Loving Dallas

11 avis Donner votre avis
Neon Dreams TOME 2

"Certains liens sont faits pour être éternels"


Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour avant de briser mon cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle je travaille, mon cœur et mon esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin ?
Je le saurai bien assez tôt. Car, malgré ma peur, je sais déjà que je vais foncer tête baissée.
Inutile de nier l’évidence : je suis à lui. Je n’ai jamais cessé de l’être. [suite]

Format ebook - Genre : New Adult - Collection &H - Série : Neon Dreams - 25 mai 2016 - &H N°36 - EAN 9782280352024

Format broché - Genre : New Adult - Collection &H - Série : Neon Dreams - 25 mai 2016 - &H N°36 - 432 pages - EAN 9782280351164

Lire un extrait

L'auteur

Caisey Quinn vit à Birmingham, dans l’Alabama, avec son mari, sa fille et ses nombreux animaux de compagnie. Elle est notamment l’auteur de la trilogie à succès Kylie Ryans. Tous ses romans New Adult, aussi bien que ses romances contemporaines, ont un point commun : ils mettent en scène des filles du sud des Etats-Unis qui trouvent l’amour là où elles s’y attendent le moins. [suite]
En savoir plus

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Loving Dallas
    Posté par Chris un livre une passion le 23/06/2016 à 22:24

    Merci à Mélanie de HARLEQUIN via Netgalley pour sa gentillesse.

    En finissant le tome 1 je voulais connaître l’histoire de Dallas ce frère protecteur qui veut absolument vivre son rêve en sacrifiant certaines choses…

    Cette fois-ci Caisey Quinn nous livre un roman a deux voix, celle de Dallas et de Robyn son premier amour. Dès les premières lignes je savais que ce livre m emporterait mais pas à ce point la. Elle sait nous toucher avec des mots. Elle compose son propre rythme, sa propre musique….

    Dallas vous fera craquer plus d’une fois. Il est tellement différent du tome 1. Il se met à nu plus d’une fois. Nous montre ce qu’il a pu ressentir face à sa rupture avec Robyn, nous confie les raisons de ses choix depuis la mort de ses parents.

    Robyn est son double, son âme sœur. Elle aussi se confie face à ses erreurs et nous ne pouvons que lui pardonner.

    Un autre personnage m’a touché par sa détresse. L’homme de la lumière n’est qu’une façade face au véritable homme de l’ombre. Pour tout vous avouez….j’ai eu beaucoup de peine pour lui.


    En revanche, un autre m’a fait sortir de mes gonds. Comment peut-on être aussi manipulateur mesquin détestable à ce point la …vous me comprendrez quand vous le lirez.

    Dans ce tome 2 l’auteur nous montre une nouvelle fois son talent…sa plume est splendide. J’ai succombé aux citations du papy de Dallas.


    Elle a réitéré sa façon de parler de la musique comme un réel personnage. La musique n’est pas une juste une passion mais un besoin une pièce maîtresse dans l’équilibre de nos personnages.


    En fermant le livre, je n’ai qu’un regret ne pas avoir le tome 3 sous la main. Je suis sûre que l’histoire de Gavin va m’achever.


    Mon gros coup de coeur

    https://1livre1passion.wordpress.com/2016/05/16/neon-dreams-tome-2-loving-dallas-de-caisey-quinn/

    [ + ]
  • A propos de Loving Dallas
    Posté par Béatrice s le 01/07/2016 à 19:13

    J'ai adoré ce deuxième tome. Dallas est moins bête que je le pensais. J'ai aimé quand il a planté son agent. Robyn est géniale et elle, elle ne se laisse pas faire. Elle va tout faire pour garder Dallas et grâce à elle retourner vers sa soeur et Gavin. Grâce à Robyn, il va aussi s'adoucir. Je l'ai trouvé beaucoup plein sympathique et attachant. Surtout quand il est avec Robyn !


    Un livre à conseiller fortement. 

    [ + ]
  • A propos de Loving Dallas
    Posté par JessyGe le 30/05/2016 à 19:27

    Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1G2


     


    Une suite que j’appréhendais de peur de ne pas apprécier complètement ma lecture. Pourquoi ? Parce que cet opus concerne l’histoire d’un autre couple et non celui du couple précédent. De plus, le personnage masculin avait énormément titillé mes nerfs au plus haut point avec son comportement exécrable dans le premier opus de la triologie Neon Dreams de Caisey Quinn. Et  fort heureusement pour moi cela ne fut pas le cas.


    « Loving Dallas » m’a touchée en plein cœur.

    J’ai été impressionnée par le fait que l’auteur ait décidé de nous donner l’histoire de Dallas au lieu de continuer avec celle de Dixie et Gavin. J’avoue que j’ai grincé des dents. Mais j'ai eu tord car dès le début de ma lecture, j’ai très vite changé d’avis. Je ne m’attendais pas à autant apprécier cette histoire émouvante et électrisante de ces deux héros qui vont vous surprendre par bien des manières et qui ne vont pas vous laisser indifférent.


    Faut-il tout sacrifier pour la gloire ?

    Dallas Lark & Robyn Breeland se sont aimés par le passé et avaient des rêves pleins la tête. Mais tous deux ont pris des chemins différents en faisant un énorme sacrifice. Tous deux ont réussit respectivement dans leur carrière. Mais le Destin a voulu les réunir de nouveau après toutes ces années. Ils vont devoir travailler ensemble et faire face à leurs sentiments qu’ils pensaient ne plus avoir l’un pour l’autre…


    Des retrouvailles sous le signe de culpabilité, de regrets, de doute, de peine et de passion. Tous deux ont fait des erreurs. Ils vont devoir l’accepter et aller de l’avant. Et on espère qu’une chose qu’ils ne refassent pas les mêmes erreurs. Une Alchimie toujours aussi forte et puissante qui fait autant d’étincelles. 


    Une suite qui ne déçoit pas et qui nous réserve quelques surprises !

    Avec une plume fluide, captivante et addictive, l’auteur nous offre une magnifique romance de seconde chance. Une intrigue brillante, finement menée et intense en émotions. Un rythme qui ne fait pas où l’on ne voit pas le temps passé. On accroche dès le début et on se laisse happer par ce maelström de sensations. On retient notre souffle, on s’énerve, on sourit, on doute et on rougit de plaisir. Un univers musical toujours aussi fascinant. On voit très bien la passion de l’auteur pour la musique qui est en symbiose avec l’écriture. On ne s’en lasse pas et on en redemande encore.


    Une narration à deux voix, celle de notre duo. Des protagonistes attachants et touchants par leurs actes et leurs sentiments. Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants. Certains vont vous plaire. Comme Jase Wade un personnage qu’on n’apprécie pas trop au début mais qui au fil des pages va se montrer sous un autre jour et qui sera de très bon conseils. Alors que d’autres vont vous faire sortir de vos gonds. Comme cette bonne femme que l’on déteste plus que tout. Nous aurons également quelques nouvelles de Gavin et Dixie. Un aperçu de ce qui nous attend dans la suite à venir. Et je peux vous dire que je suis pressée d’avoir le fin mot de leur histoire.


    En conclusion…

    Avec le parfait mélange de musique, d’émotions, de sensualité et de passion, l’auteur Caisey Quinn a fait de « Loving Dallas » un tome Étonnant et Phénoménal. Bref un coup cœur pour moi.

    [ + ]
  • A propos de Loving Dallas
    Posté par Marlène, blog LMEDML le 19/07/2016 à 10:54

    Le premier tome de cette saga m'avait fait passer un excellent moment de lecture et il en a été de même avec cette suite. J'avais quelques appréhensions avant de débuter ma lecture, dans le tome précédent, le personnage de Dallas ne m'avait pas fait une bonne impression, peut-être parce qu'il a été très protecteur vis à vis de sa soeur Dixie et que vis à vis du groupe il n'a pas toujours pris les bonnes décisions à mes yeux. Alors j'étais très intriguée de découvrir ce qu'il avait à offrir et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue.


    Nous retrouvons donc Dallas, il a pris seul le chemin qui va le mener à réaliser son rêve. Sur la tournée il sera la première partie d'un artiste Country très connu, Jase Wade. L'excitation est au rendez-vous jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il va devoir travailler avec Robyn...Son amour de jeunesse. Quel choc pour Dallas, mais aussi pour Robyn qui cache un lourd secret. Leurs retrouvailles ne seront pas de tout repos.


    Que leur réserve cette tournée ?


    Je dois vous dire que j'ai été comblée par ma lecture. Hum...Dallas...*Soupire*


    Tout d'abord j'ai été ravie de m'être trompée sur le compte de Dallas, alors en effet, il n'a pas toujours pris les bonnes décisions, son rêve a peut-être brouillé un peu sa raison et il a foncé tête baissé, mais dans ce tome on découvre aussi l'autre facette de ce jeune homme que la vie n'a pas épargné. Après de nombreux sacrifices il a choisi de penser à lui, il a choisi d'être égoiste c'est un fait.


    Le retour de Robyn dans sa vie va bouleverser toutes ses certitudes et le forcer à savoir ce qu'il veut vraiment. Lors de la tournée il va comprendre les enjeux d'une vie à sillonner les routes, de concert en concert...Il va comprendre les sacrifices que ça implique. 


    La musique est présente dans ce tome mais c'est totalement différent par rapport au premier tome où j'avais été séduite par le groupe qu'il formait avec Dixie et Gavin, dans le premier tome on sentait la passion qui les animaient. Ici c'est davantage le côté marketing qui est mis en avant. Ainsi que les mauvais côtés de la vie d'artiste. 


    Le personnage de Robyn apporte un grain de folie à l'histoire, je l'ai trouvé très drôle, touchante et attachante. Elle aussi n'est pas innocente dans l'histoire qu'elle a eu avec Dallas des années auparavant, elle a elle aussi fait de mauvais choix mais j'ai compris pourquoi elle avait agit de la sorte. 


    Ici encore la passion est au rendez-vous. Entre Dallas et Robyn la tension sexuelle est assez élevée. Malgré toute leur bonne volonté difficile de résister à l'attraction qui existe entre eux. Et heureusement pour nous ils ont succombé à la tentation. Ce qui nous donne des scènes sexy très sympa. 


    Pour moi Caisey Quinn fait un sans fautes, on est dans la lignée du premier, l'auteure a su donner une ambiance totalement différente par rapport au début de la série et j'aime beaucoup l'évolution de l'histoire. On a quelques nouvelles de Dixie dans ce tome mais assez peu de Gavin et j'ai vraiment hâte de le retrouver, bah oui moi il m'a manqué :p 


    En bref, Loving Dallas m'a totalement séduite, j'ai découvert des personnages plein de vie, de doutes et de rêves. Une fois la première page tournée impossible de poser mon livre, je l'ai lu d'une traite, Caisey Quinn ne nous laisse pas de temps mort, elle rythme son histoire et nous fait ressentir plein de belles émotions. 


    C'est une saga à découvrir sans hésitez si ce n'est pas encore fait. 

    [ + ]
  • A propos de Loving Dallas
    Posté par Amandinepetot le 26/05/2016 à 02:05
    [ + ]
  • A propos de Loving Dallas
    Posté par lil.angie03 le 08/12/2016 à 10:01
    [ + ]
  • A propos de Loving Dallas
    Posté par marick76 le 15/06/2016 à 07:55
    Tout d’abord, merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.

    Par où commencé, j'avais bien aimé le premier tome de cette saga et  je dois avouer que j'avais hâte de lire celui-ci pour connaître la fin des aventures de Dixie & Gavin. Du coup à moi, l'histoire de Dallas & Robin.

    J'ai beaucoup aimé ces deux personnages que la vie à décider de réunir une fois de plus. Vu comment c'était terminé le tome un pour sa part à lui, j'attendais de voir comment il allait gérer sa décision de partir sans le groupe et mené sa carrière solo, et je dois dire que de ce côté-là et bien l'auteur ne nous a pas tout montré directement cela arrive surtout sur la fin, par contre elle rentre vite fait dans le sujet quant à leur histoire à tous les deux.



    L'attirance entre eux est assez forte, ils leur est impossible de rester chacun de leur côté et j'ai adoré ça. Quand j'ai lu le tome 1, j'avais cru comprendre que c'était Dallas qui avait mis fin à leur relation, mais tout n'est pas si simple en amour et j'ai été surprise de voir que c'était surtout Robin qui avait mis de la distance, mais je compatis pour les circonstances.



    Dans ce tome, il s'agit surtout de la relation entre Dallas & Robin et je trouve que l'auteur n'a pas assez fait ressortir le côté musical de l'histoire, car on ne ressent pas vraiment l'euphorie de la tournée, on pourrait, limite plus pensé que c'est un road Trip qu'une tournée musicale d'un grand chanteur, car il ne faut pas oublier que Dallas est censé faire la première partie du concert je Jase qui est un grand chanteur.

    EN BREF : Un bon second tome avec de bons personnages, mais où le côté musique manque beaucoup pour le contexte de l'histoire, hâte de retrouver Dixie & Gavin dans le prochain tome. [ + ]
  • A propos de Loving Dallas
    Posté par magali b le 04/06/2016 à 17:31
    [ + ]
  • A propos de Loving Dallas
    Posté par celine b le 22/10/2016 à 14:16
    [ + ]
  • A propos de Loving Dallas
    Posté par Mushu le 02/09/2016 à 17:26
    [ + ]
  • A propos de Loving Dallas
    Posté par flojana le 30/05/2016 à 17:12
    C'est mon coup de coeur. [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Leaving Amarillo Caisey Quinn
  • EPub 8,99 €
  • Broché 14,90 €
Missing Dixie Caisey Quinn
  • EPub 9,99 €
  • Broché 14,90 €
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. En savoir plus...