Harlequin et Nous
    128 commentaires

Bonjour à toutes,

Harlequin existe depuis 38 ans en France et encore depuis plus longtemps de par le monde. Si je devais qualifier leur existence, je dirais, faire plaisir à ses lectrices.

D’ailleurs, n’est-ce pas ce que les éditions Harlequin font ? Nous faire plaisir ?

Alors, ici, je vous propose de dire tout ce que Harlequin représente pour vous. Depuis quand les lisez-vous ? Quel a été votre premier roman, quand avez-vous commencé à lire et surtout comment ?

Alors les filles, ma question est toute simple. Que représente Harlequin pour vous ?

128 commentaires
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    1-10 sur 128 commentaires
    page 1/13
    • Par denisek Le 14/01/19 16:18

Harlequin et moi c une histoire d'amour. Depuis mes 14ans a aujourd'hui ke j'ai 32ans.j'en raffole toujours

• Par books87 Le 09/12/18 13:49

bonjour a tous, j'ai 31 ans et je lie des harlequin depuis mes 16 ans j'ai commencé avec un azur marié a un milliardaire. ma mere lie des harlequin depuis ses 20 ans et elle m'a transmis  cette passion. j'ai beaucoup aimer la collection nocturne c'est dommage quel soit arreter. sinon je lie toutes les collections. j'ai des problemes de santé qui m'oblige a rester souvent allonger, harlequin m'a permis a penser a autre chose qu'a mes problemes de santé. grace a des intrigue, romances et mysteres. alors merci beaucoup harlequin et passer des bonnes fetes de noel et continuer a nous faire rever

• Par Alexa48 Le 12/10/18 0:33

j'ai commencé à lire les livres Harlequin depuis plus de 20 ans. A ce jour, je suis abonnée à 4 collections et j'en achète aussi en promotion sur le site. Je ne me souviens pas du titre du titre du premier livre que j'ai lu. Beaucoup pensent que cela n'est pas une lecture très instruitive, je l'accorde mais j'aime cette lecture car elle aide mon esprit à voyager et à penser à autre chose ;)

• Par mary t Le 11/10/18 21:30

Bonsoir, 

c'est mon premier amour

• Par Ange d Le 04/10/18 16:24

harlequin c'est le meilleur passe-temps que je puisse avoir et me plonger dans une belle histoire d'amour me redonne confiance en moi et de la joie. c'est une collection que je lis depuis 16 ans et je suis toujours accro. je voyage dans divers pays à travers la lecture. j'espère juste transmettre cet amour d'harlequin à mes filles un jour smile

• Par flojana Le 14/07/18 11:08

Coucou,

bien résumé, pas de besoin de prendre un billet d'avion. Il suffit de lire un livre de Harlequin.wink

• Par CLO Le 12/07/18 14:02

Avec Harlequin pas besoin de vacances, on voyage dans le monde entier, on visite les capitales. On vit des aventures au quotidien sans sortir de chez soi. On pratique de nombreux métiers, businesswomen, sage femme, médecin, gouvernante, sportive....

• Par Nanty 01 Le 12/07/18 7:05

Simple et résumé en une phrase : "Harlequin est mon billet d'avion pour le monde entier et surtout pour le monde des contes de fée"

• Par Daisy21 Le 29/11/17 5:02

Harlequin représente pour moi l'évasion et la détente. L'évasion dans les moments difficiles que la vie nous réserve parfois et quand s'immerger dans la vie de quelqu'un d'autre pendant quelques heures nous aide à passer au travers.  Et la détente, ces quelques heures où pour une fois je m'accorde un moment juste pour moi.

J'ai commencé à la lire des Harlequin vers 12 ou 13 ans, il y a une éternité de ça.  Je ne me souviens pas d'une année ou je n'avais pas 2 ou 3 livres non lus à la maison qui m'attendait juste au cas mais j'ai vraiment recommencé à lire beaucoup plus il y a environ 4 ans. J'adore les livres numériques pour leur côté pratique et je me suis fais le cadeau d'une liseuse cet été... un achat que je ne regrette pas du tout!

• Par Le Boudoir du Livre Le 28/11/17 16:35

J'ai découvert Harlequin en 2004 et je n'ai plus lâché, aujourd'hui, j'ai reçu la grandes enquête des lecteurs 2017, c'ets toujours une surprise de recevoir ce genre de choses. Par contre, je ne sais pas quel est le courrier de bienvenue pour ne pas recevoir de colis en dehors du colis gratuit pour avoir répondu à cette enquête. J'achète les Harlequin mais au résumé, seulement ce qui me plaisent et selon mes moyens. Du coup l'offre de recevoir les parutions ne me convient pas.

Est-ce que vous l'avez reçue aussi ?