ville, il a la main mise partout, il a le bras long et entend bien régler ses comptes avec Bax et Race. 


    J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir pendant cette lecture, j'ai adoré l'univers très sombre de "The Point", les personnages sont à la hauteur des événements, Jay Crownover a su gérer chaque partie de son histoire, que ce soit dans la violence de certaines scènes à la tension sexuelle entre Bax et Dovie. J'ai dévoré ce roman en une journée et j'ai adoré du début à la fin. Ce genre de récit à la fois dur et tendre me plaît beaucoup, surtout quand c'est bien écrit et qu'il n'y a aucuns répits dans l'histoire. Vous ne verrez pas les pages défilées et je vous avoue que j'ai frissonné autant de peur que de plaisir. Jay Crownover est douée par faire monter la pression, pfiou cette électricité entre Bax Et Dovie, un vrai incendie moi je vous le dis. Les scènes érotiques sont introduit à bon escient et maîtrisée par l'auteure, hélas je suis au regret de vous dire que vos culottes ne vont pas en ressortir indemnes. Mais je sais que ça vous plaît :) 


    Donc foncez découvrir cette toute nouvelle saga qui tient vraiment toutes ses promesses. Un vrai régal ! 

    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 1
    Posté par Signorine I le 04/04/2016 à 08:12
    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Beast Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 14,90 €
Bad -Tome 4 à 6 - Bad - Amour Immortel / Bad - Amour Insaisissable / You Make me so Bad Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 14,90 €
Bad - Amour interdit Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 14,90 €
Clash : Passion dévorante (T3) Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 14,90 €
Bad - Amour immortel Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 14,90 €
Bad - Amour dangereux Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 14,90 €
The Forever Marked - Le héros Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 14,90 €
Clash : Passion irrésistible (T4) Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 14,90 €
Intégrale de la série BAD - Partie 1 Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 14,90 €
The Forever Marked : Le Prince Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 14,90 €
Clash: Passion coupable Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 14,90 €
En chute libre Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 14,90 €
Clash: Passion brûlante Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 14,90 €
Bad - Amour Insaisissable Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 14,90 €
You Make Me so Bad Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 14,90 €
Bad Saison 2 Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 14,90 €
Bad - Amour coupable Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 14,90 €
Intégrale Clash - Tome 1 à 4 Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 14,90 €
The Forever Marked - Le Prince Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 14,90 €