Gentleman et célibataire

7 avis Donner votre avis
Dans un jeu où tout n’est qu’apparences et faux-semblants, parviendra-t-il à faire le choix du cœur ?

Quel homme refuserait de participer à une émission dans laquelle vingt sublimes jeunes femmes vont tout faire pour le séduire ? Certainement pas Louis, brillant avocat, qui décide de tenter l’aventure pour, espère-t-il, trouver l’amour. Tâche qui s’annonce d’autant plus difficile qu’il va être en concurrence avec un ennemi de taille : l’argent. Car, chaque fois qu’une candidate échappera aux éliminations, elle touchera une importante somme d’argent. Pire encore, celle qu’il gardera à ses côtés devra au final choisir entre un mariage avec lui ou 100 000 euros et un magnifique diamant. Emporté malgré lui dans un tourbillon de séduction et de mensonges, Louis parviendra-t-il à prendre la bonne décision ? [suite]

Format ebook - Genre : Romance contemporaine - Collection HQN - 8 février 2017 - EAN 9782280363624

Lire un extrait

L'auteur

Julia Nole vit en région lyonnaise avec son mari et ses deux enfants. Comme elle adore s'évader, elle s'est fabriqué une machine à rêver qui s'active en un claquement de doigts et permet de donner naissance à des histoires dans lesquelles l'amour se fraie toujours un chemin.

[suite]
En savoir plus

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Gentleman et célibataire
    Posté par carohem le 01/04/2017 à 10:47

    L'idée de départ est originale mais j'ai eu du mal avec le déroulement de l'histoire notamment certaines situations que j'ai trouvé ridicules ou pathétiques. 

    [ + ]
  • A propos de Gentleman et célibataire
    Posté par Amandine love reading le 03/04/2017 à 21:47

    Dès que j'ai lu le résumé, ça m'a tout de suite rappelé des bons moments passés devant ma TV devant ce type de télé-réalité ou un beau célibataire à tout pour lui mais... Il est célibataire.
    On suit Louis, un homme beau, intelligent avec une belle carrière qui rêve du grand amour il se lance dans cette aventure où il y aura vingt jeunes femmes belles, prêtes à tout pour le séduire.
    Est ce que l'amour sera plus fort que l’appât du gain ? Car à chaque palier les femmes restantes empochent une somme d'argent.

    Une histoire dans l'air du temps, qui mêle amour, argent et rivalité, car certaines prétendantes n'ont aucun scrupule et fonce pour obtenir un avantage sur le célibataire tant convoité.

    L'histoire est riche en rebondissements et l'auteur garde vraiment jusqu'au bout le suspens quant à la grande gagnante, même si j'aurais aimé que son nom soit peut être dévoilé un peu plus tôt car on la suit quelques mois après l'enregistrement de l'émission, et cela m'a perturbé de ne pas savoir dans les pensées de quelle femme on était.

    Un roman très sympa, qui change, une histoire moderne pour trouver l'amour.

    [ + ]
  • A propos de Gentleman et célibataire
    Posté par Laetitia S le 26/03/2017 à 16:44

    Un super livre qui se lit facilement le dimanche chez soi ou dehors pour profiter des premiers soleils. C'est une romance plutôt originale et mignone. En plus, grâce à la superbe couverture on identifie très vite les personnages. Ce très beau gentleman vous accompagnera jusqu'au bout de la nuit! 

    [ + ]
  • A propos de Gentleman et célibataire
    Posté par Iris S le 26/03/2017 à 21:44

    Plus que de la romance traditionnelle, c'est une étonnante étude psychologique doublée d'une intrigue pleine de suspense jusqu'à la dernière page. Le milieu de la télé-réalité est décortiqué avec talent, les personnages sonnent juste et le style est direct et efficace. Un roman qui diffère de la romance traditionnelle et qui interpelle. Bravo !

    [ + ]
  • A propos de Gentleman et célibataire
    Posté par Lldp le 14/02/2017 à 19:55
    J'ai  adoré ! Bravo à l'auteur de ce livre. Enfin une histoire qui tient la route!  Je me suis régaler,,, [ + ]
  • A propos de Gentleman et célibataire
    Posté par Brigitte Alouqua le 06/04/2017 à 16:20

    En lisant le résumé, nous comprenons directement que nous allons avoir affaire à une histoire du genre du Bachelor. Ce qui m’a donné envie de la lire, c’est que je voulais voir de quelle manière l’auteur allait tourné le tout à sa sauce, comment je pourrais être étonnée alors que le Bachelor à déjà été repris à plusieurs reprises.

    Là où l’auteure à réussi à me surprendre, c’est que nous ne sommes pas parachuté du côté « show » en lui-même, mais plutôt du côté coulisses, là où les personnes présentes ne doivent pas absolument jouer un rôle. Nous apprenons à les connaître différemment que si nous étions simplement devant notre écran à regarder une émission de télé réalité.

    Nous avons droit à un panel de choses comme les filles qui se transforment en véritables furie, les pensées de tous, situations étranges, les pulsions pouvant tout changer, …

    Si au départ je n’avais pas vraiment d’attente particulière si ce n’est de découvrir le déroulement et comment cette histoire pouvait être tournée pour sortir du lot, au final je dois bien avouer que Julia à réussi à me tenir jusqu’au bout dans le doute, je voulais savoir, je voulais deviner qui Louis finirait par choisir, mais les indices brouillent les pistes, impossible de deviner avant la révélation.

    Ne vous en tenez pas uniquement au fait que cela vous fasses pensez à une émission bien connue et lancez-vous, vous risquez d’être étonné.

    [ + ]
  • A propos de Gentleman et célibataire
    Posté par Nikita le 26/03/2017 à 16:35

    J'ai découvert ce livre un peu par hasard et c'est une bonne surprise. Au début j'ai eu du mal à bien identifier toutes les candidates de l'émission qui raconte ce qu'elles ont vécu, puis je me suis attachée à certaines. Du coup, j'avais hâte de savoir quelle était la gagnante. J'ai aimé le fait de revivre cette émission (que j'adore) au moment e la diffusion des images. Cela m'a fait me poser bcp de questions sur l'envers du décor et surtout sur le genre de personnes qui peuvent s'inscrire à des émissions de ce genre

    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
I Know You Julia Nole
  • EPub 5,99 €
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. En savoir plus...