Donnez-nous votre avis !
La catégorie “Donnez-nous votre avis !” dispose de 30 sujet(s)
avec 6910 commentaire(s).
La dernière participation a été effectuée par : livana , le 24/02/21 21:30
La catégorie “Donnez-nous votre avis !” dispose de 30 sujet(s)
avec 6910 commentaire(s).
La dernière participation a été effectuée par : livana , le 24/02/21 21:30
Bonjour,
J'aime bien le numérique, c'est plus pratique et surtout moins couteux
J'habite en guadeloupe
Bonne journée
Bonjour, je n'ai toujours pas changé de mode de lecture,j'adore le papier,avant de choisir,faut que la couverture me plaise d un premier coup ,puis le résumé et parfois meme le début des premières lignes ,j aime avoir un livre dans les mains ,savoir ou j'en suis rendue , cela m'abime beaucoup moins les yeux vis à vis d'un écran , un livre ne tombe pas en panne, pas besoin de recharger , je suis dans un autre univers sans technologie ,etc ...Donc 100%papier .
Bien que j'aime le papier, j'ai aderée completement au numérique qui présente de nombreux avantages. Et puis si on pense à l'écologie, cela fait du bien au arbres.
Oui, bien d'accord
Bonjour, j'ai une préférence pour le papier mais il faut reconnaître le côté pratique du numérique : plus facile pour voyager et gain de place ... mes bibliothèques débordent de livres
C'est pas d'être passé au numérique, mais je possède une kindle de chez Amazon et les epubs ne fonctionne pas sur ce type de liseuse.
Merci Harlequin d'avoir publié pour une fois un Historiques HS qui ne soit pas numérique pour juillet 2020.
Quand je vois qu'on ne trouve plus en papier des livres récents, avec des séries incomplètes par exemple, je ne comprends pas...quand on a comme moi une liseuse oubliée dans un tiroir parce que pénible à utiliser on fait comment ?
bonjour je viens d'acheter 2 e-book mais comme j'ai une liseuse kobo je n'arrive pas à les transferer sur ma liseuse .
Merci de m'indiquer comment faire parceque je ne peux pas me promener avec mon portable pour lire.
Merci
Comme indiqué il faut autoriser sur le site d'Adobe votre liseuse à recevoir le livre sinon vous l'aurez sur l'ordinateur seulement.
Créer un compte et surtout ne pas oublier le mot de passe...impossible à récupérer. Donc pour moi liseuse dans le tiroir. Voir s'il existe d'autres logiciels qu'Adobe.
Non, il n'y a pas ce genre de problème. Mais avant, quand je lisais les lectures en lignes ce n'était pas comme ça, non plus.
C'est mieux cette semaine que les précédentes ; il ya moins de page et plus de lignes par page. Cependant, il y a encore beaucoup de mots collés. Tu ne lis que les e-books ? Tu ne rencontres pas ce problème ?
Hello Maud, je ne lis pas vraiment les lectures en ligne, donc, je ne suis pas au courant de tous ces problèmes.
En ce qui concerne la nouvelle présentation du site, je ne comprends pas trop. Il y a très peu de lignes par page ce qui fait perdre beaucoup de temps et agace un peu. En plus, maintenant, il y a beaucoup de mots collés, ce qui gêne un peu la lecture et est très désagréable, et la police ou du moins la taille change d'une ligne à l'autre. On a l'impression de lire des livres tapés à la va-vite sans soin, et ça me dérange vraiment. Pas vous ?
Hello Phaedra, as-tu télécharger Adoge Digital Editions ?
Je préfère le papier...
J'avais déjà essayé il y quelque temps de lire un livre numérique sur ma tablette mais je n'ai pas réussi à m'y faire ... Je préfère tenir en main mon livre et pouvoir tourner les pages pour me mettre dans l'ambiance. J'ai réessayé depuis le confinement, grâce aux livres numériques offerts gracieusement par Harlequin. Mais cette fois, je les lis sur mon ordinateur. J'en suis au deuxième livre lu de cette manière, et j'arrive à suivre et à me mettre dans l'histoire. Même si je préfère de loin le livre papier, je profite de l'offre confinement pour lire des histoires que je n'aurai pas lu autrement ...
Pour moi les deux modes de lecture doivent être complémentaires, un choix, or on constate de plus en plus de numérique. Quand on suit une auteure comme pour les livres "Les Historiques" cela devient impossible. Il y a de moins en moins de publications, les anciennes sont en numérique. Par contre beaucoup d'Azur que je lis peu sauf pour l'une de mes auteures préférées. Idem pour Victoria peu de livres papier déjà publiés. Heureusement de temps en temps Harlequin fait des rééditions papier, donc il y a un besoin.
Pense-t-on aux personnes plus âgées et à ceux qui ne maîtrisent pas ces technologies ou qui ont des difficultés visuelles ?