Bad - Amour interdit

67 avis Donner votre avis
BAD - Tome 1

Seul l'amour pourra les sauver…

Il s’appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après cinq années ; 1 826 jours passés derrière les barreaux, sans bière, sans fille, sans rien, pas même la garantie d’en ressortir vivant. Et pour commencer, il doit trouver Race, celui qu’il considérait comme son meilleur ami, pour lui poser quelques questions sur cette fameuse nuit où tout a basculé.

Elle s’appelle Dovie. La survie dans The Point, ça la connaît. Elle a même établi quelques règles. Règle n°1 : se la jouer discrète, par exemple en s’habillant comme un mec et en cachant sa crinière rousse. Règle n°2 : éviter de sortir avec les types du coin. Règle n°3 : ne jamais rien devoir à personne. Mais lorsque Race, son frère, disparaît mystérieusement, Dovie n’a plus le choix. Adieu les règles, bonjour le danger. Car son seul espoir de retrouver son frère tient en trois lettres : Bax. [suite]

Format ebook - Genre : New Adult - Collection &H - Série : Bad - 9 mars 2016 - &H N°HP19 - EAN 9782280360050

Format poche - Genre : New Adult - Collection &H - Série : Bad - 3 mai 2017 - &H N°HP19 - 384 pages - EAN 9782280377065

Format broché - Genre : New Adult - Collection &H - Série : Bad - 9 mars 2016 - &H N°HP19 - 384 pages - EAN 9782280348669

Lire un extrait

L'auteur

Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu’elle a pris conscience qu’elle ne deviendrait pas la rock star qu’elle rêvait d’être depuis ses huit ans, elle a décidé d’embrasser son autre passion : l’écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd’hui partie du top des New York Times et USA Today. [suite]
En savoir plus

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par flojana le 18/03/2016 à 17:47
    J'ai adoré l'histoire de bax,qui sort de prison.et,qui veut à tout prix, retrouver son meilleur ami.pour savoir, ce qui s'est passé, ce soir là. Et va trouver, sur sa route dovie, qui n'est autre, que la soeur de son meilleur ami.entre eux,cela va faire des étincelles. [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par leslecturesdisabelle le 18/04/2018 à 16:06

    Des descriptions un peu vulgaires, j'ai eu du mal dans certains passages crus.

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par Games Of Books le 10/08/2016 à 12:01

    Avant de commencer ma lecture, j’avais beaucoup entendu parler de Jay Crownover et de ses romans et j’avais hâte de me faire mon propre avis.


    Et bien, je dois avouer que ce premier tome m’a conquise. Pour une fois, on se retrouve face à un « vrai » bad boy ce qui est pour ma part assez rare dans mes lectures. Shane Baxter que tout le monde appelle Bax vient de sortir de prison après cinq ans passés derrière les barreaux.


    Dans sa quête pour trouver des réponses sur les raisons et le responsable de son arrestation, sa route va croiser celle de Dovie Pryce, une jeune femme de 20 ans qui n’a pas été épargnée par la vie.


    Même si cela leur semblait inenvisageable au début, ils vont faire équipe pour retrouver Race, le meilleur ami de Bax, mais aussi le frère de Dovie. Comme on pouvait s’en douter, ils vont se rapprocher au fil du temps…


    Les personnages secondaires sont aussi très intéressants : Titus le demi-frère de Bax, Brysen l’amie de Dovie et Reeve sa collègue.


    J’ai beaucoup aimé l’ambiance de ce roman beaucoup plus lourde que dans les autres New Adult que j’ai pu lire. La plume de l’auteure est fluide et les pages défilent toutes seules.


    Je lirai la suite avec plaisir. Le tome suivant sera consacré à Race, et le troisième et dernier à Titus. J’espère qu’ils me plairont autant que celui-ci ! ♥

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par sandrine m le 27/03/2017 à 23:06
    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par Sandrine M le 24/07/2017 à 18:32
    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par serana le 16/04/2018 à 01:43

    kissles mots me manque pour decrire ce que j'ai ressenti en lisant ce livre, car il est a la fois fascinant, terrifiant, excitant mais surtout trés merveilleux au point d'avoir la chair de poule. l'histoire est palpitant qu'on ce laisse allé car chaque page que tu lit, ta envi de continue. je me laissée aller en le lisant et je ne regret pas. et j'ai hate de lire les autres tomesmoney-mouth

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par souko a le 18/03/2016 à 09:41
    trop chaud [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par sabrina s le 07/12/2016 à 15:40
    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par Lire ou dormir le 24/04/2016 à 23:46
    Enfin un vrai bad boy !!! Dangereux, pour de vrai ! Comme ça fait du bien ! J'en avais tellement marre des clichés qu'on nous balance sans cesse en ce moment.
    Ce roman m'a donné l'impression d'étouffer par son ambiance dure mais c'était quand même une bouffée d'air frais par l'originalité du héros.

    Bax est un sale type. Il attire les emmerdes et s'ils ne viennent pas assez vite, il les cherche. Il a eu une vie de merde et il ne fait que ce qu'il connait : vivre hors la loi. Et pourtant, il lui reste certains principes. Pour une fois ce n'est pas un mec qui va salir la seule nana qui compte à ses yeux. Non, lui, il va la respecter, il va la tenir à distance autant qu'il peut pour ne pas la souiller. L'histoire d'amour n'en est que plus belle. Et elle évolue en "douceur". La première scène hot est hyper sensuelle, ça aussi, ça change. Ils sont tellement attachants tous les deux ! Dovie est juste extra, et pas seulement parce qu'elle est gentille, toussa. C'est une héroïne qui réfléchit, qui n'est pas hystérique, qui n'agit pas n'importe comment. Des fois, elle boude, normal, mais c'est trognon. Et Bax... Shane... dangereusement craquant !!!!

    A côté il y a une intrigue : où est Race ? Bax remue la merde pour le retrouver, du coup on découvre pas mal de choses et de personnages auxquels, perso, je ne m'attendais pas forcément. L'auteur nous plonge dans une ville pourrie, un vrai ghetto comme il en existe tant. Elle écrit qu'elle n'a pas de playlist pour ce roman, qu'elle voulait qu'on entende les bruits de la rue, de la nuit. Aucun souci, j'ai juste eu à me souvenir de mes années en cité. Elle a très bien représenté cette ambiance glauque et flippante. Une vraie descente dans les bas-fonds.

    Un habile mélange de romance et d'action. J'ai pris tout mon temps pour le lire car je n'avais pas envie de le finir. Maintenant, il me tarde d'avoir les autres !!! A lire, de toute urgence :)

    Bisous

    Casting ? http://lireoudormir.blogspot.fr/2016/04/bad-t1-amour-interdit.html [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par nic25 le 19/04/2016 à 11:24
    j'ai trop hate de le lire.c'est extremement interessant de lire ce genre de roman,ils sont très realiste tout en nous donnant envie de le lire jusqu'a la fin. [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par DarkAthena59 le 25/07/2017 à 22:29

    J'ai commencé cette lecture un peu dubitative car même si j'apprécie la série marked men, j'avais quelques aprioris sur cette série plus sombre et sauvage. Et il faut reconnaître qu'on est servi. Bax est un dur de dur, The Point n'est pas vraiment l'endroit le plus plaisant du monde et la frontière du bien et du mal est plutôt floue. Très bon moment de lecture sur cette histoire, plus que je n'aurai cru. Une belle surprise pour moi.

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par Marlène, blog LMEDML le 16/05/2016 à 16:41

    J'étais impatiente de commencer ce premier tome de cette nouvelle saga ! En effet, j'ai été vraiment attirée par le résumé qui nous dévoile le genre de livre que nous allons découvrir. Tout commence à la sortie de prison de BAX, cinq longues années sans réponses aux questions qu'il s'est posé, sans filles à baiser et surtout avec une très grosse soif de vengeance. Pour tout cela il doit retrouver la trace de Race, celui qui était son meilleur ami avant que tout ne bascule...Il aura suffit d'une soirée pour que Bax se retrouve sous les verrous...


    Dans sa recherche il va croiser la route de Dovie, qui n'est autre que la soeur de Race, stupeur pour Bax qui n'a jamais entendu parler d'elle...Il est bien loin d'imaginer que cette rencontre va bouleverser le cours de sa vie. La jeune femme est elle aussi bien décidée à retrouver son frère...et Bax va devoir prendre sur lui car dans son idéal il aurait préféré faire cavalier seul...Mais Dovie est loin d'être docile...


    Arriveront-ils à retrouver la trace de Race ? Bax va-t-il supporter la présence de Dovie à ces côtés ? Qui sait où cette aventure va les mener. 


    Et bien, je peux vous dire que j'ai vraiment adoré ce premier tome. Il pose les bases de cette série qui sera assez sombre. Tout se déroule dans la ville de "The Point" qui est un élément essentiel à l'histoire, je suis tout à fait d'accord avec l'auteure, l'univers que nous impose cet endroit est aussi important que les personnages qui y évoluent. 


    BAX, le bad boy est un personnage complexe, Shane Baxter de son nom complet est un homme qui a deux facettes, il y a d'un côté Bax, l'écorché vif assoiffé de vengeance, sa part sombre et sexy et de l'autre côté il y a Shane, un homme qui laisse entrer la lumière dans sa vie pleine de noirceur, aux côtés de Dovie, Shane montre le bout de son nez. Je crois d'ailleurs que c'est elle qui a su apprivoiser cette partie de lui même. Ce mélange donne à son personnage plus de profondeur, j'ai trouver qu'on différenciait bien les deux facettes de sa personnalité ! Et son côté Bad boy a eu raison de moi je l'avoue. J'ai aimé l'évolution de son personnage tout au long du roman. 


    Dovie, est une jeune femme que la vie n'a pas épargnée, mais elle s'est forgée une carapace en évoluant dans "The Point", une façon pour elle de survivre. Elle se cache sous des vêtements qui ne la mettent pas du tout en valeur, elle sait être discrète et faire profil bas quand il le faut...Mais au contact de Bax sa part de féminité reprend le dessus, elle se rend compte qu'elle éprouve pour lui des sentiments perturbants...Mais elle sait où elle va et elle sait lui tenir tête quand il le faut. C'est une femme plein de courage qui aspire à une vie meilleure, elle travaille dans un foyer pour adolescents et c'est une chose qui est chère à ses yeux. Une façon pour elle de les aider à ne pas vivre ce qu'elle a vécue. 


    A eux deux ils vont tout faire pour retrouver Race et mettre fin au règne de Novak, un dangereux criminel qui dirige "The Point". Il régit tout dans la ville, il a la main mise partout, il a le bras long et entend bien régler ses comptes avec Bax et Race. 


    J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir pendant cette lecture, j'ai adoré l'univers très sombre de "The Point", les personnages sont à la hauteur des événements, Jay Crownover a su gérer chaque partie de son histoire, que ce soit dans la violence de certaines scènes à la tension sexuelle entre Bax et Dovie. J'ai dévoré ce roman en une journée et j'ai adoré du début à la fin. Ce genre de récit à la fois dur et tendre me plaît beaucoup, surtout quand c'est bien écrit et qu'il n'y a aucuns répits dans l'histoire. Vous ne verrez pas les pages défilées et je vous avoue que j'ai frissonné autant de peur que de plaisir. Jay Crownover est douée par faire monter la pression, pfiou cette électricité entre Bax Et Dovie, un vrai incendie moi je vous le dis. Les scènes érotiques sont introduit à bon escient et maîtrisée par l'auteure, hélas je suis au regret de vous dire que vos culottes ne vont pas en ressortir indemnes. Mais je sais que ça vous plaît :) 


    Donc foncez découvrir cette toute nouvelle saga qui tient vraiment toutes ses promesses. Un vrai régal ! 

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par Web.Add le 15/04/2016 à 16:29
    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par Charlotte le 11/04/2018 à 19:16

    Bad, c’est l’histoire de Bax, vrai bad boy, qui sort d’une peine de prison de 5 ans. Cinq années qu’il a purgé pour protéger son meilleur-ami Race.

    Une fois dehors, Bax n’a qu’une idée en tête retrouver Race et régler ses comptes avec lui. Bien-entendu, rien ne se passe comme prévu et à la place de Race, il trouve Dovie, une jeune femme rousse qui risque de lui mener la vie dur.

    Dovie est une jeune femme attachante et avec du caractère (il va lui en falloir), elle n’est ni dupe, ni aveugle. Elle vit dans un monde fait de vols, de violences, de meurtres…. Elle essaye temps bien que mal de trouver sa place et de venir en aide comme elle le peut aux gens qui l’entour.

    Dovie est une jeune femme douce et qui fait tout pour apporter un peu de gaieté à ce monde très sombre.

    Bax, quant à lui est … ba c’est Bax ! Que dire de lui. Il est violent, il est puissant, il est sombre… un vrai Bad Boy. Il utilise ses poings pour arriver à ses fins et n’a pas peur d’écraser toutes personnes se mettant sur son passage.

    Malgré sa noirceur, il peut se montrer tendre, quand il laisse Shane s’exprimer. Il est très lunatique et n’est pas du genre à mâcher ses mots.  Bref, la personne qu’il ne vaut vraiment pas se mettre à dos.

    Moi qui ne suis pas du genre à aimer les Bad Boys, j’ai été agréablement surprise par Bax. Ce personnage m’a vraiment bluffé et je me suis vite attachée à lui, à ses manières pour le moins douteuses….

    Dovie m’a bien plu elle aussi. Je l’ai trouvé lucide, surtout avec la situation actuelle, elle apporte la lumière qu’il manquait à Bax et elle permet à Shane de s’épanouir.

    Les personnages secondaires ne sont pas en restent non plus. Race et Titus valent vraiment le coup d’œil, j’ai hâte de découvrir leurs histoires, ReeveBrysen et Carmen ne sont pas mal non plus.

    Dès les premières pages je me suis retrouvée embarquer dans l’histoire de ses deux personnages qui au premier abord n’ont rien en commun. J’ai eu du mal à accrocher au style d’écriture lorsque l’histoire était du point de vue de Bax, mais très rapidement je m’y suis faite, il s’exprime comme le bad boy qu’il est.

    J’ai vraiment apprécié que l’auteure est écrit de manière différente lorsqu’il s’agissait de Bax et de Dovie. La plume de l’auteure est vraiment fluide et nous fait vivre cette histoire à 100 à l’heure. Il m’a été plus que difficile de lâcher le livre.

    J’ai vraiment passer un très bon moment de lecture et c’est avec grand plaisir que je lirai la suite de cette série. Je suis déjà en manque de Shane Baxter.

    Je vous conseille fortement ce livre, il est vraiment surprenant et surtout vous ne verrez pas le temps passer.

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par Alouette87 le 17/05/2017 à 11:49
    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par Yvine le 08/04/2016 à 02:32
    J'ai adoré cool [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par denisek le 18/03/2016 à 15:27
    waoooooo le résumé me donne trop envi de lire /j'ai hate de la tenir [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par marick76 le 22/04/2016 à 18:57

    Ensuite que dire, une légère petite déception par rapport à Rule que j'ai lu quelques jours avant et qui est du même auteur. Mais j'ai tout de même beaucoup apprécié ma lecture. On a souvent des bads boy dans les lectures et j'adore, mais alors là l'auteur a fait fort avec côté bad boy, puisque Bax est le bad boy pur et dur qui sort de prison et qui est craint de pratiquement tout le monde, sans compter sur son style qui ne passe pas inaperçu.Dovie est une jeune femme douce et discrète qui a passé sa vie à essayer de passer inaperçu, jusqu'au jour Bax déboule dans sa vie et qu'ils partent à la recherche de son frère Race.Le petit hic, ici et ce qu'il m'a un peu dérangé c'est le fait que l'auteur écrit souvent 'j'ai dit" "elle a dit" alors que c'est une chose évidente suite aux tirés.J'ai beaucoup aimé l'intrigue, retrouvé Race, savoir pourquoi il a trahi son meilleur pote, lui a caché l'existence de Dovie.Et puis la petite enquête. J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires et je dois dire que je ne suis pas contre une nouvelle visite rapide à The Point pour découvrir rapidement les aventures de Race.


    EN BREF : De bons personnages, de vrais bads boy et une très bonne intrigue, cela en fait une lecture que j'ai beaucoup appréciée.

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par FiftyShadesDarker le 31/03/2017 à 15:26

    Une belle découverte avec une histoire originale et des personnages attachants. Hâte de lire les prochains tomes.  

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par Elisabeth T le 23/05/2017 à 12:52
    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par Corinne R le 05/11/2017 à 19:26

    J ai adoré surtout le tome 1 mais sinon super collection plus qu' à lire le tome 4 mais je sais que je ne serais pas déçue. 

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par lisa076 le 06/05/2017 à 00:20

    J'ai bien aimé ce 1er tome. 

    J'apprécie que Bax reste avec sa part d'ombre, qu'il continue a flirter avec l'illégalité, ça fait plus réaliste que s'il avait tout laissé tombé par amour ^^

     

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par flolutheo59 le 17/03/2016 à 09:23
    on a envie de le lire!! [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par Virginie W le 28/03/2017 à 20:06

    http://thereadinglistofninie.com/jay-crownover-bad-tome-1-amour-interdit

    Tout d’abord je tiens à remercier Babelio et les éditions Harlequin pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

     

    Lors de la masse critique du 20 janvier 2016 ce titre était disponible avec d’autres ce qui a fait de très nombreux choix. Mais comme je voulais absolument le découvrir, je n’ai sélectionné que cet unique choix et quelques jours plus tard j’ai eu la chance de recevoir le mail qui confirmait que je recevrais ce livre chez moi. Il est arrivé à la maison le 04 février 2016 et même si j’avais d’autres livres à découvrir avant celui-ci, je n’ai pas pu m’empêcher de le dévorer.

     
    Dans ce roman, ne vous attendez pas à découvrir un monde de paillettes et de strass, c’est tout le contraire qui vous attend. Ici pas de riches et séduisants hommes d’affaires, mais des raclures et des criminels marqués par la vie. Le décor n’est pas rose, c’est un genre de banlieue 13, enfin ça m’a fait penser à cet univers, les trafics, les vols, la drogue, les meurtres, la prostitution sont le lot quotidien des habitants de The Point…
     
    Et au milieu de tout ça, Shane Baxter qui après 5 années de taule se retrouve en liberté, fera tout pour retrouver son meilleur ami Race qui est indécelable dans The Point, mais lorsque la frangine de celui-ci – frangine dont au passage Bax n’a jamais entendu parler – se trouve mêlée à l’équation, rien n’est évident pour le bad boy. Bax est le gangster par excellente, un voleur sans scrupules, il est craint dans toute la ville et n’hésite pas à jouer des points pour obtenir tout ce qu’il veut, il décide de rechercher Race tout seul, quitte à se mettre en danger, il n’a besoin de personne et surtout pas d’une poupée qui traîne dans ses pattes.
     
    Mais Dovie est tenace et elle ne peut pas se permettre de perdre la trace de son frère, alors si pour ça elle doit survivre à l’hostilité présente dans le regard glacé du beau rebel, elle est prête à tout. Elle peut sembler fragile mais elle a une vraie force de caractère et même si depuis toute petite, elle a vécue une vie loin d’être idéale elle n’hésite pas à forcer le destin pour un avenir un peu plus glorieux. Alors que pour lui tout n’est que noirceur, elle devient une petite éclaircie dans la vie de Bax. Vous pouvez vous douter que les étincelles sont nombreuses entre le bad boy et la princesse rousse et la tension est plus que palpable. On frissonne avec eux.
     
    La plume de Jay Crownover est véritablement addictive, elle est franche, fluide et surtout très adaptée à son univers de testostérone. Ce n’est pas un coup de coeur mais ce premier tome de cette série mérite tout de même 5 étoiles, parce que j’ai vraiment apprécié l’ambiance brutale du roman.
    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par Fatima B le 07/08/2016 à 12:14
    un belle lecture et un énorme coup de coeur :D [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par NOEMIE P le 16/05/2016 à 20:24
    money-mouth J'aime et j'adore !!!! [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par Melwasul (lune-et-plume.fr) le 29/02/2016 à 12:20

    L'intégralité de ma chronique ici: http://lune-et-plume.fr/amour-interdit-de-jay-crownover/


     


    Voilà un auteur dont j’entends parler depuis un petit moment, notamment pour sa série des Marked Men (d’ailleurs Moonshine vous parlera très certainement dans la semaine du premier tome Rule qui paraîtra le 3 mars). Par contre, j’avais beaucoup moins entendu parler de sa série Bad (Welcome to the Point en VO) qui va être publié aux éditions Harlequin dans la collection &H mais après avoir lu le résumé, j’étais super impatiente de commencer le premier tome, Amour interdit, et je n’ai pas été déçue !


    Jay Crownover nous prévient dès le début du roman : ses lecteurs disent souvent que ses héros sont des bad boys mais pour elle, ce n’est pas vraiment le cas. Pour Amour interdit, elle a donc voulu créer un personnage qui soit un vrai Bad boy, un délinquant, violent, qui n’a aucune règle, qui est toujours dans les mauvais coups , qui n’hésite pas à frapper, encore et encore, sans pitié, … C’est ainsi qu’est né Bax, envoyé en prison à l’âge de 18 ans, trahi par son meilleur ami Race (j’ai envie de glousser à chaque fois que je lis le prénom) et menotté par Titus (gloussements bis) son demi-frère qu’il ne porte pas vraiment dans son cœur (enfin qu’il nous fait croire).


    Cinq ans plus tard, à sa sortie de prison, Bax n’a qu’une idée en tête (après avoir récupérer son bébé sa voiture)(et s’être invité dans le lit d’une fille)(cinq ans, c’est long …), retrouver son (ex-)meilleur ami, Race, pour comprendre exactement ce qu’il s’est passé, savoir pourquoi il a permis son arrestation. La relation entre les deux est vraiment compliquée depuis le début. Race qui est né à The Hill, dans les beaux quartiers, et Bax, à The Point, la ville où tout est pourri avec un taux de criminalité au plus haut, n’étaient pas faits pour s’entendre. Et pourtant, ils vont devenir les meilleurs amis du monde, des frères, la seule personne en qui chacun peut avoir confiance. Jusqu’à ce fameux jour, cinq ans plus tôt. Le jour où Race a trahi Bax. Le jour où Bax a préféré se sacrifier pour protéger Race. [...]

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par indiana_116 le 20/03/2016 à 16:04
    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par Christine Merrill le 05/05/2016 à 23:03
    waaaaw! une histoire extraordinaire... j'ai bien aimé les personnages . [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par StarBlack le 24/06/2016 à 15:45

    Absolument .... Fabuleux. 


    Sombre et dangereux. 


    Mais tellement ennivrant. A vous faire tourner la tête.

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par Nolii le 20/03/2017 à 18:19
    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par LeoNora le 12/12/2016 à 18:47
    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par TinkerCha le 28/05/2016 à 09:04

    Bon, je suis déçue de cette histoire, je ne sais pas pourquoi, je m'attendais à un truc de OUF et finalement ça à plutôt était une lecture moyenne.


    Je me suis retrouvée avec un bad-boy qui n'était pas si bad que ça et Bax est loin d'être attachant en plus... et je crois que c'est ce que j'attendais le plus ... du coup déception de ce côté-là.


    Sinon, j'ai quand même bien aimé l'histoire, elle est fluide et elle se lit super bien !!!! 

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par chama r le 20/08/2016 à 02:46
    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par My-Bo0ks le 23/11/2016 à 19:57

    Après avoir lu et adoré Rule (en vo), en début d'année, je ne pouvais pas passer à côté de cette autre série de Jay Crownover. Et pour cette série-ci, la couverture française ne m'a pas fait horreur. Bien au contraire.


    Jay Crownover nous montre vraiment tout l'étendu de son talent. Ici, Bax représente totalement LE bad boy par définition. Dans tous les sens du terme. Violence, vols, prison, sang, coups tordus. Nous faisons la découverte de celui à la réputation si fulgurante. Tout le monde le connait, sais qui il est. A cause de qui il en est arrivé là. Et le voilà, tout juste sortit de prison après ses 5 années passées derrière les barreaux prêts à tout pour se venger et obtenir les réponses à ses questions.


    De son côté Dovie est douce, discrète et prête à tout pour retrouver son frère. Même à faire la rencontre de Bax, quitte à s'attirer les problèmes. Je me suis assez facilement attachée à elle. Il faut dire que sa personnalité, son dévouement font d'elle un personnage auquel on croit. On a envie qu'elle arrive à ses fins, qu'elle sauve Bax...


    Bax. Ce personnage est troublant. Intense. Paradoxale. C'est clair, au début, c'est l'anti-héros. Dur, tant par ses propos que par sa carapace qu'il s'est forgé, on découvre petit à petit toutes ses facettes. On voit la noirceur qu'il a en lui. La haine. La volonté de vengeance. Mais aussi cette autre facette de lui. Shane. Celui qui peut se montrer doux, attentionné. Ce mélange fait de lui un personnage intéressant et nous pousse à vouloir en savoir plus.


    En plus de leur histoire d'amour, nous découvrons ce qu'il s'est passé 5 ans plus tôt. Qui est fautif, qui a menti pour sauver sa peau... Cette petite intrigue ajoute un petit plus à l'histoire et nous tient également en haleine.


    On conclusion, j'aime toujours le style de Jay Crownover. Un tout petit peu en-dessous de Marked Me, Rule, que j'avais trouvé beaucoup plus fort au niveau émotions, mais j'ai malgré tout eu de véritables surprises au cours de ma lecture et je poursuivrais bien sur la suite de cette série.


     


    http://my-bo0ks.over-blog.com/2016/03/bad-tome-1-amour-interdit.html

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par Delphine V le 11/01/2018 à 03:31

    Une histoire palpitante et pleine de rebondissements .. une histoire a donné des papillons dans le ventre et à ne plus vouloir arrêter de lire au point de ne pas dormir de la nuit pour savoir la suite .. J'ADORE money-mouth

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par Sabine 1969 le 30/07/2017 à 02:23
    Une bonne decouverte [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par jbyaly le 06/05/2016 à 12:22

    Et si la liberté était au delà des murs d'une prison ? 




     




    Deuxième roman de l'auteure "Jay Crownover" que je découvre, et, le premier d'une nouvelle série. Quand j'ai découvert, qu'"Harlequin" sortait cette histoire, j'ai été surprise, et encore plus en découvrant le récit. Une romance érotique, différente de la ligne éditoriale que je connais de cette maison d'édition. J'ADORE TOUT SIMPLEMENT. "Bad" donne un coup de "jeune", et va attirer sans contexte de nouvelles lectrices, vers une maison d'édition qui avait malgré elle une image "vieillotte". En effet, quand je parle "d'Harlequin", les gens répondent : <<les livres que je trouvent chez ma grand-mère>> , moi, je vous le dis si votre grand mère lit "Jay Crownover", ben, je vous la pique tout de suite.




     




    Une histoire sombre, qui vous fera pénétrer dans les souterrains les plus secrets des gangs, ou la survie ne dépend que de votre force de caractère. 




     




    5 ans, que "Bax" rumine sa colère et sa vengeance derrière les murs de la prison, à sa sortie, la première chose retrouver son frère de cœur pour lui demander des explications.  Cependant, rien ne se passe comme prévu, "Race" se cache, il a disparu durant toute son incarcération, et, aujourd'hui tout le monde le recherche, pour des raisons différentes. 




    "Bax" malgré son jeune âge, est craint dans sa ville, dans le milieu des gangs, sa réputation n'est plus à faire. Il est respecté, et, en même temps sa vie ne tient qu'a un fil. Cet homme qui ne veut ni attache, ni protection, vit seul. Les filles, c'est pour le sexe et rien de plus. Il est dangereux, il est direct,  et  pour rien au monde, il se cachera face au danger. 




     




    "Dovie" est une jeune femme, qui a toujours vécu de foyer en foyer. Enfant non désirée, elle a été abandonnée à son sort par père et mère, qui ne voulait pas d'elle. Depuis peu, elle a fait connaissance avec son frère "Race" qui a pris soin d'elle, et qui lui a demander de ne faire confiance en personne, sauf : l'homme à l'étoile".




    "Dovie" se cache derrière les apparences, vivant dans un quartier dangereux, où les femmes ne sont pas respectées, elle se fagote comme un homme, pour passer inaperçu. Elle est douce, fidèle à la vie, elle respecte tout le monde, même si réciproquement les choses sont différentes. Elle est prête à donner sa vie, pour protéger les gens qu'elle aime.




     




    J'ai toujours été honnête avec vous, cette romance pour moi est au-delà du "New Adult", les scènes de sexes sont très explicites et détaillées, donc je pense qu'il s'agit d'un "New Adult" poussé, et habitué aux lectures franches. 




    L'auteure m'a complètement déstabilisé, une romance à l'opposé de "Marked Men". Nous suivons les recherches de "Bax" pour retrouver "Race", et nous subissons de plein fouet, bagarre, vengeance, sang, vulgarité, et sexe, sans détour. J'ai même eu peur à un moment d'avoir une lecture un peu cyclique, mais l'auteure à su rebondir, très souvent grâce à l'évolution de ses personnages, plus que dans les révélations qui se font surtout vers la fin du livre, et qui vous laissent scotché sur les pages, tant vous ne vous attendiez pas à ces événements. 




     




    Une romance sombre, avec un personnage principal qui a du sang sur les mains, qui ne peut être le chevalier sur son cheval blanc, mais qui au final fera fondre beaucoup de lectrices. Pour survivre il faut tuer avant d'être tué, aucun échappatoire. Une romance qui vous fera frissonner de plaisir. 

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par laetitia b le 20/10/2017 à 21:19
    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par karline le 08/03/2016 à 07:59

    http://www.unbrindelecture.com/2016/03/bad-tome-1-amour-interdit-de-jay.html


    L'auteure nous livre ce premier tome de la saga Bad sans fioriture ou édulcorant pour enjoliver la dure réalité de The point. Il en est de même pour la tempête d'émotions que cette histoire suscite. Le duo Bax- Dovie est attachant, à fleur de peau . On vibre à leur côté, on frémit et on grince des dents.... Cette histoire est une torture émotionnelle ...


     Une jolie claque avec le premier opus de cette romance new adult
    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par allexye le 01/04/2016 à 11:33
    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par Eve P le 15/01/2018 à 06:40
    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par Paulie le 01/03/2018 à 12:05

    EXCELLENT !! Récit prenant qui nous fait découvrir un monde de violence, de débauche et de corruption où la rencontre de deux êtres, Dovie et Bax, allume une petite lumière d'espoir. Superbe livre que je conseille absolument.

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par Océ_972 le 07/03/2017 à 19:29
    money-mouthmoney-mouthCe livre est génial [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par Joy.Bo le 18/12/2016 à 19:57
    Comment ne pas tomber sous le charme de Bax money-mouth [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par Signorine I le 04/04/2016 à 08:12
    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par rsteph1984 le 13/07/2016 à 17:14
    un bon apperçu, j'ai hâte de le lire kiss [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par manou97480 le 02/04/2016 à 19:39
    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par mes_aventures_livresques le 02/06/2016 à 18:34
    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour interdit
    Posté par Beatrice S le 18/03/2016 à 12:58

    J'ai énormément aimé ce roman. Bax est un vrai Bad boy. Il ne fait pas les choses à moitié. Dovie qui n'a pas eu la vie facile, est une vraie battante, même si elle paraît "boulet" par rapport à lui. Bax est tellement attachant malgré son côté noir. Il vaut mieux l'avoir comme ami que comme ennemi. Dovie a des problèmes à cause de son frère Race et c'est grâce à ça qu'elle rencontre Bax, son meilleur ami. L'auteur nous décrit, sans fioritures, leur vie et leur quartier où tout est dur, noir. Et malgré tout ce qui leur arrive, les mecs continuent leurs magoouiles. Ca change des autres romans où tout est plus facile, moins violent.  


    La seule chose qui m'a dérangée pendant tout le roman, c'est la façon dont les dialogues ont été écrit : "je lui ai dit", "elle a lâché", "j'ai dit", etc..  quand ils parlent. ex : "Surveille la fille pour moi, j'ai demandé. Est-ce un problème de traduction ? Je n'en sais rien, mais ça m'a gêné.


    Il me tarde de lire la suite, le mois prochain.

    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Clash: Passion brûlante Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 7,50 €
  • Broché 15,90 €
Bad - Amour coupable Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 7,50 €
  • Broché 14,90 €
Clash: Passion coupable Jay Crownover
  • EPub 9,99 €
  • Poche 7,50 €
  • Broché 15,90 €
Bad - Amour immortel Jay Crownover
  • EPub 9,99 €
  • Broché 15,90 €
Clash : passion irrésistible Jay Crownover
  • Précommande Broché 15,90 €
Bad - Amour dangereux Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 7,50 €
  • Broché 14,90 €
Clash: Passion dévorante Jay Crownover
  • EPub 9,99 €
  • Broché 15,90 €
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. En savoir plus...