salaves Inscrite depuis le 28 juin 2013
Passionnee
Sa sélection de livres
  • (39 avis) Donner votre avis

    Il n’y a pas d’héritage sans secrets : le prequel exclusif de la Saga L’honneur des Lassiter

    Cheyenne, Wyoming.
    Chez les Lassiter, richissime famille dont l’empire s’étale depuis les grands espaces des ranchs jusqu’à l’irrésistible univers des médias, en passant par les chaînes de restaurants de luxe, c’est le choc. J.D., le patriarche, vient de décéder, laissant derrière lui une famille effondrée et… une véritable fortune en héritage.
    Mais voilà que, le jour de la lecture du testament, le scandale éclate…

    Pourquoi J.D. a-t-il légué une colossale somme d’argent à Colleen, son infirmière ? Pourquoi a-t-il pratiquement déshérité sa fille Angelica, qu’il adorait tant ? Et puis, qui est Hannah, cette inconnue qui occupe une place de choix sur le testament ?
    Décidés à lever le voile sur ces mystères, les Lassiter se mobilisent. Et tandis qu’ils partent en quête de vérité, des hommes et des femmes se rencontrent, se désirent, s’affrontent, s’aiment…

    Découvrez en exclusivité numérique l'histoire de Kayla et Matt dans ce prequel inédit à la saga des Lassiter, et ne manquez pas celles de Colleen et Sage, Hannah et Logan, Jenna et Dylan, Fee et Chance, Rebecca et Jack, Angelica et Evan, à retrouver dans la collection Passions dans les 6 romans de la saga.

    Genre : Sentimental Collection Passions 1 avril 2015 Passions

    Découvrir
    • EPub 0,00 €
  • (40 avis) Donner votre avis
    Scandale et passion - Tome 1/4

    Redoutables. Scandaleux. Irrésistibles.

    À peine pénètre-t-elle dans l’impressionnante tour que dirige Daniil Zverev que Libby regrette déjà de s’y être rendue. Pourquoi n’a-t-elle pas su dire non à son père ? Ne pouvait-il pas se charger lui-même d’inviter le milliardaire russe à cet anniversaire dont elle n’a que faire ? Bien sûr, elle n’est pas dupe : son père utilise sa beauté pour amadouer Daniil, qui a la réputation d’être un impitoyable séducteur. D’ailleurs, plus elle approche de son bureau, plus elle se sent en danger. Une intuition qui se confirme lorsqu’elle croise le regard de Daniil. Car, pour la première fois de sa vie, Libby comprend que, face à cet homme qui dégage une aura fascinante, elle pourrait bien perdre le contrôle de la situation…

    Genre : Sentimental Collection Azur 1 juin 2017 Azur N°3842

    Découvrir
    • EPub 3,99 €