La rose des Highlands

12 avis Donner votre avis
Ecosse, XIIIe siècle
Roses est révoltée. Comment le seigneur Ogilvie a-t-il osé utiliser la force pour tenter d’abuser d’elle ? Elle qui travaille depuis toujoursau château est désormais contrainte à la fuite. Une fuite dans la lande glaciale au cours de laquelle elle aurait sans doute péri, si un mystérieux highlander ne lui avait porté secours et donné refuge… dans la forteresse qui appartient au clan ennemi de celui des Ogilvie.
Dès le début, Wilkie MacKenzie, qui possède toute l’autorité et la noblesse d’un grand seigneur, se conduit comme tel avec elle. Pourtant, Roses sent que sa présence dérange les autres membres du clan. Pire, qu’elle représente un danger pour eux : n’est-il pas évident que le seigneur Ogilvie va vouloir la récupérer, par la force s’il le faut ? Mais si elle se sent la force de faire face à cette hostilité, et à cette menace, Roses ne sait si elle pourra cacher les sentiments brûlants que lui inspire Wilkie, alors que celui-ci va bientôt devoir se choisir une épouse de son rang…

A propos de l’auteur
Juliette Miller est une incurable romantique, qui a commencé à écrire des romances peu après avoir rencontré l’homme de ses rêves sur une île grecque. Née dans le Minnesota, elle a beaucoup voyagé avant de se fixer en Nouvelle-Zélande avec son mari vigneron et ses deux enfants. La rose des Highlands est son premier roman paru dans la collection Best.

Roman inédit

[suite]

Format ebook - Genre : Romance historique - Collection Best-Sellers - 1 mars 2014 - Best-Sellers N°604 - EAN 9782280318877

Lire un extrait

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de La rose des Highlands
    Posté par clemence s le 07/12/2019 à 19:05
    [ + ]
  • A propos de La rose des Highlands
    Posté par DarkAthena59 le 04/07/2015 à 11:28
    Une jeune fille au passé mystérieux et dont l'avenir s'annonce sombre qui décide de prendre son destin en main et fait la rencontre qui va tout changer.
    Un héros fou amoureux au premier regard et qui sait ce qu'il veut.
    Une belle histoire. [ + ]
  • A propos de La rose des Highlands
    Posté par karline le 09/05/2014 à 13:24
    Je souris mais cette histoire m'a bien plu au final , c'est léger et plein de bons sentiments. C'est bien écrit et on ne doute pas un instant de la crédibilité du récit même si on sent les révélations venir longtemps à l'avance . C'est convenu mais c'est bien fait et on passe un bon moment avec cette romance historique. Pas de grande surprise ni d'émotions intenses mais c'est agréable et cela correspondait bien à mes demandes du moment.
    mon avis en intégralité sur Un brin de lecture : http://unbrindelecture.blogspot.fr/2014/05/la-rose-des-highlands-de-juliette-miller.html [ + ]
  • A propos de La rose des Highlands
    Posté par dalida24 le 08/12/2019 à 21:07
    [ + ]
  • A propos de La rose des Highlands
    Posté par Julie D le 03/12/2019 à 09:02
    Très bien On ne peut plus lâcher l’histoire une fois commencée [ + ]
  • A propos de La rose des Highlands
    Posté par Rami le 28/04/2019 à 12:30
    Magnifique j’ai adoré a lire et à relire [ + ]
  • A propos de La rose des Highlands
    Posté par sylvie p le 08/12/2019 à 08:13
    [ + ]
  • A propos de La rose des Highlands
    Posté par jewelrybyaly le 29/06/2015 à 20:18
    Rose a été trouvée par une famille de paysan du clan Ogilvie vers l’Age de 3 / 4 ans.

    La jeune fille n’est pas Banale, elle est blonde comme les blés, les yeux verts, et un mystère l’entoure, en effet elle a une marque dans le dos.
    Une sorcière a dit à ses parents adoptifs qu'il fallait la cacher sinon elle serait brûlée.

    Toute sa vie a été semée d’embuches : son père adoptif est mort, le laird Olgivie a alors abusé de sa condition de LAIRD, pour rétrograder ( changement de postes dans le château ) sa mère adoptive (car elle refusait de devenir sa maîtresse) et avec Rose elles sont contraintes de devenir des cuisinières.

    Les années ont passé et Rose se retrouve seule face à cet homme, elle s’habille en homme, mais un jour elle échappe de peu au viol du Laird.
    Lorsque le LAIRD la déshabille il aperçoit sa marque et reste abasourdi , Rose en profite pour le poignarder et s'enfuir.
    Elle s’échappe dans les Highlands habillée en homme, et trouve refuge dans le clan Mackenzie…



    Je me suis vite appropriée l’histoire de Rose, mais à mon sens son histoire entre Wilkie ( frère du laird du clan MACKenzie) va trop vite.
    Je m’explique : elle le rencontre ( alors qu’il tente de l’arrêter pour avoir volé des fruits, elle est habillée en homme) elle le blesse et presque aussitôt ils se donnent tous les deux du plaisir.

    Rose n’a pas beaucoup résistée.

    Wilkie ne veut pas lui voler sa virginité, qui est un bien trop précieux pour être donné avant le mariage (pour Rose bien sûr, pas les autres femmes ^^ )




    La première moitié du livre est vraiment basée sur l’amour que Wilkie porte a Rose, preuve en est qu'il refuse de se marier avec une des filles du clan Morrison (Alliance entre clans ), car il veut Rose, il s’oppose à son frère qui est le LAIRD


    Pour celles qui aiment le côté érotique, il y a beaucoup de détails à mon sens,



    Certaines vont trouver sa nian ian


    Dès que l’on arrive à la deuxième moitié du livre on retrouve plus d'action, mais cela arrive trop tard à mon goût, je n'en dit pas plus pour ne pas spoiler.


    Le LAIRD Olgivie veut Rose, et il l’aura, que cache sa marque ?

    Pourquoi la veut-il ? Elle une simple fille de paysan, fille de cuisine ?

    Wilkie sera-t-il libre d’épouser Rose, qui n’est pas de la même condition sociale que lui [ + ]
  • A propos de La rose des Highlands
    Posté par Tatiana K le 04/12/2019 à 00:10
    [ + ]
  • A propos de La rose des Highlands
    Posté par Paulie le 17/10/2017 à 14:48

    J'ai vraiment, vraiment adoré ce livre !! Aucun hésitation, il faut absolument le lire. Juliette Miller nous emmène dans un univers romanesque où les héroïnes sont douces, adorables mais fortes et résolues. Les héros, de valeureux guerriers, virils, autoritaires, braves mais romantiques et fortement amoureux de leur femme.

    L'histoire de Wilkie et Roses est très attachante, on verse sa petite larme à la fin même si on se doute de l'issue de l'histoire. C'est bien écrit, fluide, sans heurts, aucune répétition inutile. Les descriptions des personnages et des ambiances sont superbes, on est plongé dans l'atmosphère du roman. Les sentiments sont bien décrits et les scénes érotiques très présentes.

    L'histoire est menée par l'héroïne, Roses, qui parle à la première personne du singulier tout le long du récit.

    Lisez ce livre !! Le second concerne Kade le frère de Wilkie. J'espère bientôt un troisième opus avec Knox, l'aïné et le laird du clan Mackenzie.

    [ + ]
  • A propos de La rose des Highlands
    Posté par Melle.Caramelle le 18/01/2016 à 13:15
    Amour, Mystère et le tous dans un contexte historique voilà tous les ingrédients que j'aime dans un livrekiss [ + ]
  • A propos de La rose des Highlands
    Posté par corinne l le 14/08/2019 à 18:13
    Très belle histoire ! [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
L'étoile des Highlands Juliette Miller
  • EPub 5,49 €
Silence sur les Highlands Juliette Miller
  • EPub 5,99 €