Donnez-nous votre avis !
La catégorie “Donnez-nous votre avis !” dispose de 30 sujet(s)
avec 6954 commentaire(s).
La dernière participation a été effectuée par : Marie-Catherine Z. , le 07/02/23 21:06
La catégorie “Donnez-nous votre avis !” dispose de 30 sujet(s)
avec 6954 commentaire(s).
La dernière participation a été effectuée par : Marie-Catherine Z. , le 07/02/23 21:06
Bonjour,
Cette série est absolument géniale!!!
Mais, à ce jour, nous avons, en France, 2 tomes de retard (concernant Puck/Gillian et William/Sunday) ainsi que 2 nouvelles (concernant Gallen/Légion et Fox/Bjorn)...
Cela fait maintenant quasiment 2 ans que Harlequin n'a pas pulié les traductions!!! A quand la suite car ça serait cool d'avoir la fin de la série????.....
Je ne connais pas mais ça donne envie de les lire
Bonjour.
A quand la version vf des derniers tomes de la série? Plus d'un an déjà que le tome 14 est paru mais pas de version française...
Je n'ai pas encore lue mais je vais vite aller decouvrir.
j'adore cette serie j'ai du lire environ 12 fois chaque tome, je suis pressé de voir la suite
Je crois que c'est la seule série dans tout le lot d'Harlequin que je n'aime pas
Rien que la couverture me fait flipper
Salut Mélanie ,
Je suis ravie que la serie des Seigneurs de l'Ombre t'ai plu , à moi aussi , elle m'a plu d'ailleurs , j'ai vue qu'il y avait certains titres que je n'ai pas lu .
oû tu les as trouvé ?
Véronique
Bonjour Mélanie,
Alors que dire, j'ADORE cette série. Malheureusement, je n'ai pas encore lu tous les livres. Non pas parce que je n'ai pas envie, mais juste par manque de temps. Mais vivement que je termine la série. Et oui, j'attends toujours avec impatience et hâte de connaître les histoires des autres héros.

Bonne lecture !