Miss Exquise : Chapitres offerts !

3 avis Donner votre avis
Découvrez les premiers chapitres du roman Miss Exquise et plongez dans son univers sexy et envoûtant !

Dominatrice, mais pas que…

Que faire quand on est une jeune actrice et qu’on peine à décrocher un contrat ? Un seul mot :
re-con-ver-sion. Alors, quand Daphné Safran découvre que le domaine du sadomasochisme est un secteur en plein développement et surtout très, très lucratif, elle hésite à peine avant de se lancer et de créer son personnage de maîtresse en domination. Très vite, les clients se bousculent pour avoir le privilège d’être introduits dans le charmant boudoir de Mademoiselle qui a une interprétation très Marie-Antoinette de l’art de la domination. Mais, si Daphné maîtrise parfaitement l’art de soumettre les hommes, il se pourrait bien qu’elle perde le contrôle sur sa vie et que sa nouvelle carrière l’emmène plus loin qu’elle ne le pensait… [suite]

Format ebook - Genre : Romance sexy - Collection HQN - 4 mars 2016 - EAN 9782280352178

Lire un extrait

L'auteur

Trentenaire résolument féminine et féministe, Julie Huleux vit sa jeune carrière de romancière avec une ardente passion. Tombée dans l'écriture lorsqu'elle était petite, elle a aiguisé sa plume au fil des ans, tandis que ses études de cinéma et sa formation journalistique en autodidacte ont cultivé sa curiosité et son écriture imagée. Elle aime se glisser dans la peau de ses personnages et veille à leur faire vivre des aventures qui mêlent érotisme, émotions et évènements palpitants, tout en restant proches du quotidien de ses lecteurs.

Vous pouvez suivre son actualité sur Facebook : http://www.facebook.com/juliehuleuxromanciere

[suite]
En savoir plus

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Miss Exquise : Chapitres offerts !
    Posté par DAMOISELLE le 31/03/2016 à 12:04

    Nouveau pour moiembarassed.pas mon genre; Mais pas mal non pluswink. il faut dire que le suspense à la fin de cet extrait me met l'eau à la bouche. vivement la suite.tongue-outlaughing


     

    [ + ]
  • A propos de Miss Exquise : Chapitres offerts !
    Posté par Fleur2mgte le 13/03/2016 à 04:29
    J'ai adorée c'est premier chapitres. J'ai hâte de lire le livre j'espère qu'il sera aussi bien que c'est chapitres gentiment offerts [ + ]
  • A propos de Miss Exquise : Chapitres offerts !
    Posté par Beli (Livre sa vie) le 09/03/2016 à 22:40

    Ouah ouah ouah ! cette petite descente dans le monde du bdsm a été fort addictive. Julie Huleux nous plonge dans son monde sulfureux avec en fond un suspens attractif et hyper prenant : bdsm, clubs privés, disparitions mais pas que… de quoi rendre cette lecture très haletante.


    La plume de Julie est toujours aussi fluide, entrainante donnant une dimension à ses personnages si réelle. Les hommes y sont alléchants, on a envie d’y gouter et c’est d’ailleurs ce que Daphné pense. Daphné, tant qu’à elle est juste une héroïne magnifiée par son auteure : princesse d’un jour, princesse toujours, le tout en domination et avec un naturel qui lui vont divinement bien. Non vraiment c’est une lecture dans laquelle on tombe littéralement avec des côtés tellement hot, d’autres effrayants, c’est fascinant.


    Miss Exquise est le nom employé par Daphné qui cherche un job pour poursuivre ses études, elle ouvre alors un cabinet privé pour accueillir une clientèle particulière : des hommes aux besoins d’être dominés par une femme ! Daphné utilise alors ses talents d’actrice, seyant à merveille au rôle de dominatrice qui devient alors son activité principale. Or il est difficile avec une activité telle que celle-ci d’avoir une relation privée avec qui que soit. Elle tentera d’en avoir une mais comprendra très vite que la réalité et son job ne vont pas forcément de paire.


    C’est alors que Daphné se voit embrigader dans une histoire de dingue, sa vie est mise en danger et elle n’a pas d’autres choix que de suivre un agent dans son enquête sur une affaire de disparition. L’auteure nous plonge soudainement dans un univers beaucoup plus sombre : le bdsm cachant une toute autre réalité qui m’a fait frissonner tellement elle est effrayante. Le luxe n’est alors qu’une apparence qui cache une expérience à vous faire frémir d’écoeurement.
    C’est aussi là que l’on voit à quel point les personnages de Julie Huleux se tiennent, on fait vraiment la part des choses entre Miss Exquise qui assume parfaitement sa façon d’être, sous ses tenues, perruques, maquillage de « scène » et Daphné, cette jeune femme qui nous montre qu’elle reste celle qui recherche quelque chose plus proche de la normalité et pourtant l’une ne va pas sans l’autre, elles se complètent. On la découvrira tantôt sensuelle, tantôt fascinée face à certains actes si divinement bien décrits ou encore apeurée par une situation la mettant en danger.


    Qu’en est-il des hommes de cette histoire ? Comme je le disais plus haut, ils sont à la fois très proches de la réalité mais si attractifs, on les découvre à travers le regard de Daphné, qui cherche en chaque homme comme une sorte d’attrait, une fascination qui rend alors l’attirance tellement sensuelle. Nous ne sommes pas en reste entre un inspecteur, un avocat et tout autre… le tout joliment bien présenté.


    L’art et la manière de décrire une scène de bondage, savoir captiver le lecteur et rendre la sensualité de l’acte si réel, voilà en quoi la plume de Julie Huleux rend les choses magnifiques.
    « Miss Exquise » est une plongée dans un milieu de domination, que l’on découvre et suit avec fascination. Une couverture magnifique, un résumé plus que tentant et une découverte captivante d’un univers particulier mais ensorcelant, le tout rythmé avec des rebondissements auxquels on ne s’attend pas !
    N’aurait-on pas envie de lire de nouveau ses personnages ? Si, on ressent le besoin de savoir ce qui peut bien leur arriver après cette aventure.

    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Miss Exquise Julie Huleux
  • EPub 3,99 €
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. En savoir plus...