
Ophélie C
Inscrite depuis le 31 juillet 2018

Badges obtenus par Ophélie C
Derniers badges obtenus
-
Renne des neigesDe la romance au coin du feu !
-
MuguetUne agréable fleur pour vous en cette journée du 1er mai
-
Mini pipeletteMerci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
-
ChroniqueuseMerci d’avoir noté vos romans préférés !
-
GeekVous aimez la lecture en ebook, c’est tellement pratique !
-
EtéVive les beaux jours !
-
Fan de MagneticVous êtes une vraie fan de la collection Magnetic !
-
Coquillages et crustacéesBonne lecture d’été !
-
Hymne à l'amourDécouvrez encore plus de romans d’amour, Harlequin c’est la romance sur tous les tons!
-
BienvenueBienvenue dans la Salon Harlequin ! Un espace privilégié pour parler d’amour et échanger entre lectrices !
Ses derniers avis
-
-
Son avis sur
Rare sont les livres ou je rigole toute seule pendant ma lecture. Il fait partie de ceux-la. Un vrai régale. Les personnages attachant, les histoires de couples complexes et bien ficelés. Très belle lecture.
La note des lectricesSa note -
Son avis sur
Je met la moyenne, car je pense qu'il est intéressant à lire, mais j'ai décroché, car pour ma part, j'ai du mal à soutenir le changement de personnage et la chronologie de l'histoire. C'est bien stipulé, pourtant, mais trop rapide pour ma petite personne.
La note des lectricesSa note -
-
Son avis sur
Un gros sentiment de "pas fini". Dommage que cela se termine aussi rapidement et avec peu de détails.
La note des lectricesSa note
Hâte de voir le prochain sur Will, et si Alex a son livre a elle aussi, ça serait cool, même si elle pas fait partie du quatuor au lycée. A moins que...? J'attends!