L'auteur
Série
Dans la même série
Enfin toi
Grey passe d’une vie en rose à une vie tout en noir quand son fiancé décède brutalement trois jours avant leur union. Elle a l’impression d’avoir tout perdu en même temps, et surtout le droit d’aimer à nouveau.
Jagger, lui, est amoureux de Grey depuis toujours. Avant même qu’elle soit avec Ben, tous les trois formaient une bande et étaient tout le temps fourrés ensemble. Deux années ont passé depuis ce jour fatal quand elle décide de retourner chez elle avec le soutien de Jagger, son meilleur ami depuis son enfance.
Dans ce roman, on suit Grey qui a beaucoup de mal à se remettre de la mort de Ben. J’ai été surprise par la façon dont elle apprend les sentiments de Jagger à son égard. J’ai suivi Grey lors de sa remise en question.
Ensemble, ils essayent de se lancer dans une relation. On suit alors leur romance et les problèmes qui s’ensuivent. Tous ces conflits qui viennent perturber cette romance sont surprenants. La mère de Jagger m’a totalement bouleversée. Le texte est fluide et addictif. Les pages s’enchaînent très facilement.
En résumé, c’est une très belle romance.
Coup de coeur, l'histoire est belle et touchante, on s'attache vite aux personnages, on l'a comprends et parfois pourtant on lui donnerais bien un petit coup au fesse, un peu de suspense, beaucoup de philosophie, un trés beau livre.
Un livre qui aborde un sujet délicat sans concession et sans pesanteur. La romance est belle, l'écriture limpide. Il ne m'a pas passionnée, mais je suis heureuse de l'avoir lu.