Les émotions éprouvées en lisant
    62 commentaires

Hello mes chers fidèles lecteurs et lectrices ,

Je me présente, je m'appelle Béatrice, Béa,  pour vous ce sera plus intime. C'est une première pour moi sur le forum, j'espère que mon sujet attirera votre attention :) Tout comme vous,  je suis fidèle à Harlequin depuis de très nombreuses années ... à ses débuts en France 

En 1978 Harlequin arrive en France et c'est un succés planétaire. Quand on lit on passe par toutes sortes d'émotions... Haine, amour, passion, joie, peine, tout se mélange et se confond...  Dès que l'on se met dans la peau du personnage favori, on fait abstraction du reste du monde... 

Vous arrive-t-il de pleurer ou du rire tout fort pendant votre lecture ? (Tout dépend du degrés de sensibilité de chacun) Pour tout vous dire, moi oui !  Je suis une personne très sensible, il m'arrive de pleurer et de rire en même temps !  

Ne soyez pas timide, ici nous sommes en famille  :) Je vous remercie d'avance pour votre participation 

Mille bisous du fond du coeur à chacun de vous 

Béa 

JE SOUHAITE UNE LONGUE VIE A HARLEQUIN !

62 commentaires
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    1-10 sur 62 commentaires
    page 1/7
    • Par Frantzcia F Le 15/07/19 19:33

Moi, quand je lis, il m'arrive de rire trop fort, d'insulter un personnage, ou bien meme de l'encourager tout Haut et bien d'autre chose. Parfois, les gens de ma famille me demande meme si je suis folle.

• Par Mapi Le 19/06/19 10:34

oui on ris , on pleure, on angoise meme parfois, mais que ca fait du bien de s'evaderwink

• Par cyn003 Le 20/06/19 14:49

Lire est un voyage pour moi. Alors quand je commence un livre, je suis complètement immergée. les éclats de rire soudain, les pleurs camoufléswink...tellement je suis touchée que je veux en parler autour de moi 

• Par threlo Le 20/06/19 9:22

CC,

ben moi je suis très sensible aussi voilà pourqoi j'aime bien lire les romans harlequin parce que je voyage à travers ces romans  sans vous le  cacher je ris , je m'énerve , je souris parfois je saute même de joie.

• Par Ange d Le 04/10/18 19:09

hello ! je partage aussi tes émotions en lisant parce que souvent je stop ma lecture et je me rend compte que j'étais pas dans l'histoire tellement en lisant il m'arrive de ne faire qu'un avec les personnages. je ris moi seule ou bien je suis en colère souvent suivant les émotions des personnages et c'est vraiment unique ce que je ressens en lisant

• Par nielly Le 02/07/18 13:17

bonjour Béa je suis tous à fait d'accord avec toi tu sait il m'arrive de pleurer et de rire en lisant et c'est enrrichissant parce que sa nous permet de nous remetre en cause dans nos vies et d' apprecier chaque jour comme un cadeau.merci à toi

• Par Ella Kpoho Le 20/04/18 10:14

Je lis les romans harlequin pour me détendre et ça m'arrive tout le temps de rire toute seule quand je lis

• Par mary t Le 05/04/18 1:25

bonsoir. pour moi cela évoque la détente et le plaisir. j'aime découvrir de nouvelles histoires. Quand je m'ennuie, je lis.

• Par RAVIN Le 04/04/18 13:07

tu l'as bien dit les editions harlequin offre à chaque lectrice ce privilege d'etre elle meme de se retrouver dans une histoire de pouvoir se projeter dans un monde de sensation qu'elle pense ne pas etre sienne. une vrai therapie pour les coeurs malades

• Par Axeelle P Le 15/03/18 18:53

Je suis Axeelle.. Je suis passionnée de lecture depuis toute petite.. Le premier livre que j'ai lu etait un roman harlequin et je suis tombée sous le charme...pas seulement de l'histoire d'amour mais aussi des characteres..

Les emotions que nous ressentons ne font que prouver a quel point nous sommes réceptif aux sentiments des autres... Et c'est beau...