Donnez-nous votre avis !
La catégorie “Donnez-nous votre avis !” dispose de 29 sujet(s)
avec 6774 commentaire(s).
La dernière participation a été effectuée par : mary t. , le 12/12/19 3:39
La catégorie “Donnez-nous votre avis !” dispose de 29 sujet(s)
avec 6774 commentaire(s).
La dernière participation a été effectuée par : mary t. , le 12/12/19 3:39
bonjour à tous. Si au bout de 2 chapitres je n'aime pas, je mets le livre de côté et le reprend à un autre moment. En le relisant, si c'est toujours la sensation, je lis les dialogues et défois la fin me paraît bien alors là je le relis en entier.
Bonjour tout le monde,
Si au bout de 2-3 chapitres lus, je n'aime pas, je mets de côté le livre, attends quelques semaines ou mois et y revient.
Je pense qu'il peut y avoir plusieurs motifs qui font que nous n'aimons pas certains livres : style de l'écriture, histoire, personnages, ainsi que notre état d'esprit du moment.
Et puis nos goûts évoluent avec le temps, je préfère donc donner une seconde chance à ces livres auxquels je n'ai pas adhéré du premier coup.
Bonne journée
Quand je n'aime pas un livre, je continue a le lire jusqu'a la fin sauf si je le deteste vraiment.
Même quand je n'aime pas, je lis toujours jusqu'à la fin mais je prends plus de temps que d'habitude.
Salut tout le monde
moi quand déjà le résumé ne me convainc pas je ne le lis pas non plus, par contre si c'est un roman que je lis et que je me rend compte que c'est pas interressant pour moi j'arrête la lecture immédiatement.
j'arrete
de suite,
et je peut le relire apres qq tps
je le continu, où
pas.
Pour moi les 3 première pages d'un roman doivent me donner l'envie de continuer à lire si c'est pas le cas j'arrête d'abord et plus tard je fais l'effort de lire le premier chapitre et si ne me captive tjrs pas alors je change de livre
Personnellement, si je n'arrive pas à me situer au bout de quelques pages, j'arrête la lecture pour y revenir plus tard.et a mon retour si la même chose m'arrive,je change de livre.
Au bout de quelques pages si j'aime pas je laisse tombé. Pour moi un bon roman doit etre captivant, avoir du suspenses, des rebondissements
Je le lis toujours jusqu'à la fin car parfois on peut être surprise au milieu de livre et accrocher.
Je n aime pas les livres où il y a beaucoup de monologues et peut de rebondissements. Je trouve que c'est sans intérêt car on n'est pas captivé par le roman.