Unwanted

11 avis Donner votre avis
Une aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d’une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C’est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody – qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… –, elle n’arrive pas à l’oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N’est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n’a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie… [suite]

Format ebook - Genre : Romance sexy - Romance contemporaine - Collection &H - Série : Unwanted & Unexpected - 8 juillet 2016 - &H N°44 - EAN 9782280363303

Format broché - Genre : Romance sexy - Romance contemporaine - Collection &H - Série : Unwanted & Unexpected - 7 septembre 2016 - &H N°44 - EAN 9782280364638

Lire un extrait

L'auteur

Elle Kennedy est une auteur habituée aux pages des meilleures ventes du New York Times, de USA Today et du Wall Street Journal. Elle  a grandi dans la banlieue de Toronto (Ontario) et  est diplômée en littérature anglaise. Dès son plus jeune âge, elle a su qu'elle voulait devenir écrivain et elle a tout fait pour atteindre son rêve d'adolescente. Elle écrit à présent des romans de romantique suspense ainsi que des romances contemporaines aux notes érotiques. Elle aime les héroïnes fortes et indépendantes, et les hommes sexy et juste assez dangereux pour que ses histoires soient toujours haletantes.

[suite]
En savoir plus

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Unwanted
    Posté par FiftyShadesDarker le 31/03/2017 à 15:28

    Une romance courte, qui s’oubliera rapidement, mais qui permet de passer un agréable moment de détente au milieu de personnages attachants.

    [ + ]
  • A propos de Unwanted
    Posté par sandrine g le 17/07/2017 à 11:43
    [ + ]
  • A propos de Unwanted
    Posté par izibelle le 08/09/2016 à 13:53
    Hummmmm tres apétissant!!!!!!! [ + ]
  • A propos de Unwanted
    Posté par Queenofreading1605 le 22/02/2017 à 09:26

    https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2016/09/05/unawanted-de-elle-kennedy/


    --


    Un auteur qui a un panel de style, est un auteur qui ose !  J’ai découvert Elle avec la série « Off Campus » et ici je dois dire que même si l’histoire est assez basique on passe un bon moment.  Petit instant break.


    Hayden a une dent contre le sport et plus particulièrement, le hockey qui a pourri une grande partie de sa vie de famille et ses rapports avec son père.  Mais voilà Hayden a des envies qui ne peuvent être comblée que par un Homme et ce n’est pas son petit ami qui arrive à lui donner quoi que ce soit.  Malgré ses principes Hayden va lever le 1er mec venu lors d’une soirée bien arrosé, Brody … Joueur de hockey dans l’équipe dont son père est gestionnaire ! Vous connaissez la poisse, non ? Et bien maintenant Hayden la connaît.  Mais voilà, après une nuit de folie Hayden s’est réveillée auprès de Brody, mais ses idéologies sur le hockey ont la dent dur.


    Les personnages. Hayden, est un bon personnage. Bon il est vrai qu’en 1ère partie du roman ce n’était pas du tout ma copine. S’envoyer en l’air avec un inconnu alors qu’elle a un mec … Euh pas trop mon truc ces histoires d’infildelités et ce quelque soit la raison … Soit t’es en couple ou t’es célibataire ! On ne mange pas à tous les râteliers ! Mais son amour pour son père – malgré la blessure -, m’a un peu adoucis, j’ai dis un peu !!! Brody, oui, charmeur, beau-parleur, blabla … Mais pas de quoi craquer plus d’un slip durant ma lecture . Zut !


    Comme dis précédemment ce roman est un agréable moment break, pas de grande envolée et ce même si l’auteure a su nous donner un petit moment de suspense dans le chef de la trame.  Ben, oui on ne suit pas seulement  nos héros durant leur ébats ou durant l’entraînement de Brody, je n’aurais pas dit non, mais voilà il  fallait nous mettre quelque  chose sous la dent : on va enquêter sur des matchs truqués.  Papa ? Jouer ? Les deux ? Suspense … SUSPENSE !!!!


    Ce roman est issu de la 1ère vague d’Elle. Une histoire simple, avec un zeste de rebondissements.  Des personnages simples  avec un arrière goût d’addiction. Je dirais que sur l’échelle de RichterSlip on est à 2 !!! 


    … Petit instant break, fort agréable !!! 

    [ + ]
  • A propos de Unwanted
    Posté par lil.angie03 le 08/12/2016 à 09:57
    [ + ]
  • A propos de Unwanted
    Posté par My-Bo0ks le 23/11/2016 à 19:55
    Après avoir découvert Elle Kennedy grâce à la série Off-campus pour laquelle j'ai eu un coup de coeur avec The Deal, je ne pouvais que me procurer ces autres romans.
     
    Unwanted est une romance très très courte. Un peu moins de deux-cents cinquante pages. Du coup, je me doutais assez que l'histoire allait aller assez vite.
     
    Nous y suivons Hayden qui a voulu tenter une aventure d'un soir. Elle tombe sur le sexy et mystérieux Brody, joueur de hockey. Après cette soirée, Brody, totalemen fou d'elle, est bien décidé à la revoir. De son côté Hayden lui propose une relation sans attaches.
     
    Le style de Elle Kennedy est toujours plaisant. C'est certain tout comme l'histoire de nos deux personnages. En revanche, je suis vraiment restée sur ma faim. Après les émotions ressentis avec Off-campus, je m'attendais tout de même à avoir quelque chose de similaire.
     
    Les choses vont extrêmement vites. Au vue du contexte, pour le début c'est plutôt logique. Mais les chapitres défilent et on reste sur la même longueur. D'un côté un Brody fou d'elle dès le premier regard et de l'autre une Hayden qui on le sait pertinemment se ment à elle même. Finalement, à chaque chapitre nos personnages remettent le couvert sans vraiment de profondeur...
     
    L'alternance des points de vue est malgré tout intéressante et nous permet de découvrir toujours un peu plus l'univers du hockey. Elle Kennedy nous donne vraiment envie d'en savoir plus sur ce sport comme pour ces autres romans. Une petite intrigue le concernant est également présente et donne un petit plus à l'histoire.
     
    La fin bien qu'assez prévisible est mignonne et nous laisse sur une bonne note. En conclusion, je dirais que c'était une lecture sympa, mais j'en attendais plus de Unwanted après avoir lu The Deal et The Mistake.
     
    http://my-bo0ks.over-blog.com/2016/09/unwanted-elle-kennedy.html [ + ]
  • A propos de Unwanted
    Posté par rahaday h le 03/10/2016 à 13:36
    [ + ]
  • A propos de Unwanted
    Posté par JessyGe le 14/10/2016 à 16:20

    Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-242


    Une petite lecture fort agréable et sans prise de tête. Une plume que je connais très bien dans la romance New Adult. Mais cette fois-ci "Unwanted" est une toute autre facette de l'univers d'Elle Kennedy que je découvre bien que l'on soit toujours dans l'univers sportif du hockey.


    L'histoire suit celle d'Hayden Houston, professeur d'histoire universitaire qui sous ses airs sages va se laisser tenter par une aventure d'un soir avec un séduisant inconnu. Brody Croft est un joueur de hockey très connu. C'est pourquoi il est à la fois surpris mais surtout ravi par l'invitation de cette délicieuse inconnue qui semble ne pas savoir sa véritable identité... Ce qui aurait du être une histoire d'une nuit va prendre une toute autre tournure. Car ce qu'ils n'avaient pas prévu c'est que tous deux ont beaucoup en commun... puisque le père d'Hayden n'est qu'autre que le propriétaire de l'équipe dans laquelle joue Brody....


    Avec une plume fluide, rafraîchissante et attrayante, l'auteure nous offre une petite histoire fort sympathique. Une intrigue certes simpliste voir déjà vu mais qui tient tout de même la route et qui fait son petit effet. Un ton léger. Un bon rythme où les pages se tournent très vite. Les protagonistes sont intéressants et attachants.


    Nous avons une Hayden au fort tempérament qui est réticente d'avoir une relation avec un sportif. Au vue de son passé, on comprend assez facilement pourquoi elle agit ainsi. Que dire de notre Brody ? D'une grande franchise et torride à souhait. Beaucoup de lectrices vont craquer pour lui.


    Ce qui est impressionnant c'est que l'on retrouve bien la marque de fabrique d'Elle Kennedy avec des héroïnes aux grandes forces de caractère et des héros ultra sexy mais au grand cœur. Même si cette petite romance contemporaine est très différente de ce que je connais de l'auteur, tout est réuni pour que l'on passe un bon moment de lecture. Humour, Romance, Émotions et Passion. 

    [ + ]
  • A propos de Unwanted
    Posté par Amandinepetot le 21/07/2016 à 12:44

    On ce laisse facilement happé par cette histoire. Le seul petit bémole je trouve que sa va un peu trop vite.


    Mais je vous la recommande.

    [ + ]
  • A propos de Unwanted
    Posté par clemence s le 14/07/2016 à 14:50
    [ + ]
  • A propos de Unwanted
    Posté par Marlène, blog LMEDML le 17/02/2017 à 13:35

    Je tiens tout de suite à vous dire de ne pas faire de comparaison entre ce titre et la saga Off-Campus de Elle Kennedy qui est sortie aux éditions Hugo New Romance. J’ai vu bon nombre de lectrices déçues par ce titre alors que clairement il n’y a pas de comparaison à faire.


    Unwanted c’est ce que j’appelle une lecture de transition, une lecture courte, simple et sans prise de tête. Les ingrédients idéaux pour passer un bon moment sans réfléchir.


    Deux héros attachants, une intrigue qui coule de source, simple et efficace. A mon niveau ça a très bien fonctionné et j’ai été ravie de ma lecture.


    Hayden est clairement en manque sexuellement, elle vit une relation assez plate avec Doug, un mec bien qui serait l’idéal pour lui apporter la stabilité et une vie bien rangée mais il est très loin de la faire vibrer sous la couette… Et là, l’urgence est là… Ce qui lui faut c’est un tremblement de terre entre ses cuisses.


    De retour à Chicago pour une courte durée elle va s’offrir une aventure sans lendemain avec un spécimen masculin très appétissant, Brody Croft, Hokeyeur professionnel et à ces heures perdues tombeurs de ces dames.


    Hayden se transforme en femme fatale, audacieuse et affamée, elle assume ses envies et pose ses conditions dès le départ ce qui ne manquera pas de déstabiliser notre Brody. 


    Elle ne veut qu’une seule nuit, il ne veut qu’elle. 


    J’ai adoré que le schéma soit inversé ici, la femme qui impose et qui dispose. La femme qui souhaite prendre le plaisir, rien que le plaisir. C’est à notre héros de se démener pour avoir la fille à la fin de l’histoire.


    Les personnages sont agréables, j’ai adoré la fraîcheur d’Hayden, cette envie soudaine de légèreté, on comprend sa réticence à l’engagement avec Brody, il représente tout ce qu’elle a connu dans son enfance et elle ne veut pas de cette vie là. Brody, lui est carrément craquant, il a la tête sur les épaules, ce n’est pas un gars qui n’a que sa carrière de sportif professionnel en tête, il est cultivé et je l’ai trouvé assez intéressant. Un personnage secondaire qui m’a fait sourire c’est Darcy White, la bonne copine d’Hayden, et pourquoi la retrouver dans une autre histoire :p Petit appel à Elle Kennedy ^^


    Oui l’histoire et l’intrigue sont assez simple, je n’ai pas spécialement été surprise par le dénouement bien que finalement Elle Kennedy y insère des éléments assez intéressants tout au long de l’histoire.


    J’ai aimé retrouver le milieu du hockey dans cette histoire, je ne sais pas, j’apprécie l’effervescence des matchs, l’ambiance des vestiaires…N’y voyez là aucun esprit mal tourné voyons ! Bref, c’est un univers qui me branche totalement.


    J’ai retrouvé la plume de l’auteure que j’adore sur un format plus court, avec une histoire plus rapide et plus concise mais pas moins crédible. Nos héros se rapprochent grâce au sexe c’est un fait mais entre eux le courant passe, le feeling et leur alchimie sont plaisant à suivre.


    En bref, Unwanted est une histoire qui inverse un peu les codes de la romance en rendant son héroïne plus frivole que le héros, malgré les doutes qui envahissent Hayden et le fait qu’elle se voile très souvent la face j’ai vraiment passé un bon moment avec tous les personnages. N’hésitez pas à découvrir ce petit en-cas littéraire qui se dévore sans modération.   

    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Unexpected Elle Kennedy
  • EPub 6,99 €
  • Broché 9,90 €
A l'heure du danger / Protection troublante Elle Kennedy
  • EPub 4,99 €
Enigme en Louisiane / Une délicate vérité Elle Kennedy
  • EPub 5,49 €
10 romans Black Rose + 1 gratuit (n°436 à 439 - Juillet 2017) Elle Kennedy
  • EPub 19,99 €
Attirance coupable / Une enfant pour enjeu Elle Kennedy
  • EPub 5,49 €
Pour protéger Chloé / En dépit des remords Elle Kennedy
  • EPub 5,49 €
Trilogie ''Au coeur du danger'' Elle Kennedy
  • EPub 6,99 €
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. En savoir plus...