RachelH Inscrite depuis le 25 novembre 2019
Curieuse
Badges obtenus par RachelH
Derniers badges obtenus
  • Hymne à l'amour
    Découvrez encore plus de romans d’amour, Harlequin c’est la romance sur tous les tons!
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Bienvenue
    Bienvenue dans la Salon Harlequin ! Un espace privilégié pour parler d’amour et échanger entre lectrices !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    Après avoir découvert sa plume avec « Dangerouse Love – tome 1 », j’avais hâte de lire le tome 2 « Seduced by Danger ». Et je dois avouer que je n’ai pas été du tout déçue. Je l’ai encore plus aimé que le tome 1. Dans ce volet, on peut distinguer deux parties. La première partie est plus calme, elle est consacrée au couple Anna/Ford, une approche plus psychologique, car Anna se cherche. Puis à partir de la deuxième partie, le rythme change, on retrouve notre triangle amoureux, cela va plus vite, actions et rebondissements au rendez-vous, on a du mal à lâcher l’histoire, on est maintenu en haleine jusqu’à la fin. Et c’est cette partie qui en fera un coup de cœur 💖 pour moi.

    ***

    Encore une fois, Mady Flynn a su nous embarquer dans son univers. On ne peut que constater qu’elle maîtrise son sujet et qu’elle a du faire un sacré travail de recherche. À travers « Seduced by Danger », ainsi que tous les parallèles aux serials killers connu (dans la vraie vie 😋), nous en apprendrons plus sur leur fonctionnement et leur psychologie. Le tome 1 avait mis en place le décor et les personnages. Dans celui-ci nous y retrouvons notre triangle amoureux, 2 hommes qui semblent parfaits et une femme qui est dans l’incapacité dans choisir un. Pourtant chacun des 2 ferait tout pour elle.

    Et en trame de fond (enfin surtout pour la 1ière partie du livre, après elle prend une place plus importante), nous y retrouvons l’enquête sur le copycat et l’étrangleur. La plume de l’auteure est fluide, claire et addictive. Les personnages sont attachants, on n’aurait par moment envie de secouer Hazel, mais en même temps les 2 hommes sont parfaits avec elle. Du coup, même moi je n’ai toujours pas réussi à choisir une team. Et vous y arriverez vous ? Team Chris ou team Matt ?

     

    En tout cas, Mady sait maintenir le suspens sur ce deuxième volet, et puis quelle fin ! 😲 On était déjà tendu sur cette deuxième partie, mais alors là… je veux la suite !!! Heureusement qu’elle sort prochainement (novembre 2019). Un coup de cœur 🥰 . Foncez découvrir ce second tome.

     

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    J’avais hâte de découvrir cette suite et fin de « Dangerous Love ». Et je ne fus pas du tout déçu. J’avais déjà pu rencontrer des fins de tome avec des cliffhanger, mais c’est la première fois que je me retrouve face à un tel prologue 😨. Non, mais quelle tension elle nous met là, Mady Flynn. C’est un cauchemar !!! … (façon de parler, ou pas 😏), Mais comme elle nous retourne habilement le cerveau. À chaque nouvelle page, la tension ne va qu’augmenter, on veut savoir ce qu’il en est vraiment. Même si cela nous permet de comprendre un peu mieux le comportement de Chris, ce prologue va nous laisser avec beaucoup de questions, et l’on se demande à quel moment arriveront les réponses. Comme vous pourrez vous en douter, la lecture sera de suite très addictive. D’autant plus que notre lecture sera ponctuée d’intrigues et rebondissements. Une superbe histoire, un coup de cœur 💖 pour moi.

    ***

    Au risque de me répéter, si vous aimez les darkromances à la sauce « esprit criminel », cette trilogie est pour vous. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Mady Flynn a su nous plonger dans son univers. Elle maitrise son sujet, nous partage ses connaissances sans en alourdir l’histoire. Sa plume est fluide, claire et addictive, et nos nerfs vont être mis à rudes épreuves. En plus de la romance pour notre trio, on y retrouve une véritable enquête criminelle. Que cela soit pour cette relation amoureuse ou la capture du copycat, la finalité est difficilement prévisible. L’auteure a su maintenir le suspens et nous révéler des infos à petite touche. Pour ma part, concernant le choix d’une team (Chris ou Matt), peut-être aurais-je fait le même qu’Hazel à sa place. Et vous ?

    J’ai encore été conquise par Mady Flynn, et je vais continuer à la suivre avec intérêt.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Avec « Dangerous Love – tome 1 », je découvre l’auteure, Mady Flynn, bien qu’elle ait déjà publié d’autres livres. J’ai été conquise par sa plume, et il ne me manque pas grand-chose pour faire de cette lecture un coup de cœur. Ce n’est pas seulement une darkromance. Ici, Mady Flynn va nous plonger dans l’univers des serials killers, au travers du regard de Hazel, l’experte en criminologie. L’intrigue, le suspens et les rebondissements nous maintiennent en haleine jusqu’à la fin. On sent tout le travail de recherche qu’elle a fait afin d’arriver à un tel rendu de la psychologie du criminel, toutefois sans en alourdir le récit. Certains personnages sont complexes, sombres, mais attachants. Il n’est pas toujours évident de choisir le bien quand le mal est aussi captivant et attirant. Et vous, par quelle team allez-vous être séduite ? Chris ou Matt ?

    ***

    Si vous aimez les darkromances à la sauce « esprit criminel », cette trilogie est pour vous.

    On ne finit pas frustré à la fin de ce tome, mais on a tout de même hâte de connaître la suite. « Attracted To Danger » nous permet de faire connaissance avec l’univers, et la personnalité d’Hazel, Matt et Chris, avant de rentrer véritablement dans leurs aventures dans les prochains volumes. Mady Flynn maîtrise son sujet et sa plume est claire et fluide. La psychologie criminelle nous est très bien décrite et s’appuie sur certains exemples concrets. Hazel est un personnage complexe, toutes ses connaissances ne lui ont toujours pas permis de savoir qui elle était vraiment, et quels étaient ses besoins. C’est pourquoi elle va être perturbée par sa rencontre avec Chris. On peut s’imaginer différents développements au cours de notre lecture. Mais le chemin qu’elle prendra à la fin de ce tome sera-t-il définitif ?

    Si vous êtes amateur de ce genre, je ne peux que vous conseiller cette lecture. Pour ma part, je vais suivre avec intérêt les futurs ouvrages de cette auteure, et continuer avec le tome 2 prévu le 9 octobre, puis le tome 3 le 13 novembre.

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages