Harlequin et le numérique
    159 commentaires

    LA TECHNOLOGIE.
    Nous avons tous ce mot à la bouche. Mais au fond, est-ce une bonne chose ?

    Tout comme d’autres, Harlequin est passé à l’ère numérique. Seulement, cela ne touche pour le moment qu'une petite partie des lecteurs? En effet, certaines personnes ne peuvent ou ne souhaitent pas lire en numérique.

    La librairie en ligne représente beaucoup d’avantages. En effet, c’est souvent plus rapide et moins cher. Mais il peut y avoir des inconvénients.

    Que pensez-vous de la numérisation et des livres numériques ? Lisez-vous un peu / beaucoup / pas du tout en numérique?

    159 commentaires
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    1-10 sur 159 commentaires
    page 1/16
    • Par PIKELUNE Le 04/06/21 21:36

      MOI J AIME LES 2

      Le murerique pour mettre dans nom telephone pour se trimbaler mes epub avec moi pour lire n importe ou mais .j aime les livres je doit avoir vingt a trente milles livre Harlequin et J ai Lu confondu .Mais ayant demenager dans une maison plus petite j ai du range mes LIVRES dans des carton dans la petite remise dehore j avait relever les carton mes l eau est venu dans haut et HORREUR les premiers cartons on pris l eau vous devinez.

      donc en cherchant a racheter les livres abimes j ai vu que arlequin numeriser les anciens livres CHOUETTE CHOUETTE CHOUETTE. jespere que il vont continuer pour les anciennes collection HARLEQUIN du numero 1, SERIE CLUB ,SERIE ROYAL ;LES remiers COUP DE COEURmerci Harlequin

    • Par Med S Le 09/04/21 14:42

      Bonjour à tous,

      Je ne sais pas ce ce qu'il se passe mais depuis le début de l'année, il n'y a plus de nouveau roman sur la page Lecture en Ligne du site. Avez-vous le même problème ou suis-je la seule?

    • Par Lila N Le 19/03/21 19:40

      De mon côté, j'aime assez naviguer entre les versions numériques et la version papier. Je peux revenir à mes livres en version papier quand je veux, sans avoir à rallumer mes appareils. En revanche, j'ai l'impression que le site dysfonctionne depuis quelques temps. Les MAJ ne semblent plus se faire pour mon compte...Suis-je la seule ?

    • Par Dijaa Le 16/03/21 20:29

      Bonjour. Je lisais les papiers mais les écritures sont parfois petites mêmes avec mes lunettes; et depuis que j'ai commencé à lire les ebooks je ne peux plus m'en passer car je peux agrandir les écritures. Heurusement car je suis une devoreuse des romans Harlequins

    • Par Netty m Le 23/12/20 16:09

      Bonjour,

      J'aime bien le numérique, c'est plus pratique et surtout moins couteux

      J'habite en guadeloupe

      Bonne journée

    • Par victoire de dalmas Le 23/12/20 1:08

      Bonjour, je n'ai toujours pas changé de mode de lecture,j'adore le papier,avant de choisir,faut que la couverture me plaise d un premier coup ,puis le résumé et parfois meme le début des premières lignes ,j aime avoir un livre dans les mains ,savoir ou j'en suis rendue , cela m'abime beaucoup moins les yeux vis à vis d'un écran , un livre ne tombe pas en panne, pas besoin de recharger , je suis dans un autre univers sans technologie ,etc ...Donc 100%papier .

    • Par Passionnément Le 21/11/20 10:06

      Bien que j'aime le papier, j'ai aderée completement au numérique qui présente de nombreux avantages. Et puis si on pense à l'écologie, cela fait du bien au arbres.

    • Par isah Le 13/12/20 10:14

      Bonjour, j'ai une préférence pour le papier mais il faut reconnaître le côté pratique du numérique : plus facile pour voyager et gain de place ... mes bibliothèques débordent de livres

    • Par Aude Le 30/06/20 14:20

      C'est pas d'être passé au numérique, mais je possède une kindle de chez Amazon et les epubs ne fonctionne pas sur ce type de liseuse.  

    • Par Nicole L Le 27/06/20 11:22

      Merci Harlequin d'avoir publié pour une fois un Historiques HS qui ne soit pas numérique pour juillet 2020. 

      Quand je vois qu'on ne trouve plus en papier des livres récents, avec des séries incomplètes par exemple, je ne comprends pas...quand on a comme moi une liseuse oubliée dans un tiroir parce que pénible à utiliser on fait comment ?