Que pensez-vous des séries Harlequin ?
    76 commentaires
    Secrets d’Orient, Sexy Brothers, Le temps des Vikings, Manhattan Hospital…

Elles sont passionnantes, belles, agréables, et on ne peut pas s’empêcher de les lire.
    En effet, Chaque moi, Harlequin nous propose des séries incroyables dans toutes les collections. Elles nous relatent les histoires d’une famille, d’un royaume, ou tout simplement, d’une bande d’amis.

Alors que pensez-vous des séries Harlequin ?
    Et surtout, n’hésitez pas à nous dire laquelle, ou plutôt, lesquelles vous préférez.
    76 commentaires
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    1-10 sur 76 commentaires
    page 1/8
    • Par Mapi Le 19/06/19 10:49

bonjour, j'essaye de suivre " les FOrtune" mais il y en a bcp et pas toujours faciles à trouver , (pour leurs sagas ou series oui, mais ) pour tous les livres seuls  galère, en plus " les MEndozas" se greffes là dessus undecided

• Par Cate Le 18/02/19 22:16

J'ai une préférence pour la collection Azur, même s' il m'arrive parfois de lire d'autre collection.

C'est en fonction des histoires, des personnages.

J'aime les histoires ou les hommes sont passionnés,  machos,  ou il y a du répondant entre l'héroïne qui ne se laisse pas marcher sur les  pieds qui tien tête face a son futur partenaire.

Les histoires qui font suspendre notre coeur.

• Par isabelle f Le 15/02/19 1:23

j adore les sagas

• Par Marie Le 20/01/19 18:42

J'aime beaucoup les sagas, ça te tiens en haleine d'un bout à l'autre, et on découvre plusieurs couples, l'histoire de toute une famille.

• Par denisek Le 14/01/19 16:42

jaime beaucoup les saga.sa donne la suite des romans compris. J'adore

• Par mary t Le 11/10/18 21:38

Bonsoir,

Moi aussi les sagas ont toujours été mes favoris. j'aime quand on voit la vie de chaque personnage, les suivre à chaque page. J'aime bien secret d'orient

• Par Lau05 Le 11/10/18 21:09

J'adore les sagas,les magnétics, les hors collection et les historiques. J'ai un plus grand faible pour les sagas car ce sont des trilogies intégrales. On a toute une famille concernée et on voit les personnages évoluer. Fur et à mesure, on découvre aussi la suite pour chacun d'eux.

Cela nous donne comme impression de connaître la famille et d'y faire parti. On peut s'identifier dans certains personnages. J'adore les sagasmoney-mouth

• Par Ange d Le 04/10/18 16:55

j'adore les série azur et magnetic pour moi ce sont vraiment les meilleures mais je me laisse aussi souvent tenter par passion et historique

• Tu ne devrais pas hésiter. Les historiques est une très belle collection. Je n'ai pas encore lu Magnetic mais ça sembleintéressant.

• Par Alexa48 Le 27/09/18 20:34

Moi j'adore les séries passions, black rose, azur. Merci aux auteurs qui me permette de m'évader ;)

• Par CK Le 20/09/18 12:33

Bonjour, Je découvre la serie magnétic! Pour l"instant les romans me plaisent et la série porte bien son nom!