Parlez-nous de la collection AZUR
    358 commentaires

    Conseilleriez-vous cette collection ?

    Qu'est ce qui vous plait dans les romans Azur ?
    Est-ce un incontournable parmi les collections que propose Harlequin ?

     

    358 commentaires
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    1-10 sur 358 commentaires
    page 1/36
    • Par Stéphanie K Le 01/07/20 10:27

      Coucou,

      J'adore cette collection, j'ai beaucoup de plaisir en le lisant.

       

    • Par CLO Le 07/07/18 13:02

      Bonjour. J'adore cette collection. C'était la première collection auquelle j'étais abonnée. Aujourd'hui j'achète les histoires qui me donnent envie, un grand nombre. Cettte collection nous emporte à travers le monde, dans un monde de luxe où les héros découvrent que l'amour n'achète pas tout. Et qu'ils doivent se battre pour conquérir l'amour de leur vie sans forcément avec l'argent... Elle restera ma collection préférée même si j'en achète d'autres. Je relie souvent des anciens livres avec toujours autant de plaisir...

    • Par Aude Le 26/06/20 12:59

      Bonjour , cette collection me plaît beaucoup je suis rendue à mon 3 ème livre de cette collection . les couvertures sont trés jolies , je conseille cette collection .

    • Par MME MBOW Le 08/04/20 3:38

      waouuuuu cette collection est la meilleure de toutes...j'adore

    • Par sylviane f Le 01/07/19 14:33

      pour moi la collaction Azur est la collection par excellence.

      C'est ma préféré et celle que je lis tous les mois.

      Je me gorge de ces histoires inédites sur les 2 premières semaines du mois et après je relis celles m'ont marqué.

      si je devais donner une note se serait 10/10.

      Voilà

    • Par threlo Le 20/06/19 9:26

      cc

      la collection Azur est l'une de mes favoris donc je le conseillerai vivement,  dans cette collection j'aime bien l'attraction qui règne entre les personnages principaux, un peu de rebellion de mystère et surtout le romantismemoney-mouth

    • Par RADIA B Le 15/06/19 21:54

      Bonsoir,

      J 'adore lire AZURmoney-mouth

    • Par Karenco Le 12/06/19 18:22

      J adore azur,c est la collection que je lis le plus surtout les sagas.

    • Par Ange d Le 04/10/18 18:55

      belle couverture et histoire passionnante facile à lire je recommanderais bien azur c'est un incontournable !

    • Par Vijufé Le 04/09/18 1:26

      La Collection Azur ? J'ai un rapport très particulier avec elle ! Quand j'ai commencé à lire du Harlequin en 79, c'était Horizon la collection mais dès que j'ai découvert Azur plus aucune autre collection ne m'a autant plu ! Et pourtant, je suis très critique vis à vis de la collection ! Certaines l'ont dit : la qualité des récits est très très inégale ! Je le dis souvent dans mes "Avis". Je suis une lectrice littéraire et romantique.

      Contrairement à d'autres ici, dont je respecte vraiment les goûts, j'aime les histoires douces, jolies et passionnées,

      Inutile donc de me servir un bouquin de vengeance où l'auteur passe son temps à nous raconter ce qu'il s'est passé avant le récit qui nous occupe. Les héros qui se retrouvent x années après ne me motivent pas, les histoires d'enfants qu'un père découvrent des années ou même mois après me semblent extrêmement cruelles.  Je goûte peu enfin aux histoires compliquées par des passés inénarrables d'enfance malheureuses de l'un où l'autre des héros, qui tendent à faire croire que l'intrigue est profonde alors que souvent ça n'a aucune épaisseur, aucun intérêt. Et oui, on trouve tout ça dans Azur !

      Mais, pensez-vous sans doute à raison, pourquoi s'infliger des romans où le genre ne plaît pas ! Eh! Bien en fait, Azur offre de ces histoires très simples et douces où deux personnes se rencontrent dans des circonstances innatendues mais probables, où leur relation progresse dans la cocasserie, l'humour ou l'imprévu et où l'intrigue, la tendresse et le bonheur forment un récit plaisant passionnant presque réaliste dans les circonstances et enthousiasmant dans la découverte des sentiments des héros l'un par l'autre.

      Ce sont ces histoires que je trouve dans Azur qui font que j'y reviens toujours : Troublants rdv de Ally Black, Un baiser en hiver de Louisa George, Un jeu si troublant de Ally Blake, encore !, Contre toute prudence de Sarah Morgan pour ne citer qu'eux sont pour moi des régals !

      Je crois que la ligne éditoriale gagnerait à plus de rigueur dans les choix des récits publiés. Mais Azur est pour moi LA collection Harlequin !