Bad - Amour coupable

22 avis Donner votre avis
BAD TOME 3/3

Elle est la seule femme qu'il ne devait pas aimer...

Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres… [suite]

Format ebook - Genre : New Adult - Collection &H - Série : Bad - 4 mai 2016 - &H N°HP21 - EAN 9782280351997

Format poche - Genre : New Adult - Collection &H - Série : Bad - 31 mai 2017 - &H N°HP21 - 384 pages - EAN 9782280377089

Format broché - Genre : New Adult - Collection &H - Série : Bad - 4 mai 2016 - &H N°HP21 - 378 pages - EAN 9782280348690

Lire un extrait

L'auteur

Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu’elle a pris conscience qu’elle ne deviendrait pas la rock star qu’elle rêvait d’être depuis ses huit ans, elle a décidé d’embrasser son autre passion : l’écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd’hui partie du top des New York Times et USA Today. [suite]
En savoir plus

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Bad - Amour coupable
    Posté par JessyGe le 04/05/2016 à 06:32

    Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1AP


     


    Un final que j’avais hâte de lire « Amour coupable » troisième opus de la trilogie Bad de Jay Crownover. Et encore une fois je ne fus pas déçue par ce final à Couper le Souffle, Palpitant, Addictif et Exaltant à souhait. L’histoire d’une jeune femme déterminée à réparer ses erreurs, d’un homme déterminé à sauver sa ville et de cette attraction qu’ils ne peuvent nier.


    L’inspecteur King est d’une grande droiture qui ne cesse de mettre de l’ordre dans The Point, même s’il sait que c’est une bataille perdue d’avance dans cette ville pourrie. Avec une nouvelle menace proche d’exploser et une guerre imminente sur le contrôle de la ville, la dernière chose dont il avait besoin c’est le retour de la belle et sexy Reeve Black dans sa vie. Reeve est déterminée à aider celui qu’elle n’arrive pas à oublier. Elle détient des informations importantes qui pourraient mettre fin à cette menace. Elle est même prête à collaborer à l’inspecteur King pour faire amende honorable. Bien qu’ils soient tous deux des côtés opposés celui du bien et du mal, pourront-ils malgré tout faire équipe ensemble ?


    Titus King, le flic & Reeve Black, la bad-girl

    Reeve, une héroïne comme je les aime. On n’a pas affaire à une jeune femme naïve et fragile. C’est une Survivante. Une jeune femme indépendante, très courageuse et qui n’a pas froid aux yeux. Et même si elle a fait des erreurs et fait des mauvais choix, elle a fait preuve d’une grande humilité en revenant à The Point pour se retrouver face à celui qui hante ses rêves.


    Titus, bien qu’il ne soit pas un bad-boy comme son frère Bax, on craque pour ce magnifique spécimen. Et même s’il est du côté des gentils, il est prêt à tout pour protéger ceux qu’il aime. Allant même faire équipe avec cette femme qui n’est pas digne de confiance mais qui en même temps attise en lui ce sentiment étrange. Cet homme va vous réserver bien des surprises. Il émane de lui ce petit quelque chose qui fait qu’on fond littéralement.


    Une relation qui ne sera pas de tout  repos avec cette indéniable attraction palpable au fil des pages. Tout les oppose. Ils ne sont pas faits pour être ensemble. Et pourtant ils se complètent à la perfection. Ils sont le Yin et le Yang de l’autre. C’est tout simplement fantastique.


    Avec une plume fluide, prenante et captivante, l’auteur sait comment attirer l’attention du lecteur. Dès le début, le ton est donné avec ce prologue explosif. Une intrigue atypique, divinement construite et qui est en corrélation avec la trame de la série. Avec un rythme soutenu et transcendant, on ne voit pas le temps passé. On se laisse happer par ce maelstrom de sensations face ces scènes riches en rebondissements et d’une intensité à vous embraser les sens. C’est Fascinant et Extraordinaire ! Il y a tout ce qu’il faut pour passer un remarquable moment : Action, Danger, Suspens, Rage, Sacrifice, Famille, Vengeance, Rédemption, Espoir, Passion et Sensualité.


    Y’a pas à dire, Mme Crownover est un écrivain hors pair.  Avec Bad, elle a réussit à créer un univers très sombre où tout n’est pas beau et où la violence règne avec de vrais antihéros. Et pourtant c’est Sublime et Gigantesque. « Amour coupable » est une fin Époustouflante, bref un énorme coup cœur pour moi.

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour coupable
    Posté par celine b le 08/07/2016 à 12:01
    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour coupable
    Posté par natacha I le 12/05/2016 à 18:01
    exellent [ + ]
  • A propos de Bad - Amour coupable
    Posté par Mary003 le 04/05/2016 à 11:11
    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour coupable
    Posté par Irmanjaka le 03/06/2016 à 14:37
    c'est le premier de ses livres que j'ai pu lire et j'en suis enchantee. [ + ]
  • A propos de Bad - Amour coupable
    Posté par FiftyShadesDarker le 31/03/2017 à 15:27

    Une belle fin de trilogie, très intense, avec des personnages et des situations compliqués. Une belle petite trilogie originale et intense. 

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour coupable
    Posté par Melwasul (lune-et-plume.fr) le 09/05/2016 à 16:04

    L'intégralité de ma chronique ici: http://lune-et-plume.fr/amour-coupable-de-jay-crownover/


    Nous voilà de retour à The Point, là où rien n’est tout blanc ou tout noir. Où la vie n’est que dangers, trahisons et où la loi du plus fort est celle qui l’emporte. Après avoir quitté Race et Brysen, c’est l’heure de retrouver Titus King, fils d’un tueur en série, frère d’un ex-tolard propriétaire d’un garage un peu douteux que nous connaissons très bien sous le nom de Bax. Exactement là où nous nous sommes arrêtés dans le tome précédent, Amour dangereux. The Point est à feu et à sang, Race, Bax et Nassir sont sous la menace d’un danger inconnu qui rôde dans les ruelles de la ville. Vont-ils (et nous avec) enfin avoir les réponses à leurs questions ? Vont-ils enfin savoir qui les menace et pourquoi ? Ces réponses, c’est Titus qui va les obtenir à l’aide d’une femme que personne n’aurait voulu revoir : Reeve. L’ancienne meilleure amie de Dovie, celle qui l’a trahie et l’a livré à Novak, celle qui a failli entraîner la mort de Dovie, de Titus et de Bax. [...]

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour coupable
    Posté par Joy.Bo le 18/12/2016 à 19:56
    Purement & simplement adoré cette saga [ + ]
  • A propos de Bad - Amour coupable
    Posté par SARAH a le 30/06/2016 à 16:58
    money-mouth [ + ]
  • A propos de Bad - Amour coupable
    Posté par pbx87 le 17/05/2017 à 11:48
    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour coupable
    Posté par Virginie W le 28/03/2017 à 20:01

    http://thereadinglistofninie.com/jay-crownover-bad-tome-3-amour-coupable

     

    Je viens tout juste de terminer ma lecture de ce dernier opus, et je peux déjà vous dire que c’est un Coup de Coeur, je suis tombée sous le charme de Titus King, encore plus si on compare le fait que Bax m’avait fait un effet boeuf.  D’entrée de jeu, Jay Crownover nous confronte à la mort et nous offre son meilleur roman dans cette série si addictive.

    Depuis quelques temps dans la ville de The Point, les meurtres et les crimes sont à nouveau bien présents, Bax, Race, Nassir et Titus se retrouvent confronter à combattre un ennemi commun. Un adversaire qui met la ville à feu et à sang. Lorsque Reeve Black (qu’on avait aperçu dans le premier opus) refait surface alors qu’elle avait intégrée le programme de protection des témoins, tout le monde est à cran. Elle détient des informations sur celui que tout le monde recherche, Connor Roark et elle ne pense à personne d’autre que l’inspecteur Titus King pour la protéger.

    Reeve Black est une héroïne comme on en voit peu, elle a une sacrée force de caractère pour s’en être sortie vivante à The Point surtout après avoir passé un marché avec Novak pour commanditer un meurtre. Elle a fait des mauvais choix et des erreurs mais depuis qu’elle a croisé le flic intègre que représente Titus King, elle tente tout pour se racheter. Et si pour cela elle doit se sacrifier, plus rien ne compte que de se dédouaner de ses crimes afin de se faire une petite place dans le coeur de l’inspecteur.

    Nous retrouvons la ville de The Point, telle quelle était dans le premier tome. Une ville en perdition mais qui essaie de se reconstruire suite à la mort de Novak. Titus quand à lui, ne cesse de mener un combat perdu d’avance en essayant de sauver ce quartier dans lequel il a grandi avec son frère. Face à la criminalité, la légalité est moins forte, mais cette fois-ci avec l’aide de cette jeune femme – qui va s’engouffrer sous sa peau –  le bien va gagner contre le mal.

    Encore une fois Jay Crownover nous offre dans ce tome, une flopée de testostérone, d’actions, de rebondissements. On s’attend au pire et elle ne nous épargne pas, faisant basculer notre petit coeur à plusieurs reprises au bord du gouffre.

    Je ne peux que vous conseiller de vous lancer dans l’aventure avec cette série, vous ne le regretterez absolument pas. Maintenant j’avoue que je suis impatiente de découvrir le titre consacré à Nassir et Honor, ainsi que celui de Booker et Karsen, j’imagine déjà le déferlement de passion qui emplira les pages du roman « Honor » qui sortira le 18 octobre 2016 en VO. Rien que le résumé donne envie de découvrir la suite des aventures si palpitantes de ces bad-boys vivant à The Point.

    Don’t be fooled.

    Don’t make excuses for me.

    I am not a good man.

    I’ve seen things no one should, done things no one should talk about. Honor and conscience have no place in my life. But I’ve fought and I’ve survived. I’ve had to.

    The first time I saw her dancing on that seedy stage in that second rate club, I felt my heart pulse for the first time. Keelyn Foster was too young, too vibrant for this place, and I knew in an instant that I would make her mine. But first I had to climb my way to the top. I had to have something more to offer her.

    I’m here now, money is no object and I have no equal. Except for her. She’s disappeared. But don’t worry, I will find her and claim her. She will be mine.

    Like I said, don’t be fooled. I am not the devil in disguise… I’m the one front and center. 

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour coupable
    Posté par Lire ou dormir le 12/06/2016 à 12:54
    On retombe dès l'intro dans la dureté de The Point, avec un Titus dans une situation plus que difficile, à deux doigts de se faire tuer. Comment en est-il arrivé là ? c'est ce qu'on découvre dans le roman et c'était bien joué ! Car j'avais tellement hâte de savoir que je ne voulais pas lâcher le livre ! Bon, j'ai quand même du : vraie vie oblige lol

    Tout au long du roman, je me suis demandée si Titus allait basculer du côté obscur de la force ! C'est intéressant de voir à quel point il peut être un mec bien tout en restant loin d'être un ange. Il y a une certaine folie chez lui, un côté obsessionnel, et pfiou qu'il est à tomber ! Je crois bien qu'il a détrôné Bax. Non, allez je prends les deux ;)

    Reeve a du chien aussi. Et ils se ressemblent tout en étant des opposés. Même si au final, on peut se dire qu'il n'y a pas de tout noir ou tout blanc, mais beaucoup de gris. *philosophie du jour*
    Je trouve qu'ils forment un super couple ! Ce qui m'a plu d'ailleurs, c'est que le schéma de leur relation étant encore différent de Bax/Dovie, Race/Brysen. Du coup on ne se lasse pas !

    En plus, on sait enfin qui met The Point à feu et à sang, et pourquoi. Une trame intéressante.

    Et vous savez quoi ? Elle ne s'arrête pas ! Un tome sur Nassir est déjà écrit, on m'a dit qu'il était génialissime ! J'ai hâte !! Et il y aura aussi Booker et Stark. J'avoue qu'après ceux-là j'aimerais bien aussi découvrir des bad boys de The Hill, histoire de changer un peu de paysage ^^

    J'ai posé la question à Jay et ce Bad est son favori. Elle est à fond sur Reeve et son Titus un peu tordu. Comme quoi, même les auteurs ont leurs coups de coeur ♥

    En tout cas, si vous hésitiez : foncez !! Cette saga est extra !

    Bisous ! Surveillez la page facebook, je lancerais très bientôt un concours pour des goodies et dédicaces de Jay !!!


    Casting ? http://lireoudormir.blogspot.fr/2016/06/bad-3-amour-coupable.html [ + ]
  • A propos de Bad - Amour coupable
    Posté par Beatrice S le 30/05/2016 à 15:26
     

    J'ai beaucoup aimé ce tome 3. Titus est assez complexe mais c'est quelqu'un sur qui on peut compté. Reeve, on l'a rencontré dans le tome 1, quand elle a balancé Dovie. On comprend très vite que la jeune femme en pinçait pour Titus, mais lui n'arrive pas accepter les sentiments qu'il ressent pour elle. 
    Quand elle revient à The Point, c'est pour avertir Titus que le Marshall qui s'est occupé d'elle, est un ripoux. Il décide de la protéger mais les morts tembent de plus en plus. On apprend encore des choses sur Novak qui nous surprennent. 
    L'histoire entre Titus et Keene avance vite, peut-être un peu trop. Malgré tout, Titus prend son temps pour se déclarer. On retrouve tous les protagonistes des autres romans.Mon pauvre Bax prend encore une fois !
    Il me tarde de lire le roman sur Honor mais j'espère qu'il y a en aura un sur Booker. [ + ]
  • A propos de Bad - Amour coupable
    Posté par megsl15 le 12/03/2017 à 14:09
    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour coupable
    Posté par Yvine le 05/05/2016 à 13:14
    Je viens de finir le troisième tome, c'était : excellent !!!  J'ai adoré !!!  tout ce qu'il me manque ? Une suite bien-sûr, Nassir, Booker, je veux savoir comment ces deux là vont évoluer avec leurs amours improbables, s'il vous plaît, dites-moi que je le saurai bientôt ... wink  et j'espère que Harlequin va nous fournir d'autres romans de cette auteure... [ + ]
  • A propos de Bad - Amour coupable
    Posté par Elisabeth T le 23/05/2017 à 12:52
    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour coupable
    Posté par flojana le 30/05/2016 à 17:08
    J'ai adoré le troisième tome,avec le personnage de Titus. [ + ]
  • A propos de Bad - Amour coupable
    Posté par sheonandbooks le 30/06/2016 à 21:25

    Si j’ai aimé Bax, j’ai adoré Titus et j’ai pris grand plaisir à le découvrir. Ce tome est de loin mon préféré, l’action et le côté sombre sont encore plus présents que dans les deux premiers.


    Jay Crownover nous offre ici une trilogie incroyable et pleine de rebondissements , d’intrigue, d’ombre, de danger, d’amour et une touche de sexe tout ce qu’il faut pour nous tenir en haleine.


    Hâte de retrouver la plume de Jay Crownover 

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour coupable
    Posté par rsteph1984 le 13/07/2016 à 17:17
    je commence par aimer Jay Crownover money-mouth [ + ]
  • A propos de Bad - Amour coupable
    Posté par lisa076 le 07/05/2017 à 14:01

    C'était le tome que j'attendais le plus avec impatience... Titus, il m'a intrigué dès le 1er tome..... Et pas déçu du tout ^^ 

    J ai vu qu un tome 4 allait voir le jour.... Un peu perplexe car suivre l'histoire d'un proxénete me fait bizar lol

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour coupable
    Posté par Francky42 le 25/07/2016 à 23:49

    Dans l'ensemble toujours aussi bien. Suspence oui et non. Il manque de l'action, je m'attendais à un feu d'artifice mais la fin est vraiment super.

    Mon préféré reste Bax, le 1er volume.

    Je me suis régalée à lire cette trilogie d'une traite.

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour coupable
    Posté par marick76 le 15/06/2016 à 07:57
    Tout d'abord merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.A la fin du tome, je me souviens être resté sur ma fin et que j'avais hâte de lire la suite et savoir qui et pourquoi The point était mis à feu et à sang. Je n'ai pas été déçu du tout et je ne m'étais pas du tout attendu à cette motivation là.Dans ce tome on apprend à connaître Titus et j'ai été surprise je ne m'étais pas attendu à ce qu'il est ce petit côté bad boy dans ces relations privée, mais ça l'a rendu encore plus attachant, car il y a aussi une petite vulnérabilité dans le fait que jusqu'à ce qu'il rencontre Reeve, il n'avait jamais vraiment montré son vrai lui à personne.Reeve est un personnage que j'ai beaucoup aimé aussi, qui n'ai pas vraiment la mauvaise fille que le laisse penser la fin du tome 1, mais juste une jeune fille qui essaie de vivre dans The point comme les héroïnes précédentes et comme Keelyn qui sera un des personnages principaux d’une saga associé “The breaking point” et j'ai très hâte de voir ce que ça va donner avec Nassir.Dans ce tome, les couples précédent ne sont pas super présent, mais on les voit quand même un peu et c'est bien de les voir évoluer encore.EN BREF : Un très bon troisième tome qui se dévore, avec un personnage qui m'a surpris avec son côté sombre insoupçonné. Un très bon final pour cette saga, Jay Crownover m'a encore une fois comblé. [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Bad - Amour dangereux Jay Crownover
  • EPub 9,99 € 7,99 €
  • Précommande Poche 7,50 €
  • Broché 14,90 €
Bad - Amour interdit Jay Crownover
  • EPub 9,99 € 6,99 €
  • Poche 7,50 €
  • Broché 14,90 €
Bad - Amour immortel Jay Crownover
  • Précommande EPub 6,99 €
Clash T2 : Passion coupable Jay Crownover
  • Précommande EPub 6,99 €
  • Précommande Broché 15,90 €
Clash T1 : Passion brûlante Jay Crownover
  • EPub 9,99 €
  • Broché 15,90 €
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. En savoir plus...