L'auteur
Elle Kennedy est une auteur habituée aux pages des meilleures ventes du New York Times, de USA Today et du Wall Street Journal. Elle a grandi dans la banlieue de Toronto (Ontario) et est diplômée en littérature anglaise. Dès son plus jeune âge, elle a su qu'elle voulait devenir écrivain et elle a tout fait pour atteindre son rêve d'adolescente. Elle écrit à présent des romans de romantique suspense ainsi que des romances contemporaines aux notes érotiques. Elle aime les héroïnes fortes et indépendantes, et les hommes sexy et juste assez dangereux pour que ses histoires soient toujours haletantes.
Lire la suiteSérie
Dans la même série
Unwanted & Unexpected
Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-242
Une petite lecture fort agréable et sans prise de tête. Une plume que je connais très bien dans la romance New Adult. Mais cette fois-ci "Unwanted" est une toute autre facette de l'univers d'Elle Kennedy que je découvre bien que l'on soit toujours dans l'univers sportif du hockey.
L'histoire suit celle d'Hayden Houston, professeur d'histoire universitaire qui sous ses airs sages va se laisser tenter par une aventure d'un soir avec un séduisant inconnu. Brody Croft est un joueur de hockey très connu. C'est pourquoi il est à la fois surpris mais surtout ravi par l'invitation de cette délicieuse inconnue qui semble ne pas savoir sa véritable identité... Ce qui aurait du être une histoire d'une nuit va prendre une toute autre tournure. Car ce qu'ils n'avaient pas prévu c'est que tous deux ont beaucoup en commun... puisque le père d'Hayden n'est qu'autre que le propriétaire de l'équipe dans laquelle joue Brody....
Avec une plume fluide, rafraîchissante et attrayante, l'auteure nous offre une petite histoire fort sympathique. Une intrigue certes simpliste voir déjà vu mais qui tient tout de même la route et qui fait son petit effet. Un ton léger. Un bon rythme où les pages se tournent très vite. Les protagonistes sont intéressants et attachants.
Nous avons une Hayden au fort tempérament qui est réticente d'avoir une relation avec un sportif. Au vue de son passé, on comprend assez facilement pourquoi elle agit ainsi. Que dire de notre Brody ? D'une grande franchise et torride à souhait. Beaucoup de lectrices vont craquer pour lui.
Ce qui est impressionnant c'est que l'on retrouve bien la marque de fabrique d'Elle Kennedy avec des héroïnes aux grandes forces de caractère et des héros ultra sexy mais au grand cœur. Même si cette petite romance contemporaine est très différente de ce que je connais de l'auteur, tout est réuni pour que l'on passe un bon moment de lecture. Humour, Romance, Émotions et Passion.
On ce laisse facilement happé par cette histoire. Le seul petit bémole je trouve que sa va un peu trop vite.
Mais je vous la recommande.
Je tiens tout de suite à vous dire de ne pas faire de comparaison entre ce titre et la saga Off-Campus de Elle Kennedy qui est sortie aux éditions Hugo New Romance. J’ai vu bon nombre de lectrices déçues par ce titre alors que clairement il n’y a pas de comparaison à faire.
Unwanted c’est ce que j’appelle une lecture de transition, une lecture courte, simple et sans prise de tête. Les ingrédients idéaux pour passer un bon moment sans réfléchir.
Deux héros attachants, une intrigue qui coule de source, simple et efficace. A mon niveau ça a très bien fonctionné et j’ai été ravie de ma lecture.
Hayden est clairement en manque sexuellement, elle vit une relation assez plate avec Doug, un mec bien qui serait l’idéal pour lui apporter la stabilité et une vie bien rangée mais il est très loin de la faire vibrer sous la couette… Et là, l’urgence est là… Ce qui lui faut c’est un tremblement de terre entre ses cuisses.
De retour à Chicago pour une courte durée elle va s’offrir une aventure sans lendemain avec un spécimen masculin très appétissant, Brody Croft, Hokeyeur professionnel et à ces heures perdues tombeurs de ces dames.
Hayden se transforme en femme fatale, audacieuse et affamée, elle assume ses envies et pose ses conditions dès le départ ce qui ne manquera pas de déstabiliser notre Brody.
Elle ne veut qu’une seule nuit, il ne veut qu’elle.
J’ai adoré que le schéma soit inversé ici, la femme qui impose et qui dispose. La femme qui souhaite prendre le plaisir, rien que le plaisir. C’est à notre héros de se démener pour avoir la fille à la fin de l’histoire.
Les personnages sont agréables, j’ai adoré la fraîcheur d’Hayden, cette envie soudaine de légèreté, on comprend sa réticence à l’engagement avec Brody, il représente tout ce qu’elle a connu dans son enfance et elle ne veut pas de cette vie là. Brody, lui est carrément craquant, il a la tête sur les épaules, ce n’est pas un gars qui n’a que sa carrière de sportif professionnel en tête, il est cultivé et je l’ai trouvé assez intéressant. Un personnage secondaire qui m’a fait sourire c’est Darcy White, la bonne copine d’Hayden, et pourquoi la retrouver dans une autre histoire :p Petit appel à Elle Kennedy ^^
Oui l’histoire et l’intrigue sont assez simple, je n’ai pas spécialement été surprise par le dénouement bien que finalement Elle Kennedy y insère des éléments assez intéressants tout au long de l’histoire.
J’ai aimé retrouver le milieu du hockey dans cette histoire, je ne sais pas, j’apprécie l’effervescence des matchs, l’ambiance des vestiaires…N’y voyez là aucun esprit mal tourné voyons ! Bref, c’est un univers qui me branche totalement.
J’ai retrouvé la plume de l’auteure que j’adore sur un format plus court, avec une histoire plus rapide et plus concise mais pas moins crédible. Nos héros se rapprochent grâce au sexe c’est un fait mais entre eux le courant passe, le feeling et leur alchimie sont plaisant à suivre.
En bref, Unwanted est une histoire qui inverse un peu les codes de la romance en rendant son héroïne plus frivole que le héros, malgré les doutes qui envahissent Hayden et le fait qu’elle se voile très souvent la face j’ai vraiment passé un bon moment avec tous les personnages. N’hésitez pas à découvrir ce petit en-cas littéraire qui se dévore sans modération.
c'etais agreable et tellement mignon que j'ai pas vue le temps passer. Les personnages sont attachant, touchant et tellement facile à aimer qu'on leurs pardonnes tous. Et je le recommande a lire aus gens qui hesite a le lire. L'histoire étais simple sans prise de tete, et y a tous ce qu'il ya pour passer un bon moment.
Une romance courte, qui s’oubliera rapidement, mais qui permet de passer un agréable moment de détente au milieu de personnages attachants.
https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2016/09/05/unawanted-de-elle-kennedy/
--
Un auteur qui a un panel de style, est un auteur qui ose ! J’ai découvert Elle avec la série « Off Campus » et ici je dois dire que même si l’histoire est assez basique on passe un bon moment. Petit instant break.
Hayden a une dent contre le sport et plus particulièrement, le hockey qui a pourri une grande partie de sa vie de famille et ses rapports avec son père. Mais voilà Hayden a des envies qui ne peuvent être comblée que par un Homme et ce n’est pas son petit ami qui arrive à lui donner quoi que ce soit. Malgré ses principes Hayden va lever le 1er mec venu lors d’une soirée bien arrosé, Brody … Joueur de hockey dans l’équipe dont son père est gestionnaire ! Vous connaissez la poisse, non ? Et bien maintenant Hayden la connaît. Mais voilà, après une nuit de folie Hayden s’est réveillée auprès de Brody, mais ses idéologies sur le hockey ont la dent dur.
Les personnages. Hayden, est un bon personnage. Bon il est vrai qu’en 1ère partie du roman ce n’était pas du tout ma copine. S’envoyer en l’air avec un inconnu alors qu’elle a un mec … Euh pas trop mon truc ces histoires d’infildelités et ce quelque soit la raison … Soit t’es en couple ou t’es célibataire ! On ne mange pas à tous les râteliers ! Mais son amour pour son père – malgré la blessure -, m’a un peu adoucis, j’ai dis un peu !!! Brody, oui, charmeur, beau-parleur, blabla … Mais pas de quoi craquer plus d’un slip durant ma lecture . Zut !
Comme dis précédemment ce roman est un agréable moment break, pas de grande envolée et ce même si l’auteure a su nous donner un petit moment de suspense dans le chef de la trame. Ben, oui on ne suit pas seulement nos héros durant leur ébats ou durant l’entraînement de Brody, je n’aurais pas dit non, mais voilà il fallait nous mettre quelque chose sous la dent : on va enquêter sur des matchs truqués. Papa ? Jouer ? Les deux ? Suspense … SUSPENSE !!!!
Ce roman est issu de la 1ère vague d’Elle. Une histoire simple, avec un zeste de rebondissements. Des personnages simples avec un arrière goût d’addiction. Je dirais que sur l’échelle de RichterSlip on est à 2 !!!
… Petit instant break, fort agréable !!!