HanaPandora-LesRomantiques.com Inscrite depuis le 27 mars 2015
Curieuse
Badges obtenus par HanaPandora-LesRomantiques.com
Derniers badges obtenus
  • Selfie
    Vous pouvez modifier la photo de votre profil quand vous voulez pour nous montrer tous vos selfie…
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Liaisons dangereuses
    Nos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    Voici une anthologie sur la même thématique comme sait si bien faire Harlequin. Donc aucune mauvaise surprise. On se détend, et on se laisse porter par les péripéties et quiproquos que vivent les personnages. Les héros sont fortunés et autoritaires, les héroïnes quant à elles donnent du fil à retordre à ces mâles. Idéal pour passer un bon moment de romance.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Une très agréable surprise que cette comédie romantique. Je l'ai lu d'une traite. Les personnages sont haut en couleur, l’écriture fluide,  les dialogues très croustillants avec beaucoup de passages déjantés et drolissime même si certains des sujets sont très plus sérieux. Un premier roman très réussi .
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Voici un récit très fluide et bien écrit, centré sur la vie estudiantine dans un campus. Les personnages sont bien campés et très modernes. On commence par le point de vu de l’héroïne le long des premiers chapitres. Cela m’a permis d’être immergée dans l’atmosphère de ce campus et ainsi comprendre cette jeune fille qui a toujours eu un béguin pour le meilleur ami de son frère. Vient ensuite, par alternance, la vision du personnage masculin qui, elle, permet d’éclairer certains points et donne du relief à l’histoire. Même s’ils se connaissent plus ou moins, ils apprennent tous les deux à se découvrir autrement à travers leur relation qui dans un 1er temps est basée sur le sexe. Les personnages sont attachants surtout quand ils essayent de faire croire qu’ils ont beaucoup d’assurance et savent ce qu’ils font. J’aurais bien aimé en connaitre un peu plus sur eux. Le parti pris de l’auteur a été de nous faire vivre l’instant présent au même moment que les personnages et de se centrer sur le couple. Récit avec plusieurs scènes érotiques sans aucune vulgarité, ce qui est très appréciable et rend la lecture agréable.
    Hana-LesRomantiques.com
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
     Voilà du bad boy comme on les aime !Bax est vraiment intense. Jay Crownover sait vraiment bien ficeler ses personnages et ses histoires. Ici l'environnement et le lieu (le quartier The Point)  est tout aussi important que ces derniers. L'ambiance est très sombre et violente sans être ni suffocante et ni choquante. On rentre dans l’histoire et ça nous donne l’envie de connaitre un peu plus tous les protagonistes. Hana (Les Romantiques)
    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
  • (15 avis) Donner votre avis
    Belle, courageuse, elle est la femme de sa vie... et l’épouse d’un autre

    Irlande, 875
    D’aussi loin qu’il se souvienne, Ragnar a toujours été follement épris d’Helena. Et cela sans jamais le lui avouer. Comment l’aurait-il pu, alors qu’elle est l’épouse de son meilleur ami ? Alors, même s’il la sait malheureuse en ménage, même si son désir est plus fort de jour en jour, il doit faire taire son cœur et demeurer l’ami qu’elle voit en lui. Pourtant, le jour où ils sont tout deux capturés lors d’un voyage en mer, tout bascule. Loin de leur pays, des règles du clan, et face aux nombreux dangers qui les guettent, ils laissent s’installer entre eux une intimité qui met Ragnar au supplice. Et, lorsqu’ils parviennent enfin à s’échapper, c’est pire encore. Sur la petite île où ils attendent du secours, il doit tout mettre en œuvre pour protéger la femme de son ami contre la faim, le froid... et, surtout, contre cette petite voix qui lui murmure qu’Helena est faite pour lui.

    A propos de l’auteur :
    Michelle Willingham, l’une des auteurs phares de la collection « Les Historiques », a réussi le pari de réunir ses deux passions d’enfance, l'Histoire et l'écriture, et ce pour notre plus grand plaisir ! L’amant des mers du nord nous plonge dans sa période de prédilection, l’Irlande du Moyen Age.

    Ce roman est le tome 2/2 de la série Le temps des Viking.

    Genre : Romance historique / Sentimental Collection Les Historiques 1 avril 2015 Les Historiques N°666

    Découvrir
    • EPub 5,49 €
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages