Les Couvertures
    198 commentaires

Bonjour!! cool

Il y a beaucoup des couvertures... ça depend surtout du type de serie qui on a choisi de lire...

Alors, dites-nous, quelle est votre type de couverture préférée ??

Il y a quelque chose que vous aimeriez changer? 
    Les couleurs et images vous conviennent?

Selon vous quelles sont les points positifs et négatifs des couvertures?

Amities wink

198 commentaires
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    1-10 sur 198 commentaires
    page 1/20
    • Par MME MBOW Le 08/04/20 3:57

J'aime les couvertures avec les pesonages du roman. J'ai une préférence pour les couvertures de la collection azur et passion

• Par Frantzcia F Le 17/07/19 1:17

J'aime beacoup les couvertures surtout avec les pesonages du livre.

• Par Mapi Le 19/06/19 10:36

embarassedperso je n'aime pas retrouver une meme couverture pour plusieurs livres !

• Par Ange d Le 04/10/18 19:14

rien a dire pour les autres couvertures mais celle de la collection black rose le titre voile une partie de l'image

• Par CLO Le 29/06/18 11:01

Quand la couverture est attirante, cela attire l'oeil et donc me pousse à lire le résumé derrière. Si l' histoire me plaît je l'achète. Pour moi tout démarre de la couverture et du titre du roman.

• Par Vitany Le 23/08/17 13:04

C'est vrai qu'une belle couverture attire l'oeil et donne envie de voir ce qu'il y a derrière. Mais je ne m'y fie pas pour choisir un livre par contre, car je ne trouve pas la couverture significative dans ce cas.

J'ai un peu de peine avec certaines nouvelles couvertures de la collection Sexy ou &H (par exemple "Unwanted" de Elle Kennedy), parce que je les trouve plutôt froides et métalliques (alors que ce sont des romances assez chaudes, ça devrait donc être chaud) !

Celles de la collection azur son un peu kitch.

Ma préférence a toujours été aux couvertures de la collection Passions ou Prélud'.

• Par Lara Le 21/08/17 22:05

Pour moi c est la combinaison entre le titre du livre et l homme représente sur la couverture qui dégage une sacré dose de testostérone lol.

• Par Frédérique Le 18/08/17 11:40

Bonjour tout le monde,

Il est vrai que j'ai un faible pour les couvertures, si une couverture m'attire il faut que je lise le résumé... mais des fois nous sommes surpris soit la couverture est magnifique et le résumé ne donne pas envie ou l'histoire à l'air top soit la couverture n'est pas terrible et l'histoire est la meilleure que nous ayons lue ou pas!!!

Il ne faut donc pas se fier au premier regard.... même si je craque toujours au premier coup d'oeil pour les romans de Emily Blaine et de Nora Roberts et les collections &H et Victoria. J'adore quand les couvertures sont dessinées et les couvertures historiques.

Voilà voilà, bonne journée. F

• Par flojana Le 02/08/17 10:30

C'est vrai,j'ai souvent craquer sur une couverture d'un livre.wink

• Par SALOU A Le 02/08/17 11:35

j'aime bien les couvertures réalistes