Dans la bibliothèque Harlequin
La catégorie “Dans la bibliothèque Harlequin” dispose de 59 sujet(s)
avec 5053 commentaire(s).
La dernière participation a été effectuée par : Safihatu B. , le 31/01/23 14:56
La catégorie “Dans la bibliothèque Harlequin” dispose de 59 sujet(s)
avec 5053 commentaire(s).
La dernière participation a été effectuée par : Safihatu B. , le 31/01/23 14:56
Je n'ai jamais lu de saga, uniquement des romans simples ou doubles. Les collections varie mais pas de saga.
J'ai une préférence pour la collection Azur, même s' il m'arrive parfois de lire d'autre collection.
C'est en fonction des histoires, des personnages.
J'aime les histoires ou les hommes sont passionnés, machos, ou il y a du répondant entre l'héroïne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds qui tien tête face a son futur partenaire.
Les histoires qui font suspendre notre coeur.
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. C'est aussi ce que je prefere.
Bonjour , je préfère également les romans simples voir doubles mais je n'adhère pas aux sagas du moins pas encore :)
J'adore les sagas de la collection azur mais j'avais aussi appreciee celle de la collection passions la saga des Elliots
Je préfère les romans simples
bonjour, j'essaye de suivre " les FOrtune" mais il y en a bcp et pas toujours faciles à trouver , (pour leurs sagas ou series oui, mais ) pour tous les livres seuls galère, en plus " les MEndozas" se greffes là dessus
j adore les sagas
J'aime beaucoup les sagas, ça te tiens en haleine d'un bout à l'autre, et on découvre plusieurs couples, l'histoire de toute une famille.
jaime beaucoup les saga.sa donne la suite des romans compris. J'adore
Bonsoir,
Moi aussi les sagas ont toujours été mes favoris. j'aime quand on voit la vie de chaque personnage, les suivre à chaque page. J'aime bien secret d'orient
J'adore les sagas,les magnétics, les hors collection et les historiques. J'ai un plus grand faible pour les sagas car ce sont des trilogies intégrales. On a toute une famille concernée et on voit les personnages évoluer. Fur et à mesure, on découvre aussi la suite pour chacun d'eux.
Cela nous donne comme impression de connaître la famille et d'y faire parti. On peut s'identifier dans certains personnages. J'adore les sagas