Quel(s) genre(s) vous fait rêver ?
    180 commentaires
    Comédie romantique, sentimental, paranormal, suspense, thriller, romance historique
    Il y en a tellement. Tant de genres que Harlequin nous propose.

Alors ma question sera très simple : Quel(s) genre(s) de livre(s) préférez-vous lire ?
    180 commentaires
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    1-10 sur 180 commentaires
    page 1/18
    • Par Mayalic Le 13/02/22 17:54

Bonjour

J aime les histoires fantastiques et historique.

• Par nadège k Le 04/02/22 19:25

Bonjour, 

J'aime les romans historiques 

• Par livana Le 17/11/20 10:28

J'adore les  jolies romances de la collection azur  qui nous font voyager et decouvrir des paysages magnifiques ca me permet de m'evader

• Par Cendrillon triste Le 12/01/22 8:04

Je suis une grande romantique, la romance et la comedie romantique me font rêver 

• Par lola k Le 06/01/22 12:49

Bonjour, 

J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait.
      Ma mère a grandi avec les collections Harlequins. Je souhaite lui offrir de nouveaux bouquins et je sais qu'elle souhaite des harlequins dont les personnages principaux sont matures (plus de 40 ans).
      Elle me dit ne pas vouloir ceux destinés aux jeunes. Elle a plus de 60 ans et je pense que ses goûts ont simplement évolués. :-) 

Que pouvez-vous me conseillez s'il vous plait ? Quelle collection, quel(s) auteurs ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

• Par Passionnément Le 21/11/20 9:17

Je lis principalement la collection azur (de beau et riche homme d'affaires, presque des histoire de cendrillon) mais j'aime bien egalement les historiques c'est un retour dans le passé et également une découverte. Le fait de faire la cour au dame comme ce n'est plus le cas aujourd'hui.

J'aime bien également la collection black rose avec son suspence et ces rebondissements ainsi que la collection blanche pour le côté medecin.

• Par Aude Le 16/11/20 18:16

Bonjour , les histoires romantiques et les histoires de noël 

• Par MME MBOW Le 08/04/20 5:09

J'adore les passions enflammées

• Par Frantzcia F Le 14/07/19 20:23

J'adore les harlequins historiques ,passions herotiques.

• Par ADOREE DESTINEE L Le 26/04/19 15:40

j(adore la romance historique, le sentimental et toutes sortes genres que Harlequin nous propose