Martine G Inscrite depuis le 11 août 2020
Curieuse
Badges obtenus par Martine G
Derniers badges obtenus
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Renne des neiges
    De la romance au coin du feu !
  • Hymne à l'amour
    Découvrez encore plus de romans d’amour, Harlequin c’est la romance sur tous les tons!
  • Bienvenue
    Bienvenue dans la Salon Harlequin ! Un espace privilégié pour parler d’amour et échanger entre lectrices !
  • Liaisons dangereuses
    Nos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    Cette romance est assez courte (même pas 150 pages) et se lit donc très vite. Avec talent, Hélène Philippe nous offre une histoire aussi pimentée que tendre et magique. Il ne faut pas attendre longtemps pour se laisser emporter par ces paysages de montagne magnifiques, par l'ambiance chaleureuse et conviviale qui règne au Domaine des Sapins, par la volonté d'Eléonore à vouloir maintenir une certaine renommée à son établissement et par le charme évident de Martin bien sûr!

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

     

    Les éditions Harlequin nous ont gâtées encore en cette fin d'année en nous offrant trois romances d'Emily Blaine réunies dans ce recueil. Sur ces trois histoires, toutes en lien avec Noël et les festivités de fin d'année, seule la deuxième ne m'a pas vraiment convaincue "Tout en haut de ma liste". Un peu trop de personnages à mon goût, un récit pas très convaincant et un peu trop angélique peut-être même si l'auteure ne manque pas d'y glisser quelques situations critiques et très drôles. Une bonne comédie romantique cependant et qui se lit assez vite.

    Concernant les deux autres histoires par contre, je me suis régalée. Du pur contentement et un excellent dérivatif à ces fêtes pas toujours simples à gérer et à assumer.

    La toute première "All I want for Christmas" n'est pas sans nous rappeler un désormais classique musical qu'on entend à longueur de temps ces jours-ci (et je suis sûre que, comme moi, ça y est, vous la fredonnez!) 

    Cette année, Emma ne souhaite rien recevoir de particulier pour Noël. Ce sera cocooning devant la cheminée, si possible en tenue la plus décontractée, grosses chaussettes de laine aux pieds et pyjama en pilou. Rien de glamour. Sauf que ce beau lâcher prise lâche complètement lorsque arrive Yann, son meilleur ami depuis la nuit des temps qu'elle n'a pas revu depuis trop longtemps. Si longtemps qu'il se trouve être à présent un jeune homme aussi séduisant que charmant qui la trouble dangereusement. Serait-ce lui son cadeau de Noël?

    De belles scènes d'humour et de doux sentiments rythment cette romance bien de saison à savourer sans modération.

    Quant à la troisième histoire de ce recueil "L'amour est très gourmand", tout en m'évoquant un léger sentiment de déjà lu (ou déjà vu), elle m'a également bien divertie et beaucoup plu. 

    Cette fois-ci, le personnage principal est Duncan, un pâtissier talentueux qui, lors d'un monstrueux embouteillage, attire l'attention de la jeune femme au volant de la voiture voisine et se convainc très vite qu'elle est la femme de sa vie. Mais comment la retrouver alors qu'ils n'ont même pas pensé à se confier leurs coordonnées? Cela s'avère impossible sauf si, par le plus grand des hasards, sa mystérieuse et troublante inconnue, entre dans sa pâtisserie. Dès lors Noël peut retrouver tout son éclat!

    Là encore une jolie histoire très romantique, très agréable à lire, vraiment divertissante et du meilleur goût.

    De belles heures de lecture avec ce recueil spécial Noël.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Deux romances très imagées qui nous mettent de suite dans l'ambiance des fêtes de fin d'année et nous font sourire, rêver et rire à s'en décrocher la mâchoire (ou presque!)

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    En cette fin d'année d'une morosité à toute épreuve, les éditions Harlequin nous gâtent en nous offrant des recueils de deux ou trois ouvrages de leurs auteures stars, comme c'est le cas ici avec ces trois romances signées Juliette Bonte. Une couverture rose bonbon pour trois histoires douces et acidulées, à l'humour ravageur qui m'ont fait passé de très bons moments de lecture tout en découvrant et appréciant pleinement l'écriture fluide, sensible et très agréable de Juliette Bonte.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

     

    Comment vous dire? J'ai adoré cette romance de la première à la dernière page. C'est gai, drôle, pétillant, rempli de bons et doux sentiments, dans des décors somptueux, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Les états d'âme de chaque protagoniste sont parfaitement analysés et maîtrisés. Et on s'imprègne sans s'en rendre vraiment compte de cette atmosphère de fête, magique, où le rêve se rapproche de la réalité pour notre plus grand bonheur.

    Un très bon moment de lecture passé avec ce "Mariage sous les flocons" à tel point que c'est vraiment à regret que j'ai vu arriver la fin de cette magnifique romance de Noël.

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages