Limites et audace... par amour !
    50 commentaires

Nos héros et héroïnes ont le don de nous embarquer dans des aventures hors du commun, de développer des capacités et des caractères de vainqueur, prêt à se battre ou à tout donner pour aller à la rencontre de leur destin ou dirais-je pour aller à la rencontre de l’amour.wink

Tantôt soumise Tantôt révoltée Tantôt docile Tantôt volcanique Et bien d’autres encores…

Dites-nous… Qu’êtes-vous prête à faire pour conquérir l’amour de vote vie ? Ou encore qu’êtes-vous prête à faire pour aller au-devant de votre destin ?kiss

Partagez avec nous vos limites et vos audaces !smilewink

50 commentaires
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    11-20 sur 50 commentaires
    page 2/5
    • Par miss cloé m Le 10/07/16 18:57
      A vrai dire, j'ai un sérieux problème de confiance.donc je ne pense pas qu'un jour, un homme m'accepterait et m'aimerait comme je suis malgré tous mes défauts frown,mais tant qu'à fantasmer, allons jusqu'au bout.Je crois que pour gagner le coeur de celui que j'aime je serai prête à me battre et lui prouver qu'on est faits l'un pour l'autre.Je lui montrerai un bonheur qu'il n'a jamais vu,je lui ferai vivre une satisfaction interieur tel qu'il n'a jamais vécu et je le convaincrai de mon amour pour luismileet puis la décision sera à lui...vivre sa vie avec ou sans moiwink
    • Par Nazira A Le 10/04/17 20:55

Faut se battre jusqu'au bout 

• Par Linda.J.M Le 08/04/17 21:26

C'est jours ci j'ai l moraleau plus bas donc je sais  pas ce que je pourrai faire,mais en temps normale oulalalaaaaaaa je lui fereai ca fete pour qu'il reste

• Par Lalachou Le 08/11/16 14:34
      l'amour nous fait faire des folies et je suis prête a faire l'impossible pour l'amour de ma vie je fairais monts et merveilles ou j'affronterais bec et ongle tous ce qui oseront se mettre à travers mon chemin je me mettrais le monde à dos s'il le faut mais je me battrais pour mon amour
    • Par lyly006 Le 28/10/16 15:04
      Moi perso je pense que par amour on doit donner le meilleur de nous-mêmes et être prêt à faire des sacrifices !
    • Par manea Le 10/11/16 0:38

Salut

Pas de limites en Amour si ce n.est le respect de soi et de l.autre..... tout reste permis surtout les folies...

• Par BEATRICE D Le 08/10/16 5:43

Hello 

C'est très difficile comme question 

Je suis avec la meme personne depuis 7 ans .. les disputes avec mon copain, j'en ai pour ainsi dire jamais, je m'ennuie pas avec lui, parce que nos discussions sont vastes et sur tous les domaines ..;

on  a le respect de l'un et de l'autre .. puis lui c'est un calme et moi son contraire et pourtant hein !! C'est lui qui m'apaise !

Je ne veux pas dire qu'il soit parfait, il a des défauts comme moi j'ai les miens, mais nous faisons des concessions .. Je ne l'emprisonne pas, je lui laisse du temps pour lui et lui aussi ...

Si un jour il décide d'aller voir ailleurs, je ne l'emprisonnerai pas ! je crois que cela ne servirais  à rien !

Peut etre qu'avec l'age et l'expérience, on pense différemment !

• Moi j'ai pas de copain la alors tout ce que je peux te dire c'est si tu tiens a lui garde le ou chercher un homme qui te comblera
      • Bonjour

Pour répondre à ton message, moi aussi je suis très volcanique et trop spontanée, lui est plus posé donc on se complète vraiment.

Nous parlons énormément et comme nous sommes très différents et libres dans nos passions, nous avons pleins de sujets pour parler. De plus nous ne sommes pas toujours d'accord, ce qui fait de longues discussions variées mais toujours dans le respect de chacun.

Ce qui est paradoxal, c'est que nos travails respectifs, nos passions font que mise à part le soir, nous ne passons pas nos journées ensemble, même le weeke end, seul le dimanche après midi nous le passons ensemble et encore pas toujous. Mais nous osmmes capable en vacnaces de passer une semaine ou 15 jours  24h/24 ensembles sans nous dispouter.

Et ça franchement c'est merveilleux, car c'est que l'on voit que les vacances nous éloigent du quotidien.

Mais pareil que toi, si un jour il devait envosager sérieusement que nous nous spérions, ou moi que je l'envisage, je ne chercherais  ni à rester ni à la retenir, car pour moi il y aurait une cassure et certainement qu emalgré les belles années passées ensembles, quelque chose d'irréductible se serait passé.

Mais pour le moment tout se passe bien, donc profitons en!!!

• Tout à fait d'accord avec l'âge on s'assagit ! Plein de bonnes choses à vous kiss
      • je dirai la même chose que Hadiesmile
      • Dans ce cas, je dirais que tu as trouvé ton prince. smile
    • Par Ingrid R Le 04/11/16 15:12

Les histoires de nos héros sont souvent enviables. Je me dis que ce serait un pur bonheur de vivre une telle histoire d'amour qui ne prendrait jamais fin même au dlà de la mort. Je finis par me convaincre que seule le fait de connaitre les pensées de chacun facilite à nous lectrice la bonne perception des choses et fait que nous vivions si profondément leur romance.

Je suis du genre à croire que si quelque chose ou quelqu'un est pour toi, quoique tu fasses, tu l'auras!

Aussi, j'ai tendance à faire passer les besoins de l'autre avant les miens au point que si un jour, tu dois partir ailleurs car selon toi c'est là que se situe ton bonheur, je m'efface. C'est douloureux certes, mais je préfère voir le bonheur dans tes yeux avec une autre que la tristesse sur ton visage à mes cotés.

• Par GERALDINE P Le 22/09/16 11:44

Bonjour à toutes

Alors moi cela fait 20 ans que je suis avec le même homme et même si nous traversons parfois des périodes plus difficiles, moins agréables (et c'est arrivé je peux vous le dire) on communique beaucoup et parfois on se remet un peu chacun en question pour éviter que la routine ne prenne le dessus, ou que les soucis ne déstabilisent trop notre couple (notemment à cause des enfants).

Ce n'est pas toujours évident, mais on essaie de le dire lorsque cela ne va pas du tout, et pafois un resto, un cadeau ou bien un week end plus "romantique" permet de relancer le couple. Dans tous les cas, je reste moi même, je ne triche pas, mais je fais des concessions.

Sinon, je compare souvent l'amitié avec l'amour, car j'estime qu'une amitié aussi il faut savoir entretenir "le couple" et être là, se donner des nouvelles. Et comme j'ai aussi un ami masculin auquel je tiens énormément et avec qui j'ai une amitié très spéciale, et bien j'essaie d'être là et de montrer le meilleur de moi même.

Ma conclusion en amitié comme en amour tout en restant soi même on peut arrondir les angles et parfois aussi ajouter de la fantaisie et céder sur quelque chose pour faire plaisir à l'autre.

• Par Tacee Le 31/08/16 16:48
      J'aime etre amoureuse money-mouth. Je suis une lionne quand il s'agit de mon homme. Par contre, cet homme doit mettre my love on top!!!! Je suis pas du genre a me battre avec une autre pour un homme ni a le supplier ou l'harceler pour me donner une place dans son coeur. Mais je n'hesiterai pas a mettre les points sur les i s'il me montre que je suis importante a tes yeux, que notre relation est importante et unique, show me your love, respect, and support! Et je serai toujours la pour t'aimer, te supporter, te defendre et te cherir!money-mouth