Coup de foudre sous la neige

22 avis Donner votre avis
Et si l’amour était le plus beau des cadeaux ?

Un Noël dans ses bras,
Sarah Morgan

Evie n’avait pas prévu de mettre son patron sur sa liste au Père Noël : le prince charmant milliardaire qui embrasse la femme de chambre, il y a longtemps que ça ne se fait plus, si ? Mais, quand un paparazzi les photographie ensemble et qu’Evie se retrouve au bras de son irrésistible patron à jouer la comédie des fiançailles sous le sapin, elle se met à rêver du plus beau des cadeaux : l’amour…

Noël en Alaska, Kate Hoffmann

Pendant ce temps, Julia, elle, a décidé que l’amour, Noël et autres illusions, on ne l’y prendrait plus. Mais Sam, son fils de huit ans, veut sa part de magie : il se lance, tout seul, à la recherche du Père Noël et se cache dans un petit avion en partance pour le Grand Nord… Un coup de fil furieux prévient Julia : à l’autre bout de la ligne, le pilote — il vient de trouver Sam et somme Julia de venir immédiatement récupérer son fils…

Romans réédités

Ce livre est disponible en e-book dans la collection &H. [suite]

Format ebook - Genre : Sentimental - Collection Hors collection - 30 octobre 2013 - Hors collection N°HC8 - EAN 9782280316606

Lire un extrait

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Coup de foudre sous la neige
    Posté par Mateiva le 17/11/2015 à 17:07
    Un Noël dans ses bras, Sarah Morgan - ♥♥♥♥♥/5 *** COUP DE ♥ ***
     
    Une très jolie histoire dont j'ai pris beaucoup de plaisir à lire, et qui m'a bien réchauffé le cœur.
    C'est un récit tout en tendresse, passion, espoir et amour.
    Alors d'accord, l'histoire va vous paraître un peu cliché, l'histoire de la jeune employée d'hôtel qui se fait piéger et qui se retrouve dans les bras du grand patron, mais ce récit, ce n'est pas que ça,  c'est un récit très émouvant, on ne peut que s'attacher à notre héroïne Evie, on a envie de la consoler, de la prendre dans nos bras, d'essuyer ses larmes et d'apaiser sa peine. Evie, jeune fille qui n'a pas la vie facile, alors que tout ce qu'elle souhaite, c'est faire honneur à son grand-père. Nous avons l'impression que le destin s'acharne sur elle. Quand elle est piégée et se retrouve aux prises avec son patron, le très beau Rio, elle se sent acculée, désespérée. Celui-ci va alors lui proposer un marché. Elle se laissera convaincre avec le seul espoir que ce pacte peu conventionnel ne blessera pas son grand-père et lui évitera une trop grande déception.
    Nous suivons alors au fil des pages cette rencontre improbable entre ces deux êtres que tout oppose, mais qui finalement ont un point commun : chacun est blessé dans son cœur.
    Rio est un homme charismatique, parfois hautain, arrogant, mais qui se dévoile au fil des pages, et qui nous révèle un cœur en or, un cœur fragilisé par sa propre histoire, un cœur tendre et doux.
    Evie, d'une gentillesse incroyable, se laissera bercer par son destin, sans se faire d'illusion, bien qu'elle ne souhaite que de fin en happy-end. Petit à petit, elle réussira à percer la glace qui entoure le cœur de Rio.
    Vous verrez qu'entre ces deux-là, ce sont les montagnes russes, mais aussi un tendre chemin qui se construit.
    La plume de l'auteur est douce, belle, poétique, sensuelle, parfois un brin espiègle, et c'est avec délectation que j'ai suivi cet amour naissant entre nos deux protagonistes. Un peu comme un conte de Noël, nous sommes embarqués avec féerie dans ce récit qui m'a séduite, un récit où l'amour est bien là, les étincelles, le petit tourbillon au fond du cœur, mais aussi la complicité naissante entre Rio et Evie, leur faculté à occulter leurs sentiments parfois, et aussi cette connexion qui fait que chacun réussi à ouvrir son cœur, que chacun panse ses blessures, et que peut-être, je dis bien peut-être, cette petite flamme qui a grandi en eux va bientôt scintiller de mille feux. 
    Ne dit-on pas que Noël est magique et que c'est la période des miracles ?
    Une histoire coup de cœur que je relirai à l'infini, toujours avec bonheur.
     
     
    Noël en Alaska, Kate Hoffmann - ♥♥♥♥/5

    Cette histoire nous embarque direct en plein milieu de l'Alaska, où Tanner et ses meilleurs amis ont ouvert une auberge, où Tanner espère ne plus rencontrer de femmes, car son cœur est fissuré. Cependant, c'était sans compter sur Sam, jeune garçon de 8 ans, qui s'introduit dans son petit avion avec l'idée bien précise et très déterminée d'aller dans le Grand Nord pour rencontrer le Père Noël.

    Lorsque Tanner appelle Julia pour lui faire part de l'aventure de son fils, ni une, ni deux, elle part pour l'Alaska. Si cette jeune mère, divorcée, compte bien faire l'aller retour, c'était sans prévoir sa rencontre électrique avec le beau Tanner, homme musclé, athlétique, à la peau hâlée.
    Cette courte histoire est faite de péripéties, d'aventures, de paysages somptueux, d'une rencontre, d'une douce étincelle qui grandie au fil des jours.
    Mais voilà, Julia et Tanner, tout deux meurtris par leur relation passée, et tellement opposés au niveau mode de vie, n'osent aller de l'avant. 
    Leurs discussions sont drôles, sensuelles, souvent houleuses, parfois sérieuses. Le petit Sam est un être tout a fait exquis, et très espiègle. Il apporte une touche de fraîcheur à ce récit passionnant.
    Encore une fois, cette histoire m'a conquise, j'ai apprécié chaque personnage, principaux ou secondaires, leur personnalité bien propre, leur caractère si affirmé, mais aussi leur réticence, leur douleur, et la peur qui les bloquent. Les courts instants d'amour de Julia et Tanner sont très sensuelles, romantiques, doux, passionnels.
    La plume de l'auteur nous embarque à travers des paysages beaux, silencieux, paisibles, à la découverte de ces deux personnages, adultes, qui passent par tout un panel d'émotions, de ressentis, et surtout qui nous ensorcellent.
     
     
    Merci pour ces deux très belles histoires, qui se déroulent en pleine période de Noël, et qui réchauffent notre petit cœur. Je suis fan. [ + ]
  • A propos de Coup de foudre sous la neige
    Posté par florence N le 17/11/2015 à 10:57
    [ + ]
  • A propos de Coup de foudre sous la neige
    Posté par Elodie Grey le 01/12/2015 à 15:12
    Y a t'il un terme plus fort que coup de coeur??? J'en suis ressortie le coeur gonflé d'amour , une pure merveille ce livre money-mouth [ + ]
  • A propos de Coup de foudre sous la neige
    Posté par threlo le 09/11/2015 à 13:46
    j'apprécie bien sarahn Morgan, j'aime son style . [ + ]
  • A propos de Coup de foudre sous la neige
    Posté par STEPHANIE B le 17/11/2015 à 10:57
    Cet avis ne porte que sur la première nouvelle car si j'ai acheté ce livre c'est uniquement pour la première histoire. J'ai vraiment adoré !vraiment sympa. un livre à dévorer au moment des fêtes ! [ + ]
  • A propos de Coup de foudre sous la neige
    Posté par lea le 05/01/2016 à 11:30
    cool [ + ]
  • A propos de Coup de foudre sous la neige
    Posté par marianne j le 07/01/2016 à 20:09
    [ + ]
  • A propos de Coup de foudre sous la neige
    Posté par bulle de pensée le 06/01/2017 à 11:31
    [ + ]
  • A propos de Coup de foudre sous la neige
    Posté par Louvéanne le 02/11/2015 à 14:28
    [ + ]
  • A propos de Coup de foudre sous la neige
    Posté par Amandinepetot le 17/05/2016 à 23:35
    deux histoires extrément plaisante a lire je vous le conseil [ + ]
  • A propos de Coup de foudre sous la neige
    Posté par karline le 17/11/2015 à 10:57
    Deux nouvelles tout à fait de saison avec les préparatifs des fêtes. Elles sont brèves mais suffisamment approfondies pour que le lecteur s'attache aux personnages. Elles sont pétillantes et pleine d'humour . Aucune longueur et beaucoup d'addiction dans ses pages qui font dévorer les pages ....peut-être trop vite ! Je n'hésiterai pas à l'avenir à lire ces deux auteures qui m'ont conquis avec cet ouvrage. Ma petite préférence va tout de même à Noël en Alaska , le duo est sympathique et l'auteure fait durer le suspens. La présence de Sam , le fils de Julia amène des touches d'humour très agréable. Il y a de la fraîcheur et de l'humour dans chaque nouvelle et les plumes très fluides sont addictives et pousse le lecteur en avant. Mon avis en intégralité sur Un brin de lecture : http://karline05.blog4ever.com/coup-de-foudre-sous-la-neige-de-sarah-morga-et-kate-hoffmann [ + ]
  • A propos de Coup de foudre sous la neige
    Posté par panda le 05/02/2016 à 17:13
    La première histoire est magnifique et très touchante. [ + ]
  • A propos de Coup de foudre sous la neige
    Posté par Pauline T le 31/01/2016 à 17:11
    [ + ]
  • A propos de Coup de foudre sous la neige
    Posté par Lau05 le 14/12/2016 à 22:50
    J'ai complètement aimé ce roman. De A à Z money-mouth [ + ]
  • A propos de Coup de foudre sous la neige
    Posté par sonya b le 30/10/2015 à 12:37
    embarassed [ + ]
  • A propos de Coup de foudre sous la neige
    Posté par Carrollen le 11/04/2016 à 20:26
    [ + ]
  • A propos de Coup de foudre sous la neige
    Posté par My-Bo0ks le 23/11/2016 à 19:53

    La couverture tout en paillette m'a complètement captivée, je l'avoue, je ne pouvais pas passer à côté. Surtout en cette période.  Coup de foudre sous la neige regroupe deux petites histoires.


    Commençons par la première. Evie, s'est faite plaquée par son fiancé 6 semaines auparavant. Pourtant elle croit toujours en l'amour et à la féerie de Noël. Récemment rétrogradée en tant que femme de chambre, elle se voit prise au piège et forcée de faire croire à une idylle entre elle et son richissime patron, célibataire et play-boy : Rio.  Quand j'ai commencé ma lecture, j'étais assez impatiente de découvrir une belle histoire d'amour dans le genre coup de foudre dont beaucoup de films présentent et dont je raffole. Du coup, j'ai assez vite déchanté. Je m'explique. Leur rencontre ne fait pas du tout rêver. Enfin en tout cas, pour ma part.  Le pitch ? Notre Evie, femme de chambre donc, reste dormir dans la suite du riche patron, avant son arrivée le lendemain midi. Jusque là, ça pourrait aller. Mais figurez-vous qu'elle dort, toute nue. Oui, oui. Clairement, ça fait un peu trop... surfait à mes yeux. Mais bon. Ajouté à cela, l'arrivée, plus tôt que prévu de notre cher Rio. Qui voyant une femme endormie nue dans son lit ne trouve pas mieux à faire que de l'embrasser. Dans le genre début bizarre, je voudrais celui-ci... bon après, peut-être que beaucoup aimeront mais pour le coup, moi, ça m'a refroidit.  Rassurez-vous. J'ai tout de même bien aimé cette lecture. Quelques petits rebondissements sont bien sympa par la suite, et une petite découverte sur notre personnage masculin relèvera le niveau. La magie de Noël aura raison de moi, avec mon petit coeur de guimauve. J'ai trouvé ça mignon, un peu cliché et pas très développé, mais mignon tout de même. Et puis, il faut dire que le style de Sarah Morgan me plaît toujours autant. Ca se lit d'une traite ! D'où ma note. La moyenne.  Il faut dire que je reste avec en tête une lecture de Noël qui m'avait énormément plu (La danse hésitante des flocons de neige) du coup, je reste sur cette superbe lecture et je compare les nouvelles... 


     


    Concernant la seconde histoire :  Si en lisant les résumés j'étais beaucoup plus attirée par la première histoire, la seconde m'aura beaucoup plus surprise ! Dans celle-ci, nous suivons Sam, jeune garçon de 9 ans tout juste, qui fugue dans le Nord à la recherche du Père Noël. Il va se glisser dans l'avion de trois hommes célibataires endurcis vivant en Alaska. Sa mère, Julia, part le retrouvé.  Ok, le résumé ne vous tente pas trop ? Pour tout vous dire, moi non plus. Mais là, j'ai pris une bonne claque. J'ai retrouvé tous les éléments que j'aime dans les histoires de Noël. Vraiment. Une rencontre coup de foudre, des moments de tendresses, de l'amitié, bref, tout ce que j'aime.  Alors oui, l'histoire est rapide. En trois petites semaines le tour est joué. Mais je me suis laissée emportée par cette petite histoire. Il faut dire que le petit Sam est attendrissant. Et Tanner et ces deux amis sont juste géniaux avec lui. Ajouté à cela, une petite romance bien mignonne. Et le tour est joué.  Et puis le style de l'auteur est parfait. Des descriptions pour le contexte, juste ce qu'il faut pour se mettre dans l'ambiance, un décor vraiment top, l'Alaska et la neige, ça fait rêver et puis une amitié très forte entre nos trois célibataires !  Personnellement, je suis sous le charme. Voila, c'est dit ! A vous de vous lancer maintenant !


     


    http://my-bo0ks.over-blog.com/2015/12/coup-de-foudre-sous-la-neige.html

    [ + ]
  • A propos de Coup de foudre sous la neige
    Posté par Caroline D le 30/12/2015 à 16:16
    Un beau roman de noëlsmile [ + ]
  • A propos de Coup de foudre sous la neige
    Posté par maynou le 09/11/2015 à 23:28
    [ + ]
  • A propos de Coup de foudre sous la neige
    Posté par rsteph1984 le 26/07/2016 à 15:02
    money-mouth [ + ]
  • A propos de Coup de foudre sous la neige
    Posté par Francky42 le 02/07/2016 à 17:24

    "Un noël dans ses bras" - Une merveilleuse histoire de noël, débordante de sentiments et d'émotions, qui nous arache des larmes. C'est émouvant, un vrai compte de fée ! A relire…

    money-mouth

    "Noël en Alaska" - Une merveilleuse histoire d'amour, un superbe compte de noël, pleins de tendresse, d'amour de passion et plein d'humour. A relire….

    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
L'amour révélé Sarah Morgan
  • EPub 2,99 €
Le meilleur de la romance sexy - Signé Kate Hoffmann Kate Hoffmann
  • EPub 5,99 €
Mariée à un play-boy Sarah Morgan
  • EPub 2,99 €
La promesse du cheikh Sarah Morgan
  • EPub 2,99 €
Une passion grecque / La promesse d'une infirmière Sarah Morgan
  • EPub 4,99 €
Le défi du Dr Avanti / Le bonheur à Mount Pryde Sarah Morgan
  • EPub 4,49 €
8 romans Blanche (n°1262 à 1265 - Avril 2016) Sarah Morgan
  • EPub 19,99 €
Apparences trompeuses Sarah Morgan
  • EPub 2,99 €
Prix fous Azur -50% Sarah Morgan
  • EPub 4,99 €
Rencontre au Glenmore Hospital Sarah Morgan
  • EPub 2,99 €
Ombre sur un mariage / Le patient de Maggie Holm Sarah Morgan
  • EPub 4,49 €
Coup de foudre à Boston Kate Hoffmann
  • EPub 2,99 €
L'amour révélé / Coup de foudre pour une infirmière Sarah Morgan
  • EPub 4,49 €
Minuit sur Times Square Sarah Morgan
  • EPub 1,99 €
Keely Quinn, fille d'Irlande Kate Hoffmann
  • EPub 2,99 €
Au rendez-vous du plaisir Kate Hoffmann
  • EPub 4,49 €
Une femme à séduire Sarah Morgan
  • EPub 2,99 €
La trahison d'Alekos Zagorakis Sarah Morgan
  • EPub 2,99 €
Prix d'été Sexy - 3 romans à 7,40€ Kate Hoffmann
  • EPub 5,49 €
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. En savoir plus...