Tout pour elle

1 avis Donner votre avis
Avant même de la connaître, il est déjà prêt à tout pour elle…

Du sexe pour le sexe, voilà tout ce qu'on peut attendre des hommes dans la vie, et rien d'autre. Blessée par l'amour il y a trois ans, Natacha applique ce mantra à la lettre en collectionnant les histoires d’une nuit et en s'investissant sans compter dans son travail. Le soir du gala de son entreprise, elle se laisse porter par le désir magnétique qu’elle éprouve pour un séduisant inconnu : ils n’échangent pas un mot, mais s’abandonnent l’un à l’autre le temps d’une étreinte aussi passionnée que fugace. Un très beau souvenir… jusqu’à ce que Nat apprenne qu'il va devenir son collègue de travail. Impossible ! Même si cette parenthèse sensuelle a été d’une rare intensité, elle ne peut déroger à la règle qui régente sa vie depuis toutes ces années. Car Nat le sait, elle a déjà essayé : elle n’est pas faite pour l’amour avec un grand A. [suite]

Format ebook - Genre : New Adult - Collection HQN - 8 février 2017 - EAN 9782280374996

Lire un extrait

L'auteur

Incorrigible romantique, Charlotte Rodrigues ne passe pas une seule journée sans tourner les pages de fabuleuses histoires d’amour. Grande addict de la romance, elle assume complètement son côté fleur bleue et craque tout particulièrement pour des histoires épicées, où les héroïnes sont sexy et pétillantes et les princes pas si charmants mais toujours irrésistiblement beaux !

[suite]
En savoir plus

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Tout pour elle
    Posté par Marlène, blog LMEDML le 23/03/2017 à 13:08

    Note 2,5/5

    J’avais passé un très bon moment avec [Tout pour lui] que j’avais lu l’an dernier, j’étais donc plutôt enthousiaste à l’idée de découvrir [Tout pour elle], hélas ce second tome est pour moi une déception et je vais vous expliquer pourquoi sans pour autant vous dissuader de découvrir l’histoire de Steeve et Natacha qui plaira très certainement à d’autres lectrices.

    Je dois dire que j’avais été intriguée par le résumé, j’avais envie de découvrir la personnalité de Natacha et le fait qu’elle se laisse séduire par un inconnu avait attisé ma curiosité. Mais je n’ai pas été convaincue par l’histoire dans son ensemble.

    Les personnages sont comme dans le premier tome, très attachants, mais l’auteure reste en surface pendant une bonne partie de l’histoire et essaye d’étoffer leur personnalité  bien trop tard à mon goût, ce qui a eu pour effet de me surcharger d’informations qui n’ont pas pu être approfondies, surtout en ce qui concerne le personnage de Steeve. Je n’ai pas vraiment pu le cerner, je l’ai trouvé sympa, mais sans plus car je n’avais aucune matière pour me faire un réel avis sur lui. Pourtant il est vraiment déterminé après sa rencontre avec Natacha, cependant je l’ai trouvé trop maladroit et pas assez naturel pour que je tombe sous son charme. Natacha, quant à elle, est une jeune femme sur la défensive, après un échec sentimental cuisant, il n’y a plus de place pour l’amour dans sa vie, le sexe est la seule chose qu’elle accepte de partager avec un homme. Pas d’attache, donc pas de complication. Mais sa rencontre avec Steeve va quelque peu bouleverser ses convictions. Mais retrouvera-t-elle l’envie de faire confiance à un homme ?  Ai-je aimé le personnage de Natacha ? Il n’y a pas de doute, Natacha est une jeune femme qui mérite le bonheur, mais son attitude tout au long du roman m’a quelque peu dérangée, elle souffle le chaud et le froid et cela a eu pour effet de me détacher totalement d’elle. Je l’ai trouvée instable et elle change constamment d’avis, et à certains moments cela m’a lassée qu’elle succombe à l’appel de la chair alors que la situation ne s’y prêtait pas.

    Ce second tome est étroitement lié au premier, nous retrouvons donc Matt et Suzanne, qui resteront au second plan mais en ayant tout de même leur place au cœur du récit. Les personnages secondaires m’ont agacée au plus haut point… J’ai été scandalisée par l’attitude de la famille de Natacha, et je les ai tous trouvé sans intérêts tellement j’étais hors de moi. Que ce soit la mère, la cousine ou la tante, elles ont toutes été plus détestables les unes que les autres. Alors quand Natacha se réfugie chez sa mère pour trouver du réconfort…je n’ai absolument pas compris !

    Le scénario n’a pas su me séduire. J’ai adoré le début, la rencontre de Steeve et Natacha, la phase de séduction silencieuse et le contexte charnel entre deux inconnus mais le lieu où ils ont succomber à leur attirance a été la douche froide pour moi, hélas le soufflé est retombé instantanément. La suite de l’intrigue et les rebondissements s’enchaînent trop vite, il faut dire que le roman est très court, et j’ai trouvé que l’auteure insérait trop d’éléments dans l’histoire sans prendre le temps de développer chacun d’entre eux.

    La plume de l’auteure est toujours aussi agréable, mais cela n’aura pas suffit à me faire passer un bon moment durant ma lecture. La sensation de déjà vu ne m’a pas quittée du début à la fin, et j’ai été gênée par les nombreux clichés qui ont ternis le récit.

    Malgré le fait que ce roman n’ait pas fonctionné avec moi, je reste persuadée qu’il trouvera son public. Je lis beaucoup de romance, et il est évident que l’on ne peut pas tout aimer. [Tout pour elle] reste une romance contemporaine légère qui saura toucher un public féminin adepte de la littérature romanesque.

    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Tout pour lui Charlotte Rodrigues
  • EPub 3,99 €
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. En savoir plus...