Marion S Inscrite depuis le 4 janvier 2009
Curieuse
Badges obtenus par Marion S
Derniers badges obtenus
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
Ses derniers avis
  • Son avis sur
    Le titre, la couv ... un emballage sympathique qui sert de cache misère. Je pensais avoir atteint le fond avec un autre HQN mais celui montre qu'on peut encore creuser.... Les personnages ne sont pas attachants, ils sont insipides. Le mec a un ego impressionnant. La fille n'a aucune classe, aucun respect. Je pleins énormément le chien qui doit vivre avec eux... L'histoire n'a pas de sens. L'écriture est celle d'une mauvaise fanfiction. On cherche le côté sexy, on cherche l'histoire tout court... Je termine par une citation de Gilles Lamer"Il y en a qui sont écrivains sans pouvoir écrire et d'autres qui écrivent sans être écrivains. Il y a la nature et il y a le talent. Il y a aussi l'absence de l'un comme de l'autre."
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Totalement séduite par les tomes précédents de Mily Black, j'ai plongé avec grand plaisir dans son nouveau roman.money-mouth
    Et une fois de plus je n'ai pas été déçue. Elle m'a offert un véritable moment de pur bonheur,

    Jean & Zoé, sont deux héros avec une alchimie à vous faire pâlir n'importe quel autre héros. Ces personnages attachants nous tiennent en haleine jusqu'à la fin, et me font ne pas lâcher le livre avant le dernier mot.


    Je recommande vivement cette lecture, et attends avec impatience les prochaines histoires de Mily Black.money-mouth

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Sans spoilers ;) : J'ai ADOORRREEEE ce livre !! Foncez le lire sans hésitez !!!!! Je le recommande vivement !!


    Avec quelques spoilers :
    L'histoire est originale et fraiche. Et même si sur ces romans (sentimentaux) on devine la fin dès le résumé c'est à dire qu'ils finiront ensemble, le vrai challenge au final se fait sur la rencontre, sur le comment ils finissent ensemble. Et de ce côté là Mily Black a réussi à nous tenir en haleine et a été plus que crédible. Elle a pris le temps de nous faire découvrir les deux personnages, elle ne s'est pas contenté d'une "simple thérapie" ou "d'un coup de foudre" pour guérir Léna de ses problèmes. Elle a creusé au plus profond ses personnages à tel point qu'en lisant le roman j'avais l'impression d'être Léna et de ressentir ses émotions.
    Elle est originale dans son approche avec l'héroïne pour la guérir de ses phobies ce n'est pas le héros qui va l'aider mais son fils.

    Elle sort du schéma classique est traditionnel de la littérature sentimentale. Elle réussie à re-nouveller le genre sans tomber dans les clichés bateaux et grotesques de certains auteurs. Personnellement j'étais en haleine du début à la fin, je ne pouvais pas lâcher le livre. A tel point que quand je l'ai terminé j'ai relu pleins de passages.

    Je suis curieuse d'en savoir un peu plus sur l'affaire de harcèlement de Marc dommage qu'on ai pas plus de détails, à priori c'est comme ça que Alexie a rencontré Lucas. Et Henri aussi j'aimerai bien savoir ce qu'elle devient? En tout cas vraiment très fan de ce livre. Rien de mieux pour profiter du week-end :-)

    Bref vous l'avez compris filez le télécharger à défaut de pouvoir le ranger dans la bibliothèque, un jour peut être ? :-)
    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
  • (8 avis) Donner votre avis

    Fiancée pour un soir, Emilie Rose
    Jouer le rôle de la fiancée de Rick Faulkner pour un soir, comme il le lui a proposé ? Après tout, pourquoi pas ? Lily n’a rien à perdre : quel mal y aurait-il à se prétendre, le temps d’un dîner, la future épouse de cet homme aussi énigmatique qu’envoûtant ? Pas si simple, pourtant. Car, sitôt dans son rôle, Lily découvre que Rick éveille en elle des sentiments inattendus. Et qu’elle ne rêve plus que d’une chose : que cette soirée se prolonge éternellement…

    Les rêves d’une mariée, Nalini Singh
    Hira ne décolère pas : cet anneau d’or, qui brille à son annulaire, scelle son destin à celui de Marc Bordeaux… Comment son propre père a-t-il osé, l’inclure dans une transaction commerciale avec cet Américain ? Pas question pour elle de rester la femme d’un étranger qui la traite comme une vulgaire marchandise ! Déterminée à se venger, elle prend sa décision : elle refusera de partager le lit de cet époux cynique et arrogant…

    Rendez-vous arrangé, Cindi Myers
    Quand sa grand-mère lui annonce qu’elle a décidé de lui trouver un mari, Joni craint le pire. Il lui faut à tout prix convaincre la vieille dame de renoncer à son projet. Et quel meilleur moyen d’y parvenir que de prétendre être déjà fiancée ? Mais la série de rendez-vous arrangés qu’elle a pris dans l’espoir de dénicher le faux fiancé idéal ne donne rien. Sauf avec l’ultime candidat, Carter Sullivan. Enfin, candidat, c’est ce qu’il prétend être…

    Genre : Sentimental Collection Hors-série 18 juillet 2013 Hors-série N°CP563

    Découvrir
    • EPub 5,99 €
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages