Parlez-nous de la collection &H
    51 commentaires
    Les romans de la collection &H : des romances belles, pétillantes, insolentes... et parfois même un brin déjantées !
    Une collection idéale pour les fans de comédie romantique !

Mais quel est pour vous LE meilleur roman &H ?

Conseillerez-vous cette collection à vos amies ?

51 commentaires
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    11-20 sur 51 commentaires
    page 2/6
    • Par rsteph1984 Le 22/06/16 15:11
      après tous ses commentaires, je crois que je vais le lancer aussi smile
    • Par SALOU A Le 29/08/16 16:10

je ne connais pas cette collection dommage

• Par carohem Le 14/04/16 16:10

Mes préférés sont ceux de Sarah Morgan 

- La danse hésitante des flocons de neige et  L'exquise clarté d'un rayon de lune. J'espère que le dernier tome arrive bientôt !!!! money-mouth

J'aime aussi beaucoup Angela Morelli.

J'ai lu les trois Hot Love de Cécile Chomin mais je n'ai pas trop acroché avec le dernier.

• Salut Assia, désolée mais je ne connais pas ce livre. Bon courage pour le retrouver.
      • Coucou je cherche un livre de Sarah morgane mais je connais pas le titre c'est histoire elle met on ventes la bague de fiançailles après quelques années de séparation et la il la retrouve â partirde l'annonce sur Internet SVP 

Si vous connaissez le titre dit le moi pour le lire merci 

• Coucou Lauriane, 

La douce caresse d'un vent d'hiver sort le 26 octobre. 

• Coucou !

Je suis en train de (re)lire La Danse Hésitante des Flocons de Neige, pour commencé l'Exquise Clarté d'un Rayon de Lune. Et tu parles d'un dernier tome ? Tu sais quand il sort ?

Sans me spoiler, quel est votre avis sur ce dernier titre ?

J'ai également été un peu déçue par le dernier tome de Hot Love, je m'attenais à plus d'aventure et de mésaventure mais bon ... .
        J'aime aussi Angéla Morelli, Louisa Méoni et les aventures de Lola, j'espère ne pas être déçue avec les aventures de Samantha. Mais pour le coup, je crois que ma chouchoute c'est Emily Blaine ! Je dévore ses livres à une vitesse folle, au point que quelques mois après je les relis car je veux retrouver les petits détails qui m'ont échappé à la première lecture.

Bref ! La collection &H est pile poil dans mes goûts :)

• très interessant tes préférences j'aime
      • Coucou!! Tu as raison
    • Par manou97480 Le 18/09/16 20:49
      Je ne connais pas cette collection, mais je vais m'y mettre très vite après avoir lu vos commentaires,  merci ;)
    • Par sandy9721 Le 13/09/16 22:04
      Je ne la connais pas cette collection
    • Par Nanou68 Le 27/07/16 22:10
      Emilie Blaine en fait partie?  Top
    • Par Caserdaly Le 04/07/16 8:01
      Je n'es pas encore vu cette collection et je compte bien la lire car ca a l'air d'etre attirant d'apres ces remarques merci
    • Par domtom1990 Le 14/05/16 17:44

Cette collection présente des romances belles, pétillantes, insolentes... et parfois même un brin déjantées qui me détendent vraiment !

• Par Beatrice S Le 14/05/16 12:50

Pendant longtemps, je n'étais pas attirée par cette collection. Les couvertures ne m'attiraient pas. Mais je reconnais, que maintenant, j'en achète pas mal ! J'aiime bien la série BAD et la série de Casey Quinn. Et bien sûr, j'ai pu connaître les auteurs français, Emily Blaine et Angela Morelli. Collection très intéressante et dans tous les styles de lecture. 

Je la conseille fortement.

• Par hito Le 04/06/16 17:15

Salut

Après lecture j'y trouve bien tout ces points citez tout haut dont je n'avais pas tout de suite faire la remarque.

A

Plus.