Après le mot FIN
    156 commentaires

Bonjour,

Que faites-vous lorsque vous avez fini de lire un livre? Le rangez-vous soigneusement en passant au suivant sans plus y penser ou tout comme moi, parfois, imaginez-vous une suite?

Par exemple un ou deux personnages secondaires deviendraient à leur tour des personnages principaux...

Ce serait agréable de partager nos points de vue, qu'en pensez-vous?

Et une nouvelle fois,  merci à Harlequin de nous permettre de nous "réunir".

Amitiés,

Elizabeth

156 commentaires
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    1-10 sur 156 commentaires
    page 1/16
    • Par isabelle f Le 15/02/19 1:18

triste que ce soit deja fini

• Par Florine A Le 04/02/19 12:49

après le mot fin je respire un peu et je rentre dans mon monde imaginaire en prenant ^pour l'héroine qui a vécu cette belle histoire.

• Par denisek Le 14/01/19 16:44

jimagine la suite et sa me fait rêver .vie. Sur ke je relit dez fois 

• Par Ange d Le 04/10/18 17:33

quand c'est un livre que j'ai vraiment aimé j'imagine toute sorte de suite possible et je le relis meme quelque temps après sinon en général soit je l'efface de ma liseuse soit je le garde enregistré dans mon drive

• Par babylou-one Le 02/05/18 1:38

oui moi aussi j aime faire une histoire aux personnages secondaires

• Par mari Le 20/04/18 13:28

bonjour, je prends le temps de relire et j'imagine d'autres scénario

• Par Ella Kpoho Le 19/04/18 18:59

Slt je prends le temps de lire des parties qui m'ont plus et j'imagine d'autres scénario à la place

• Par mary t Le 05/04/18 1:13

bonsoir. si je ne suis pas satisfaite de la fin, j'imagine ma propre fin puis je passe au suivant

• Par Rosanne K Le 28/03/18 1:55

Slt! Moi qd je termine un livre, je la regarde je tourne a la dernière page pour lire les autres résumés des livres qui s'y trouvent epuis je relie les passages qui m'ont plus.

• Par mary t Le 12/01/18 23:57

Bonsoir. J'imagine toujours une suite lorsque je ne suis pas satisfaite de la fin : "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant"coolmoney-mouth. J'écris ma propre fin dans ma tête. Les livres que je relie sont forcément ceux qui m'ont satisfait