Pour te retrouver

1 avis Donner votre avis

Lorsqu'elle découvre que sa fille de sept ans a disparu, Antonia Clark s'effondre dans la chaleur étouffante de l'été. Qui lui a pris Calli, cette enfant douce et rêveuse qu'elle aime de tout son cœur ? Y a-t-il des raisons à sa disparition, des raisons que Calli lui aurait cachées, elle qui s'est étrangement enfermée dans le mutisme trois ans auparavant ?

Antonia a pourtant tout fait pour être la meilleure des mères, pour offrir à Calli un foyer chaleureux. Et pour la protéger. Mais elle a sans doute commis des erreurs. De graves erreurs même, qui expliquent peut-être le silence et la disparition de cette petite fille auparavant si gaie et pleine de vie.
Désespérée, Antonia ne sait plus à qui faire confiance. Doit-elle continuer à taire les lourds secrets qui pèsent sur sa famille et à nier la peur que lui inspire son mari, ou au contraire sortir de l'isolement et accepter l'aide que lui propose un ami d'enfance, le shérif adjoint Louis ? Pour retrouver son enfant, elle aura tous les courages, et peut-être celui de lever enfin le voile sur son passé.

Paru dans la collection Best Sellers (n° 434) en septembre 2010  

[suite]

Format ebook - Genre : Romantic suspense - Collection Mira - 1 septembre 2011 - Mira N°207 - EAN 9782280241571

Lire un extrait

L'auteur

Il est rare qu’un auteur totalement inconnu suscite l’enthousiasme des lecteurs comme celui de la critique, celui des libraires comme celui des clubs de livres. C’est pourtant ce qui s’est produit lors des mois qui ont précédé la sortie en librairie de Pour te retrouver, le premier roman de Heather Gudenkauf.

Avec aujourd’hui plus de 600.000 exemplaires vendus dans le monde, un classement dans les meilleures ventes du New York Times, et une nomination au prix Edgar Award de la meilleure première œuvre en 2010, l’auteur a acquis une reconnaissance publique et un lectorat impatient de découvrir son second roman. Ce sera chose faite avec L’écho des silences, où l’on retrouve l’univers singulier de l’auteur : une plongée dans une famille dysfonctionnelle et dans un drame tenu secret, et une construction haletante qui a la force et l’intensité d’un thriller.

[suite]
En savoir plus
REVUE DE PRESSE

« Profondément touchant et d'un lyrisme magnifique. Nous tenons là un premier roman d'une puissance singulière. » Tess Gerritsen [suite]

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Pour te retrouver
    Posté par isabelle o le 02/08/2018 à 19:39
    Long à lire.trop de détail peu intéressant décrit à chaque fois .on en arrive à perdre le fil essentiel de l’histoire [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
L'écho des silences Heather Gudenkauf
  • EPub 5,49 €