Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

41 avis Donner votre avis
Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons…
… du moins, elles essayent


Je m’appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer.
En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce qu’on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d’ange à la réputation démoniaque : alors qu’il était sur le point de devenir l’enfant chéri d’Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd’hui, on me demande de le faire revenir. Et j’ai comme l’impression que convaincre monsieur « j’ai été élu deux fois homme le plus sexy de l’année » ne sera pas si simple...

Ebook publié dans la collection HQN. [suite]

Format ebook - Genre : Comédie romantique - Collection &H - 6 mars 2015 - &H N°HP15 - EAN 9782280301909

Format poche - Genre : Comédie romantique - Collection &H - 22 mars 2017 - &H N°HP15 - 288 pages - EAN 9782280376921

Lire un extrait

L'auteur

Révélée par la série phénomène « Dear You »  et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec plus de 300 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de cœur et parisienne d’adoption, elle envisage l’écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d’honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.

[suite]
En savoir plus

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • Une romance assez originale où les personnages d’Abby et Garrett ont su me charmer avec leurs aventures.

    [ + ]
  • https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2017/03/23/les-filles-bien-ne-tombent-pas-amoureuses-des-mauvais-garcons-demily-blaine/

    --

    Avant de me lancer dans ma chronique, je tiens à préciser que je ne suis pas d’accord avec Emily.  Oui, il m’arrive de ne pas être d’accord avec elle. J’accepte son point de vue – tous les goûts sont dans la nature – , mais je ne puis donner voix à son titre … Non, non, non … Les filles – en général – recherchent ACTIVEMENT les mauvais garçons GGRRRRRR ! Ca mets du piment  dans nos vies, ça crée un nid de papillon dans notre bidon … On a toutes besoin au moins une fois dans notre vie d’être chevauchée par un BAD BOY ! Je n’ai rien contre superman, surtout lorsqu’il enfile sa culotte au-dessus de son legging.  Mais j’insiste : I WILL A BAD BOY !!! Et Garret McIntyre m’a laissé * soupirement * toute chose.  D’une part car il porte un nom à tomber et d’autre part car il vient du pays de mes premiers amours : Irlande ! Juste à côté de l’Ecosse, … Les Highlanders … Miam miam.

    Mais je m’égare ….

    Alors qu’elle officie en tant qu’attachée de presse, Abby va être sollicitée par son nouveau responsable à ramener dans la lumière l’acteur – miam miam – Garret McIntyrreeeeeeeeee qui a tourné le dos à Hollywood dans un grand fracas !

    Les personnages.  Je vous épargne le couplet  » Love Garret ».  Bon, je tiens juste à préciser que derrière cette tonne de muscle, se cache un homme intègre, sensible et marrant, un peu teigneux et mignon.  Abby, est une jeune demoiselle somme toute normale, pas de grande effusion dans son chef.  J’ai apprécié qu’elle n’ait pas été fourbe avec Garret.  On découvre quelques personnages annexes qui ne demandent qu’à être connu * regard du chat botté *.

    J’ai adoré ma lecture d’un bout à l’autre ! Oui ça aide d’être Emily on part d’office gagnante. L’histoire est pourtant simple : Aller sortir la bête – du sexe – de sa tanière, lui mettre un superbe smoking, le faire défiler sur le tapis rouge – ou ma bave -, smile, interview.  End -> Retour grotte.  Ça c’est le projet sur papier.  Dans les faits, c’est tout autre, car Garret ne se laissera pas faire et Abby va comprendre, malgré ses bonnes convictions qu’elle va devoir négocier dur avec beautiful smile.  On découvre les rouages d’Hollywood, un pan de sa fourberie -> Pas bien !

    Pour conclure, encore un agréable moment avec Emily … Noooon, avec Garretttttttttttt ❤

    A LIRE [ + ]

  • [ + ]
  • A propos de Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons
    Posté par Tritri le 08/03/2017 à 16:36
    J'ai vraiment apprécié ce roman ^^ A lire ;) [ + ]
  • Je ne pouvais pas passer à côté de ce roman, qui s'annonçait super. Et j'ai bien fait ! J'ai adoré cette lecture, courte mais efficace !  Abby est un personnage qui m'a de suite plu. Dès les premières pages j'ai aimé son caractère. Elle se lâche rien et montre qu'elle en veut. De son côté Garrett qui se montre au début très froid et distant change aux côtés d'Abby.  Alors, oui, c'est vrai, tout se passe en quelques jours. D'habitude je suis la première à reprocher ce genre de chose dans les romances. Mais là, c'est vraiment devenu un tout petit détail à mes yeux. Si bien que je me suis laissée emportée par leur histoire. Il faut dire que le côté surf, plage etc a su me conquérir.  Au final Abby va devoir faire des concessions et va ouvrir les yeux sur le monde dans lequel elle travaille. J'ai beaucoup les contres-temps et j'étais totalement prise dans ma lecture du début à la fin.  Qu'une chose à dire, dommage que ce livre ne sorte pas en version papier, car je me serais jeté dessus ! :)


     


    http://my-bo0ks.over-blog.com/2015/03/les-filles-bien-ne-tombent-pas-amoureuses-des-mauvais-garcons.html

    [ + ]
  • J'ai passé un trés bon moment avec ce roman.
    De la complicité, de l'humour, du désir, de l'amour, c'est agréable à lire.

    [ + ]
  • J'ai assez apprécié cette histoire, malgré quelques points moins plaisant.
    Emily Blaine est une auteure dont j'ai toujours plaisir à découvrir les histoires. [ + ]
  • A propos de Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons
    Posté par Rylee le 31/03/2017 à 07:38
    [ + ]
  • A propos de Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons
    Posté par KEI-RA le 08/03/2017 à 16:36
    Une histoire que je relirai bien volontiers pour avoir des frissons en le lisant encore :) [ + ]
  • Un roman qui se dévore et nous fait voyager sur la côté Est ! J'ai adoré cette romance pleine de piquant, de paillettes et de sable chaud. Il m'a donné envie d'en lire davantage d'Emily Blaine.

    [ + ]
  • Petite histoire sympa, même si on se doute du dénouement le livre est prenant, ce lis rapidement, l'écriture est fluide, une jolie histoire d'amour.

    [ + ]
  • A propos de Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons
    Posté par Nolii le 20/03/2017 à 18:06
    [ + ]
  • [ + ]
  • [ + ]
  • J'ai adoré... supers décors, supers personnages. Et je suis amoureuse de Garett. Merci Emily

    [ + ]
  • [ + ]
  • A propos de Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons
    Posté par Val le 12/07/2017 à 16:22
    [ + ]
  • Une auteur qui est vraiment très agréable à lire avec des personnages intéressants et une critique du star-system qui se lit d’une traite.


    J’ai vraiment adoré, ça sera un joli coup de coeur que j’aurais plaisir à relire !

    [ + ]
  • [ + ]
  • [ + ]
  • [ + ]
  • [ + ]
  • Comme je vous l'avais dit lors de la lecture du premier chapitre , Emily Blaine nous plonge donc dans le monde du star system et d'Hollywood mais pas uniquement. Alors oui Hollywood sert de toiles de fond à cette nouvelle romance et même si on a des paparazzi, des avant-premières, des apparences, des unes de magazines people, on a surtout et avant tout une belle histoire avec des personnages hauts en couleurs et au caractère bien trempé.


    Ayant lu tous les livres d'Emily Blaine, j'ai été complétement happée par cette histoire. Je ne dirais pas que l'auteur a changé du style mais on a beaucoup moins d'humour ( rassurez vous , vous en aurez avec les joutes verbales d'Abby et Garrett) et j'ai trouvé l'écriture bien plus fluide et plus profonde que pour ses autres romans ( ceux qui n'avaient pas été des Fanfictions auparavant) . On enchaîne les chapitres et on a envie de savoir où vont nous mener nos héros et comment ils vont parvenir à se sortir de ce carcan étroit qu'est la vie de star. Alors que j'avais trouvé que dans All I want for Christmas, les phrases étaient trop alambiquées , dans "Les filles bien.." le style est plus aéré et cela n'en rend la lecture que plus agréable. [ + ]
  • Dans ce roman Emily Blaine m'a transporté dans deux mondes totalement différents. D'un côté nous avons Hollywood, un monde bling-bling, où Abby ment, enjolive à la perfection pour protéger l'image de ses stars, un monde qui tourne à cent à l'heure sans laisser le temps de souffler. Et de l'autre côté, nous avons le lieu de retrait de Garrett McIntyre, un lieu paisible, ou presque, qui va transformer Abby...

    J'ai beaucoup aimé le personnage d'Abby, je l'ai trouvé assez indépendante, drôle, et elle sait ce qu'elle veut, ou plutôt, elle croit savoir ce qu'elle veut, il faut bien des petites faiblesses chez un personnage. Ce côté d'Abby m'a un peu énervé, mais dans le bon sens du terme, parce que je continuais avidement ma lecture pour savoir à quelle moment cette sotte allait se rendre compte de ce qu'elle avait sous les yeux, j'attendais le moment où elle se lâcherait totalement.

    Emily Blaine est vraiment très forte, elle a su me captiver, et à me faire rentrer facilement dans le quotidien d'Abby. Une fois que j'ai commencé, je n'ai pas pu m'arrêter, et j'ai dévoré son roman en une journée. Elle installe la romance petit à petit, les choses n'arrivent pas vite, elle prend le temps de nous faire connaître ses personnages, puis elle pimente le tout avec juste ce qu'il faut de scène hot ! Je ne suis pourtant pas du genre à être fan de la romance, mais Emily Blaine m'a rendu accro, j'en redemande :) [ + ]
  • A propos de Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons
    Posté par s@tine le 08/03/2017 à 16:36
    Un début d'histoire captivant, dommage que l'on perde un peu de la fouge du début vers la fin du livre. [ + ]
  • Super roman, comme tous ceux d'Emily Blaine ! Très agréable à lire, je vous le recommande :-) [ + ]
  • A propos de Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons
    Posté par saina le 08/03/2017 à 16:36
    Super ce livre, fous rires garantis par la répartie des 02 persos avec en prime un petit suspense car on peut chercher à démasquer le (les) auteur (s) de la prise et de la vente de leur partie de jambes en l'air. [ + ]
  • S’il y a bien une chose que Abbigail Harper, Abby a appris dans son métier c’est de sauver les apparences. Exerçant le métier d’attaché de presse auprès des stars, elle doit tout faire pour réparer leurs frasques et les sauver des mauvaises situations pour que cela n’apparaisse pas dans les journaux à scandale. C’est la meilleure dans son métier. Du coup, elle va bénéficier d’une promotion et aura une nouvelle mission qu’elle considère comme impossible à réaliser. Elle dispose de cinq jours pour convaincre l’enfant terrible d’Hollywood de venir à la première de son dernier film. Et convaincre Garrett McIntyre n’est pas une mince affaire. Comment gérer et retrouver une personne qui n’a plus donné signe de vie depuis son dernier exploit aux oscars ? Et plus important où le retrouver ? Abby va-t-elle réussir sa mission ?

    Voici une petite lecture bien sympathique avec deux personnages hors du commun. Leur point commun tous deux possèdent un fort tempérament. Et pourtant tous deux ont une vision de la vie très différente.

    Abby n’a qu’une priorité dans sa vie c’est sa carrière. Elle est intelligente, déterminée et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle ne lâche jamais prise. Pourtant elle est à un tournant de vie où elle remet tout en question. Et lorsqu’elle rencontre Garrett pour la première fois, elle va perdre le contrôle. Chose qui ne lui arrive jamais.

    Garrett, lui c’est un homme têtu, franc qui a tiré un trait sur son passé. Il a une nouvelle vie, de nouveaux amis sur qui il peut compter. Il a de nouvelles priorités et de nouvelles passions. Et pourtant, Abby va mettre sans dessus dessous sa petite vie tranquille qu’il mène depuis dix-huit mois.

    Avec une plume fluide et légère et des personnages attachants, l’auteure nous donne une romance drôle, touchante et divertissante. On tourne les pages et on veut savoir comment la relation entre nos deux héros va se terminer. Ce n’est pas un coup de cœur, mais on passe quand même un bon moment. [ + ]
  • A propos de Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons
    Posté par lee m le 09/05/2017 à 14:52

    money-mouth

    [ + ]
  • [ + ]
  • A propos de Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons
    Posté par mercy le 08/03/2017 à 16:36
    money-mouthmoney-mouthmoney-mouth [ + ]
  • A propos de Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons
    Posté par Mushu le 08/03/2017 à 16:36
    [ + ]
  • [ + ]
  • [ + ]
  • D'entrée de jeu on est plongé dans l'univers d'Abby, attachée de presse de chic et de choc à Hollywood. Elle s'occupe d'une jeune actrice qui n'est pas sans rappeler les Lindsay Lohan et Britney avant déchéance ;) C'est une chose qui me plait beaucoup dans les romans d'Emily : on voyage, on découvre des métiers (ils sont toujours importants pour l'héroïne et font partie intégrale de l'histoire).    En revanche j'ai moins apprécié le fait qu'Abby ressemble à ses autres héroïnes : encore une maniaque du contrôle, qui veut toujours bien faire, qui a une super répartie (même si elle perd parfois ses mots devant The mâle). J'aimerais qu'elle sorte des sentiers battus et qu'elle emprunte le fameux chemin de traverse !!!   Pour autant Abby est agréable, trop dans l'affect et on se demande vraiment comment elle a pu faire ce boulot, même pourquoi elle a choisi cette voix.
    Tout va changer pour elle quand son patron lui impose le dossier Garrett, super acteur irlandais, enfant terrible d'Hollywood qui m'a rappelé les frasques de Colin Farrell (irlandais aussi, coïncidence ?^^). Ce type a fuit la mecque du cinéma avec pertes et fracas. Il est reclu dans un bled perdu et il n'a clairement pas envie de coopérer. Sauf qu'Abby s'accroche. Leurs joutes verbales m'ont plu et amusée. L'évolution de leur relation aussi. Et Garrett est tout simplement craquant ! Déjanté mais à adopter !!!   Il y a plusieurs scènes vraiment sympa et quelques rebondissements. C'est une romance qui se lit avec plaisir du début à la fin.   Bisous et bonne semaine !   Casting ? http://lireoudormir.blogspot.fr/2016/02/les-filles-bien-ne-tombent-pas.html [ + ]
  • [ + ]
  • [ + ]
  • Ce livre est très bien écrit, on rentre vite dans l'histoire. Les personnages sont bien décrit et dans le coup très réalistes. Comment dire que je n'ai pas résisté au charme de Garrett Mcintyre. En même temps il a tout pour lui.

    Je ne me suis pas ennuyé, l'histoire est bien rythmée. On passe un très bon moment avec cette histoire. Je vous la recommande!!!!

    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Amis ou amants ? Emily Blaine
  • EPub 2,99 €
Dear You - Acte 4 Emily Blaine
  • EPub 2,99 €
Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 2 Emily Blaine
  • EPub 2,99 €
Coffret romance "Saint-Valentin" Emily Blaine
  • EPub 9,99 €
Si tu me le demandais Emily Blaine
  • EPub 9,99 €
  • Broché 15,90 €
Dear You - Acte 6 Emily Blaine
  • EPub 2,99 €
Les bonus Dear You Emily Blaine
  • EPub 0,00 €
Passion sous contrat Emily Blaine
  • EPub 1,99 €
Dear You - Saison 1 Emily Blaine
  • EPub 5,99 €
  • Broché 9,50 €
Dear You - Saison 2 Emily Blaine
  • EPub 5,99 €
  • Broché 9,50 €
Dear you - Acte 2 Emily Blaine
  • EPub 2,99 €
Dear You - Acte 5 Emily Blaine
  • EPub 2,99 €
Parfaitement imparfaite Emily Blaine
  • EPub 2,99 €
Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux Emily Blaine
  • EPub 5,99 €
  • Poche 6,90 €
Pourquoi choisir ? Emily Blaine
  • EPub 3,99 €
Dear You - Acte 7 Emily Blaine
  • EPub 2,99 €
Colocs (et plus) – L’intégrale des bonus Emily Blaine
  • EPub 0,00 €
Ma vie sous tes étoiles Emily Blaine
  • EPub 2,99 €
Nouvelles do Brasil Emily Blaine
  • EPub 6,99 €
All I Want For Christmas Emily Blaine
  • EPub 5,99 €
  • Poche 6,90 €
  • Broché 11,90 €
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. En savoir plus...