Dans la bibliothèque Harlequin
La catégorie “Dans la bibliothèque Harlequin” dispose de 59 sujet(s)
avec 4956 commentaire(s).
La dernière participation a été effectuée par : Florine C. , le 07/04/21 14:46
La catégorie “Dans la bibliothèque Harlequin” dispose de 59 sujet(s)
avec 4956 commentaire(s).
La dernière participation a été effectuée par : Florine C. , le 07/04/21 14:46
Apres le mot Fin,je relis mes moments preferes du livre plusieurs fois,puis je me mets dans la peau du personage principale
Pareil, j'aime relire mes passages préférés
également je me mets dans la peau du personnage principale et surtout je relis mes passages préférés!
Après le mot FIN... Je me dis, bah mince! Pourquoi il n'y pas une suite à ce livre ?
Parce que souvent il n'y pas de suite.
Je trouve meme que des fois la FIN arrive trop vite. Surtout si j'étais à fond dans le roman.
Bonjour , je me lance à la recherche d'un livre captivant
J'imagine la suite, je ne veux jamais que cela se termine. Même si je suis heuseure de la fin, je trouve toujours qu'il me faudrais une suite.
Je pense déjà au prochain si j'ai pas aimé l'histoire
Cela va dépendre des histoires. Pour certaines, je vais relire des passages qui m'ont plus ou moins marqué, pour d'autres je vais inventer une suite ou encore, je vais trouver soigneusement une place dans ma bibliothèque avant de chercher ma prochaine lecture.
c est toujour mon cas pour les personnages secondaires et par fois j ai deja mon prohain livre a lire
triste que ce soit deja fini
après le mot fin je respire un peu et je rentre dans mon monde imaginaire en prenant ^pour l'héroine qui a vécu cette belle histoire.
jimagine la suite et sa me fait rêver .vie. Sur ke je relit dez fois