Quelle est votre histoire Harlequin préférée ?
    34 commentaires

    On a tous une couleur préférée, un dessert favori, un film chouchou qu'on pourrait revoir des dizaines de fois sans se lasser et il en est de même – on en est sûr – pour les romans !
    Une histoire d'amour bouleversante ? Un scénario qui vous a marqué au plus profond de vous ? Un personnage qui vous a poussé à la réflexion ? Entre nous, avouez-le, il y a certainement un roman Harlequin qui a vos faveurs, mais lequel ? Et pourquoi ? Expliquez-nous !

    Indice : Si vous le cherchez, il doit sûrement se trouver pas loin de la table de chevet... et s'il est rangé dans la bibliothèque, vous le repérerez sûrement par son aspect un peu usé ;-)

    34 commentaires
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    1-10 sur 34 commentaires
    page 1/4
    • Par AGNES L Le 02/05/21 17:32

      Mes romances préférées sont celles d'Helen Brook, romances qui font rêver ! j'adore 

          What do you want to do ? New mailCopy
    • Par bosson m Le 21/04/21 17:17

      Un thriller ou suspense je crois "Crescendo pour un peché" une histoire de meutre en serie combiné à une histoire d'amour entre une profiler et un journaliste . J'ai a do ré money-mouthmoney-mouth

    • Par aude n Le 17/04/21 23:06

      Un ravisseur  sans scrupules c'est une histoire  merveilleuse ! J'ai  adoré 😍

    • Par vero1309 Le 09/04/21 20:18
      Chères lectrices,Je recherche depuis quelques années un roman de la collection les historiques qui m'avait réellement touché, j'étais au collège à l'époque j'ai aujourd'hui 31. J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je ne me souviens plus du contexte. Je crois qu'il eut un mariage arrangé. Le héros du roman était un guerrier, n'eprouvait pas de sentiment pour l'héroïne, je crois même qu'il avait une maîtresse dans le château. L'héroïne subissait des humiliations. Elle l'aimait.elle tomba enceinte, accoucha de son bébé. Il parti à la guerre est revient gravement blessé presque mourrant. Elle prit soin de lui et resta à son chevet nuit et jour. Pour l'alimenter elle décida de lui donner le sein comme elle allaiter son bébé. Il s'en sort. Il est reconnaissant, découvrit cette femme merveilleuse, tombe amoureux et vécurent heureux. 😍 S'il vous plaît est-ce que quelqu'un a déjà lu un roman de ce genre ??? Je cherche vraiment désespérément. Merci si quelqu'un peut m'aider. 
        Get Outlook for Android
    • Par Passionnément Le 21/11/20 10:01

      Je ne pourrais jamais en choisir qu'une !

    • Par livana Le 01/11/20 6:31

      Si je devais choisir ca serait la saga des Elliots de la collection Passions surtout le roman Serments Interdits j'avais lu ce roman en 2007 et je m'en rappelle encore comme si c'etait hier  la romance entre Teagan et Renee m'avait emue aux larmes  c'est tellement rare  dans ces romans harlequin de voir une protagoniste de couleur 

    • Par Chrislene S Le 07/09/20 11:55

      je ne saurait quel choisir donc je vais choisir deux collection que j affectione les AZUR et PASSION en premier puis AUDACE DESIR BLANCHE et HORIZON

    • Par CLO Le 07/09/20 10:47

      Bonjour. Moi j'aime bien relire la série frères et séducteurs d' Abby GREEN dans la collection azur. J'aime bien relire certains livre plusieurs fois dans l'année car ils me rappellent une émotion, uns sensation que j'ai eu quand je l'ai lu. En ce moment j'ai un grand coup de coeur pour la collection Harmony, une série toute en tendresse et douceur.

    • Par ruina Le 07/09/20 8:49

      Pour moi c'est absolument impossible d'avoir un préferé j'en ai tellement lu et c'est pas possible de choisir tellement il y en a de bien

    • Par Ga M Le 23/05/19 21:51

      Bonjour,

      Je me permets de participer au forum car je suis à la recherche d'un roman Harlequin lu il y a plusieurs années, qui reste à ce jour mon titre favori, toutes collections confondues. Il s'agissait d'un titre de la Collection blanche, que je ne peux retrouver aujourd'hui.

      L'histoire était la suivante: une jeune femme médecin s'occupait d'un homme admis à la suite d'un grave accident (de moto, il me semble). Il passait par une phase de fièvre difficile, durant laquelle il se confiait à elle sur une enfance cahotique. Dans le roman, il l'appelait souvent "mon ange".

      Si quelqu'un voit de quoi je parle, je serais très reconnaissante pour toute information (titre, auteur, année de publication).

      Belle soirée!

      Marie

      • Je suis désolée je l'ai déjà lu mais je ne le souviens plus du titre. Moi aussi je l'ai beaucoup aimé. J'espère que tu vas trouver le titre. Bon courage!