Rendez-vous à Central Park

6 avis Donner votre avis
Série Coup de foudre à Manhattan - Tome 2/3

Si c’est l’amour inconditionnel que tu cherches, adopte un chien.

Depuis le désastreux divorce de ses parents, Frankie a un avis arrêté sur l’amour : ce n’est pas pour elle. La vie qu’elle s’est construite à New York, entre son passionnant métier de botaniste et son indéfectible groupe d’amis, lui convient parfaitement. Et si Matt, le frère aîné de sa meilleure amie, est le portrait-robot de l’homme idéal – célibataire, fiable et furieusement sexy –, elle se contente très bien de leur relation platonique. Mais, quand ce dernier décide de briser ce fragile équilibre en lui proposant un rendez-vous, Frankie sait qu’elle a un choix à faire : affronter ses peurs ou laisser l’homme parfait sortir de sa vie. [suite]

Format ebook - Genre : Romance contemporaine - Collection &H - Série : Coup de foudre à Manhattan - 31 mai 2017 - &H N°66 - EAN 9782280376686

Format broché - Genre : Romance contemporaine - Collection &H - Série : Coup de foudre à Manhattan - 31 mai 2017 - &H N°66 - 380 pages - EAN 9782280364386

Lire un extrait

L'auteur

Auteur fréquemment citée par USA Today, la Londonienne Sarah Morgan a conquis ses nombreux fans grâce à  ses histoires finement tissées d’humour et d’émotion intemporelle. Elle a vendu plus de 14 millions de livres à travers le monde. Enfant, Sarah rêvait de devenir écrivain, et bien qu’elle ait pris des détours avant d’y parvenir, elle vit à présent son rêve.

© Photo : Rosanna Hancock Photography

[suite]
En savoir plus

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Rendez-vous à Central Park
    Posté par Amandine love reading le 27/06/2017 à 11:10

    Franckie est une jeune femme qui a une vie active, elle travaille avec ses deux meilleures amies, leur agence événementielles marchent bien. La saison des mariages et de rigueur pour les beaux jours, et Fanckie ne se passionne pas pour ses organisations car elle ne croit pas en l'amour, depuis les divorces de ses parents et une adolescence marquante cela reste un sujet tabou pour elle.

    Côté sentimental elle est donc célibataire et cela lui convient bien. Mais elle essaie de d'ignorer les signaux que lui envoie son corps lorsqu'elle est proche de Matt, le grand frère de sa meilleure amie qu'elle connaît depuis son enfance.

    Il est très intéressé par elle, les sentiments semblent réciproques mais pourtant Franckie ne veut pas se lancer dans une histoire d'amour, elle sait que cela sera voué à l'échec et son amitié avec Matt elle y tient.

    C'est une magnifique romance sans le côté gnan-gnan que l'on retrouve parfois.

    Les personnages sont sympathiques et attachants, l'histoire d'amour prend son temps aucune précipitation dans la relation. L'auteure s'attarde sur les sentiments et la psychologie des protagonistes, sur leurs métiers et surtout sur l'amitié omniprésente.

    Un roman à savourer, vivement la suite avec la grande romantique Eva....

    [ + ]
  • A propos de Rendez-vous à Central Park
    Posté par bulle de pensée le 14/06/2017 à 19:34

    money-mouthmoney-mouth

    [ + ]
  • A propos de Rendez-vous à Central Park
    Posté par JessyGe le 05/06/2017 à 15:28

    Lien de mon avis ici : http://wp.me/p5AuT9-2Mo

    Deuxième opus de Coup foudre à Manhattan. Moi qui m'attendais à lire une petite comédie sans prise de tête avec une bonne dose de légèreté, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que l'auteure en avait décidé autrement...

    Une suite très différente…

    Avec une plume délicate, plaisante et captivante, Sarah Morgan nous offre une lecture feeling good. Cependant, elle aborde un sujet sensible tel que l'estime de soi et la confiance en soi. Une romance qui évolue étapes par étapes et en temps voulu. Mais le plus épatant c'est que l'auteure a su choisir ses mots et a su jouer sur les émotions à fin de susciter l'empathie des lecteurs. Et cela fonctionne à merveille. Un ton à la fois pétillant et émouvant. Un rythme soutenu où l'on se laisse par cette délicieuse romance dans un magnifique décor où Romantisme, Humour, Tendresse, Émotions et Sensualité sont au rendez-vous.

    Un duo touchant…

    Frankie va vous paraître froide et insensible aux premiers abords. Mais c'est une amie loyale qui peut compter sur le soutien de ses meilleures amies. La complexité de sa personnalité ne m'a nullement agacée. Bien au contraire, je dirai même que cela m'a touché. C'est une chose très rare. Mais au vue de son passé, il n'est pas étonnant qu'elle soit à ce point cynique et qu'elle ne croit pas au grand amour. Mais voilà, parfois le destin vous joue de drôle de tour…
    Que dire de Matt ? Il est incroyable ce mec. Ce n'est pas un goujat prétentieux et arrogant comme son ami Jake. Et pourtant il a ce je-ne-sais-quoi qui fait que l'on craque tout simplement pour lui. Comme son charme naturel, sa patience et sa détermination. Il est le seul à vraiment voir la vraie Frankie et il est prêt à tout pour qu'elle s'en rende compte…

    Quand aux personnages secondaires ?

    Ils sont intéressants et ont leur importance dans l'histoire. Beaucoup vont vous plaire et vous prendre au dépourvu. Nous retrouvons bien évidemment le couple du précédent tome, Jake & Paige qui sont toujours aussi fous l'un de l'autre. On fait plus ample connaissance avec Eva. J'avoue que je suis impatiente de lire son histoire de cette éternelle romantique.

    En bref

    Une suite qui est à la hauteur de mes espérances. Ce livre m'a agréablement surprise par bien des manières. Une fois de plus, Sarah Morgan confirme son talent en nous offrant un autre joli conte de fées. Et je suis curieuse de savoir ce qu'elle va me réserver dans la suite à venir.

    [ + ]
  • A propos de Rendez-vous à Central Park
    Posté par carohem le 04/06/2017 à 06:19

    Toujours un plaisir de retrouver Sarah Morgan. J'ai adoré l’histoire de Frankie et Matt.

    Dans ce tome on découvre également les héroïnes de la trilogie PUFFIN ISLAND (Emily, Brittany et Skylar) qui n'a pas été publiée en France. 

     

    [ + ]
  • A propos de Rendez-vous à Central Park
    Posté par Marjorie C le 01/06/2017 à 12:50

    J'ai découvert cette série avec le premier tome Nuit Blanches à Manhattan, j'ai adoré le livre et le second est vraiment très bien aussi !

    [ + ]
  • A propos de Rendez-vous à Central Park
    Posté par Marlène, blog LMEDML le 13/06/2017 à 14:14

    Avec ce second opus, on plonge directement dans la psychologie complexe des sentiments amoureux. A cause de son passé, plus précisément à cause du divorce de ses parents, Frankie a une vision très négative de l’amour. Pour elle, toute relation homme/femme est vouée à l’échec, elle est si profondément traumatisée par ce qu’elle a vécu durant le divorce de ses parents qu’elle n’a pas pu s’épanouir dans sa vie amoureuse, se mettant sans cesse des barrières pour repousser la gent masculine. Son inexpérience et ses doutes l’empêchent d’entrevoir un avenir heureux aux côtés d’un homme. Et ce n’est son seul souci, Frankie a tout un tas de petites névroses, du manque de confiance en elle en passant par la certitude qu’elle n’est pas faite pour la vie de couple. Mais comment va-t-elle gérer l’évolution de sa relation avec Matt, le frère de Paige ? Matt, c’est un ami de toujours, des années d’amitié soudée, il fait partie de leur bande d’amis et malgré son attirance pour ce mec hyper sexy, Frankie a terriblement peur de se laisser aller.

    Sarah Morgan nous livre une fois de plus un récit palpitant qui nous expose la vie quotidienne d’un groupe d’amis. On se concentre sur Frankie et Matt, mais les personnages secondaires sont aussi présents et cela rend l’histoire vraiment très intéressante. Ici, le fond de l’histoire est sérieux et complexe. Notre héroïne a vécu un traumatisme à l’adolescence et hélas elle s’est construite avec ce profond malaise et cette négativité envers tout ce qui a attrait aux relations amoureuses. Son manque de confiance est profondément ancré en elle et elle va avoir bien du mal à lutter contre ses démons mais Matt va faire tout son possible pour qu’elle prenne conscience de certaines choses. Sera-t-il à même de l’épauler ? de l’aider à affronter ses peurs ? de lui apprendre à aimer ? 

    Ce deuxième tome a une tonalité différente par rapport au premier, l’ambiance générale est toujours aussi agréable, on évolue toujours au milieu de ce groupe d’amis, soudés les uns aux autres. La notion d’amitié est sublimée par des relations amicales fortes et sincères. Sarah Morgan décortique avec précision le caractère et le passif de ses deux personnages principaux. J’ai adoré Frankie, pour plusieurs raisons, d’abord parce que c’est une artiste, elle excelle dans son métier, sa connaissance en ce qui concerne les fleurs/plantes m’a vraiment beaucoup plu. Ensuite, elle est tellement bien décrit par l’auteure que nous ne pouvons que nous attacher à elle, et nous mettre à sa place pour comprendre d’où lui viennent toutes ses peurs. Frankie c’est une fleur fragile qui a eu besoin de temps pour fleurir, aux côtés de Matt, elle va se révéler être une femme audacieuse, et peu à peu la confiance revient. Son personnage se métamorphose, mais pas du genre au lendemain, l’auteure ne se précipite jamais et c’est ce que j’apprécie tant, c’est qu’on a le temps de voir nos personnages évoluer, se rapprocher et s’aimer. Matt, c’est vraiment un gars génial, la perfection incarnée, j’avoue qu’il possède toutes les qualités requises pour me faire craquer, et je ne parle pas que de son physique ravageur, je parle surtout de ses valeurs, de son caractère et de sa bienveillance. Matt est un homme prévenant, patient et attentif, et cela n’enlève en rien à son côté provocateur et sexy. Car Matt sait être tendre quand il faut et plus coquin dans d’autres circonstances. Il est plein de surprise vous allez l’adorer.

    Une fois de plus, New York m’a vraiment charmée, mais je dois avouer que l’escapade à Puffin Island m’a vraiment fait chavirer. On explore vraiment l’origine de nos personnages, on passe de la ville qui ne dort jamais avec son effervescence et ses habitants qui fourmillent, à un petit village où tout le monde se côtoie et où tout se sait. Je me suis délectée des paysages, les descriptions sont magnifiques et donnent vraiment envie d’aller visiter les endroits dont parle l’auteure.

    J’ai retrouvé avec grand plaisir tous les personnages, Jake et Paige. Et notre charmante et pétillante Eva ! On a quelques pistes dans cet opus en ce qui concerne l’histoire d’Eva et j’ai vraiment hâte de découvrir le tome qui lui sera consacré. On apprend à connaître d’autre personnages secondaires comme Roxy et la petite MiaJames et les habitants de Puffin Island.

    Sarah Morgan nous régale encore avec ce roman, petite mention spéciale pour les citations que l’on trouve au début des chapitres. L’humour est aussi très présent dans le récit, et cela m’a valu quelques fous rires qui ont attirés l’attention de mon conjoint, et oui Sarah Morgan sait détendre l’atmosphère. On explore beaucoup l’aspect professionnel des vies de nos personnages, et cela rend le récit plus riche encore, car cela fait partie de leur personnalité, ils travaillent tous dans un milieu qui leur plaît et c’est aussi intéressant de les voir s’épanouir professionnellement. Et que dire du côté sexy de l’histoire… Un vrai régal, tout est délicatement abordé, la température augmente au fur et à mesure, le jeu de séduction m’a énormément plu car rien ne se fait dans la précipitation, tout est bien dosé pour faire naître le désir tout doucement.

    En bref, ce second opus est un moment 100% détente, une histoire romantique et douce qui nous expose des thèmes assez profonds. Notre héroïne est vraiment attachante et j’ai adoré la voir lâcher prise aux côté de notre sexy Matt. Cette saga est vraiment géniale et je vous la conseille vraiment si vous recherchez de l’émotion, de l’amour et de l’amitié. Sarah Morgan excelle pour divertir ses lecteurs en nous embarquant dans son univers fait d’humour, de moment de vie et de découverte de soi.

    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Piège pour un play-boy Sarah Morgan
  • EPub 2,99 €
Juste avant d’être heureux Sarah Morgan
  • EPub 4,99 €
Le défi de Matteo Santina Sarah Morgan
  • EPub 2,99 €
Une passion grecque / La promesse d'une infirmière Sarah Morgan
  • EPub 4,99 €
La douce caresse d'un vent d'hiver Sarah Morgan
  • EPub 9,99 €
  • Broché 14,90 €
Princes du désert Sarah Morgan
  • EPub 4,99 €
10 romans Azur + 1 gratuit (n°3685 à 3694 - Mars 2016) Sarah Morgan
  • EPub 24,99 €
Redoutables séducteurs Sarah Morgan
  • EPub 6,99 €
Prix fous Azur -50% Sarah Morgan
  • EPub 4,99 €
La couronne de Santina : l'intégrale Sarah Morgan
  • EPub 14,99 €
Un rival pour amant Sarah Morgan
  • EPub 2,99 €
Coup de foudre sous la neige Sarah Morgan
  • EPub 5,99 €
Amoureuse d'un cheikh / Tendre captive Sarah Morgan
  • EPub 5,99 €
  • Poche 6,99 €
Une femme à séduire Sarah Morgan
  • EPub 2,99 €
Mariée à un don Juan Sarah Morgan
  • EPub 2,99 €
L'exquise clarté d'un rayon de lune Sarah Morgan
  • EPub 7,99 €
  • Poche 8,30 €
  • Broché 12,90 €
Mariée à un play-boy Sarah Morgan
  • EPub 2,99 €
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. En savoir plus...