Titi87130 Inscrite depuis le 13 janvier 2015
Curieuse
Badges obtenus par Titi87130
Derniers badges obtenus
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Selfie
    Vous pouvez modifier la photo de votre profil quand vous voulez pour nous montrer tous vos selfie…
  • Liaisons dangereuses
    Nos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    Bérénice, une auteure à succès, a le syndrome de la page blanche. Elle est incapable d'écrire un seul mot. Alors elle décide de se confronter à son père, mais aussi à Aurélien, un homme de son passé qui ne l'a pas reconnue.

    J'ai adoré cette histoire même si j'ai trouvé la plume de l'auteure un peu pesante à certains moments. L'histoire est remplie d'humour. J'y ai trouvé de la romance, des liens d'amitié ou familiaux très forts, mais aussi des conflits familiaux, le tout pour aider Bérénice à retrouver l'inspiration. J'ai trouvé le tout addictif. L'auteure m'a totalement transportée dans son univers.

    Une belle histoire.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Kathie a été kidnappée, retenue en otage, maltraitée et violée. William, le fils de son agresseur, la sort de son calvaire et lui sauve la vie. Huit ans plus tard, Katherine (Kathie) donne une interview à la télévision. Peu après Ethan, qui est en réalité William, rentre dans sa vie. Les vies d'Ethan et de Katherine vont alors changer.

    J'ai trouvé l'histoire originale. Il ne s'agit pas d'une romance ordinaire, mais d'une romance sombre. Un lien très fort unit les deux héros, ce lien est beau malgré la noirceur de son apparition. Leur rencontre initiale est due à un acte horrible. Chacun a fait sa vie après, mais sans oublier l'autre. Durant ma lecture, je me suis souvent demandé comment Kathie allait apprendre la vérité, quelle serait sa réaction, et j'ai été étonnée en la découvrant. J'ai également pleuré (beaucoup même) pour Kathie, autant sur son passé que sur son présent. Même la vie de William/Ethan n'a pas été facile. Le texte est écrit à quatre voix, celles de Kathie adulte et enfant et celles de William/Ethan adulte et enfant. Ce principe d’avoir leur pensées sur le présent et le passé est très bien pensé et cela rend le roman plus addictif. La fin est terrible, j’attends avec impatience la suite où j'imagine déjà le pire.

    Un nouveau Harlequin à découvrir rapidement.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Edie est une jeune femme passionnante. Il lui arrive toujours des problèmes, plus au moins gros, mais le pire c’est quand elle se fait embrasser par Jack, le jour du mariage de ce dernier. Elle se fait alors lyncher, insulter, harceler. On va vivre son « exil », sa manière de remonter la pente.

    J’ai apprécié ce roman. Entre les différentes citations tirées de films célèbres, la façon dont l’auteur me donne l’impression d’être dans l'histoire. Les pages ont défilés sans m'en rendre compte. J’aime beaucoup le lien formé entre Edie et Elliot. Je suis, par contre, choquée par la fin du roman. L’histoire est bouleversante, touchante. Des thèmes importants sont travaillés tels que le suicide, le deuil, l’amour, la trahison, l’adoption, …Certains passages m’ont vraiment émue. Je vous conseille ce roman.

    Une romance époustouflante.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Quand Ludo demande de l'aide à Léane pour découvrir le passé de son beau-père, il ne s’attend pas à voir sa vie changer. Et pourtant...

    Je trouve cette nouvelle romance idéale pour l'été, saison où se déroule l’action de l'histoire.

    L'auteur m'a fait voyager en Corée du Sud avec toutes les descriptions, les détails et les paysages qu'elle nous fournit dans son roman. Je trouve la quête de Ludo magnifique, une vraie preuve d’amour fraternel.

    Ma lecture a été rapide. En même temps, le livre ne fait que 51 pages. J'avoue que j’aurais bien voulu que l'histoire dure plus longtemps car à la fin, plusieurs de mes questions sont restées sans réponses.

    Pour conclure : une nouvelle romance agréable.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    On découvre Juliette, entraperçue dans la première saison. Dans celle-ci, on apprend à la connaître plus en détail. Il en est de même sur Kassi, un des membres du Groupe.

    J'ai plus apprécié ce second tome, grâce notamment à Juliette. J'adore son envie de réussir, son désir d'apporter le maximum à son fils, qu'elle a eu à 16 ans. Mon regard vis à vis de Kassi a changé, dans la première saison je ne l'aimais pas beaucoup, à cause surtout de son comportement et de sa possessivité vis à vis de Layla. J'ai trouvé ce second opus plus touchant, plus émouvant et plus réaliste.

    Une nouvelle romance dans l’univers de la musique. Une suite qui fait de l'ombre au premier tome.

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages