Inédit Emily Blaine
    3 commentaires

Ensemble. Maintenant. Pour toujours, le nouveau roman d’Emily Blaine va bientôt sortir !

Le 6 juin vous aurez la chance de découvrir la suite des aventures de Théo et Summer que vous avez rencontré dans « Toi. Moi. Maintenant ou jamais ».

Mais au fait, avez-vous déjà lu des romans d’Emily Blaine ? Qu’est-ce qu’il vous plait dans son écriture ? Quels sont vos livres préférés de cet auteur ?

3 commentaires
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    1-3 sur 3 commentaires
    page 1/1
    • Par Val Le 29/05/18 18:26

Adoré Toi+moi. Hâte de lire l'histoire de Théo et Summer

Je vous conseille la série coloc. Drôle et passionnant

• Par Wanessa B Le 27/05/18 17:07

Oh m**de encore des livres à acheter en prévision !! Mais c'est Emily Blaine et j'avais adoré Toi.Moi.Maintenant ou jamais alors je me laisserais tenter par ceux là

• Par DarkAthena59 Le 21/05/18 12:28

Bonjour!

Je suis très impatiente de découvrir l'histoire de Théo et Summer, qui dans le 1er livre, semblaient avoir beaucoup de choses à dire!! C'est donc avec plaisir que je découvrirai cette histoire.cool

Quant à Emily Blaine, elle fait partie de mes auteures favories, depuis ses débuts sur une plateforme de fiction. Et j'ai eu l'occasion de la rencontrer lors de plusieurs dédicaces, toujours avec humour, sourire et stylos à paillettes!!! laughing

J'espère avoir l'occasion de la revoir prochainement pour de nouvelles dédicaces.wink

Et mon roman préféré reste Dear Your. C'est mon exception à moi money-mouth