PrincessTiti Inscrite depuis le 13 janvier 2015
Eprise
Badges obtenus par PrincessTiti
Derniers badges obtenus
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Démasquée
    Votre profil n’a plus de secret pour nous !
  • Mega pipelette
    Vous êtes un vrai guide de lecture pour la communauté du Salon Harlequin !
  • Critique littéraire
    Waouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
  • Super pipelette
    Ah ! de plus en plus pipelette, bravo !
  • Rédactrice en chef
    Vous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Selfie
    Vous pouvez modifier la photo de votre profil quand vous voulez pour nous montrer tous vos selfie…
  • Liaisons dangereuses
    Nos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    Véronique est photographe de mode, cependant, un jour elle est exigé pour couvrir des évènements sportifs qui se passez dans la nature. Nicolas Chambrun, le client pour qui elle va travailler, semble la détester. Et à chaque fois qu’elle est trop gêné, stressé, Véronique fait plein de gaffe.

    Quel roman !!! J’ai adoré découvrir toute les gaffes de Véronique. Au fils des pages, nous sommes totalement transporté au près de cette photographe qui vit plein de péripéties que se soit durant son périple avec son client plutôt ténébreux ou que se soit avec sa vie personnelle. En plus, elle est très impulsive, ce qui lui fait faire encore plus de bétises. L’histoire est vraiment incroyable, addictive. Ce roman est fluide, très agréable de lire, et de saison !!! Je ne peux que vous le recommander !!!

    Un roman à découvrir.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Voilà dès mois que Jackson rêve qu’Alani deviennent plus qu’une amie. Lors qu’il se réveil un matin, avec le douce Alani à ses cotés, c’est le drame car il n’a aucun souvenir dès dernières 24heures. Alani est perdu, après une nuit fantastique, le réveil est très dure… Mais aucun doute pour Jackson, il a été drogué mais par qui et pourquoi ?

    Dans ce roman, j’ai fait la connaissance de Jackson, qui a vécu une situation dans le passé qui l’a changé et ouvert de nouvelles perspectives, puis il y a Alani qui a vécu un énorme drame deux ans auparavant. Voilà près de deux ans qu’ils se connaissent, deux ans qu’ils se tournent au tour mais rien de plus. Jusqu’au jour ou ils deviennent plus mais il a fallu que se soit le soir ou Jackson a été drogué. Par la suite, plusieurs événements vont venir animé ce début de romance, entre le grand frère très protecteur, l’apparition d’Arizona une femme très proche de Jackson, des situations de dangers, …. Quel roman !!! J’ai vraiment adoré !!! Les personnages sont fascinant, que se soit Alani, Jackson ou les autres personnages. Si j’ai bien compris, il s’agit du troisième tome d’une série alors je pense lire les deux précédent que je n’ai pas encore découvert.L’histoire est prenante dès le départ, l’écriture est très fluide.

    Un roman à découvrir !!!!

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Alors que ça va faire un an que son frère jumeau est décédé, Dillon découvre une jeune femme chez elle qui le prend pour Ethan. Le petit hic, elle déclare qu’Ethan ne peux pas être mort un ans plutôt puisqu’il est le père de l’enfant. Dillon décide donc de partir à la recherche de son jumeau, mais pourquoi c’est-il fait passer pour mort ?

    En débarquant dans le Ranch, Tessa voulait simplement que le père de son enfant signe un papier abandonnant les droits parentale, elle ne pensait pas découvrir un autre homme, le frère jumeau de son ex. Elle ne savait pas qu’elle ferait exploser la vie de ce dernier qui était persuadé que son frère était mort depuis plus d’un an. On découvre deux personnages prêts à tout pour retrouver Ethan, qui se cache. Nos deux héros se retrouvent dans la ligne de mire de ceux qui en veulent à Ethan.  Une nouvelle fois, j’ai étais conquise par l’écriture qui est fluide, sans m’en rendre compte, j’ai été happé dans l’histoire. Je vous le recommande !!!

    Un roman à lire !!!!

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Louise est une étudiante alors quand on lui propose le métier d’hôtesse d’accueil dans une petite piscine, elle accepte. Cependant, elle va se tenir assez éloigné de son unique collègue de boulot, l’homme d’entretien Blake. Ce dernier ressemble en tout point au Bad Boys des mauvais quartier.

    Alors que tout semble les séparer, Louise et Blake, se ressemblent bien plus qu’ils ne le pensent. Avec une suite d’évènement dans le passé de chacun, ils se retrouvent à travailler ensemble. La suite des péripéties sont surprenantes que se soit pour Louise ou pour Blake. Cette histoire se lit très rapidement. La plume de l’auteure est entraînante, fluide et très agréable à lire. Je vous la recommande, en plus elle est parfaite pour accompagner vos lectures de farniente.

    Une romance à découvrir.

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages