Wilder

8 avis Donner votre avis
Ensemble, ils vont repousser leurs limites.

Le marché semblait honnête : devenir la tutrice d’un étudiant en difficulté en échange d’une bourse qui permettrait à Leah de participer, tous frais payés, au prestigieux programme Study at Sea. Un an sur un paquebot sillonnant les océans. Une expérience académique de premier rang, mais aussi un défi, l’occasion rêvée de sortir de sa zone de confort.
Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est la personnalité de son élève. Paxton Wilder. Un regard d’acier, un corps parfait, recouvert de tatouages aussi intimidants qu’attirants, et un sulfureux parfum de danger. Leah sait qu’elle devrait garder ses distances, mais, chaque jour qui passe, le charme agit un peu plus…
Amour. Trahison. Adrénaline. Le plus addictif des cocktails. [suite]

Format ebook - Genre : New Adult - Collection &H - 28 juin 2017 - &H N°71 - EAN 9782280376730

Format broché - Genre : New Adult - Collection &H - 28 juin 2017 - &H N°71 - 420 pages - EAN 9782280377720

Lire un extrait

L'auteur

© Photo : Gypsy Thorn Photography [suite]
En savoir plus

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Wilder
    Posté par Queenofreading1605 le 23/09/2017 à 09:01

    https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2017/07/18/the-renegades-tome-1-wilder-de-rebecca-yarros/

    ---

    Ce n’est pas que je n’ai pas apprécié ma lecture, mais je n’ai pas su m’approprier la totalité des personnages, pour la simple et unique raison que je ne « voulais » pas connaitre l’histoire de Paxton/Pax Wilder, mais celle de son BFF : Nova !

    Oui, j’ai honte … Mais ça ne se commande pas un coup foudre littéraire et là pour le coup, je ne m’attendais pas m’attacher à un personnage, qui puise est,  secondaire.  Mais, j’ai quand même lu mon roman, apprécié l’histoire que cela soit pour ces petits rebondissements, son contexte et pour son héroïne : Leah.

    Même si, je n’étais pas dans la peau de Pax, je dois dire que l’auteure m’a étonné avec la plantation de son décor : une année scolaire sur un bateau ! Et rien que pour cette petite particularité qui sort des sentiers connus, l’auteure a marqué un bon point dans la captation de mon attention.  Afin de pouvoir suivre ses études, sur l’Athéna, Leah va devoir endosser le rôle de tutrice, de l’homme de l’extrême : Pax.  Plus connu sous le nom de Wilder lorsqu’il endosse son rôle de leader au sein des Renegades, ce qui marque mon second point d’attention sur l’histoire.  Bon ! Je ne vais pas revenir sur mon attrait pour Nova, mais dans l’ensemble tous les personnages ont une agréable personnalité, une bonne symbiose.  Des jeunes conscient de leur popularité, de leur fortune et pourtant je n’ai pas ressenti une seule fois le côté, fils à papa : 3ème point d’attention.

    Leah, tient et fait l’histoire.  A l’inverse de Pax, j’ai su m’approprier son personnage.  Elle m’a plu, vraiment.  Je l’ai trouvé fraiche, forte, adorable, pas chiante, même quand elle était en droit de taper du poing, et une très bonne copine.  Des personnages secondaires, attrayants à leur manière.  Pas mal de rebondissements dans la trame, et juste ce qu’il faut de plaisir charnel pour des jeunes.

    Rebecca, nous offre une bonne dose d’addiction, de stress, de plaisir, de sexyttude.

    Vivement la suite.

    [ + ]
  • A propos de Wilder
    Posté par carohem le 31/08/2017 à 19:01

    J'ai beaucoup aimé. J'espère que les deux tomes suivants seront également publiés en France. 

    [ + ]
  • A propos de Wilder
    Posté par Lectrice-Lambda le 07/07/2017 à 08:45
    « Wilder » est vraiment LA bonne surprise de cet été. Rebecca YARROS a une plume addictive et arrive avec beaucoup de facilité à nous impliquer dans son histoire qui est bien plus développée et intense que ce que le résumé pouvait nous laisser croire.
    J’ai tout aimé : les personnages qui sont attachants, l’intrigue qui est prenante et la romance qui est intense.
    Je vraiment hâte de lire le second tome de la série « The Renegades » qui se focalisera sur l’un des meilleurs amis de Paxton : Landon.
     
    Si vous ne devez lire qu’un livre cet été, c’est bien celui-ci.
    [ + ]
  • A propos de Wilder
    Posté par JessyGe le 27/06/2017 à 13:59

    Lien de mon avis ici : ⇝

    Une série qui va faire fureur avec ceux qui sont amateurs de sensations fortes dans tous les sens du terme ! Un univers que je découvre et pour une première rencontre c'est un coup de foudre...

    Rebecca Yarros un vrai génie !

    Avec une plume précise, percutante et addictive, l'auteure nous offre une série d'enfer dont la trame tourne autour d'un groupe d'athlètes X-Games appelé les Renegade qui se lancent des défis extrêmes afin de repousser les limites de leur corps mais également ceux de leur cœur. Et ce premier opus est tout simplement phénoménale. Faut bien le reconnaître, Rebecca Yarros sait exactement quoi faire pour captiver notre attention et nous faire vibrer au plus haut point.
    Une intrigue bien originale qui est brillamment menée sur fond de mystère/suspens. Mais là où l'auteur a su faire preuve d'ingéniosité c'est que l'histoire se déroule sur un bateau à travers un décor à couper le souffle et avec des cascades spectaculaires où l'on a cette impression d'y être réellement. Mais ce qui m'a vraiment plus c'est que l'auteure a su mettre en parfaite symbiose le côté romance au côté sport extrême. Un vrai régal. D'habitude l'un prime toujours sur l'autre. Mais fort heureusement pour nous ce n'est pas du tout le cas ici. 
    Des émotions vives qui sont retranscrites avec une grande adresse. Des scènes exquisément torrides. Un ton à la fois palpitant et saisissant. Un rythme transcendant où l'on embarque pour une aventure des plus exceptionnelles. Dès le début, on entre dans le vif du sujet et à aucun moment on a cette impression d'ennuie. Je vous garantis : Préparez-vous à rire, à sourire, à retenir votre souffle, à ressentir cette montée extrême d'adrénaline, à vous angoisser, à douter, à perdre patience, à vous enflammer, à vous émouvoir et quand arrive la fin vous en redemanderez encore !

    Quand le chemin de Firecraker croise celui de Wilder

    Tout les oppose et pourtant c'est le duo parfait.

    Leah Baxter, alias Firecraker. Une héroïne que l'on admire pour son vécu et ses blessures. On s'attache facilement à elle pour son tempérament, son intelligence (et oui ce n'est pas une jeune femme naïve) et son bonté d'âme. Elle a eu la chance de participer à un programme d'étude mais elle devra être la tutrice d'un autre étudiant. Mais ce à quoi elle ne s'attendait pas c'est cet étudiant va bouleverser tous ses plans...
    Paxton Wilder. Le leader des Renegade. Mes dames vous allez succomber à ce spécimen ultra sexy, hyper cool et accro aux sensations fortes. On sait pourquoi il fait partie de ce programme. Mais plus on avance dans l'histoire on se rencontre qu'il est beaucoup plus que cela. Mais ce à quoi il ne s'attendait pas c'est qu'il soit à ce point troublé par sa énigmatique tutrice.

    En bref

    Une série qui commence fort. Je n'ai jamais rien lu de tel. J'ai savouré chaque moment. Et plus étonnant encore, je suis déjà une grande fan de ce groupe déjanté. Je vais donc suivre les Renegades où qu'ils se aillent. Car dites-vous bien que l'aventure ne s'arrête jamais. Vivement que je fasse plus ample connaissance avec le sombre Landon alias Nova...

    [ + ]
  • A propos de Wilder
    Posté par sev62330 le 19/07/2017 à 11:05
    En échange d’une bourse qui lui permettrait de participer, tous frais payés, au prestigieux programme Study at Sea, Leah accepte d'être la tutrice d'un étudiant en difficulté, son élève n'est autre que Paxton Wilder. Comment se passera ce tutorat ? 

    Leah, regrettera-t-elle sa participation au programme ? Serait ce une expérience qui la sortira de sa zone de conforme ? J'ai adoré cette héroïne, pour qui on comprend très vite qu'elle a vécu un drame qui a jalonné sa vie et l'a profondément marqué. Je n'ai pu qu'accroché à cette héroïne qui est à la fois fragile, et en même temps ne se laisse pas se marcher sur les pieds, c'est ce que va comprendre Paxton, à ses dépens. Elle nous montre aussi une force de caractère qu'on ne soupçonne pas en affrontant ses peurs.
     
    Paxton, lui s'est un jeune homme, riche, accroc aux sports extrêmes, il ne s'en cache pas. Au début, je pensais avoir affaire à un fils à papa à qui tout est du, qui pense que l'argent achète tous. Eh bien, je me suis trompé sur son compte, c'est un héros authentique, honnête, qui n'utilise pas son nom de famille pour avoir ce qu'il veut. Je n'ai pu que craquer pour ce héros, qui ne laissera personne indifférente, j'en suis certaine. Et puis on le voit peu à peu ouvrir les yeux et prendre conscience de beaucoup de choses.
     
    Ce premier tome sur fond de sport extrême, m'a happé, envoûté, ému, j'ai eu peur par moment pour nos deux héros, littéralement subjugué que je n'ai pu qu'avoir à la fin de ma lecture un énorme coup de cœur pour Leah et Paxton, c'est deux héros qui sous la plume simple, fluide et très prenante de l'auteur, pour laquelle j' ai eu cette petite étincelle qui m'a pris dans ses filets. Foncer lire leur histoire pour ma part hâte de lire le tome 2.

     

    [ + ]
  • A propos de Wilder
    Posté par Mélanie - Modératrice le 27/07/2017 à 17:36

    Un véritable coup de coeur !!!

    [ + ]
  • A propos de Wilder
    Posté par Marlène, blog LMEDML le 12/07/2017 à 12:45

    Préparez-vous à vivre des sensations fortes avec [Wilder]… J’ai tout simplement dévoré ce roman, tellement j’ai été séduite par le scénario et les personnages.

    Rebecca Yarros nous propose une romance intense, originale et très très addictive. Je dois avouer que je me suis laissée prendre au jeu de la première à la dernière page.

    Leah a pu intégrer le prestigieux programme Study at Sea, mais pour cela elle va devoir assumer le rôle de la tutrice d’un étudiant… Et pas n’importe quel étudiant, elle va chaperonner Paxton Wilder, un fan de sensations fortes, un sportif de l’extrême qui a besoin d’obtenir de bonnes notes pour continuer à pouvoir financer son projet avec les Renegade, son groupe de sportifs de l’extrême. Leah n’avait pas prévu de faire face à un homme sexy, tatoué et dangereux. Dès le premier regard, elle sait que cela va être dur de résister à l’attirance qu’elle ressent pour ce mec bourré de sex-appeal.

    J’ai eu un véritable coup de cœur pour ce roman. J’ai adoré tous les aspects de l’histoire de Leah et Paxton. La dynamique de la romance m’a donné la tête qui tourne et des papillons dans le ventre. Et ce, dès les premières pages, quel tour de force.

    L’intrigue est déjà très originale, le programme d’étude sur le bateau avec les escales m’a beaucoup plu, je dois dire que j’ai été étonnée de la teneur de l’histoire. Car les apparences sont trompeuses et l’histoire est bien moins légère qu’il n’y paraît.  Vous allez faire connaissance avec des personnages charismatiques. Leah est une héroïne qui m’a plu de par son caractère, sa force de caractère, car Leah a dû surmonter quelque chose de terrible dans sa vie, et aux côtés de Paxton elle va dépasser ses propres limites, elle va beaucoup apprendre sur elle-même et sur sa vie. Leah est aussi une fille qui a du chien, elle est rentre dedans, direct et franche. Sa sensibilité à fleur de peau l’a rend réelle, plus humaine et cela nous permet de totalement s’attacher à elle.

    Paxton… Hum… On en parle de ce super BBF ? Non, parce que j’ai totalement craqué, j’suis tombé amoureuse à la page 12… Ouiii le vrai coup de foudre, en même temps que Leah quoi !!!! Paxton Wilder est un héros qui m’a totalement convaincue, Rebecca Yarros a réussi à en faire un personnage de l’extrême, rien ne l’arrête. Il a vraiment un côté baroudeur qui m’a énormément plu. Il a une sacré personnalité, il a une arrogance et une confiance en lui qui aurait pu m’énerver et pourtant cela a ajouté de la sexitude à son personnage. Au-delà de l’aspect physique, j’ai aussi adoré Paxton pour sa personnalité hors du commun, il a des objectifs, il est déterminé mais il n’est pas infaillible. Il assume aussi les mauvais côté de son caractère, c’est un homme entier qui s’assume totalement. J’ai adoré la complexité de son personnage, ses deux facettes le rendent unique et vraiment intéressant. Wilder c’est le frimeur, le sportif de l’extrême que rien n’arrête mais Paxton est  beaucoup plus mesuré, réfléchi et attentionné.

    Vous allez aussi adorer les personnages secondaires qui forment une grande famille. « Les Renegade », ces personnages de l’extrême qui aiment les sensations fortes. L’intrigue les met tous en scène dans des rebondissements à couper le souffle… J’ai adoré l’ambiance générale du roman car je n’avais rien vu venir. Je n’ai pas cherché à deviner quoi que ce soit, je me suis vraiment laissée porter par le scénario de l’auteure qui m’a tout simplement conquise. J’espère que l’on pourra découvrir les tomes suivants sur les personnages secondaires ❤

    La plume et le style de Rebecca Yarros sont modernes, très fluides et addictifs. J’ai adoré sa façon d’écrire, les émotions sont intenses, l’humour vient alléger certaines situations en nous donnant le sourire. La gestion de l’idylle de Leah et Paxton est juste parfaite. Dès le début, le lien se tisse, la tension sexuelle qui se dégage de leur duo est hallucinante. Et j’adore quand la dynamique de la romance est aussi bien menée, ici on se retrouve vraiment avec des sentiments contradictoires, leur relation est complexe. Leah a ses raisons de rester sur la défensive, et Paxton a aussi besoin de ne pas tout faire foirer. Mais que faire quand l’attirance est une évidence ? La double narration est super agréable, elle apporte beaucoup de détails au lecteur. Le côté sexy n’est pas en reste car l’auteure nous livre des scènes coquines très sensuelles, sans surjouer elle nous fait ressentir l’attirance physique et émotionnelle de nos héros.

    Le côté « sport de l’extrême » m’a énormément plu. Je dois dire que cela a une place plutôt importante dans le récit, car tout tourne autour des Renegade et de leurs cascades. Ce côté de l’histoire influe beaucoup sur les réactions de tous les personnages, c’est une partie intégrante dans le récit, et cela apporte beaucoup de rythme à l’histoire, cela m’a aussi fait avoir une bonne dose d’angoisse qui a fait battre mon cœur à tout rompre.

    En bref, un joli coup de cœur pour cette romance de l’extrême. Rebecca Yarros nous propose un cocktail explosif où amour, sensations fortes et trahison se côtoient pour nous livrer un récit d’une intensité de folie. Lu d’une traite, je n’ai pas pu lâcher le roman avoir de l’avoir terminé. Je suis moi-même encore stupéfaite de l’engouement que j’ai ressenti pour l’histoire de Leah et Paxton. Très certainement parce que j’ai craqué de suite pour le duo de héros, et que le scénario m’a totalement convaincue.

    [Wilder] doit se trouver entre vos mains le plus rapidement possible. Laissez-vous séduire par Paxton, ce BBF est juste trop trop sexy et il vous fera vivre des sensations fortes ! 

    [ + ]
  • A propos de Wilder
    Posté par Amandine love reading le 18/07/2017 à 13:25

    Leah a saisi une super opportunité, elle a obtenu une bourse pour intégrer le programme Study at sea, un an sur un bateau sillonnant les océans, entre études et visites c'est une expérience unique.

    Pour obtenir cette bourse, il y a une contrepartie, et Leah devra être la tutrice d'un riche étudiant.

    Lors de son arrivée sur la bateau, elle découvre que son élève est Paxton Wilder, un nom inconnu et pourtant il ne l'est pas. En faisant une recherche sur internet elle découvre que c'est un jeune homme qui a une chaîne Youtube et qu'il pratique les sports extrêmes. Il a besoin d'aide dans ses études car ce n'est pas ce qu'il privilégie.

     

    J'ai adoré ce New Adult et dès le départ j'ai tout de suite accroché que ce soit avec les personnages ou le contexte super original.

    En effet, le cadre fait vraiment rêver, nous ne sommes pas dans une fac entre quatre murs, mais au grand air. Le bateau est luxueux, les différentes escales, les différents pays ont du charme et donnent un plus à la romance.

    La romance parlons en justement, Leah est une jeune femme aussi forte que fragile. Elle a vécu une terrible épreuve quelques années auparavant, elle en garde des séquelles, elle prend sur elle à de nombreuses reprises pour vaincre ses peurs et Paxton n'y est pas pour rien...

    Paxton ? Le beau gosse de l'histoire, il est beau, charmeur, sexy, tatoué il a tout pour lui physiquement mais au-delà de son apparence il est arrogant, sur de lui il veut toujours repousser les limites.

    Les deux protagonistes sont super-touchants, ils vont tellement bien ensemble, leur romance a su me toucher, j'ai eu des papillons dans le ventre et plusieurs frayeurs.

    Les personnages secondaires sont tout aussi intéressants.

    Pour moi c'est le New Adult de l'été à lire absolument pour les fans du genre. money-mouth

    [ + ]
  • Dans la collection
  • Du même genre
Colocs (et rien d'autre) Emily Blaine
  • EPub 9,99 €
  • Précommande Poche 7,50 €
  • Broché 12,90 €
Choisis tes fantasmes Nicola Jane
  • EPub 5,99 €
Juste quelqu'un de bien - Dédicacé par l'auteur Angéla Morelli
  • Pas de stock Broché 0,00 €
Crush Maya Banks
  • EPub 9,99 €
  • Broché 14,90 €
Happy ending Victoria Van Tiem
  • EPub 5,99 €
  • Broché 12,90 €
Lola, petite, grosse et exhibitionniste Louisa Méonis
  • EPub 7,99 €
  • Poche 8,30 €
  • Broché 12,90 €
Seduce Me - Episode 3 Gina Gordon
  • EPub 2,99 €
Clash T2 : Passion coupable Jay Crownover
  • EPub 9,99 €
  • Broché 15,90 €
Et tes larmes retenir Charlotte Orcival
  • Précommande EPub 6,99 €
  • Précommande Broché 14,90 €
L'homme idéal (en mieux) Angéla Morelli
  • EPub 5,99 €
  • Poche 6,90 €
  • Broché 9,90 €
Bad - Amour coupable Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 7,50 €
  • Broché 14,90 €
Suis-moi, je te fuis ! Louise Manet
  • EPub 3,99 €
  • Poche 6,90 €
Seduce Me - Episode 2 Gina Gordon
  • EPub 2,99 €
MY FAVORITE MISTAKE - Episode 4 Chelsea M. Cameron
  • EPub 2,99 €
Seduce Me Gina Gordon
  • EPub 9,99 €
  • Broché 14,90 €
Lola - Petite, en cloque et (complètement) larguée Louisa Méonis
  • EPub 7,99 €
  • Broché 14,90 €
Tu chercheras ton plaisir Lynda Aicher
  • EPub 7,99 €
Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux Emily Blaine
  • EPub 5,99 €
  • Poche 6,90 €
Ni mariée, ni enterrée: Grandir (sans doute) Katy Colins
  • EPub 7,99 €
  • Broché 13,90 €
Tu assumeras tes désirs Lynda Aicher
  • EPub 7,99 €
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. En savoir plus...