Parlez-nous de la collection &H
    49 commentaires
    Les romans de la collection &H : des romances belles, pétillantes, insolentes... et parfois même un brin déjantées !
    Une collection idéale pour les fans de comédie romantique !

Mais quel est pour vous LE meilleur roman &H ?

Conseillerez-vous cette collection à vos amies ?

49 commentaires
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    1-10 sur 49 commentaires
    page 1/5
    • Par Frantzcia F Le 20/07/19 20:31

money-mouthmoney-mouthmoney-mouthkisskiss

• Par Lilith Le 13/08/18 1:41

J'avoue que je trouvais harlequin un peu vieillot mais mon avis a été littéralement bouleversé quand j'ai découvert cette collection elle m'a permis de renversé mon avis!  

J'ai craqué sur "Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi" de Juliette Bonte et sa magnifique couverture a paillette ! Et depuis j'ai découvert toutes les autres collections :) 

• Par Tyka Le 24/02/18 17:47

J'aime beaucoup cette collection que j'ai découvert à Sarah morgan et son livre "La danse hésitante des flocons de neige"

depuis j'en lis souvent les héroines sont juste parfaites pas mieilleuses avec du répondant et qui ne se laissent pas marcher sur les pieds en sachant ce qu'elles veulent

• Par elena m Le 26/12/17 7:42

Bonjour, J'ai adoré CRUSH de Maya Banks et JUST ON TOUCH que je débute; on suppose que c'est la suite d'autres séries parce qu'elles parlent de 3 autres femmes gracie, tori, rami et des frères Deveraux.

J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé, éclairer moi SVP.

• Les livres que tu cherches c'est les "Slow Burn"

Le premier tome c'est "protège moi" avec Rami

Le second tome c'est "sous ta protection" avec Tori

Le troisième tome c'est "enfin réunis ?" avec Gracie

Tout les trois parus aux éditions Hugo romance

J'espère avoir pu t'aider :o)

• Par Val Le 25/12/17 1:53

J'adore cette collection qui dépoussière un peu la collection Harlequin. On y trouve des héroïnes modernes qui nous ressemblent plus 

• Par BlackSurRose Le 24/12/17 13:33

Oui je conseille cette collection a mes amies c'est ma collection préféré .. ! et J'ai 2 romans favoris, cette année c'est Vicious un vrai coup de coeur et de l'année derniere c'est "My favourite mistake" superbe histoire et personnages ! 

• Par gassette o Le 26/11/17 21:14

Bonjour à toutes,

J'aime beaucoup cette collection car elle présente de personnages pétillants, un peu hors norme, plus proche de la réalité quotidienne. C'est aussi la seule qui à présenté un personnage noir.  On aime toute se retrouver un peu dans les personnages. donc ceci est un petit message pour nos auteurs: mettez y de la couleur!!

bonne lecture

• Bonjour Gassette,

Je suis contente que la collection &H vous plaise.

Je vous informe que des personnages noirs sont présents dans d'autres collections comme Passions, Les Historiques, Hors collection... Nous avons par exemple publié la saga des Westmoreland de Brenda Jackson. 

Bonne soirée

• Par manea Le 10/11/16 0:55
      Je debute seulement avec "Bad" alors a voir avec le temps.
    • Par rsteph1984 Le 22/06/16 15:11
      après tous ses commentaires, je crois que je vais le lancer aussi smile
    • Par SALOU A Le 29/08/16 16:10

je ne connais pas cette collection dommage