Collectors 40 ans Harlequin
    9 commentaires

1978-2018
    40 ans de romance... 40 ans d'amour... 40 ans de passion... 40 ans d'innovation !

Pour célébrer cet anniversaire de la plus originale des façons, nous avons demandé à 6 illustrateurs de talent de revisiter les thèmes cultes de la romance :

Penelope Bagieu
    Romain Hugault
    Arthur de Pins
    Marguerite Sauvage
    Maly Siri
    Mad'moiselle C

Nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessous puis dites-nous : laquelle de ces 6 illustrations préférez-vous ?

Collectors 40 ans Harlequin

Ces collectors grand format seront à découvrir dès le 1er mars !

9 commentaires
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    1-9 sur 9 commentaires
    page 1/1
    • Par Garance Le 16/07/18 14:03

Celle de Pénélope Bagieu est juste géniale ! Il faudrait davantage de couvertures mettant ainsi en valeur une femme prenant l'ascendant sur un homme et non le contraire. :)

• Par Val Le 29/05/18 18:29

J'ai eu la chance de gagner l'un des 6 collectors : Son meilleur ennemi de Mélanie Milburne.

Après c'est de la collection Harlequin des années 80. Rien a voir avec les nouveaux auteurs. Aucune surprise, aucun humour. Très mièvre malgré un super relookage

• Par tetedelinotte Le 29/05/18 17:15

d'accord avec catriona: je ne regarde même pas les livres qui ont ce genre de couverture (et je rate peut-être de bonnes histoires à cause de cela).

• Par mary t Le 07/03/18 0:45

Bonsoir,

Je dirais les 2 premiers de Pénélope et Romain. Je vais être dure mais je n'ai flashé sur aucun de ces illustrations

• Par DarkAthena59 Le 13/02/18 19:14

money-mouth Pour avoir reçus 2 de ces romans collectors, j'avoue que les couvertures sont vraiment superbes money-mouth

Encore bravo aux illustrateurs wink

• Par Miss Hadie Le 12/02/18 8:58

Bravo aux illustrateurs. smile

• Par Catriona Le 07/02/18 10:58

Je dirais que l' idée  était bonne mais j' accroche pas du tout aux couverturesmanque de romance la dedans . 

Rien contre le talent des illustrateurs mais avec moi ca passe pas du tout

• Par flojana Le 04/02/18 15:26

Bravo aux illustrateurs,qui ont travaillé, sur les couvertures. Pour les 40 ans de Harlequin.smile

• Par DarkAthena59 Le 02/02/18 22:00

Voila une manière originale et sympathique de fêter l'anniversaire.

Bravo aux artistes qui ont travaillés sur ces couvertures. smile