Chantale M Inscrite depuis le 25 juillet 2017
Eprise
Badges obtenus par Chantale M
Derniers badges obtenus
  • Geek
    Vous aimez la lecture en ebook, c’est tellement pratique !
  • Renne des neiges
    De la romance au coin du feu !
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • Hymne à l'amour
    Découvrez encore plus de romans d’amour, Harlequin c’est la romance sur tous les tons!
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
Ses derniers avis
Sa sélection de livres
  • (146 avis) Donner votre avis
    Ecosse, 1360
    En arrivant à Belridden, Grâce nourrit le secret espoir que son nouveau et séduisant mari, Lachlan Kerr, le seigneur des lieux, saura l'apprécier pour ses qualités, et non pour sa fortune. Hélas, elle déchante bientôt, car non seulement Lachlan ne voit en elle qu'une indésirable Anglaise mais, pire encore, il a une maîtresse attitrée ! Une situation insupportable pour Grâce qui doit affronter à la fois sa rivale, le mépris de son mari et de ses sujets. Malgré tout, elle décide de relever la tête : pour conquérir sa place dans le lit et dans le cœur de son époux, elle est prête à tenter l'impossible...

    A propos de l'auteur :
    Mariée à un artiste peintre, Sophia James voyage beaucoup avec lui en Europe, où elle s'imprègne des ambiances qu'elle restitue ensuite dans ses romans. Ses héroïnes, pleines de fougue et de panache, sont de celles qu'on n'oublie pas.

    Romans réédités

    Genre : Romance historique / Sentimental Collection Les Historiques 1 août 2016 Les Historiques N°723

    Découvrir
    • EPub 5,99 €
  • (5 avis) Donner votre avis
    Un week-end au paradis, Jules Bennett

    Scandales à Boston TOME 2/4

    Quand seul l’amour manque aux puissants O’Shea

    Quand Jenna, sa plus proche amie, lui demande de se faire passer pour son fiancé lors du mariage auquel elle doit se rendre à Bora Bora, Mac n’en revient pas. Lui qui souhaite, depuis toujours, la serrer dans ses bras et l’embrasser va voir son vœu se réaliser… et sans avoir à en éprouver la moindre culpabilité ! Une fois arrivé sur place, il se prend même à rêver… et s’il avouait à Jenna qu’il l’aime en secret ? Pourtant, très vite, il se reprend : les activités criminelles de sa famille – le célèbre clan O’Shea – sont bien trop dangereuses et risqueraient de mettre la vie de Jenna en danger. Aussi s’y résout-il… Dès qu’ils seront rentrés à Boston, il lui annoncera qu’il ne veut plus la voir.

    Père à l’essai, Meg Maxwell

    Prenez soin de Timmy pendant une semaine.
    Lorsque Nick, inspecteur de police à Blue Gulch, découvre sur son bureau un couffin dans lequel un nourrisson âgé de quelques jours à peine a été abandonné, il est désemparé. Mais quand, dans les minutes qui suivent, il voit entrer dans le poste de police Georgia Hurley, le ventre joliment arrondi suite à leur aventure d’un soir, il sent une peur panique le gagner. Comment gérer une telle situation sans perdre son sang-froid ? Peut-être en acceptant que Georgia s’installe chez lui pour s’occuper du bébé, le temps qu’il en retrouve la mère, comme elle le lui propose. L’idée semble aussi séduisante que dangereuse…

    Genre : Sentimental Collection Passions 1 mai 2017 Passions N°656

    Découvrir
    • EPub 5,99 €
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages