Parlez-nous de la série "Les seigneurs de l'ombre"
    9 commentaires

Quand la passion fait face à la malédiction...

Êtes-vous fan de la collection Nocturne ? Que pensez-vous de la série de Gena Showalter, "Les seigneurs de l'ombre? Les avez-vous tous lu?

Si oui, attendez-vous chaque nouveau tome avec impatience ?
    Si non, pourquoi n'avez-vous pas (encore!) succombé à la tentation de nos mystérieux héros ?

Petit rappel des titres :

• Tome 1 La citadelle des ténèbres
    • Tome 2 La rose des ténèbres
    • Tome 3 L’émeraude des ténèbres
    • Tome 4 Le piège des ténèbres
    • Tome 5 Le guerrier des ténèbres
    • Tome 6 Le papillon des ténèbres
    • Tome 7 Le gardien du silence
    • Tome 8 Le cercle fatal
    • Tome 9 La passion captive
    • Tome 10 L’oracle des ténèbres
    • Tome 11 L’amour maudit
    • Tome 12 Le voyageur de l’obscur

Sans oublier les nouvelles liées à la série :

• La porte du destin
    • L’appât du désir
    • L’archange des ténèbres

N’hésitez pas à vous rendre dans la rubrique « Mes tests et sondages » pour participer à notre sondage sur la série ► /tests-sondages/43 

Merci d'avance pour toutes vos réponses, qui seront lues avec attention par nos équipes :-)

9 commentaires
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    1-9 sur 9 commentaires
    page 1/1
    • Par Ruffette Le 24/08/20 23:21

Bonjour,

Cette série est absolument géniale!!!

Mais, à ce jour, nous avons, en France, 2 tomes de retard (concernant Puck/Gillian et William/Sunday) ainsi que 2 nouvelles (concernant Gallen/Légion et Fox/Bjorn)...

Cela fait maintenant quasiment 2 ans que Harlequin n'a pas pulié les traductions!!! A quand la suite car ça serait cool d'avoir la fin de la série????.....

• Par MME MBOW Le 08/04/20 3:28

Je ne connais pas mais ça donne envie de les lire

• Par Isabelle V Le 03/12/19 10:25

Bonjour.

A quand la version vf des derniers tomes de la série? Plus d'un an déjà que le tome 14 est paru mais pas de version française...sealed

• Par Frantzcia F Le 20/07/19 20:35

Je n'ai pas encore lue mais je vais vite aller decouvrir.

• Par books87 Le 16/10/18 23:08

j'adore cette serie j'ai du lire environ 12 fois chaque tome, je suis pressé de voir la suite

• Par Martine B Le 14/02/17 12:58

Je crois que c'est la seule série dans tout le lot d'Harlequin que je n'aime pas

Rien que la couverture me fait flipper

• Par LN-B Le 13/02/17 20:20
      J'ai littéralement dévoré chaque tome de la série et j'attends les suivants avec impatience wink!!!
    • Par VERONIQUE J Le 07/02/17 15:48

Salut Mélanie ,

Je suis ravie que la serie des Seigneurs de l'Ombre t'ai plu , à moi aussi , elle m'a plu  d'ailleurs , j'ai vue qu'il y avait certains titres  que je n'ai pas lu .

oû tu les as trouvé ?

Véronique

• Par Miss Hadie Le 07/02/17 15:10

Bonjour Mélanie,

Alors que dire, j'ADORE cette série. Malheureusement, je n'ai pas encore lu tous les livres. Non pas parce que je n'ai pas envie, mais juste par manque de temps. Mais vivement que je termine la série. Et oui, j'attends toujours avec impatience et hâte de connaître les histoires des autres héros. winksmile

Bonne lecture !