Paulie Inscrite depuis le 29 octobre 2013
Passionnee
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    Jolie histoire, écrite à la manière d’un conte de fée cependant ! L’écriture de l'auteur manque de modernité. Elle aurait pu commencer par « il était une fois » et terminer par « ils furent heureux et eurent beaucoup d’enfants » 😊 

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Super histoire ! Un héros viril, un chouia grincheux et colérique, cependant complètement tendre et attentionné avec sa bien-aimée smile

    Une héroïne fière qui ne s'en laisse pas conter et qui n'a pas froid aux yeux

    Une ex-maîtresse revancharde et une belle-mère maipulatrice. Tous les ingrédients pour une histoire réussie !

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Belle histoire, pleine de rebondissements ! Très au fait des mœurs de l'époque. Réédition cependant !
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️Tout simplement génial !! La trame de l'histoire est tout ce que j'aime : une petite amie (qui n'en est pas une en fait... Je n'en dis pas plus !) absolument infecte. Des amies et amis adorables, un ami Stan drôle et attachant, une héroïne rien de plus normale et naturelle qui n'a pas subi les pires malheurs de la terre, comme c'est le cas dans beaucoup de romans Harlequin, une fille comme vous et moi et c'est rafraîchissant ! Un héros sublime, qui a réussi et qui reste cependant attaché à la valeur de l'amitié, qui n'a pas non plus été abandonné par une mère alcoolique, rejeté par sa famille ou un enfant pauvre élevé dans une banlieue sordide. Ça change, pas de mélo mais une belle histoire d'amour avec des rebondissement et ça aussi j'adore car ici on ne se plaindra pas d'une fin trop rapide. À lire absolument !
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    L'histoire aurait pu être beaucoup plus intéressante si elle avait été mieux construite. Ça manque de relief. On ne passe pas par des hauts et des bas émotionnels qui font le charme des romans d'amour. C'est un peu plat, le cœur ne palpite pas, il n'y a pas ces petits fourmillements quand on sent venir un rebondissement entre les héros. Dommage, l'idée était pourtant bonne. Ça reste toutefois plaisant à lire.
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Mitigée ! C'est une histoire intéressante transposée à une époque trouble de l'histoire de France. Particulière et inhabituelle. Cependant, je n'ai pas été véritablement transportée. Je n'ai pas vraiment accroché.
    La note des lectrices
    Sa note