Série Le journal intime d'une héritière - Collection Passions
    25 commentaires

    Entre scandales et secrets de famille, l'amour est un défi...
    Plongez dans les secrets de la famille St Sebastian à travers quatre histoires aussi palpitantes que riches en émotions, écrites par la grande Merline Lovelace.

    Trompeuses fiançailles
    Sarah St. Sebastian a toujours protégé sa sœur Gina. Alors, quand Devon Hunter la menace de révéler au monde que sa cadette lui a dérobé une précieuse antiquité, elle accepte sans hésiter le marché odieux qu’il lui propose. En échange de son silence, elle jouera le rôle de sa fiancée pendant six mois. Six longs mois durant lesquels elle devra côtoyer cet homme dangereux, qui a non seulement le pouvoir de déshonorer sa famille, mais surtout celui de faire battre son cœur…

    Le bébé de l’ambassadeur
    Depuis toujours, Gina St. Sebastian trace son chemin avec insouciance, comptant sur sa sœur Sarah pour régler les problèmes qu’elle s’attire régulièrement. Mais lorsqu’elle se découvre enceinte, suite au week-end enfiévré qu’elle a passé dans les bras de l’ambassadeur Jack Mason, elle sait qu’elle doit prendre ses responsabilités. Seule. Aussi n’est-il pas question pour elle d’accepter le mariage de convenance que cherche à lui imposer le père de son enfant…

    ► Les tomes 1 et 2 de la série (publiés en novembre 2015) à découvrir ici

    L’amoureuse sans passé
    Quand Natalie se réveille dans un appartement inconnu avec vue sur le Danube, son cœur cesse un instant de battre : elle ne se souvient plus de rien, ni comment elle est arrivée ici, ni même de son propre nom ! Plus étrange encore, l’homme qui se tient à côté d’elle, et dit s’appeler Dominic St. Sebastian, affirme la connaître et pouvoir l’aider. Prise malgré elle dans le regard sombre et profond de ce bel étranger, captivée par son accent mystérieux, Natalie ressent un trouble puissant s’emparer d’elle. Peut-elle vraiment faire confiance à Dominic, qui semble tenir le fil de sa vie entre ses mains, et qui l’attire plus que de raison ?

    La saveur d’un baiser
    Le parfum des vacances, les vagues écumantes du golfe du Mexique, un dîner romantique… Il n’a pas fallu longtemps à Zia St. Sebastian pour tomber dans les bras de Mike Brennan, le beau Texan aux yeux verts qui a le pouvoir de lui faire perdre la tête et avec qui elle voudrait tant partager des rêves de bonheur. Hélas, si Mike semble éprouver les mêmes émotions, Zia sait qu’un avenir ensemble leur est interdit. Car il a envie de fonder une famille : tout ce qu’elle ne peut lui donner…

    ► Cliquez ici pour lire les tomes 3 et 4 (publiés en décembre 2015)


    Et vous, aimez-vous aussi ces romances glamour et pleines de rebondissements ?

    25 commentaires
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    1-10 sur 25 commentaires
    page 1/3