Limites et audace... par amour !
    49 commentaires

Nos héros et héroïnes ont le don de nous embarquer dans des aventures hors du commun, de développer des capacités et des caractères de vainqueur, prêt à se battre ou à tout donner pour aller à la rencontre de leur destin ou dirais-je pour aller à la rencontre de l’amour.wink

Tantôt soumise Tantôt révoltée Tantôt docile Tantôt volcanique Et bien d’autres encores…

Dites-nous… Qu’êtes-vous prête à faire pour conquérir l’amour de vote vie ? Ou encore qu’êtes-vous prête à faire pour aller au-devant de votre destin ?kiss

Partagez avec nous vos limites et vos audaces !smilewink

49 commentaires
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    1-10 sur 49 commentaires
    page 1/5
    • Par Elod Le 14/11/19 19:41

Que l'amour devienne une force ou une faiblesse je pense que c'est a nous d'en décider, en fonction de nos actions et de la qualité de nos relations! Je vous laisse y réfléchir !😋

• Par nadège k Le 12/08/17 1:39

L'amour est notre plus grande force mais c'est aussi notre plus grande faiblesse. Pour moi tant que l'on peut faire le bonheur de l'autre sans nous perdre nous même  tout est possible en amour 

• Par Frantzcia F Le 17/07/19 1:07

L'amour ne se rencontre pas a chaque coin de rue, alors, si je rencontrais l'amour je serai prete a tout faire pour le garder, sauf a faire quelque chose qui m'enpecherais de me regarder dans un mirroir.

• Par Ange d Le 04/10/18 19:12

c'est tellement plus facile dans les romans de faire l'impossible pour l'amour de notre vie mais je me dis parfois que je serais pas aussi coriace et courageuse que les héroines

• Par Nanty 01 Le 02/07/18 8:27

Je ne sais pas vous, mais souvent je m'identifie aux héroïnes, à leur caractère surtout. Puis je me dis que je n'arriverai jamais à faire la moitié de ce qu'elles font si j'aurai été dans la même situation.

Mais pour mon chéri et notre couple, tant que nous somme heureux et que nos sentiments seront encore palpable, je te tiendrai telle une sangsue

• Par Val Le 08/08/17 21:59

Dans un roman, on peut se permettre de déplacer des montagnes par amour.  Dans la vie ce n'est pas toujours aussi simple. Pour exemple dans les livres où qu'elle aille (même  au fin fond de la jungle) sur qui tombe t'elle aux détours d'un sentier ? Sur l'homme de ses rêves. Ensuite elle va le rencontrer où qu'elle aille. Nous ne sommes pas des héroïnes qui suivent un scénario écrit à l'avance il nous faut continuellement provoquer le destin et les obstacles ne tombent pas tous seuls.

• Par babylou-one Le 15/08/17 4:11

du moment que mon chéri ne me laisse pas sur la paille, je suis prête à le laisser partir avec une autre femme s il est plus heureux avec

• Par joell e Le 12/06/17 16:19

la vie ses trop complexe mais pour moi ses plutot simple je ferais tout pour rencontrer l'amour de ma vie je ne mes pas de limite

• Par Safihatu B Le 14/04/17 12:24

La vie n'est pas roman! :) nous entendons beaucoup cela! je suis prête à me battre pour l'amour que je ressens pour faire de mon histoire la plus belle. Pas facile de changer mais faire des compromis je sais le faire! Quant à l'audace je n'en suis pas encore à ce chapitre lol

• Par miss cloé m Le 10/07/16 18:57
      A vrai dire, j'ai un sérieux problème de confiance.donc je ne pense pas qu'un jour, un homme m'accepterait et m'aimerait comme je suis malgré tous mes défauts frown,mais tant qu'à fantasmer, allons jusqu'au bout.Je crois que pour gagner le coeur de celui que j'aime je serai prête à me battre et lui prouver qu'on est faits l'un pour l'autre.Je lui montrerai un bonheur qu'il n'a jamais vu,je lui ferai vivre une satisfaction interieur tel qu'il n'a jamais vécu et je le convaincrai de mon amour pour luismileet puis la décision sera à lui...vivre sa vie avec ou sans moiwink