Parlez-nous de la collection &H
    51 commentaires
    Les romans de la collection &H : des romances belles, pétillantes, insolentes... et parfois même un brin déjantées !
    Une collection idéale pour les fans de comédie romantique !

Mais quel est pour vous LE meilleur roman &H ?

Conseillerez-vous cette collection à vos amies ?

51 commentaires
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    41-50 sur 51 commentaires
    page 5/6
    • Par Beatrice S Le 19/02/16 22:05
      J'ai acheté "Colocs (et plus) d'Emily Blaine.
    • Par suzgau Le 11/02/16 16:24
      Je ne les ai pas encore trouver, mais j'ai bien hate de les lire
    • Par Beatrice S Le 17/01/16 20:49

Coucou,

Je ne connais pas cette collection non plus. Autant pour moi, j'ai un livre "Dear You" d'Emily Blaine, mais je ne l'ai pas encore lu. 

• Par jaja006 Le 03/02/16 15:38

Bonjour,je n'ai encore rien lu de cette collection j'espère faire bientôt connaissance de ses romances.

• Par Jeannelle Le 24/01/16 22:20
      Jamais lu non plu, y en a-t-il un en lecture en ligne gratuite ?
      • merci beaucoup !
      • Bonjour Jeannelle,

Il n'existe pas de lecture en ligne gratuite pour cette collection. Par contre, je peux vous proposer de lire un extrait de 3 titres qui pourraient éventuellement vous intéresser. 

- "La danse hésitante des flocons de neige" de Sarah Morgan : http://fr.calameo.com/read/000680467649bec273134

- "Just Juliette", de Teri Wilson : http://fr.calameo.com/read/0006804670cd678b555a5

- "Veux-tu m'épouser 100 fois ?", de Holly Martin : http://fr.calameo.com/read/000680467d60a911e303b

• Par Marygel Le 28/01/16 19:27

Je ne savais pas que cette collection existait. Il faut nous la faire découvrir.

J'aimerais bien lire aussi un extrait 

• Par AGNES B Le 18/01/16 15:26
      bonjour, je ne connais pas la collection &H. pouvez vous me conseiller un bon roman de cette collection?
      • Moi,non plus,je ne connais,pas cette collection.
      • Bonjour Agnès,

Quel genre de romance appréciez-vous particulièrement ?

Si vous êtes plutôt romance classique, je ne peux que vous conseiller les romans de Sarah Morgan.

Si vous préférez les romances modernes, LE roman à ne pas manquer est sans conteste la série d'Emily Blaine "Dear You".

Si vous aimez les comédies romantiques, "L'homme idéal (en mieux)" d'Angéla Morelli est super ou encore "Just Juliette" de Teri Wilson.

Enfin si vous aimez l'originalité, testez "Veux-tu m'épouser 100 fois?" d'Holly Martin ou encore "Hot Love Challenge" de Cécile Chomin.

Bref, vous avez l'embarras du choix smile

• Par Elizabeth R Le 17/01/16 11:56

Bonjour Mélanie,

Dans mon précédent commentaire j'ai dit que je ne connais pas cette collection,  mais j'ai confondu avec HQN, dans &H j'ai lu seulement l'éveil d'une passion. Depuis je n'en ai plus lu. smile

• Je vois. Merci pour ta réponse, Elizabeth.

Je ne savais pas que c'était en grand format. Sinon, je comprends. Moi aussi, j'ai un budget pour mes livres. Je te comprends. laughing

• Hello Hadie!

Le livre m'a plu au contraire, ainsi que la collection,  mais c'est le prix, (entre 10,90 et 12,90 €), je sais bien que ce sont des grands formats et que, par conséquent,  les prix sont différents mais comme je tiens à respecter mon budget..., c'est dommage car j'en achèterai plus souvent. C'est dommage aussi que je ne puisse pas lire en numérique mais ce n'est pas pratique pour moi, mais bon, nous sommes déjà gâtées avec toutes les autres collections , alors je ne vais pas me plaindre.wink

• Hello Elizabeth ! Je peux te demander pourquoi tu n'as pas continué ? Tu n'aimes pas la collection ou le livre t'a déplu ???
    • Par Elizabeth R Le 16/01/16 17:50

Bonjour Mélanie,

Je ne connais pas du tout cette collection.

• Par jesna06 Le 16/01/16 17:41

a decouvrir pour moi aussi