La ptite vie livresque de Nini Inscrite depuis le 12 mars 2016
Curieuse
Ses derniers avis
  • Son avis sur
    Que dire ?
    Une virée à The Point ? Je fonce direct.
    Et résultat ? je n’ai pas étais déçu. D'ailleurs ce n'était pas une option envisageable.
    Aaah ce tome, c’était l’éclate totale. Ce couple j’en suis complètement love. Leur passé, leur choix, leur rapprochement, leurs sentiments, tout y est pour s’y attacher. Certes il y a eu beaucoup de péripéties, d'obstacles mais bon on n'est pas dans n'importe quelle saga.
    La preuve !
    J’ai détesté la façon de faire de certains personnages secondaires je les aurais fait un peu plus morfler mais bon c’est mon côté méchante qui parle. Et puis on est à The Point tous les coups sont permis lol mais c’était sans compté sur nos deux personnages au caractère fort pour ne pas se laisser faire.
    J’ai adoré découvrir la personnalité de Booker merdouillette comment j’ai souffert pour lui mais je l'aime encore plus.
    L’auteur encore une fois a réussi à nous faire ressentir tant d’émotions que c’était un pur kiffe.
    Bref, un tome à la hauteur de cette série de folie.
    Verdict : go go go foncez.
     
    Oh et bien sûr dernière précision Bax est toujours mon number one et Booker arrive en deuxième position.
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Hummm rien que le mot viking et je n’avais qu’une hâte c’est de découvrir cette histoire et je ne regrette pas du tout.
    Ma lecture a été un vrai plaisir, on part dans une époque vraiment lointaine et j’ai apprécié découvrir cet univers. Certes on se fait une idée bien précise dans sa tête quand on pense « viking » mais dans ce livre c’est différent, l’auteur nous fait découvrir une autre facette de ce peuple, ses croyances, les coutumes et j’ai bien kiffé. On voit qu’elle connaissait bien son sujet, qu’il y a eu beaucoup de recherches et je ressors même instruite. Mais par moment j’avoue que j’aurai aimé un peu moins de détails et avancé plus vite dans l’histoire mais bon ça ne bloquait en rien mon envie de continuer à lire.
    L’histoire de ce couple est vraiment intéressante car entre les cicatrices physiques ou psychologiques chacun d’eux a déguster et on a qu’une seule envie c’est de les voir réunis. Je peux même dire qu’on souffre un peu pour l’héroïne qui va passer par différentes épreuves et j’avais vraiment les boules. On a une bonne intrigue, de bons rebondissement et de belles surprises.
    Je dirais que ressentir de tel sentiment et ne pas baisser les bras fait la force de cette histoire.
    Bref j’ai passé un très bon moment de lecture.
    Verdict : à lire.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Et bien tout simplement j’ai adoré. Les deux personnages sont super attachants je les ai aimé dès le départ et leur histoire j’en suis complètement love.
    J’ai kiffé découvrir comment allait évoluer leur histoire , la tournure que l’auteur allait choisir pour ce duo et et je dois dire mon ptit coeur chamallow est conquis j’avais peur de retrouver un certain cliché mais là pas du tout .
    C’est une histoire attachante, émouvante qui donne le smile à de nombreuses reprises et on a droit aussi à de belles surprises avec de jolis rebondissements. J’ai tout aimé dans cette lecture.
    Je suis aussi tombée sous le charme des personnages secondaires, cette bande d’amis mégas soudée et si un jour l’auteur a l’envie d’écrire sur eux alors qu’elle fonce moi je dis oui oui oui encoooooore.
    Bref un super moment de lecture.
    Verdict : craquez sans hésiter.
     

     

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Une petite romance de Noël comme je les aime.
    Le ptit sourire tout du long de ma lecture et même si ça fait le même effet que les téléfilms « on sait ce qu’il va se passer » et bien ça ne gâche en rien cette lecture, la magie est là.
    Les personnages sont mimis, ils ont peur d’avouer leurs sentiments, aimer n’est pas facile, le passé les fait douter ce qui parfois fait que l’histoire donne la sensation d’avoir quelques petites longueurs mais on oublie vite avec tous les petits détails qui nous font rêver pendant les fêtes. Et le petit ingrédient parfait : la NEIGE.
    Bref une romance toute mimi.
    Verdict : la ptite lectrice que je suis ne peux que vous conseiller cette lecture, à lire sous un plaid tout doux avec un chocolat bien chaud.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Un tome que j’ai lu comme s’il s’agissait d’une histoire qui ne faisait pas parti des Sinners.
    Une histoire belle et touchante. Des tournures intéressantes et captivantes.
    Des personnages originaux surtout Bane et une héroïne qui on peut le dire a grave morflé dans sa vie, l’auteur ne lui a pas fait de cadeaux.
    Une lecture ou l’on devine peut être rapidement certaines choses mais qui nous empêchent pas de vouloir en savoir toujours plus. Certes j’aurai voulu un peu plus de morflage pour certains personnages mais bon dans l’ensemble j’ai été tout de même satisfaite. Un épilogue qui m’a bien fait sourire car c’est assez marrant ce que l’auteur a mijoté dans celui ci.
    Bref j’ai passé un moment très sympa.
    Verdict : à lire.
     

     

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Tout d’abord je vais commencer par la petite déception que j’ai ressenti vis à vis de ce livre. Je ne vais pas critiquer l’histoire mais je vais parler du choix de la couverture car celle ci a était la chose qui m’a fait craquer en premier quand je l’ai acheté. Elle est magnifique, elle m’a fait espérer une romance de noël mais cette histoire n’a rien à voir avec une romance de noël et sur ce point j’avoue que j’ai été méga déçu. J’ai l’impression de m’être fait un peu avoir.
    Mais bon voilà je n’allais pas arrêter ma lecture en cours pour autant. Donc l’histoire est sympa, j’ai passé un bon moment de lecture j’avoue avoir flippé en ayant l’impression que ça allait prendre une tournure style triangle amoureux mais ouf non. On imagine comment l’histoire va évoluer et on arrive à être surpris ce qui du coup donne un ptit plus.
    J’ai adoré Luke il est trop choupinet et je dirai même parfait. Je suis tombée love de lui. L’héroïne hum j’ai eu envie de la secouer plusieurs mais au final ça était.
    Bref un moment de lecture agréable.
    Verdict : la ptite lectrice que je suis ne peut que vous dire de découvrir cette histoire.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

     

    Que dire ?
     
    Une lecture chamallow faite pour moi. Neige, amour, période de noël, quoi de mieux pour bibi pour passer un super moment de lecture.
    Une jolie romance tout en douceur qui clôture cette série parfaitement.
    Cette histoire j’avais hâte de la découvrir car Harriet est un personnage que l’on découvre dès le première tome et on est impatient de lire son histoire à elle. Une fille dont le passé et son handicap l’ont rendu timide, pas sûr d’elle et pour ce Noël elle se donne le défi de vouloir changer tout ça. Une fille au cœur en or et qui aimerait elle aussi trouver l’homme de ses rêves et lorsque celui ci fait son apparition aaaah on sait déjà comment les choses vont évoluer. Certes c’est prévisible mais on s’en fou complètement.
    Leur histoire évolue tout doucement on pourrait penser que c’est trop long mais pas du tout, on apprend à les connaître et à découvrir leurs sentiments naître au fil des pages. C’est vraiment une jolie romance toute mimi.
    Oh et puis un ptit point non négligeable on retrouve des personnages d’une autre série et merdouillette quel plaisir de les retrouver pour un ptit moment convivial.
    Bref je suis sous le charme, un moment de lecture tout en douceur, tout en amour.
    Verdict : à lire.
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Franchement ce tome je l’appréhendais avec la différence d’âge entre les personnages mais c’était sans compter sur l’auteur qui réussit à nous le faire oublier ou passer outre.
    Cette histoire est super, je me suis régalée du début à la fin, et ce couple ...aaah il déchire et bordel de merdouillette ils sont chaud bouillant.
    C’est une lecture qui rend accro, mais pas que, elle nous touche et nous surprend avec ces jolis rebondissement je ne m’attendais pas à ce genre d’histoire donc une très belle surprise pour moi. Et bien sûr on découvre un troisième « connard » qu’on ne peut qu’aimer.
    Bref un pur kiffe livresque.
    La ptite lectrice que je suis ne peux que vous dire ou même crier : foncezzzzzzzz

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Quel plaisir de retourner une nouvelle fois à The Point. On y retrouve ce côté sombre qu’on aime tant. Des personnages qui nous manquaient et d’autres qui restent encore des énigmes.
    Dans ce tome on retrouve un couple assez spécial, un Bad boy geek c’est rare et du coup original, une héroïne qui morfle pas mal à laquelle on s’attache direct. J’ai bien kiffé le passé de Snow qui encore un fois change de l’habituel. On peut aussi dire que sous certains faux airs ces deux là sont un peu chaud bouillant, je dirai même que des fois j’ai été un peu surprise de ce côté là, style le langage utilisé ( oui ils en font même allusions dans le livre lui même lol) je trouvais que ça ne leur correspondait pas vraiment mais bon c’est peut être moi qui psychote.
    Ce que j’ai apprécié dans ce tome c’est la façon dont l’auteur a choisi les tactiques pour assouvir la vengeance et punir.
    De la nouveauté il n’y a pas à dire, ça fait du bien.
    Bref j’ai passé un très bon moment de lecture.
    La ptite lectrice que je suis ne peux que vous dire foncez si vous ne connaissez pas cette série.
     
     
     
     

     

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    L’histoire : du début à la fin, ce fut un régale. Encore une fois j’ai apprécié me retrouver dans un univers qui change de l’ordinaire. Une histoire qui, lorsqu’on lit le résumé on se dit : humm ça va être du déjà lu mais tout compte fait non. L’histoire est bien menée, j’ai kiffé les différents rebondissements, l’histoire d’amour est vraiment belle et les sentiments d’amour hummmm magnifique.
    Les personnages : une Rebel qui m’a bien surprise sur certains points et dans le bon sens, un mâle qui a touché mon ptit coeur chamallow. Des personnages que l’on retrouve et ça fait un bien fou et d’autres qu’on aimerait connaître un peu plus. Oui je n’avais pas envie que cela se termine. Je veux encore des sensations fortes.
    L’auteur : une plume que j’ai kiffé et que je prendrai plaisir à lire à nouveau.

    Bref pour ma part la série « Les Renegades » est à lire, 3 livres 3 histoires au top.
     

     

    La note des lectrices
    Sa note