Nuit blanche à Manhattan

14 avis Donner votre avis
Coup de foudre à Manhattan TOME 1

Un nouveau projet, une nouvelle vie, et le ciel de Manhattan pour seule limite.
Même si l’entreprise d’événementiel qu’elle vient de lancer avec ses deux meilleures amies est encore au point mort, Paige veut y croire. Mieux, elle a un plan : ne plus jamais laisser la peur de l’échec la paralyser, manger sainement et se tenir aussi loin que possible de Jake Romano – mieux  connu sous le nom de « Celui qui lui brisa le cœur ». A partir d’aujourd’hui, Paige ne pense plus au passé, seulement à l’avenir. Sauf que, dès sa première commande, son passé et son avenir se télescopent violemment. [suite]

Format ebook - Genre : Romance contemporaine - Collection &H - Série : Coup de foudre à Manhattan - 1 mars 2017 - &H N°59 - EAN 9782280376624

Format broché - Genre : Romance contemporaine - Collection &H - Série : Coup de foudre à Manhattan - 1 mars 2017 - &H N°59 - 486 pages - EAN 9782280364331

Lire un extrait

L'auteur

Auteur fréquemment citée par USA Today, la Londonienne Sarah Morgan a conquis ses nombreux fans grâce à  ses histoires finement tissées d’humour et d’émotion intemporelle. Elle a vendu plus de 14 millions de livres à travers le monde. Enfant, Sarah rêvait de devenir écrivain, et bien qu’elle ait pris des détours avant d’y parvenir, elle vit à présent son rêve.

© Photo : Rosanna Hancock Photography

[suite]
En savoir plus

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Nuit blanche à Manhattan
    Posté par bulle de pensée le 03/03/2017 à 16:54
    Tout simplement j'adore. Comme tous les livres de cette auteure! Hâte de lire la suite [ + ]
  • A propos de Nuit blanche à Manhattan
    Posté par Ophelie M le 20/07/2017 à 16:13

    money-mouth

    [ + ]
  • A propos de Nuit blanche à Manhattan
    Posté par LaDoryquilit le 10/04/2017 à 11:06

    C'est une plongée en plein New-York que nous faisons en ouvrant ce livre ! En faisant la connaissance de Paige, nous rencontrons une jeune femme charismatique qui se bat pour accomplir ses rêves et soutenir ses amies. Elle prend en fait une revanche sur son passé et montre à tout le monde ce dont elle est capable et qu'elle n'a pas besoin d'être couvée comme un oisillon tombé du nid. En compagnie d'Eva et Frankie, on partage leur quotidien parfois tumultueux et toujours teinté d'une bonne dose de bonne humeur et d'humour. On comprend rapidement que Paige est loin d'être insensible au charme de Jake (pour qui nous succombons aussi), et on comprend au fil des pages pourquoi ce besoin presque irrémédiable qu'elle a à mettre de la distance entre eux.

    Les personnages sont terriblement attachants. Paige est aussi douce qu'ambitieuse, tendre que têtue, mais est surtout dévouée à ses proches tout autant que ses deux fidèles amies Eva et Frankie. J'ai d'ailleurs eu un gros coup de cœur pour ce trio de "super nanas", elles sont pour moi le reflet de l'Amitié la vraie avec un grand A. Ces trois filles à travers leur relation m'ont d'ailleurs beaucoup touché, elles sont aussi différentes que complémentaires et leur amitié ne souffre ni du temps, ni de la différence, ni des obstacles. Du côté des garçons, on apprécie tout autant Matt le frère de Paige qui est attachant à être aussi protecteur avec les filles, que Jake qui nous fait craquer (oui oui, je l'avoue haut et fort !). 

    Nuit blanche à Manhattan est une magnifique romance certes, mais c'est aussi une formidable histoire d'amitié. Malgré ses 459 pages, on ne voit véritablement pas le temps passer ! On se plonge littéralement dans la magie de New-York, dans cette ville lumière qui ne résiste pas à notre trio d'amies ambitieuses. On se délecte de chaque chapitre et on a l'impression que Paige est devenue une amie. L'histoire prend son temps à se poser, à mettre des bases bien définies sur chacun et c'est tant mieux. On se laisse porter par la plume de Sarah Morgan avec délice.

    L'écriture douce de Sarah Morgan envoûte presque et offre des moments dignes d'un film de comédie romantique. L'auteure réussie à allier tendresse, romantisme et humour à travers son histoire. Elle offre des moments d'émotions qui nous touchent, des moments intenses qui nous font frémir et surtout du début à la fin nous offre une très belle histoire qui nous fait sourire.

    Nuit blanche à Manhattan a tout d'une romance réussie. Des ami(e)s qui s'allient entre eux pour vaincre les difficultés, une histoire d'amour qui fait rêver, un environnement parfaitement bien décrit dans lequel nous nous imaginons aisément, des personnages à qui on s'attache de suite et facilement, des sourires rêveurs et des rires qui nous échappent parfois. 

    [ + ]
  • A propos de Nuit blanche à Manhattan
    Posté par P'tit chat :D le 08/03/2017 à 17:51
    money-mouthmoney-mouthmoney-mouth [ + ]
  • A propos de Nuit blanche à Manhattan
    Posté par carohem le 05/03/2017 à 08:22
    J'ai adoré le premier tome de cette nouvelle série signée Sarah Morgan. Vivement la fin mai pour lire le tome 2 !  [ + ]
  • A propos de Nuit blanche à Manhattan
    Posté par My-Bo0ks le 30/09/2017 à 18:32

    4.5/5

     

    Nuit blanche à Manhattan était l’un des romans que je voulais le plus lire avant même sa sortie. Et puis un concours de circonstances a fait que j’ai dû retarder ma lecture. Avec les premiers jours de l’automne, je me suis dit qu’il fallait absolument que je le découvre enfin, et j’ai eu raison ! Quelques heures après l’avoir terminé, je me suis précipitée pour commander le second.

    Nuit blanche à Manhattan, c’est l’histoire de Jake et Paige, deux « amis » de longue date. Paige a toujours été cette fille fragile que tout le monde protège et Jake, lui, est le meilleur ami de son frère. Dans d’autres circonstances, ces deux-là auraient vécu la plus belle histoire d’amour. Pourtant, à chaque rencontre, ils se lancent des piques à tout va. Mais lorsque Paige va avoir besoin de lui pour sa nouvelle agence, Jake sera là…
     
    Dès les premières lignes, j’ai apprécié retrouver la plume si douce de Sarah Morgan. Il faut dire qu’elle sait exactement comment rendre ses histoires, ses personnages et surtout l’endroit où cela se passe digne d’un film romantique. J’ai très vite été emballé et emporté par l’histoire de Paige et Jake.
     
    Dans Nuit blanche à Manhattan, l’histoire d’amour à une place centrale mais nous découvrons également les aléas d’un nouveau projet comme celui dans lequel Paige et ses deux amies (Frankie et Eva). Un projet professionnel qui sera loin d’être évident pour nos trois amies malgré les efforts. J’ai beaucoup aimé me retrouver au milieu et les suivre dans leurs efforts. Cela nous montre que dans la vie, il faut se donner les moyens d’y arriver pour atteindre ses rêves.  
     
    Paige est une héroïne attachante, persévérante et vraiment motivée. Elle veut s’en sortir et malgré son côté sensible et fleur bleu, elle déborde d’idées et de motivations. De son côté, Jake est un brin mystérieux. Son personnage est à la fois travailleur, sérieux mais sait motiver ses troupes et prendre du bon temps.
     
    Alors certes, le cliché du meilleur ami du grand-frère, attiré par la sœur de celui-ci, ce n’est pas ce qu’il y a de plus original, MAIS, Sarah Morgan arrive à ajouter ce petit quelque chose qui fait que nous sommes émerveillés par ce que nous lisons. Des décors de rêves, des amitiés sans failles et surtout des personnages dont l’alchimie est évidente. Je n’aurais pas dit non à plus de moments entre nos deux héros pour les découvrir encore plus.
     
    Une fois de plus, je suis tombée sous le charme et ai pris plaisir à découvrir Manhattan à travers de leurs yeux. Comme pour ses autres romans, Sarah Morgan nous offre un roman « doudou » qui nous met du baume au cœur et nous rappelle que tout est possible. Un conseil, lisez Nuit blanche à Manhattan.

    http://www.my-bo0ks.com/2017/09/coup-de-foudre-a-manhattan-tome-1-nuit-blanche-a-manhattan-sarah-morgan.html

    [ + ]
  • A propos de Nuit blanche à Manhattan
    Posté par Queenofreading1605 le 24/03/2017 à 09:07
    https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2017/03/22/coup-de-foudre-a-manhattan-tome-1-nuit-blanche-a-manhattan-de-sarah-morgan/
     
    ---
     
    Après le prequel, je ne voulais qu’une seule chose connaitre les amies de Matilda ! Et c’est chose faite avec Paige !
    Malgré la tristesse d’avoir perdu une amie au travail, Paige ne perd pas le Nord : Elle est sûr et certaine d’obtenir la promotion qui lui permettra de grimper d’un échelon au sein de la boite.  Mais à peine arrivée au boulot, Paige et ses amies se retrouvent sans emploi.  Ayant à coeur de s’en sortir seule, Paige va avec ses amies ouvrir sa propre boite d’événementiel sur les bons conseils Jake, l’Homme qu’elle a toujours aimé – en secret -.
    Commençons par le plus troublant ! Je ne suis pas une adepte de la 3eme personne dans une narration et même si j’étais préparée à lire une trame dans ce sens, bizarrement ici ça ne m’a pas dérangé pour la simple et unique raison que le tome est tellement fourni en personnage que ce fait est passé au second plan.
    On découvre très rapidement que Paige, entretien une longue amitié avec Frankie, Eva, Jake et son frère.  Même si la trame est essentiellement axée sur Paige et Jake, chaque personnage aura son mot à dire, pas de second rôle.
    Les personnages.  Paige, Jake, Frankie et son frère sont des amis d’enfance.  On entraperçoit le passé trouble de Frankie, l’obsession d’Eva, le côté ultra protecteur du Grand frère et le passé familial de Jake.  On retrouve brièvement Matilda et Chase ❤
    Romance ou pas l’auteure se devait de nous donner une histoire parallèle et c’est donc sur fond de  soirée à gros budget que Paige et ses amies s’attèlent tout au long de la trame : donner du plaisir à leurs clients fortunés ou pas.  On évolue dans le New-York du tape à l’œil et pourtant je n’ai rien trouvé d’ostentatoire, tout était dans la sobriété – malgré le slogan de la boite -.  Pour ce qui est de la love story, tout cela prend du temps, j’ai apprécié les prises de positions de Paige face à Jake.  L’histoire est belle et vous mets des paillettes de plaisir dans les yeux.
    Sarah m’a encore du plaisir avec ces New-Yorkais, j’ai hâte de découvrir notre couple de Central Park … Je mise sur Frankie ! Non, en faite je souhaite que ce soit elle, son passé familial m’a intrigué et touché.
    Affaire à suivre [ + ]
  • A propos de Nuit blanche à Manhattan
    Posté par JessyGe le 15/04/2017 à 08:01

    Mon avis complet ici : http://wp.me/p5AuT9-2DP

    Un premier opus avec l'histoire classique d'une fille qui est amoureuse du meilleur ami de son frère et d'un gars qui fait tout pour tenir sa promesse pour ne pas la blesser. Mais ne pouvant nier cette indéniable attraction, ils vont se retrouver dans une relation secrète. Vous me direz mais ce genre d'histoire on en a déjà lu et relu. Oui, c'est vrai nous savons à quoi nous attendre, sans de grosse crise d'angoisse ou de drame.

    Et pourtant, parfois cela a du bon. Pourquoi ? Car, Sarah Morgan fait partie de ces groupes d'auteurs qui arrive à vous créer un joli conte de fées à partir d'une simple histoire. Une plume fluide, attrayante et addictives. Une intrigue qui est habillement menée. Des sentiments sincères et des émotions fortes qui sont retranscrites avec une grande aisance. Un ton aussi bien pétillant que touchant. Un rythme soutenu où nous assistons à une très belle romance dans un décor idyllique.

    [...]

    En bref

    Un très bon début pour cette série Coup de foudre à Manhattan. Une petite comédie romantique comme je les aime avec le parfait mélange d'Humour, d'Amitié, d'Émotions, de Passion et de Sensualité. Une lecture feeling good où l'on ressort à coup sûr avec un large sourire...

    [ + ]
  • A propos de Nuit blanche à Manhattan
    Posté par Lectrice-Lambda le 17/06/2017 à 18:24
    « Nuit blanche à Manhattan » est une belle surprise. Sarah MORGAN a réussi à m’envoûter de nouveau avec cette histoire d’amour remplie de tendresse, de passion et d’amitié. Presque tout est parfait : les personnages, la romance, les thèmes abordés. C’est une romance comme on les aime, dans laquelle on plonge avec une facilité déconcertante et dont on ne veut plus en sortir.
    [ + ]
  • A propos de Nuit blanche à Manhattan
    Posté par STEPHANIE B le 15/06/2017 à 18:36

    Un vrai coup de coeur ! J'avoue que les cents première pages j'avais du mal à rentrer dans l'histoire et puis finalement on se laisse porter dans cette charmante histoire ! Il est par ailleurs hyper sympa de découvrir les personnages qui donnent naissance aux deux autres tomes de cette série que j'ai hâte de découvrir !

    [ + ]
  • A propos de Nuit blanche à Manhattan
    Posté par Marlène, blog LMEDML le 23/03/2017 à 13:07

    Avec sa saga [Coup de foudre à Manhattan], Sarah Morgan nous plonge dans une ambiance où le romantisme et le sentimentalisme sont à l’honneur. Sa saga [Snow Crystal] avait été pour moi une fabuleuse découverte qui m’avait fait rêver dans l’ambiance de la magie de Noël. Ici, direction New York, la ville qui ne dort jamais.

    Je ne vais pas vous faire attendre, et je peux affirmer de suite qu’avec ce premier opus la magie a plus qu’opérée. J’ai passé un excellent moment de lecture hors du temps dans une ambiance où les sentiments virevoltent et vous éblouissent telles des étoiles dorées dans un ciel dégagé au milieu de l’effervescence New Yorkaise. Je dois dire que j’avais été séduite avec le préquel sur Mathilda et Chase que nous avons le plaisir de retrouver dans l’histoire de Paige et Jake.

    Lire un roman de Sarah Morgan c’est d’abord faire connaissance avec l’auteure grâce aux mots qu’elle dédie à ses lecteurs. Elle partage avec nous sa passion pour l’écriture mais aussi son amour pour New York, et vous le découvrirez tout au long du récit. Son amour pour cette ville transparaît dans chaque descriptions, dans chaque émotions qu’elle arrive à transmettre à ses lecteurs et j’ai été séduite par tous les aspects de ce premier tome.

    Paige Walker est à un tournant de sa vie, s’attendant à recevoir une promotion, elle va prendre la claque de sa vie, elle se retrouve sans emploi, mais n’est-il pas temps pour elle qu’elle prenne des risques ? Paige n’est pas seule, accompagnée des ses deux meilleures amies, Eva et Frankie, elles vont se lancer dans une aventure aussi effrayante qu’excitante. Leur entreprise d’événementiel va voir le jour, et même si les débuts sont difficiles, nos trois amies sont bien décidées à saisir la chance qui leur est offerte. Elles ont toutes les trois le potentiel pour que leur société fonctionne, la peur et le danger ne seront plus un obstacle à leur réussite professionnelle, mais quand il s’agit de sentiment, Paige se sent tout de suite moins en sécurité, sauf si elle arrive à se tenir loin de Jake Romano, qui éveille en elle des sentiments qu’elle doit taire à jamais. Mais comment faire, alors que Jake se trouve toujours dans son sillage ? Et oui, Jake n’est autre que le meilleur ami de Matt, le frère de Paige.

    Entre pression professionnelle et désillusions sentimentales, Sarah Morgan nous livre là un récit de grande envergure, à l’image même de ce que représente New York. Elle ne lésine pas sur les moyens pour faire fondre son lectorat, et encore moins pour le faire rire, car l’humour est une constante dans cette histoire.

    Tous les ingrédients sont là pour que l’expérience de lecture soit parfaite. Les personnages sont charismatiques et plein de charme. New York est un personnage à part entière, on vivre grâce à cette ville pleine d’énergie. L’authenticité des lieux que l’auteure nous décrit est époustouflante, je me suis imaginée sur leur toit terrasse pendant leurs moments entre amis, j’ai contemplé des vues à couper le souffle en rêvant à travers les yeux de nos personnages. Je crois que j’ai rarement été aussi séduite par un environnement dans un roman. Les descriptions de l’auteure sont tellement précises, et ce sans alourdir le récit, que j’ai pu me transposer totalement dans le décor.

    Notre trio féminin est tout simplement magique. PaigeEva et Frankie sont amies depuis l’enfance, d’une amitié indéfectible. Elles sont toutes trois très différentes, et j’ai adoré les personnalités d’Eva et Frankie, j’ai hâte d’en découvrir un peu plus à leur sujet dans les histoires qui leur seront consacré. Eva, est une romantique née, elle croit en l’amour véritable et ne peut s’empêcher de tout romancer dans sa vie, sa douceur et son humour la rende attachante, elle est celle qui arrive à mettre tout le monde de bonne humeur. Frankie est une fille plus sur la réserve, l’amour ce n’est clairement pas pour elle, et elle ne subit pas cet état. C’est un choix personnel, la gent masculine ne l’intéresse pas et l’amour encore moins. J’ai trouvé son personnage énigmatique et j’avoue que même si l’on a déjà quelques pistes pour la comprendre, je me suis posé beaucoup de question à son sujet. Paige, quant à elle, et bien Paige est une femme forte, aux yeux des autres elle reste l’adolescente fragile qu’elle était, mais ce temps est révolu. J’ai bien aimé le caractère de Paige, elle sait ce qu’elle veut, tout en doutant de ses capacités. Elle est têtue et déterminée. Elle n’aime pas qu’on la protège car elle s’associe cela à de la faiblesse, à cause de son passé elle a du mal à analyser certaines données. C’est un personnage féminin que j’ai trouvé très agréable, elle m’a fait rire. J’ai fini par adoré ce petit bout de femme qui n’a plus peur de se mettre en danger pour obtenir ce qu’elle veut.

    En ce qui concerne les personnages masculins, je n’ai pas été déçue. Chase Adams fait quelques apparitions, petit clin d’œil au préquel. Je vais commencer par vous parler de Matt, le frère de PaigeMatt est un homme très protecteur envers sa soeur, mais ses intentions sont louables, vraiment bienveillantes. C’est un homme charmant, ce que j’ai aperçu de lui a attiser ma curiosité, je suis d’autant plus impatience de le découvrir plus intimement dans le second tome. Jack, notre héros. Notre bad boy doté d’un sex-appeal à faire fondre n’importe quel iceberg , non parce que Jake est torride, c’est un fait. Son personnage m’a fait ressentir énormément d’émotions parce que Sarah Morgan lui a vraiment donné beaucoup de poids dans l’histoire. On ne le découvre pas que comme un beau gosse qui a réussi à se construire un empire qu’il gère avec beaucoup d’originalité d’ailleurs, et j’ai adoré ça. L’histoire de Jake est émouvante, j’ai éprouvé beaucoup de compassion pour lui, et j’ai compris que le moindre de ses faits et gestes sont lié à son passé. Jake sait faire réagir les femmes, que ce soit grâce à son physique ou grâce à son attitude provocante. Jack est honnête et loyal, que ce soit en amitié ou dans ses relations avec les femmes, et même si il est contre l’engagement il n’est pas pour autant un connard avec les femmes qu’il met dans son lit. Son personnage est captivant et il plaira énormément aux lectrices car ce n’est pas une coquille vide, j’ai aimé l’homme qu’il est et la façon dont il a évolué aux côtés de Paige.

    Les personnages secondaires apportent un charme supplémentaire à l’histoire. J’ai adoré Maria, la mère de Jake. Miss Tigresse m’a beaucoup fait rire, si si je vous assure ^^ Mathilda a aussi une petite place dans ce premier tome 
                    <span class=[ + ]

  • A propos de Nuit blanche à Manhattan
    Posté par fabienne le 27/03/2017 à 07:09
    [ + ]
  • A propos de Nuit blanche à Manhattan
    Posté par Amandine love reading le 28/03/2017 à 17:29

    Paige est une femme dynamique, qui forme un trio avec ses deux meilleures amies Eva et Franckie, elles sont amies d'enfances, colocataires et collègues. Leur monde s'écroule lorsqu'elles sont licenciées, Paige c'est pourtant démené pour obtenir une promotion ne comptant pas ses heures de travail mais cela n'a pas suffi...

    Avec les encouragements de Jake le meilleur ami de son grand frère Matt, une idée va germer pour Paige : crée sa propre agence d’événementiel avec ses amies, elles ont toutes les capacités pour se lancer dans cette aventure. Paige relève le défit mais rapidement elle est prise de doute.

    Mais Paige, est une femme battante et courageuse, elle ne veut pas décevoir ses amies elle se lance dans son nouveau travail, les débuts sont laborieux, dans une grande ville telle que Manhattan difficile de se faire connaître, sauf si on obtiens un coup de pouce d'un homme d'affaires...

    Jake va aider les filles en leur confiant une mission qui pourra les lancer.

    Paige est réticente, elle veut se débrouiller seule mais finalement se laisse convaincre qu'elle a besoin d'aide, mais très vite à force de se rapprocher de Jake pour le travail cela se complique car elle doit cacher les sentiments qu'elle a pour lui depuis des années, c'est son grand amour qui n'est hélas pas réciproque.

     

    Un régal cette lecture ! J'ai adoré tous les personnages, il y a Paige une femme que j'admire pour sa ténacité, son indépendance, et sa détermination. Avec ses amies elles forment un trio complémentaire car elles sont différentes les unes des autres et c'est pour ça que leur relation marche si bien.

    On suit tout le chemin que parcours Paige dans sa création d'entreprise. Puis il y a la romance qui prend le temps de s'installer car Jake est un coriace ! 

    Il est difficile à cerner car c'est un homme à différentes facettes, tantôt il encourage Paige tantôt il est désagréable avec elle, mais moi j'ai été sous son charme durant toute ma lecture.

    La romance m'a beaucoup plu, aussi belle que la couverture ! money-mouth

    [ + ]
  • A propos de Nuit blanche à Manhattan
    Posté par BibHLM le 09/04/2017 à 18:11

    Ô Sarah Morgan, l'auteur qui a réussi à rendre la neige glamour à mes yeux dans sa série Snow Cristal. J'avais adoré chaque tome de façon complètement différente. D'ailleurs, Snow Crystal me manque. Elise <3 me manque, Sean me manque, Tyler et Jess aussi, Brenna encore plus. Et évidemment, c'est tout pareil pour Jackson, Kayla, Grams, Gramps et Elizabeth. Et Josh, Josssh aussiiiii.. Josh qui méritait son histoire aussi et je suis triste de savoir qu'il n'en aura pas. Très triste. 

    Bon, beaucoup moins triste depuis la publication de Nuit blanche à Manhattan, je sais que l'auteur va nous proposer des histoires tout aussi envoûtantes, agréables et sexy. 

    Elle commence en mettant la barre haute avec l'histoire de Paige Walker et Jake Romano. Deux jeunes adultes qui se côtoient depuis leur adolescence, sans pour autant être amis ou tout simplement proche. Ils l'ont été, puis est survenu un épisode délicat et humiliant, dont ils n'ont pas crevé l'abcès. Depuis, ils s'évitent, se supportent sans se toucher, suuurtout, sans se toucher. 

    Ils se partagent la vedette dans ce roman avec Frankie et Eva les deux meilleures amies de Paige, Matt, son frère aîné sur-protecteur, également le meilleur ami de Jake. Une petite bande complice et solidaire, qui vont, dès les premières pages, devoir faire face à un événement qui n'était pas prévu au programme bien huilé de Paige : elle et ses deux copines se font licencier de leur poste d'organisatrice d'événements. 

    Une chose en entraînant une autre, Urban Génie voit le jour. À partir de là, les filles vont se débattre, se démener, se décarcasser et s'affairer pour donner à leur nouveau bébé l'élan qu'il mérite. Elles seront épaulées par Matt et surtout par Jake.. À coup de coups de pouce, de conseils et surtout d'une commande, la première.. Celle qui les rendra visibles auprès de clients potentiels ! 

    Ces coups de pouce de la part de Jake vont entraîner un rapprochement entre lui et Paige. Et là aussi, nos héros vont se débattre, se démener, se décarcasser et s'affairer pour cerner la relation qu'ils peuvent et qu'ils veulent avoir.. Le tout sans communiquer, évidemment ! Les non-dits et les quiproquos associés aux egos et aux fiertés, ne font pas bon ménage. Résultat, on a une partie de chat insoutenable et des joutes verbales jubilantes. 

    J'ai trouvé Paige intelligente, drôle, émouvante, intrépide et courageuuuuuuuse. Face à elle Jake est drôleeee, redoutable, sur-protecteur et encore plus intelligent. Je les ai adorés à valeur égale, ce qui est une grande première ! 

    Verdict : L'histoire est riche, et on passe un chouette moment de lecture. Il me tarde de lire les suivants !

    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Le défi du Dr Avanti Sarah Morgan
  • Précommande EPub 2,99 €
Offre Eprise de son ennemi + 1 Gratuit Sarah Morgan
  • EPub 2,99 €
Contre toute prudence Sarah Morgan
  • EPub 2,99 €
La couronne de Santina : l'intégrale Sarah Morgan
  • EPub 14,99 €
La promesse du désert Sarah Morgan
  • EPub 2,99 €
Son infirmière préférée / Un rêve à vivre Sarah Morgan
  • EPub 4,49 €
Piège pour un play-boy Sarah Morgan
  • EPub 2,99 €
Prix Choc Azur -50% Sarah Morgan
  • EPub 4,99 €
8 romans Blanche (n°1262 à 1265 - Avril 2016) Sarah Morgan
  • EPub 19,99 €
La promesse du cheikh Sarah Morgan
  • EPub 2,99 €
Orageuses fiançailles + 1 roman GRATUIT Sarah Morgan
  • EPub 2,99 €
L'orgueil de Nathaniel Sarah Morgan
  • EPub 2,99 €
Apparences trompeuses Sarah Morgan
  • EPub 2,99 €
Epouse par contrat Sarah Morgan
  • EPub 2,99 €
Le fils caché de Santino Ferrara Sarah Morgan
  • EPub 2,99 €
10 romans Azur + 1 gratuit (n°3705 à 3714 - Mai 2016) Sarah Morgan
  • EPub 24,99 €
L'orgueil de Zander Volakis Sarah Morgan
  • EPub 2,99 €
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. En savoir plus...