Anciennes collections !
    286 commentaires

    Il était une fois, il y a bien longtemps... ou pas tant que ça!

    Souvenez-vous, pour les plus anciennes lectrices!! Quelles étaient les collections d'avant, vous rappelez-vous?
    Si je fais le constat de ma bibliothèque, à l'époque il y avait les collections Rouge passion, Désir, Royale, Ambre ou Sixième Sens ... et bien d'autres!!

    Et vous, qu'avez-vous encore dans votre bibliothèque?

    286 commentaires
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    1-10 sur 286 commentaires
    page 1/29
    • Par Hawa B Le 26/07/21 8:10

      Bonjour je viens de passer deux heures à rechercher un ancien roman dont le titre m'échappe. En gros c'est une jeune femme (Cristy je crois). Elle est institutrice et déménage sur une île pour enseigner une petite fille (Natali) dont le père, docteur a des brûlures au torse suite à un incendie qui a emporté sa femme. Le veuf tombera amoureux de la jeune femme bien qu'elle ait un fiancé dénommé David. Le problème c'est que contrairement à son fiancé, le docteur cherche une aventure et ne veut pas se marier.

      J'espère que vous pourrez m'aider à trouver le titre. Je n'ai que des prénoms de personnage dont je ne suis pas très sûr de celui de la jeune fille.

    • Par Ludmilla L Le 27/01/21 10:28

      Bonjour, svp, je cherche un livre dont j'ai oublié l'auteur et le titre. La collection harlequin. Il s'agit d'une femme qui après la mort de sa sœur se retrouve à élever son neveu. Mais le riche père du petit garçon désire le récupérer. Ils vont alors conclure un mariage afin de tous les deux rester auprès de l'enfant. Ils finiront par tomber amoureux et former une famille

      • Peut-être est-ce : L'élan de mon cœur. La jeune femme kate institutrice, mannequin à une époque pour sa sœur devra épouser le riche homme d'affaire Jérome Manfred qui la fait chanter et qui menace de lui retirer la garde de son neveux. (C'est l'un de mes préférés ). Sa sœur un peu materialiste et son mari Leo, petit frère de Jerome ont fait un accident d'avion pendant qu'ils allaient en seconde lune de miel laissant l'enfant à Kate qui à travers sa sœur a eu une version erroné de la famille de Jérome.

      • Ce ne serait pas "Adorable Caroline"?? Par contre, je n'ai pas l'auteur car je ne suis pas chez moi.

    • Par Pika P Le 12/07/21 14:40

      Je cherche le titre d'une bouquin série azur qui parle d'une petite fille amoureuse de son voisin qui rendait visite pendant les vacances à son grand-père. Elle était tellement amoureuse qu'il accepte de se marier avec mais il l'abandonne chez son grand-père ! Je me rappelle plus des détails. Mais je cherche le titre !

      Merci beaucoup pour votre aide 

    • Par Melissa J Le 16/06/21 23:31

      Bonjour j'espère que vous allez bien. En fait je cherche un roman azur que j'ai lu il y a quelques années mais dont j'ai oublié le nom. Voici ce dont je me souviens : après la mort de ses parents l'heroine principale est allée dans un club avé ses sœurs bien qu'elle était mineure la bas elle a fait la rencontre du personnage principal masculin avec qui elle a passé la nuit mais à son réveil il était partit et avait laissé de l'argent. Cinq ou six ans plus tard il va se présenter devant sa porte demandant à voir les jumeaux qu'elle a eu de lui dont il a apprit l'existence grâce à une photo que sa sœur lui a envoyé. Ensuite il va menacer de lui retirer les enfants ce à quoi elle lui proposera un mariage 

      • Bonjour je pense que c'est : L'honneur d'un milliardaire de Penny jordan j'espère t'avoir aidée bonne journée 

    • Par Anne sophie M Le 05/06/21 22:18

      Bonsoir, je me jette à l'eau afin de solliciter votre aide.

      Je recherche un vieux harlequin qui appartenait à ma grande mère. Quand elle est décédée, sa bibliothèque a été éparpillée avant que je ne puisse le récupérer et c'était l'un de ses préférés.

      L'histoire met en scène une jeune fille qui est guide touristique sur un bateau d'après ce dont je me souviens, et qui le soir de ses fiançailles voit débarquer l'homme qu'elle aime.

      Le lendemain, son fiancé lui avoue avoir accepté un travail pour eux deux sur une île, qui consiste à fouiller une épave de bateau et remonter et nettoyer et archiver les trésors qu'il contient.

      Arrivés sur le lieu du travail, elle s'aperçoit que leur patron n'est que son ancien amour et tout se complique.

      Ce livre a marqué mon adolescence et revêt donc une importance particulière à cause de ma grand mère. Si vous pouviez m'aider à retrouver son titre, je vous en serais très reconnaissante.

      Merci beaucoup 😀

    • Par Maryem M Le 17/05/21 19:35

      Je cherche le titre d'un roman que j'ai lu il y a des années, c'est l'histoire d'un homme veuf inconsolable suite à la perte de son épouse et de ses enfants dans un accident. Un jour il a une aventure avec un de ses collègues amoureuses de lui depuis des années. Elle tombe enceinte suite à cette aventure. Ils décident donc de faire un mariage  de convenance.

       

      merci

    • Par Maryem M Le 17/05/21 15:41

      Bonjour je recherche un livre de la collection or , si mes souvenir son exacte. Je ne me rappelle pas du titre mais le personnage masculin se prénomme Rio et vit dans un ranch. Le personnage féminin est enlevée et son père missionne Rio pour aille la secourir. 

      Merci d avance pour votre aide

    • Par elisabeth a Le 02/05/21 20:47

      Bonsoir je recherche une série dans passion 

      SériesTexas Cattleman's Club

      Je sais qu'il y en a plusieurs merci d avance

    • Par red x Le 01/05/21 19:46

      Bonjour

      Pouvez-vous m'aider s'il vous plait

      Je cherche le titre d'un roman que j'ai lu il y a des années, c'est l'histoire d'une jeune femme qui a été expulsée de son appartement, car elle a adopté trop d'animaux alors elle est obligée d'accepter l'offre d'hébergement faite par l'homme qu'elle a aimé pendant son adolescence, mais qui n'a pas partagé ses sentiments, car elle était trop jeune.

      Après quelques malentendus qui ne manque pas d'humour Il finit par admettre son amour pour elle ensuite il la demande en mariage devant leurs parents respectifs

      merci

    • Par lisa076 Le 25/12/16 21:08

      Bonjour,

       

      Je recherche le titre d'un livre harlequin paru il y a déja quelques années (je dirai peut etre une dizaine meme). 

       

      Je pense que c'était dans le style black rose.

       

      C'était l'histoire d'une femme qui fait des ménages dans une morgue et un type normalement mort se réveille... Je crois qu'en fait c'était un flic. J'avais adoré ce livre mais je me souviens plus du tout du titre....

       

      Si ça parle à quelqu'un.... 

       

      Merci d'avance !